veines visibles sur les seins

Ayant arrete la pilule depuis fin janvier nous sommes avec mon cheri en essai bebe1.Depuis quelques jours mes seins sont extremement sensibles et les tetons tres gonfles.En prenant ma douche je viens de remarquer que les veines de mes seins etaient tres visible contrairement a d’habitude. Si vous avez des explications elles sont les bienvenues Bisous Fanny 24ans Toulouse

[‹ fc3aad ›]Et bien il semblerais que les veines des seins deviennent chez certaines femmes plus vivible lorsqu’elles tombent enceinte… Mais tu sais, le truc c’est que quand on arrete la pillule, on a des tas de symptomes qui ressemblent a un debut de grossesse. Je crois qu’a cause de la pillule, on s’est déshabitué aux sensations que provoquent nos vilaines. Alors on a toutes l’impression d’etre enceinte Ce qui ne veut pas dire que ca ne sera pas ton cas… Je te le souhaite en tout cas, mais moi aussi mes seins etaient tres gonflés, hyper sensible, mal de ventre, tiraillements… Mais mes vilaines sont venues comme d habitude. Je te dis ca pour ne pas que tu es de faux espoirs mais je croise les doigts pour que tu fasses partie des exeptions! Bises Sand en essais BB1 depuis Dec 04[/‹ fc3aad ›]

merci sand, je passe ce matin comme un courant d’air car je dois me preparer pour aller passer le CAPES ,a vrai dire je fais pas trop la fiere mais j’ai quand meme bon espoir. Ce message n’a rien a faire sur ce forum mais ça me fait du bien d’en parler Bisou Fanette

ton message m’a touché pour différentes raions: 1: j’habite moi aussi à toulouse, j’ai passé le CAPET d’éco-gestion et je suis en attente des résultats des écrits qui doivent tomber cette semaine, de plus, avec mon chéri nous sommes aussi en essai bébé1, et là j’attends mes règles du 6ème essai, j’en suis à J34/35 (mon cycle est irrgéulier, donc…). Cette année je repasse aussi l’agreg d’éco-gestion. L’année dernière j’ai été admissible mais j’ai malheureusement loupée les oraux. Je serai ravie de discuter avec toi, tant de nos essais bébés, que du stress des concours. Gros bisous et à bientôt.

Bonne chance pr ton Capes ! je l’ai passé l’année dernière alors je comprends ton stress ! tu passes un Capes de koi? tiens nous o courant sur le forum ! @+++

hello,je suis de retour apres mon expedition direction CAPES ,pour plus d’infos c’etait en espagnol que je le passais pour la seconde fois consecutive.Etant donné que ça c’est pas mal passé je me suis octroyée une petite sieste.

Enchantée de te rencontrer,moi j’ai 24 ans et j’habite à Jolimont,j’etais en vacation jusqu’a la semaine derniere a Gaillac et autand te dire que je n’ai pas trop eu le temps de psychoter pour le concours.Par contre j’avais buché a fond depuis Juillet ,je maitrisais donc assez largement le sujet.Demain c’est compo en français et Jeudi traduction.Aujourd’hui c’etait explic de texte en langue etrangere.Si tout se passe comme aujourd’hui je serai assez satisfaite de moi ce qui ne veut pas dire que cela aura plu au jury mais j’aurais fait mon maximum. Moi mon bebe ça s’est decide mi janvier quand j’ai dit a mon cheri que ce serait pas avant 3 ans car je privilegirais ma vie professionnelle(il faut dire que je m’etais lassée de le tanner depuis 1 an) et la il a pense 2 minutes chrono et il m’a dit qu’il voulait un enfant de moi de suite.Autant te dire que ça m’a boosté pour le CAPES. A bientot j’espere Fanette

je te comprends tant pour le bébé que pour le concours. Moi, le CAPET d’aco-gestion je l’ai passé en janvier (26/27) et la décision du bébé a quant à elle été prise vers Octobre. Ca peut paraître idiot à d’autres de vouloir réussir le concours et en même temps fonder une famille, mais je suis comme toi, et au lieu d’un frein ça a été une puissante motivation. Je te souhaite pour tes 2 autres épreuves plein de chance. Effectivement, cela reste un concours et le fait d’avoir l’impression de le réussir ne donne pas les écrits, mais en même temps, si on pense qu’on l’a foiré, là c sur, on est HS… Alors fais de ton mieux, prend du plaisir dans tes épreuves. Eclate toi à fonds et tiens moi au courant. A bientôt Yasmine