/ / /

VENDREDI 13 PORTE BONHEUR

38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

VENDREDI 13 PORTE BONHEUR

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
dolce13
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 07:30:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

A moi dolce 13 et mon cheri et mon ti bout de 18 mois, nous avons le bonheur de vous annoncer un test positif fait à 6h ce matin, j'exalte de joie, je vais faire pds et en ettendant je prie pour vous les  futurs adorable mums, pleins de gros bisous Ps Je suis a j-3 de mes regles mais je le sentait trop ce coup la

poupy11
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 07:45:22  

trop bien !! tu dois etre super heureuse ... comme je te comprend  dis moi ca fais lgtps que tu attend ?? et pour le premier combien de tps a tu attendus ?? moi je suis a C1 alors je me fais pas d'illusion ! voila , encore félicitations et surtt bon courage pour cette nvelle aventure

---------------

maman d'une petite fille n le 08/12/2006 et qui a un petit frere nle 23/08/2009

YNG5p2

DmXip2
dolce13
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 07:56:40  

G T a C2 et pour le 1er g attendu 1 an avant de tomber enceinte Biiizzzzzz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 07:58:17  

je suis trés heureuse pour toi  tu as beaucoup de chance ! j'espère que moi aussi cela va me porter chance en tout cas je déguste je n'attend pas mes règles pour le 25 et pendant ce temps j'ai les ovaires qui me font mal ! moi qui ne les sens jamais peut être un signe ! on verra en tout cas toute mes félicitations

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 18:50:07  

Félicitation à toi !!! Tu dis plus haut sur ton autre message que tu étais à j-... Et que tu "sentais " que c'était  bon.Peux tu me dire pourquoi tu y croyais  ? moi j'y crois à chaque cycle mais vraiment vraiment alors ... Merci pour ta réponse

dolce13
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 19:44:07  

Etant deja maman d'un ange de 18 mois j'ai ressentis au fond de moi ke cetait ok, et la nidation je les ressentis (7 jours apres ovulation) des crampes o ovaires cetai laspiration de loeuf, cest positif la pds jen suis tres heureuse. C'est pas une simple attente en fait cest juste lafirmation de ce que je pensais; je sais pas ce que tu veux savoir exactement Explique moi, bisosu et pleins de ++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 20:06:01  

je suis très contente pour toi !!! En fait, tu as sans doute raison : l'instinct maternel ça doit etre ça ! Bon un jour moi aussi j'aurais 'l'instinct maternel" J'y crois très fort; c'est peux-etre cela qui me donne des "symptômes ": le psychotage .   Merci pour ta réponse  à +

Profil : Impliqué
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 20:29:18  

a toute la petite famille!!! Profite bien de ta grossesse et que tout aille bien!! Aurélie

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
19 Novembre = jour de bonheur ou pas ??? on attend ensemble? Résultat de la PDS de vendredi à 13h30
qui attend ces regles pour vendredi 30? - et aujourd'hui + (test pour duphaston)BONHEUR
que de bonheur! haaa que du bonheur
réponsse mercredi ou vendredi et vous?? vilaines entre aujourd'hui et vendredi, vous aussi ?
vilaines entre vendredi et dimanche vilaines le vendredi 13
Plus de sujets relatifs à : VENDREDI 13 PORTE BONHEUR

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui ne les attends pas pour le 15 janvier ?????? 5
jattends des jumeaux 11
Un ange reste à venir (la suite n°4) 148
douleure... 17
nicky,nanaco,pupuce,flo,dalin,bene,aurelc???? 148