(sujet vide)

Bonjour à toutes!

Je me présente cvlami 40 ans
j’ai accouché le 9/12 d’une merveilleuse
petite Camille qui est en parfaite santé.
Nous reprenons les essais pour bb4 ce mois ci.

J’aimerai partager cette attente,
et nos questions avec des essayeuses comme moi
qui essaient à nouveau.

Ou ayant bb rapprochés.

Des idées pour aider à la conception!

Partager cette attente!

Alors du premier coup ou attendre des mois?

Merci à toutes d’avance.

Ce mois si ce premier mois d’essai je n’ai pas eu les signes de l’ovulation habituels les glaires par exemple qui annoncent l’ovu? normalement cela m’aide beaucoup mais la rien donc j’ai pris le cycle avec une ovu à j17, je pense recommencer le fertility monitor qui m’a à chaque fois permise d’avoir un +++ donc je vais racheter les bandelettes! puis reprendre de l’acide folique, peut être fémibion grossesse? en tout cas j’ai arrêté les anti inflammatoire ibuprofène et je vais arrêter apranax qui m’aide a trouver le sommeil depuis un mois, je consulte mon toubib pour lui demander conseil… et vous? que conseillez vous?

Personne? ne commence les essais bb ce mois ci?
ou depuis début de l’année?
si non je vais m’incruster dans un autre post!
merci à toutes

Coucou
moi j’ai accoucher d’un petit garçon du nom de Malone il y a tout juste 3mois et avec mon homme nous sommes près a ce relancer dans l’aventure pour bb2!

génial tu es avec moi et à 3 mois près le même désir de bb rapproché!

oui oui ça m’a fait bisarre de vouloir un autre bébé tout de suite mais bon tant que l’envie est partagé ça me va

se sera bb2? vous aviez prévu si vite?
moi j’ai deux grands garçons de 19 et 13 ans et un bébé de 6 mois et demi une petite fille et nous voulons un autre bb!

oui bb2 mon homme en a déja 2 une fille de 7ans et un garçon de 4ans
donc pour nous bb2! a la base je voulais pas aussi vite mais le mois dernier ayant des symptome j’ai cru etre enceinte, mais le jour de mes Rrrr est arrivé et je me suis rendu compte que je voulais vraiment un 2eme bb

Salut cvlami,

moi c’est steph Presque 30 ans. J’ai une fille qui a eu deux ans en avril. Je suis en essai BB2 depuis janvier. +++ au c1 mais c’etait u oeuf clair. Reprise des essais depuis mars. J’en suis a mon c4.
Rejoins nous sur le ce post http://forum.infobebes.com/forum2.php?config=Je-veux-un-bebe.inc&cat=2&post=235148&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=3&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0
on est nombreuses en essai

Mlleana, après l’accouchement et si tu allaites on baigne encore fortement dans les hormones de grossesse et moi aussi je voulais de suite être à nouveau enceinte, et lorsque j’ai arrêté l’allaitement ca allais mieux mais n’empêche que nous souhaitons rapidement un autre bb parce que nous avons de l’age 40 et 43 ans et que nous voulons peu d’écart entre nos deux enfants moi ce sera bb4 et pour mon chéri bb2. Oui j’ai tellement envie d’être à nouveau enceinte; puis je me dis que celui la sera le dernier, on va s’arrêter à 4, puis l’age!!! puis nous sommes à notre compte on travail beaucoup alors!!! et camille ne sera pas toute seule aussi ces frères sont grands!!!
C1 pour moi mais sans aucunes convictions je n’ai aucune idée quand j’ai ovulé aucuns signes repérable???
alors à mes rrr je commence le moniteur de fertilité. Puis j’ai commencé ce matin l’acide folique et j’ai arrêté tout médicaments pas bon! donc que du doliprane! il y a déja longtemps que je ne fume et bois plus et mon mari aussi alors c good et toi???
blonde merci pour ton invitation je vous rejoins de suite!!!

Moi j’ai 19ans et mon homme 29ans il a peur aussi qu’il ne puisse plus faire d’enfants bientot donc il est un peu presser lol.
Moi je n’ai jamais fumé et boire n’est pas mon passe temps favori donc je peux m’en passer quand a mon homme il fume (beaucoup trop a mon gout) mais ne bois pas c’est déja ça! Je pense que pour savoir ma période d’ovulation je vais prendre ma température.

Bonjour les filles !!
adeline, 19 ans, chéri 22 :slight_smile:
Nous sommes en essai bb depuis 3 mois et esperons que ce petit bout arrive vite !!!
bises

coucou adeju bienvenue parmis nous

bonjour , je peux vous rejoindre ??
moi c elfy 29 ans mon homme 32 ans essai bb1 ???
j aimerai trouver des copinettes pour bavardage???
en tout cas des +++ a toutes.

mlleana ton homme est encore bien jeune pas de soucis pour sa fertilité! je suis tombée enceinte trois fois avec mon chéri qui a 43 ans! pour l’alcool c pas bon du tout et la clope aussi ca rend moins fertile! pour ta courbe de température tu dois le faire tous les matins avant de te lever.
adeju voila trois cycles et rien pff c long quand on désire un bébé! en moyenne il faut 6 mois et surtout beaucoup de tp et au bon moment l’ovu c que deux jours par mois donc il faut pas la louper!!!
elfy bienvenue aussi en essai bb1 houa!!! quelle aventure magique!!!
je devrais avec mes rrr le 4/7 puis ce sera vraiment le premier mois d’essai avec le test d’ovu, vous connaissez le moniteur de fertilité de clearblue c génial il suffit d’analyser l’urine du matin et il te dit quand tu ovule et bingo moi ca a marché à chaque fois!!!