9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

VENEZ NOUS VOIR

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 10:07:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou a toute un forum et ouvert pour toute genre de discussion on ny attend beaucoup de monde afin davoir plein damitier se serait vraiment simpas si vous veniez merci davance h  http:mimiarmo.actifforum.com/i​ndex.forum

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 14:02:49  

up ca ne vous sit rien ten pi

Profil : Impliqué
nath432
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 20:33:43  

je suis partante pour un dial tu es en essai combien

---------------
url=http://www.mamanandco.fr/grossesse] sticker [/url]

Tu pesais 3kg075 pour 48 cm la naissance.
  pour noémie enceinte C1:26j, C2:26j, C3:11j C4:12j et bingo
là C1 23j   C2 23j   C3 12  C4 36j (interminable)  C5 14j trop court
C6 bingo

reglette-1​89999
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 20:39:34  

moi aussi je ssuis partante pour une petite discussion.  Je suis en essai BB1 et rrr en retard... Un ptit espoir....

nath432
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 20:42:49  

moi je n'ai pas encore arrêter la pillule car je suis en étude mais je pense le faire d'ici 2 plaquette

---------------

C6 bingo

reglette-1​89999
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 20:50:31  

et ça ne te fait pas mal au coeur de venir sur ce genre de forum?  Moi je ne saurais pas, sachant que je dois encore tenir 2 mois! déjà comme ça c'est intenable, ça fait 7 mois que j'ai arrêté, depuis j''ai eu 5 cycles, je suis dans mon 6e. J'en ai déjà plus que marre d'attendre!  

nath432
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 20:53:59  

mais j'aime bien venir ici car combien de personne n'arrive pas à avoir de bébé, tout de suite, c pour cela que je pense arreter bientôt meme si vu la date des partiels de l'années prochaine ce serais mieux avec quelque mois a attendre mais bon j'ai télement envie d'1 BB que même si c avant tant mieu et pour toi comment va

---------------

C6 bingo

reglette-1​89999
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 21:00:06  

Moi je suis en retard de 8 jours par rapport à mon cycle le plus court et en avance de 2 jours par rapport à mon cycle le plus long. Mais je me suis déjà fait tellement de film, que si ça n'est pas pour cette fois, je vais tomber de très haut et me faire une belle déprime!!!  toutes mes copines tombent enceintes les une après les autres et ça paraît tout naturel, je me sens à la traîne et ça commence à devenir pénible!!  J'ai un travail, un homme et une maison, on peut donc faire un petit sans souci, mais la nature ne semble pas très pressée!  

nath432
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 21:08:43  

moi j'ai un appart un T3, mon chéri à une situation stable CDI et j'ai des amies aussi qui tombe enceinte les une après les autre c dure  même si je n'ai pas encore arréter ça donne envie et toi essaye de relativiser je sais que c dure et que je ne sais pas encore ce que tu ressent mais un retard de 8 jours c pas mal quand même enfin si tu a un cycle régulier en tant normal et si tu n'est pas malade as tu des symptomes

---------------

C6 bingo

reglette-1​89999
nath432
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 21:11:33  

j'avais mal lu tu as répondu à une de mes question mais as tu des symptome si oui quel sont il

---------------

C6 bingo

reglette-1​89999
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 21:19:39  

j'ai des cycles très irréguliers et concernant les symptômes, j'en ai eu les deux dernières semaines: tête qui tourne, légères nausées, mal au ventre, fatigue et grande irritabilité....  Mais c'est peut-être psycho-somatiques! surtout que je suis sans arrêt fourée sur internet à la recherche de description des symptômes, de témoignages, ... Alors je suppose que je recrée les symptômes que je veux avoir...  Mais depuis vendredi je n'ai plus aucun symptômes..... Il faut dire que je ne sais pas pourquoi, j'ai cessé d'y croire. Je ne veux pas être déçue encore une fois.  

nath432
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 21:26:30  

et comment pour ton chéri ça se passe comment réagit il moi il me harcele et il en veut un à tout pris mais continu d'y croire surtout il ne faut pas cesser d'y croire c télement bo de révé et c toujours possible il ny a pas de contradication ?mais attend un peu c vrai avant de trop te faire des film comme tu dit car si T cycle son irrégulier il vaut mieu un plus grand laps de temps avant de faire un test ou autre

---------------

C6 bingo

reglette-1​89999
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 21:32:43  

mon chéri à moi n'est absolument pas pressé! si c'est oui tant mieux, sinon tant pis, ce sera pour plus tard... Mais je ne lui  ai pas parlé de mon retard, parce que si par miracle, j'étais enceinte, j'essaierais de tenir le coup pour lui annoncer à la st valentin!  Et puis les hommes ne comprennent pas ce qui se passe dans notre corps, toutes ces émotions, cette attente, cette angoisse... Ils sont très rationnels: "attend encore, tu feras le test la semaine prochaine!"  comme si attendre une semaine était un jeu d'enfant!! comme si on pouvait ne pas y penser!    

nath432
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 21:41:31  

je ne peux que imaginer mon chéri dans ta situation lui il me dirais fait le test et cela sans un laps de temps il est en "manque" mais comme ça fait plus longtemps j'imagine que ton chéri à lui aussi super hate mais je en peux que imaginer mais c vrai que si tes règle son super irrégulière il doit être déssu et attendre si +++ pense tu pouvoir mais d'abord comment le sens tu sens tu des changement en toi sein plus gros, des tensions dedans etc

---------------

C6 bingo

reglette-1​89999
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 21:46:40  

je ne sens rien.... A part des petites choses qui ne sont pas liées à une grossesse, rien au niveau des seins en tous cas, mais qq douleurs ou plutôt tiraillement aux ovaires, une grande sensibilité(je pleure pour un rien!) .... Enfin bref, c'est pour ça que je n'y crois pas! ce serait un super coup de bol....  Il faut que j'y aille, mais on se tient au courant!   a plus!

nath432
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 21:51:17  

j'ai une amie qui s'est rendu compte 1 mois je crois après justement parce qu'il n'y avait aucun symptome les seins ne qu'un des critère parmis tant d'autre la sensibilité peut en être un autre je supose que tu as été sur d'autre discussion et que tu l'as vu. juste une question as tu déjà eu autant de retard et pourquoi tu ne tenterais pas un test pour justement être fixé et pour arrêter de te faire des "film" com tu dis au moin c nette tu l'es ou tu l'es pas et pour toi je crois que ça t'aiderais car plus tu attend plus ta déception sera importante

---------------

C6 bingo

reglette-1​89999
nath432
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 21:30:19  

coucou

---------------

C6 bingo

reglette-1​89999
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 13:06:57  

Salut!  je n'étais pas là hier. C'est encourageant ce qu'à vécu ton amie!  si je n'ai pas mes règles aujourd'hui ce sera le plus long retard que j'ai eu. Donc ce soir j'achète un test et je le fait demain matin.  Mais j'en ai mal au ventre de peur!!  J'ai pas envie d'être fixée si c'est négatif....  Parce que là je me sens bien, j'ai une raison de me lever le matin et ma journée est ponctuée de petites "vérifications" qui me donnent chaque fois un peu plus d'espoir!  et demain tout ça sera fini. Voilà pourquoi je retarde le test au maximum!  je te tiendrai au courant si je ne suis pas trop déprimée!   A+

nath432
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 20:13:36  

à la rigueur il vaut mieu le faire et être déçu plutôt que "fantasmer" et attendre trop longtemps car plus tu attend et plus ta déception sera grande pour le cas ou ... mais aussi plus ton soulagement et bonheur sera grande si c ++++ mais si tu n'as toujours pas tes régle c possibli !!! quand à ma copine c vrai c 2 mois après quelle s'est rendu compte car ses soutien gorge était trop petit  

---------------

C6 bingo

reglette-1​89999
Profil : Régulier
fauvette78
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 22:04:57  

alors alors ça dit quoi ??? tu l'as fait ce test ??? Je suis comme toi, j'ai des petits symptomes mais j'ai l'impression que c'est ds ma tete. Donne vite de tes news.  Bisous

---------------
Fauvette78 maman de Jules nle 15 octobre 06 et de Baptiste nle 04 juin 2008.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 08:40:36  

Hé bien je prends mon courage à deux mains pour vous écrire aujourd'hui: le test est négatif. J'ai rarement été plus déprimée.  J'ai pleuré toute la matinée, dur dur quand on doit quand même aller au boulot et avoir l'air présentable...   Je suis dégoutée et j'ai envie de tout arrêter. Ca va devenir une telle obsession maintenant que je suis sûre que ça ne marchera pas! Heureusement que mon chéri me soutient. Mais je suis à J44 et toujours pas de rrrr, alors je me demande quoi! Pourquoi me torturer comme ça? C'est pas possible des cycles pareils! je stresse vraiment maintenant, jusque là je me disais que ça prenait juste un peu de temps, qu'avec des cycles irréguliers c'était plus difficile, mais maintenant je commence à me dire que j'ai peut-être un problème!  Est-ce que j'ovule? Je ne suis même pas sûre!  Donc le mois prochain, quand mes rrr se seront décidées à venir, je commencerai une courbe de température et peut-être même aussi un test d'ovulation...  Après, je verrai si je vais voir mon gynéco....   J'ai le moral à zéro, le we va être pourri. Mais je vous souhaite plus de chance que moi, qu'au moins il y ait des heureuses parmi nous...  

nath432
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 11:04:13  

je suis désolé c partie remise  j'y connais pas grand chose au long cycle, mais ne te décourage surtout pas il y a toujours des possibilité c quand on s'y attend le moin que l'on ait surprise motivé... et quand on veux on peut  ok faire le test à été dure mais tu es fixé c deans les moment difficile que l'on voit que nos chéri nous aime mais sache que tant que tu n'as pas tes règle il y a des chance car si tu dis avoir des cycle irrégulier il y ai des possibilité encore car il est aussi possible que tu ais une ovulation décallée encore mais donne toi route les possibilié donne moi de tes news stp

---------------

C6 bingo

reglette-1​89999
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 12:41:32  

je sais que c'est quand on n'y pense plus que ça arrive, mais ça me fait rire, je ne peux pas faire autrement que d'y penser.... Dans les premiers mois, tu peux être cool, mais quand ça traîne en longueur, tu commences à te focaliser la-dessus et c'est foutu!  En tous cas merci de ton soutien, en fait, je n'ai dit à personne de mon entourage que j'ai arrêté la pillule, je voulais leur faire une surprise.... Donc tu es la seule avec qui je peux parler de ça! heureusement que j'ai trouvé ce forum parce que garder toutes ces émotions pour soi et faire semblant de rien devant les autres pendant des mois c'est dur!  Et toi? qu'as-tu décidé? tu attends encore 2 plaquettes ou pas?  

nath432
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 14:14:38  

m^me si c qu'avec moi ou ton chéri il faut que tu fasse sortir tes émotion les plus négative sinon quand ça explose à l'intérieur c pas bon du tout et puis ton chéri est la ça c imp te décourage pas!! as tu eut tes règle? si c non ça fait longtemps  je sais enfin pas dans ton sens que ce que je dis est dure (attendre) et laisser faire des choses moi je sais pas si je peux arrêter dans 2 plaquette car là com je taf pas (je suis étudiante ) la fin de mois c dure mais en mars mon copain à une affaire qui passe au tribunal un mec lui doit 80000 franc il rembourserais son un prêt et ça nous ferais 175 euros en plus par mois j'attend de savoir et tu ne peux pas savoir à quel point c dure Attendre alors je te comprend

---------------

C6 bingo

reglette-1​89999
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 19:31:20  

salut! ben j'ai bien pleuré hier et j'ai bien parlé avec mon chéri aussi, du coup la sensation de "deuil" que je ressentais est passée, je reprends espoir pour le mois prochain... Mais je ne peux quand même pas m'empêcher de d'avoir du ressentiment. J'imaginais une histoire plus belle. Arrêter la pillule, faire l'amour et avoir une belle susrprise un jour, sans avoir à se poser de question.....  MAis bon, tant pis. J'essaie de rester cool et d'y penser moins.  Je n'ai toujours pas mes règles ce qui est frustrant!! mais bon.... Si à J50 toujours rien, je referai un test..... on ne sait jamais!  En tous cas je vous souhaite bonne chance au tribunal et surtout ne t'en fais pas pour les sous, j'ai un couple d'amis qui ont fait le premier alors qu'il gagnait à peine 1000 euros pas mois et qu'elle n'avait aucun revenus!! ils vivaient dans un tout petit appart et ils s'en sont très bien sorti! ils le referaient sans problème!!  D'ailleurs ils ont aujourd'hui 2 adorables petits garçons!  Si tu te sens prête et ton chéri aussi: foncez!   A + bisous!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : VENEZ NOUS VOIR

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
essai bb1 0