VENEZ NOUS VOIR

coucou a toute un forum et ouvert pour toute genre de discussion on ny attend beaucoup de monde afin davoir plein damitier se serait vraiment simpas si vous veniez merci davance h http:mimiarmo.actifforum.com/index.forum

up ca ne vous sit rien ten pi

je suis partante pour un dial tu es en essai combien

moi aussi je ssuis partante pour une petite discussion. Je suis en essai BB1 et rrr en retard… Un ptit espoir…

moi je n’ai pas encore arrêter la pillule car je suis en étude mais je pense le faire d’ici 2 plaquette

et ça ne te fait pas mal au coeur de venir sur ce genre de forum? Moi je ne saurais pas, sachant que je dois encore tenir 2 mois! déjà comme ça c’est intenable, ça fait 7 mois que j’ai arrêté, depuis j’'ai eu 5 cycles, je suis dans mon 6e. J’en ai déjà plus que marre d’attendre!

mais j’aime bien venir ici car combien de personne n’arrive pas à avoir de bébé, tout de suite, c pour cela que je pense arreter bientôt meme si vu la date des partiels de l’années prochaine ce serais mieux avec quelque mois a attendre mais bon j’ai télement envie d’1 BB que même si c avant tant mieu et pour toi comment va

Moi je suis en retard de 8 jours par rapport à mon cycle le plus court et en avance de 2 jours par rapport à mon cycle le plus long. Mais je me suis déjà fait tellement de film, que si ça n’est pas pour cette fois, je vais tomber de très haut et me faire une belle déprime!!! toutes mes copines tombent enceintes les une après les autres et ça paraît tout naturel, je me sens à la traîne et ça commence à devenir pénible!! J’ai un travail, un homme et une maison, on peut donc faire un petit sans souci, mais la nature ne semble pas très pressée!

moi j’ai un appart un T3, mon chéri à une situation stable CDI et j’ai des amies aussi qui tombe enceinte les une après les autre c dure même si je n’ai pas encore arréter ça donne envie et toi essaye de relativiser je sais que c dure et que je ne sais pas encore ce que tu ressent mais un retard de 8 jours c pas mal quand même enfin si tu a un cycle régulier en tant normal et si tu n’est pas malade as tu des symptomes

j’avais mal lu tu as répondu à une de mes question mais as tu des symptome si oui quel sont il

j’ai des cycles très irréguliers et concernant les symptômes, j’en ai eu les deux dernières semaines: tête qui tourne, légères nausées, mal au ventre, fatigue et grande irritabilité… Mais c’est peut-être psycho-somatiques! surtout que je suis sans arrêt fourée sur internet à la recherche de description des symptômes, de témoignages, … Alors je suppose que je recrée les symptômes que je veux avoir… Mais depuis vendredi je n’ai plus aucun symptômes… Il faut dire que je ne sais pas pourquoi, j’ai cessé d’y croire. Je ne veux pas être déçue encore une fois.

et comment pour ton chéri ça se passe comment réagit il moi il me harcele et il en veut un à tout pris mais continu d’y croire surtout il ne faut pas cesser d’y croire c télement bo de révé et c toujours possible il ny a pas de contradication ?mais attend un peu c vrai avant de trop te faire des film comme tu dit car si T cycle son irrégulier il vaut mieu un plus grand laps de temps avant de faire un test ou autre

mon chéri à moi n’est absolument pas pressé! si c’est oui tant mieux, sinon tant pis, ce sera pour plus tard… Mais je ne lui ai pas parlé de mon retard, parce que si par miracle, j’étais enceinte, j’essaierais de tenir le coup pour lui annoncer à la st valentin! Et puis les hommes ne comprennent pas ce qui se passe dans notre corps, toutes ces émotions, cette attente, cette angoisse… Ils sont très rationnels: « attend encore, tu feras le test la semaine prochaine! » comme si attendre une semaine était un jeu d’enfant!! comme si on pouvait ne pas y penser!

je ne peux que imaginer mon chéri dans ta situation lui il me dirais fait le test et cela sans un laps de temps il est en « manque » mais comme ça fait plus longtemps j’imagine que ton chéri à lui aussi super hate mais je en peux que imaginer mais c vrai que si tes règle son super irrégulière il doit être déssu et attendre si +++ pense tu pouvoir mais d’abord comment le sens tu sens tu des changement en toi sein plus gros, des tensions dedans etc

je ne sens rien… A part des petites choses qui ne sont pas liées à une grossesse, rien au niveau des seins en tous cas, mais qq douleurs ou plutôt tiraillement aux ovaires, une grande sensibilité(je pleure pour un rien!) … Enfin bref, c’est pour ça que je n’y crois pas! ce serait un super coup de bol… Il faut que j’y aille, mais on se tient au courant! a plus!

j’ai une amie qui s’est rendu compte 1 mois je crois après justement parce qu’il n’y avait aucun symptome les seins ne qu’un des critère parmis tant d’autre la sensibilité peut en être un autre je supose que tu as été sur d’autre discussion et que tu l’as vu. juste une question as tu déjà eu autant de retard et pourquoi tu ne tenterais pas un test pour justement être fixé et pour arrêter de te faire des « film » com tu dis au moin c nette tu l’es ou tu l’es pas et pour toi je crois que ça t’aiderais car plus tu attend plus ta déception sera importante

coucou

Salut! je n’étais pas là hier. C’est encourageant ce qu’à vécu ton amie! si je n’ai pas mes règles aujourd’hui ce sera le plus long retard que j’ai eu. Donc ce soir j’achète un test et je le fait demain matin. Mais j’en ai mal au ventre de peur!! J’ai pas envie d’être fixée si c’est négatif… Parce que là je me sens bien, j’ai une raison de me lever le matin et ma journée est ponctuée de petites « vérifications » qui me donnent chaque fois un peu plus d’espoir! et demain tout ça sera fini. Voilà pourquoi je retarde le test au maximum! je te tiendrai au courant si je ne suis pas trop déprimée! A+

à la rigueur il vaut mieu le faire et être déçu plutôt que « fantasmer » et attendre trop longtemps car plus tu attend et plus ta déception sera grande pour le cas ou … mais aussi plus ton soulagement et bonheur sera grande si c ++++ mais si tu n’as toujours pas tes régle c possibli !!! quand à ma copine c vrai c 2 mois après quelle s’est rendu compte car ses soutien gorge était trop petit

alors alors ça dit quoi ??? tu l’as fait ce test ??? Je suis comme toi, j’ai des petits symptomes mais j’ai l’impression que c’est ds ma tete. Donne vite de tes news. Bisous