Tomber enceinte : Hiz Ah, Marylou72 et 68 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

NOS +++++++ et BB A VENIR, AGGRANDISSONS LA TRIBU (28)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 10:41:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
et merci au papa pour tous ces details. Tu embrasseras bien fort le petit et sa maman a qui nous avons beaucoup pensé hier. En normandie il fait beau aussi c'est incroyable. Ce mati j ai passe l aspirateur dans ma voiture une bonne chose de faite. Cet apres midi cours avec puericultrice pour un cour sur les premiers jours de l enfant et ensuite rdv avec la nounou pourvu que ca marche ce serait un soucis en moins. Bon les filles allez y les calins pour les nouveaux plus.

Profil : Fidèle
ionet
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 12:10:34  

Merci monsieur Myrthille pour ce récit précis et touchant, je vous souhaite tout le bonheur du monde et encore félicitations à notre Myrthille qui a été très patiente et qui enfin peut profiter de son p'tit bout!!! BRAVO!!!!!.........bon alors les filles c'est la grosse période des calins!!!! Alors on sort les nuisettes!!!....rien que pour ça j'ai hâte que ma fille arrive parce que niveau calins sur la fin de la grossesse c'est pas ça...surtout que la sage femme avec ses  doigts elle arrive à lui toucher la tête alors vous imaginez si......de toutes façons pour moi ça devient trop acrobatique!!! Je préfère attendre sagement!!!....Laure j'espère que pour ton homme ça va s'arranger vite mais étant donné ses cmpétences ça devrait se décanter non?!...Lester bon courage pour la nounou, pour moi c'est un peu la galère aussi mais j'ai peut-être quelqu'un de bien que je vois la semaine prchaine, à voir...et au fait Lester à la dernière visite ton col étant comment? Et ta hauteur utérine tu la connait?....bises à toutes je repasse + tard!

---------------
Marion, maman de Julia 2 ans et pre pour un petit deuxie!
Profil : Impliqué
laurinete
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 12:44:23  

Lilou; c'est moi parlais des aigreurs par rapport aux cheveux, en tout cas merci de m'avoir donné ton avis comme ca j'ai la preuve que ce n'est pas vrai...Missaud, hihihi, un vrai petite coquine ce soir...Tu as bien raison, je suis sure que ca plaira a ton homme, en tout cas je suis ravie de te voir aussi bien dans ta peau, mais avec tout tes kilos perdu c'est extra. Ca n'a pas été trop dur hier soir sans rien manger du tout? Ionet, j'imagine qu'en fin de grossesse les calins ne doivent pas etre évident, donc tu as qque part raison d'attendre sagement, meme a mon stade de grossesse je trouve ca difficile pr les positions et j'ai souvent mal, peut-etre est-ce psycholgique, je ne sais pas....Alors pr mon homme, c'est clair qu'il a bcp de competences mais pourtant ce n'est pas pr ca qu'il trouve plus vite. Soit on lui dit :"trop de competence" soit :"pas assez de competences pr ce post" soit trop jeune...Grrrrr fais chi...  Drey, felicitaions a toi aussi pr tes kilos en moins, ce sera doucement mais surement au moins ces kilos là tu ne les reprendras pas trop vite...De rien Nathyna pr les precision, au depart c'est vrai que c'est dur de tout retenir mais tu verras on appren vite  Au fait tu fais quoi toi dans la vie?

---------------
Laure, maman d'un petit Ugo de2 ansqui me remplit de bonheur et d'amour

Arr pillule pour bb2 en avril 08, mais il tarde venir...

Moi ras, mon homme :asthenoteratospermie! Donc en route pour iac avril 09, on croise les doigts....

Publicité

Profil : Régulier
nathysa74
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 13:08:34  

Je suis aide de laboratoire...et toi?

marion7700
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 13:09:25  

bonjour les coupinettes!!!!  Cmt allez vous?  bien j espere!!!!  G survolé en gros les discussions car g pris trop de retard!!!!  Je vois que certaine d entre vous font attention a leur ligne; et que ca fonctionne plutot bien!!!  alors bon courage, et bravo pr vos pertes de kilos!!!!! car je sais que c pas evident!!!!  Sinon, laurinete, cmt vas tu?  Ta grossesse se passe bien?  Tu es de combien?  Moi je suis a 26 SA!!!!  Ca approche a une vitesse incroyable!!!!  G ouvert un post ds coup de gueule vient y jeter un oeil!!!!  Les autres coupines sont la bienvenue aussi  Sinon Nathan gigote bcp et ce soir je vais visiter la maternité ou je vais accoucher car ce sont les portes ouvertes!!!!  Voilà les news.  Bisous a vous toutes et a bientot......

---------------
wWsbp1

Un blog cr specialement pr notre Nathan d amour!!!!
http://marion7700.skyrock.com/

drey38
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 13:34:34  

il fait beau, il fait chaud, décidément le temps ne m'aide pas dans ma motivation pour bosser!!! !!! Marion, coucou comment tu vas? ça pousse??? j'ai vu que tu habitais mouscron, j'ai pas mal de famille là bas, c'est rigolo... le monde est petit comme quoi.. Lilou, te revoilou toi z'aussi?...  Bon, il me reste deux grosses heures à faire encore, ça va être dur côté motivation...   Bon week les filles si je vous relis pas d'ici là!!!  

marion7700
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 13:38:27  

hello, tt d abord ravi de faire ta connaissance.  Oui je suis de Mouscron!!!!  Le monde est petit!!!!  Mon bonhomme pousse bien, il fait 30 cm!!!!!  C incroyable tt de meme.  Je realise po!!!!  allé bon courage pr tes 2 heures a faire!!!!  ca va passer vite, ne t en fais!!!!  bisous....

---------------
wWsbp1

laurinete
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 14:33:54  

Ca fait un bail dis donc, ca me fait super plaisir de te lire, je me demandais ce qu'il t'arrivais...J'ai meme posé la question sur le post des févriettes mais j'ai pas eu de reponses   Je vois que tu as la peche, c'est super et Nathan fait deja 30 cm, waouw que ca passe vite!!! ALors moi je suis a 22sa et tout se passe a merveille, mon bidou pousse aussi et je suis tres heureuse... Tu ne voudrais pas mettre une photo de ton bidou? Moi j'ai deja essayé mais pas réussi, je retente ce week-end...

---------------

Moi ras, mon homme :asthenoteratospermie! Donc en route pour iac avril 09, on croise les doigts....

laurinete
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 14:38:34  

Alors moi je suis au service comptabilité et je bosse dans l'entreprise familiale qui est une société de carrelages. Je bosse du lundi au vendredi

---------------

marion7700
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 15:03:23  

Eh oui ca fait un bail!!!!!  Desolé!!!!!  Sur le post des fevriettes je n'ai pas fait attention a ton msg, j en suis désolé!!!!!!  Tu m en veux pas j espere??????? Toi aussi apparement tu as la peche!!! Je suis contente pr toi.  Au fait c une fille, une garcon? (dsl je ne sais plus!) Tu as deja le prenom?  Moi aussi g tenté de mettre une photo de mon bidou mais impossible!!!  ils veulent pas c vraiment dommage!!!!  allé gros bisous a toi et a tres bientot j espere....

---------------
wWsbp1

laurinete
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 16:19:48  

Bien sur que non je ne t'en veux pas ne t'inquiete pas... En effet j'ai aussi la peche et j'adore cette periode de la grossesse depuis que je le sent bouger c'est magique. C'est aussi un petit gars comme toi et il s'appellera Ugo . Bon week-end a toutes les coupines. J'esserai encore de mettre ma photo.

---------------

laurinete
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 16:26:16  

les filles ca y est, j'ai mis une photo de mon  bidou, je suis trop contente. J'hesite a mettre une où on voit mon visage, on ne sait jamais...Gros bisous

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 16:32:27  

['fc3aad'] Enfin ca a fonctionné, c'est chiant ca tt de meme, vivement que les modos retablissent tt ceci  Je pense que tu as bien raison de ne pas mettre ta photo, on sait jamais avec ts les détraqués qu'il y a...  

Ionet c'est cool de te retrouver, on avait plus l'habitude, ms c'est pas pr ca qu'on t'a oublié, alors ca NON. J espere que ton rdv avec la nounou va bien se passer, et qu'elle vous plaira  

Lester toi aussi ca fait plaisir de te lire plus souvent, et en plus tu es la suivante sur la liste des accouchements de ce post, vivement  

Nath alors moi je suis intérimaire, ms bientot au chomage si je ne trouve pas très vite un nouvel emploi  Je suis plutot dans l'administratif.  

Marion te revoilà, je te vois souvent sur d'autres discutions ms tu viens pas souvent ici, alors je pensais qu'il y avait un malaise, surtout qd j'ai vu ton post dans "coup de gueule", vu que je n y etais pas, j ai pas posté, ms bon ca me rassure de savoir que nous sommes les bienvenues  

Bon w.e. les filles et Myrthille pouponne bien  

[/'fc3aad']

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 19:10:09  

['3abbfc']Alala que d'émotions !!!!!! ma petite Myrthille tu as l'air d'avoir eu un très bel accouchement et en plus pas trop long. c'est vraiment super. Ylan est un beau bébé bravo aux parents. Merci Jérôme pr ce récit. Félicitaions et bisou à vous 3. Sinon je vois que tout le monde va bien ^c la période de calins et des nuisettes .... !!!!  Allez au travail on veut plein de ++++. marion contente d'avoir de tes nouvelles et que Nathan aille bien. Bon week end les filles. Bizzzzz nanou.s[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 19:44:41  

a mon dernier rendez vous cad vendredi dernier la hauteur uterine etait de 31.5cm et ma tension 12.6.['b13afc'] Missaud[/'b13afc'] c'est moi qui avait rdv avec une nounou ca c'est super bien passé. En plus elle pourrait nous prendre le petit le samedi, elle est tres souple au niveau horaire. Elle a un immense pavillon avec 3000m2 de terrain et un portail electrique donc pour la securite impec. Bon We

marion7700
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 19:56:32  

ooooooohhhhhhhhhhh ma petite missaud, dsl de ne pas t avoir mis!!!!!!!!  Je m excuse vraiment!!!!  Tu ne m'en veux pas ???  Rassure moi et dis moi que non ma grande.  Sinon, je vous lis tres regulierement mais je post pas bcp ( la ca faisait une semaine aujourdhui que j avais plus ecrit!!!)  mais je ne vous oublie pas, mes coupinettes adorées!!!!!  Missaud, je m excuse encore!!!!  Laurinete, il est super bo ton bidou enfin tu as reussi a mettre une photo!  Moi c pas le cas je n y arrive tjs pas!!!!  je vous embrasse toutes tres fort....  Bon we

---------------
wWsbp1

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2006 à 09:22:06  

['4ecd2f']Missaud oui je veux bien que tu m'envoie ton régime. Car je vois que ça marche et dès que j'aurai arrêter d'allaiter complètememtn je m'y mettrais sérieusement. Laurinete très beau bidon profites en bien car moi ça me manque bcp. Vivement le 2ème lol !!!! le 1er n'a mm pas 2mois; Non on va qd mm attendre un peu.  Vivement la semaine prochaine pr que notre Myrthille vienne nous donner des news de Ylan et d'elle bien sur. Cette année il reste 2 naissances si je n eme trompe pas Ionet et sa petit puce et Lester et son petit mec.  Sinon moi ça va Eliott refait des nuits de 9h depuis 2j. de 20hà 5h le mat et se rendort jusqu'a 8 env donc ça va. Son rhume est presque parti donc tout va bien. Bizzzz à toutes Nanou.s[/'4ecd2f']

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2006 à 09:43:08  

voici une nouvelle photo Bizzz

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 11:59:38  

fin de 3ème page  Bon dimanche  Bizzz nanou.s

lilyne126
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 14:51:07  

Je crois qu'il y en a qui ont vraiment des pb.... Il faut consulter.... allez, bon me revoilà enfin, je n'ai pas tout lu mais le début et MISSAUD tu nous fait un coup de calgon.... Allez on se reprend et on te soutient... nous avons passé une très bonne semaine mais très occupé et avec bcp de km mais c'est faim donc retour à notre petite vie... pas si tranquille car hier arpès-midi, Maëlyne a fait ses 4 ans avec les copains et copines, elle a été gatée.... et ensuite inviter chez un copains pour manger une raclette... MIAM.... Je vois que IONET et LESTER sont dans la dernière ligne droite.... Courage... Masi sur ce post nous faisons des bb a terme voir même plus... LOL... sinon imanol est toujours aussi tranquille et il commence à dormir 8 h d'affiler donc agréable. Je pense que nous allons bientôt avoir des nuits un peu plus tranquille. Voilà les dernières nouvelles et nous attendons des pluies de +++++... Allez les filles au boulot..... Bisous et je fais essayer de dormir un peu .....

---------------
Maëlyne 19/10/2002
Imanol 06/09/2006
Lucian 12/06/2010

ulyza
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 15:19:25  

up

---------------
virginie, maman de son petit lucas d amour nle 04/04/0716
mon blog ulyza.blogspace.fr ou je raconte mon combat face a la dression post partum
nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 19:55:06  

['4ecd2f']Hello !!!! j'ai donné l'adresse du forum à une bonne copine à moi en essai bébé depuis 1mois ça en fera une de plus qui attend un +++ pr bientot j'espère. Voilà. Sinon j'espère que vous avez passé un bon week end??? Lilyne heureuse de te revoir. Imanol commence à faire des bonnes nuits. ET oui en rentrant de vacances les corvées sont de retour aussi!!! Sinon Eliott dort déjà depuis 19h il était crevé on a fait une promenade d'1h cet aprem. Bonne fin de week end. Bizzzz nanou.s[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 20:03:30  

['3abbfc']Coucou je suis une amie de nanous elle a laissé un msg d'ailleurs pr dire que j'allais posté un msg. je m'appelle Sandrine g 24 ans 25 au mois de janvier.Avec mon chéri depuis 4ans et demi et en essaie bébé depuis début septembre. l'arrêt de la pilule était le cadeau d'anniversaire de mon chéri.  J'espère qu'on pourra se suivre et que celle qui attendent un +++ l'auront bientot. Voilà. Sandrine[/'3abbfc']

lilyne126
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 21:33:37  

soit la bienvenue sur ce post qui est sympa et qui nous permet de se soutenir.... Je me présente, j'ai 32 ans 2enfants ( 1fille Maëlyne qui a 4ans et un garçon qui est né le 6 sept 06). Voilà, je te souhaite vite un beau ++++ car c'est une aventure passionnante. Le mot d'ordre est de tout façon la PATIENCE ( pour avoir son ++, durant la grossesse, juste avant l'accouchement et même aprsè car avec les petits bouts qui pleurent)..... EN AVANT LES +++++++++++++++

---------------
Maëlyne 19/10/2002
Imanol 06/09/2006
Lucian 12/06/2010

marion7700
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 09:24:26  

bonjour a toutes, j espere que vous allez et que vous avez passé un bon we!!!!  alors j ecris sur petit msg en particulier pr ma petite missaud car je n'est pas de t nouvelles, et je ne veux pas qu on se fasse la tete!!!!!  rassure moi et dis moi que tt est ok ma belle....  merci.  bisous

---------------
wWsbp1

laurinete
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 09:27:46  

Hello les filles,   Sandrine, soit la bienvenue sur ce post, vous etes qques une a attendre le fameux +++ alors on croise les doigts pour vous toutes. Moi je m'appelle Laure, enceinte de 24sa et j'attends un petit garcon qui s'appellera Ugo pr le 19 fevrier 2007, et je suis une petite belge... Lilyne, te voila de retour, je suis contente de lire que ta semaine s'est bien passée. mais clair qu'une fois de retour, la vie continue...Imanol fait deja presque ses nuits, c'est vraiment génial. Nanou s., je vois que tu vas bien aussi ainsi que le petit ELiott, c'est génial! Et les autres coupine, quoi de neuf? Bon moi je vais tres bien, j'ai passé un bon week-end et en plus cette semaine ne comporte que 2 jours de boulot, mercredi c'est férié, et jeudi et vendredi on fait le pont, c'est pas génial ca??? Je vais en profiter pr me reposer. SInon ras, mon bébé bouge tjs bcp surtout hier, toute la journée, c'etait extra... Bonne journée les filles

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
APPELE A TEMOIN : PDS Négative et enceinte quand m&#23 A toutes les mamans : études et grossesse ?
elles vont venir ou pas vers le 28octobre??? ADIEU FC ET CURETAGE: LES BB SONT LA ET CONTINUENT D'ARRIVER
QUI A DES PROBLÈMES DE CONCEPTION A TTES CELLES KI ONT DEJA ETE ENCEINTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
idée originale pour annoncer BB au papa ? Nos ++++++++++++ à venir, pr aggrandir notre tribu (pos
A vos claviers les filles...(2)  
Plus de sujets relatifs à : NOS +++++++ et BB A VENIR, AGGRANDISSONS LA TRIBU (28)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin d'une experte en courbe de temperature!! 10
aida ARRETTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEE 3
2test pipi ce matin : ligne pale. c est +++? 11
premiere fois sous cloclo!! experience, suivie 9
GROSSESSE 2