61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

NOS +++++++ et BB A VENIR, AGGRANDISSONS LA TRIBU (28)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
laurinete
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 09:27:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Hello les filles,   Sandrine, soit la bienvenue sur ce post, vous etes qques une a attendre le fameux +++ alors on croise les doigts pour vous toutes. Moi je m'appelle Laure, enceinte de 24sa et j'attends un petit garcon qui s'appellera Ugo pr le 19 fevrier 2007, et je suis une petite belge... Lilyne, te voila de retour, je suis contente de lire que ta semaine s'est bien passée. mais clair qu'une fois de retour, la vie continue...Imanol fait deja presque ses nuits, c'est vraiment génial. Nanou s., je vois que tu vas bien aussi ainsi que le petit ELiott, c'est génial! Et les autres coupine, quoi de neuf? Bon moi je vais tres bien, j'ai passé un bon week-end et en plus cette semaine ne comporte que 2 jours de boulot, mercredi c'est férié, et jeudi et vendredi on fait le pont, c'est pas génial ca??? Je vais en profiter pr me reposer. SInon ras, mon bébé bouge tjs bcp surtout hier, toute la journée, c'etait extra... Bonne journée les filles

---------------
Laure, maman d'un petit Ugo de2 ansqui me remplit de bonheur et d'amour

Arr pillule pour bb2 en avril 08, mais il tarde venir...

Moi ras, mon homme :asthenoteratospermie! Donc en route pour iac avril 09, on croise les doigts....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 09:36:53  

['fc3aad']Bienvenue Sandrine, tout comme toi j'attends le + avec gde impatience, mais depuis + d'1 an, alors j'espère qu'il va bientot pointer le bout de son nez, car là ca commence à etre dur d'attendre  Mais comme dis Lyline, il faut s'armer de patience, c'est vrai que j'en manque un peu en ce moment, donc je vais profiter de ma petite semaine (comme toi Laurinette) de congés pr me ressourcer, ca va me faire le plus gd bien je pense  Je m'appelle donc Audrey, j'ai 27 ans et en couple avec l'homme de ma vie depuis un peu + de 4 ans  Encore bienvenue à toi, et je te souhaite un beau +++ le + rapidement possible, ainsi qu'à Drey, Soso, Kiki, Cartonnechivas et euh un peu à moi meme aussi  

Laurinette tu as passé un bon w.e. c'est super, et ton homme alors tjs en attente d'une réponse pr un job, je croise les doigts pr lui  Ugo fais tjs ses pirouettes, c'est vraiment extra  

Lyline te revoila, ca fait très plaisir. Super ta semaine, et petit Imanol va bien, ca y est il va bientot faire ses nuits, c'est vraiment super ca  Alors ta fille a feté son anniv entre copains (ca commence ) ca devait etre génial, tous ses enfants chez toi, et le ménage à faire apres lol non je plaisante bien sur, ca devait etre vraiment sympa  Et ton homme il a commencé sa formation ?[/'fc3aad']  

drey38
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 09:38:41  

Bienvenue à Sandrine... Moi aussi je me présente : Audrey, 32 ans en décembre prochain, jeune mariée depuis juin dernier, en essai BB1 depuis mai dernier, donc déjà six mois d'attente... Peut-être ce mois ci sera le bon, avec un joli +++ pour passer Noël à trois virtuels?...  Lyline, contente de te relire, et de voir que le périple s'est bien passé...  Comment s'est passé le WE pour vous les filles? Nous, on était chez des amis, chasse pour ces messieurs et papotage pour les dames... et grosse fatigue à la clé, et pourtant, on avait une heure de plus pour dormir mais y'a pas, je suis décalquée...  avec un p'tite angine qui démarre en prime!!!   Mais bon, mon chéri m'a dit qu'il allait s'occuper de moi ce soir!!!  cool, il est tout cool....  demain, c'est halloween, on a acheté plein de bonbons pour les enfants du quartier, et mon chéri s'est même acheté un déguisement pour leur faire peur... mais vu la tronche du truc, ils vont vraiment avoir TRES TRES peur...  il est pire qu'un gamin....  vivement qu'on en ai un, ça va ptet le faire grandir... mais bon, je l'm cô ça aussi...  allez, bonne journée les minettes, à +++

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 09:45:20  

['fc3aad']Nanou ton petit bout va bien, il est enfin guéri ?! c'est super ca. Et ton homme, il commence bientot son nouveau travail, cool. Et toi, tu en es ou ds ta recherche d emploi, as tu commencé ?  

Drey, Kiki, Lester, Ionet, Soso, Cartonnechivas, Lilourose comment allez vous ? Si j'ai oublié qq1, c'est pas voulu, me suis levée tot ce matin (7h30) oui oui c'est tres tot pr moi, et me suis couchée à 4h00 (voir peut etre un peu plus), bah oui bien dormi dimanche matin, donc pas fatiguée, et puis gros calin avec mon chéri  Ca y est nous avons commencé hier les ostilités, et elles sont pas prete de se terminer, c'est moi qui vous le dis  On veut notre +++, et là je crois que je suis de plus en plus impatiente  J'ai appris que la femme de mon cousin, qui a mon age, est enceinte de 5 mois, une petite fille pr février, se sera une petite Célia, c'est tres mignon, j'aime bcp et toi aussi Laurinette si ma mémoire est bonne  Je suis très heureuse pr eux, mais à chq fois qu'on en parle avec ma mere, ca me met un coup au moral après, j'ai tellement envie de le vivre, pffffffffffff aller faut pas que je me laisse abattre, mon tour arrivera bien. Je vais essayer de prendre rdv pr mon écho entre jeudi et samedi cette semaine, et aller faire ma pds aussi, car rdv gygy le 24/11, et là j'en serais certainement plus.  

Autrement w.e. tres sympa pr nous aussi, vendredi et samedi soir on a passé les soirées sur le bateau d'un copain, c'etait vraiment tres tres sympa. Et hier j'ai fais les magasins de déco maison (ce que je préfère, j'y laisserais ma paye si je n etais pas raisonnable) avec ma soeurette, c'etait super aussi, et ca fait du bien de se retrouver de tps en tps  Et gde nouvelle, enfin pr moi, je fais enfin partie du club des "6" niveau poids, nouvelle etape de franchi et j'en suis trop heureuse. Au total, -13.400kg de perdu au total, yesssssss...  

Gros bisous mes coupinettes, à ce midi  Et un gros becos à notre capitaine et son moussaillon [/'fc3aad']

marion7700
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 09:53:27  

apparemment tu me fais la tete . Je suis contente que ton regime ca marche.  Bon ocurage et bonne chance....

---------------
wWsbp1

Un blog cr specialement pr notre Nathan d amour!!!!
http://marion7700.skyrock.com/

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 09:55:48  

['fc3aad']Marion7700 non non ne t'inquiete pas, ya pas de pb, je ne te fais pas la tete, pas de ca ici, non non non... Non comme je te l'ai dis, je pensais soit que tu ne te sentais pas bien sur ce post, ou qu'il s etait passé qqchose, car je te vois dans d autres posts et tu ne venais plus ici, alors je me posais la question. T inquiete pas, tu es la bienvenue, passe qd tu le souhaites, je serais maintenant que si tu ne passes pas, ce n'est pas pr ces raisons. Fais comme tu le sens, ya pas de pb pr moi. [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 09:58:10  

['fc3aad']Lol on est top synchro, on a posté en meme tps. Mais non je ne te fais pas la tete, ya pas de pb je te dis. Aller ote toi cette idée de la tete, qui est completement fausse. Viens vite nous refaire un coucou.  (dsl si j avais oublié de te répondre, je me disais qu il fallait que je le fasse dès le 1er message, ms comme mon cerveau est encore endormi, j'ai oublié de l ecrire, dsl, d ailleurs j ai du oublier pleins d autres choses ) [/'fc3aad']

marion7700
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 10:05:42  

ouf!!!!  Je suis soulagé de ta reponse, je te remercie car ca me tracasser.  J adore votre post, mais c vrai que g pas tjs le temps de poster.  En tt cas je suis vraiment soulagée merci missaud!!!!!  Je vois que tu as passé un bon we! tant mieux alors.  AHHHHHHH je suis trop contente.  je t embrasse missaud et aussi toutes les coupinettes

---------------
wWsbp1

lilou024
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 10:09:04  

Comment allez vous aujourd hui??Moi très bien,on a passer un super w.e.On avaient promis a Quentin depuis longtemps qu on l enmenerai au musée du train,donc hier ma mère a garder le ptit,et on y est aller ainsi qu au musée de l automobiles,il etait super content et nous super naze en rentrant!!Sinon,salut Sandrine,moi je suis Celine,j ai 25 ans et je suis maman de Quentin qui aura 6 ans en décembre,Gaëtan bientot 15 mois et enceinte de bb3 de 5 mois 1/2.Je suis avec mon homme depuis 8 ans et demi et mariée depuis 4 ans et demi et j habite en Alsace.['b13afc']Missaud[/'b13afc']bra​vo ton régime,enfin un 6 devant,j imagine que tu dois être super contente de tout tes efforts!!!['b13afc']Nanou[/'b13afc']tes photos son vraiment genial,il est super mignon ton petit bonhomme.J ai vu qu il y avait du grabuge sur "tomber enceinte" ce w.e,j ai l habitude de voir ça dans coup de gueule mais c est vraiment n importe quoi sur cette partie du forum,y en a qui ont vraiment que ça a faire franchement.........Bon aujourd hui c est ménage et linge comme d hab,donc j attaque de suite comme ça plus vite c est fini mieux c est.Bonne journée les filles (dsl si j en oublie,vous etes tellement nombreuses et j ai pas tellement le temps de lire en details tous les messages)

---------------
Tout simplement amoureuse ...

lilyne126
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 10:13:35  

Coucher à 22H et réveil à 7H15 sans trop pleuré.... trop cool.... MISSAUD allez au boulot... nous voulons des +++++++.  LAURINETTE sympa ton petit ventre.... Cela me manque un peu surtout de sentir bouger le bb. J'ai vu que sur un post il y a des mamans de noël qui ont déjà accouché.....Maintenant nous attendons LESTER qui ne devrait pas trop tardé.... Donne nous vite des nouvelles et ensuite c'est IONET..... toi aussi vite des nouvelles....Ensuite nous passons à 2007 et là encore le bal va continuer et avec en plus pleins de nouveaux +++++, j'en suis sur... il n'y aura que de bonnes nouvelles et pleins de bulle de champagne... LOL pas trop pour nos nouvelles futures mamans.... bonne journée les nanas....

---------------
Maëlyne 19/10/2002
Imanol 06/09/2006
Lucian 12/06/2010

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 10:16:26  

['fc3aad']Marion ya pas de quoi, c'était juste un malentendu, faut dire qu'à l ecrit c'est pas évident de tjs se faire comprendre comme on le souhaiterait, dsl si tu as cru que je t en voulais, bon aller on oublie ca, car en faite il n y avait rien  Merci pr ton gentil message, oui tres bon w.e. et tres bonne surprise sur la balance ce matin  Je m'accroche pr faire parti du club des "5", vivement  

Coucou ma petite Lilou024, oupss j'ai oublié de te citer aussi  Pfffffffffff ca me réussit pas de me lever si tot  Sympa ton w.e. aussi, apparement fatiguant ms super tt de meme, et ton fils devait vraiment etre tres heureux, et ca, ca vaut tout l or de monde je pense  Peut etre qu on papotera dans la journée [/'fc3aad']

lilyne126
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 10:21:14  

super pour le 6 je pense que tu dois être contente. c'est bien de continuer et comme cela tu ne te focalise pas totalement sur le futur ++++..... et cela viendra.... Marion, on pense à toi mais c'est vrai que lorsque les filles ne postent pas souvent on zappe un peu mais on est contente que tu reviennes faire un petit coucou... Comment vas-tu???? LILOU sympa votre ballade??? et comment-vas-tu toi aussi??? Nous avons fêté les 4 ans de Maëlyne qui étais super contente. Elle l'a fait avec 2 autres copains qui ont eu 5 et 6ans et à la maison il y avait 16 enfants mais heureusement il faisait beau donc DEHORS les mômes.... Ils ont été super gatés tous les 3. Il ya avait bcp de garçons et tout s'est bien passé.... Je viens de dire à mon patron que je reprends le 12 janvier.... Cela va faire du bien d'en profiter et en plus je reprends à 80% et mon chéri ne travaille que 4 jours par semaine.... trop cool....Il commence jeudi. Voilà les dernières nouvelles.

---------------
Maëlyne 19/10/2002
Imanol 06/09/2006
Lucian 12/06/2010

lilou024
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 10:31:21  

je vais très bien,je sens bb bouger énorment maintenant,même mon homme est supris de le sentir autant bouger a ce stade de la grossesse!!!Super qu Imanol fasse ses nuits,ca fait du bien quand ils les font,moi Gaëtan les a faites a 9 mois,au moment ou il c est sevrer tout seul.Tu ne veux pas prendre 3 ans de conger parentale??Un joyeux annivresaire a Maëlyne avec un peu de retard!!!Juste une questions les filles,que pensez vous du prénom Evan??Je pensais que c etait breton mais apparement non mais tempis,j accroche bien avec celui ci.

---------------

marion7700
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 10:33:20  

Re.  Tu vas bien?  Il a l air que oui avec cette avalanche de bonnes nouvelles.  Moi ca va, je vais bien.  Dsl de posté peu, mais promis, je vais changé et tenté de vous faire coucou plus souvent car vous me manquer les filles!!!!  voilà, bisous.....

---------------
wWsbp1

lilyne126
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 12:23:27  

Pour le congé de 3ans, ce n'est pas possible car mon chéri vient de retrouver du boulot mais bcp moins bien payé qu'avant et c'est moi qui ait la plus grosse payé. Donc pas possible. Voilà mais je vais travailler que 4 jours, ceq ui va être bien. Marion oh que oui nous attendons de tes nouvelles.....

---------------
Maëlyne 19/10/2002
Imanol 06/09/2006
Lucian 12/06/2010

lilyne126
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 12:24:08  

LE POST EXPLOSE......... Alors au suivant......

---------------
Maëlyne 19/10/2002
Imanol 06/09/2006
Lucian 12/06/2010

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 12:26:49  

['fc3aad']Mais non reste encore un peu de place, le suivant attendra ce soir, à moins que vous ne soyez trop pipelettes  Mais maintenant les posts acceptent bcp plus de messages qu'avant, don't panic  

Bon appétit les copines, a tte à l'heure pr la digestion [/'fc3aad']

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 13:01:54  

Coucou !!!!!  je vois que vous avez passé un bon week end dans l'ensemble c'est chouette. Et une nouvelle recrue en attente du +++++ en tout cas j'espère que toutes celles qui attendent l'auront bientot.  ['fc3aad']lilou24[/'fc3aad'] je ne rappelai pas que tu habitais en Alsace car moi aussi et Sandrine aussi. Nous c'est le haut-rhin. Et toi??? C'est super d'avoir une grande famille moi aussi j'espère avoir au moins 3 enfant. ['b13afc']Lilyne [/'b13afc']super si Imanol fait c nuit c génial. ['3abbfc']Laure [/'3abbfc']Ugo fait des galipettes ????  ['ff373d']Drey [/'ff373d']moi aussi petite angine qui commence mal à la gorge d'un côté j'espère que ça va passé.La poisse. ['4ecd2f']Missaud[/'4ecd2f'] super pr  ton "6" !!!!!! pr ma recherche d'emploi g déjà commencer à faire des modèles de lettres de motiv et refait mon cv mais g encore du mal à m'y mettre sérieusement. mais je commence à m'y mettre c déjà ça. Au fait peux tu m'envoyer ton régime ou bien m'expliquer ce que tu fais pr perdre du poid?? ['fc3aad']Kiki [/'fc3aad']on a plus trop de news???? Oui g vu ça ce week end il y a avit nouveau des pb sur le forum mais bon ça vaut pas le coup de répondre. Sinon Eliott va bien il fait bcp de sourir c vraimetn génial. Bizzz à toutes   nanou.s

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 13:07:50  

['fc3aad']Oui c'est deja ca que tu prépares ta recherche. Je comprends que tu ne sois pas pressée, tu as envie de bien profiter de ton petit bonhomme, et je crois que j'en ferais autant à ta place  

Ce soir si je me connecte sur MSN, je t'envoie le régime sans pb.  

Eliott est magnifique et les photos tres réussies. Excellente idée, peut etre que j'en ferais autant, enfin qd j'aurais un bb  Et 3 enfants ca me plairais bien aussi, enfin deja voir avec un ce que ca donne, enfin je veux dire voir comment je gère, si je serais à la hauteur et ensuite on verra [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 13:20:53  

['fc3aad']Alors Evan j'aime bien, mais je préfère Ewan ou Erwan, et ceux là sont bretons je crois, je vérifie. Donc Evan c'est celte, Ewan aussi et Erwan idem. Que penses tu de ces 2 là ??? [/'fc3aad']

laurinete
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 13:28:22  

Oulala ca papote les nanas....Lilou, contente de lire que tu vas bien et que tu sentes bcp bébé bouger ainsi que le papa...Pr le prenom Evan, j'aime bien aussi mais je n'en connais pas du tout l'origine. De toute facon c'est a toi qu'il doit plaire, et le reste n'a que peu d'importances...Nanou s., elle est splendide la photo, excellent photographe...Missaud, felicitations pr le "6", ca doit vraiment etre motivant, et ton homme est tjs aussi ravi? Tu m'epates d'avoir autant de volonté. Je vois que les gros bidons manque a pas mal d'entres vous, n'est ce pas lilyne et nanou .... alors je compte en profiter un max...C'est vrai que ca passe qd meme super vite...Ionet, cmt vas-tu??Bon je retourne bosser. Ce soir en rentrant je vais voir la chambre d'Ugo finie, murs et sols, reste plus qu'a nous livrer la chambre qd elle sera de stock, j'ai hate...

---------------
Laure, maman d'un petit Ugo de2 ansqui me remplit de bonheur et d'amour

Arr pillule pour bb2 en avril 08, mais il tarde venir...

Moi ras, mon homme :asthenoteratospermie! Donc en route pour iac avril 09, on croise les doigts....

lilou024
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 13:35:18  

mais comme Môsieur trouve tjs une déformation a quasimen chaque prénom,il a dit que ca ressembler a air force one donc il aime pas,par contre Ewan ecrit comme cela j aime bien et comme tu dit que c est celte,je pense opter pour cette écriture.Merçi.Oui nanou je viens aussi d Alsace par contre du Bas Rhin,il me semble que je t avais déja poser la question y a qq mois.Bin justement hier j etais dans le Haut Rhin,à Mulhouse.Bon,le copain de Quentin va pas tarder a venir et je vais faire une pate a crèpes pour le goûter.a+ et bonne journée

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 13:43:53  

['fc3aad']Eh bien si j'ai tant de volonté à perdre ts ses kilos, la recette c'est la motivation et le soutien, et je l'ai trouvé sur ce forum  Jamais j'aurais cru un jour etre capable d'y arriver, vu ts les echecs passés  Mais maintenant je m'accroche et j'irais jusqu'ou c'est possible, car si le +++ pointe son nez, c'est sur que l'aiguille va se diriger dans l autre sens  

Lilou024 Ewan j'adoreeeeeeeeee et ravie d'avoir un peu contribuée  Hummmmmmm des crèpes  Non non pas bien  J'y ai le droit à une dimanche, alors venganceeeeeeeeeeeeee [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 14:03:45  

['3abbfc']coucou tous le mondes !! je viens de lire vos messages. comme vous le savais je suis nouvelle et je n'ai pas encore l ' habitube de me connecter sur un forum et c la premiére fois pour moi. je suis un peu perdu mais je vais essayer de me debrouille! je vous remercie pour vos presentations (je me suis fait une petite feuille avec vos nom ainsi je sais un peu qui et qui) ben ce week end j' etait chez nanou et elle ma parler de votre forum et des filles qui ont eu les +++ en septembre "felicitations a vos toutes " ! et bon courage pour les futurs maman!! m['fc3aad']issaud [/'3abbfc']ne perd pas courage je suis de tous coeur avec toi!! ['fc3aad']lilou [/'fc3aad']j' aime bien ce prenom pour garcon.[/'fc3aad'] bonne journee les fillesbizzzz

Profil : Fidèle
ionet
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 20:11:38  

Salut les copines! et bienvenue à Sandrine sur le post!!...tout le monde a l'air en forme? Nanou, ton fiston est trop mignon!!! Lyline, heureuse de te relire! ça a l'air d'aller et tant mieux si Imanol fait enfin ses nuits, un peu de répit pour vous! Tu allaites au faite?...missaud, félicitations pour ton 6..., c'est génial et en plus avec tous les calins que tu vas faire ce cycle, tu devrais perdre encore un peu! Drey, kiki, allez y aussi dans les calins, on veut des ++++++++++!!!!!....Laure, comment vas-tu? Ton homme a des pistes???...et Lilourose où es-tu? Lester ça tire dur? Et notre amie Myrthille, bientôt sortie de la mater?!!!!!..........moi sinon, ça va...je me sens de plus en plus lourde mais j'en ai marre de rester à la maison donc du coup, je me gêne pas pour traîner avec mon homme toute la journée, avec un peu de chance, bb se pointera + vite!!!...Notre maison a enfin commencé aujourd'hui, ça nous a fait tout drôle, c'est un peu émouvant quand même....sinon, pour l'histoire du lit, nous sommes retourné au magazin pour la 3è fois afin de récupérer d'autres pièces, mon homme un peu énervé (45 kms à chaque fois), a demanndé au responsable du magazin de faire un geste commercial....et bien il s'est retourné vers le fournisseur en disant que lui n'y était pour rien, mais le fournisseur lui ne fera aucun geste pour l'instant puisque bb n'est pas encore là....surprise en arrivant à la maison les pièces qu'on a récupéré ne correspondent pas à notre lit, mon homme est furieux et moi aussi, on doit rappeler le fournisseur demain matin....je crois qu'on va finir par tout leur ramener et exiger un remboursement, par contre ils sont pas prêts de nous revoir! L'ennui c'est pour les délais de livraison, on va devoir se tourner vers les grandes surfaces qui en ont en stock....!!!!....suite au prochain épisode....bises à toutes

---------------
Marion, maman de Julia 2 ans et pre pour un petit deuxie!
nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 07:14:53  

['fc3aad']Et oui je suis matinale !!!! Eliott n'a vraiment pas bien dormi cette nuit réveilllé à 01h puis 4h30 puis 6h30 je n'avais vraiment plus l'habitude d'être réveillé 2 fois heureusement mon chéri s'est levé à 4h pr que je puisse dormir.  Sandrine contente de voir que tu te débrouille avec internet et le post. Missaud les calins ont commencés je vois allé on veut plein de +++++!!!!!! Pr tout le monde.  Ionet vraiment pas de chance avec votre lit. je comprend que vous soyez furieux. C'est vraiment n'importe quoi. j'espère qeu vous trouverez un lit qui vous plaira.Super pr votre maison un beau petit nid d'amour en construction. Sinon j'espère que vous allez toutes bien???? Lilou au fait maintenant c'est vrai je me rappel tu m'avais dit que tu habitais en alsace mais parfois g la mémoire qui flanche. Dsolé. Alala ce soir c Halloween les gamins vont défilés!!!!!  Soirée seule avec mon bébé mon chéri va à une soirée déguisée avec des copains. Pas grave car je suis de toute façon malade une petite angine et comme je v me coucher tot. Voilà. Bizzzz à toutes  nanou.s[/'fc3aad']

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
APPELE A TEMOIN : PDS Négative et enceinte quand m&#23 A toutes les mamans : études et grossesse ?
elles vont venir ou pas vers le 28octobre??? ADIEU FC ET CURETAGE: LES BB SONT LA ET CONTINUENT D'ARRIVER
QUI A DES PROBLÈMES DE CONCEPTION A TTES CELLES KI ONT DEJA ETE ENCEINTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
idée originale pour annoncer BB au papa ? Nos ++++++++++++ à venir, pr aggrandir notre tribu (pos
A vos claviers les filles...(2)  
Plus de sujets relatifs à : NOS +++++++ et BB A VENIR, AGGRANDISSONS LA TRIBU (28)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin d'une experte en courbe de temperature!! 10
aida ARRETTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEE 3
2test pipi ce matin : ligne pale. c est +++? 11
premiere fois sous cloclo!! experience, suivie 9
GROSSESSE 2