13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

NOS +++++++ et BB A VENIR, AGGRANDISSONS LA TRIBU (28)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 08:32:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Kiki je te souhaite aussi un bo ++++ . Alala du suspens. On croise les doigts. Bizzzzz Nanou.s

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 11:54:14  

['fc3aad']Nanou pauvre petite Eliott, j'espère que le pédiatre va lui prescrire qqchose qui agira vite cette fois. Pauvre petit coeur  Tiens nous au courant, et reposes toi au max.  

Laure ton homme travaillerait avec son oncle ??? Il a des nouvelles de ses entretiens ? Et toi comment vas tu ? Et Ugo ?  

Kiki ohlalla du retard, j espere que c'est un bo +++ qui t'attend ma belle, je croise les doigts pr toi. Alors moi j'en suis à J11, on a fait un calin dimanche soir et hier en debut d apres midi, donc pr le moment on est à la bonne cadence    

Comment allez vous Drey, Soso, Ionet, Lyline (contente d avoir parler avec toi hier ), Lilou024 ? Myrthille et Lester vivement que vous veniez tout nous racconter  

Bon moi ca va, en long w.e. c'est trop cool, et -1,400kg de perdu, c'est super. Je suis à 68,900kg ce matin, ca descend encore et encore et c'est super  

Bonne journée [/'fc3aad']

laurinete
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 12:07:14  

bonjour les filles,   Kiki merci pr la photo, mais vu que tu as une salopette qui n'est pas tres pret du corps, on ne voit pas bien...Je suis contente que logan soit si content avec le chien et toi aussi d'ailleurs. Mets nous une photo du chien qd tu as l'occasion. Je croise les doigts pr le +++, genial si tu as du retard, mais tu as bcp de patience d'attendre pr faire un test!  Missaud, waouw, tu perds encore, c'est vraiment extra. Moi aussi ca me fait bcp de bien ce long week-end, je me repose. Alors oui mon homme a comme projet de bosser avec son oncle, ils doivent mettre ca en place mais son oncle a l'air super emballé et en plus c'est lui qui finance. Sinon rien de neuf pr les nouveaux CV envoyé, c'est vraiment long!!! Nanou s, et ben je vois que les coliques de ton petit bonhomme ne s'arrange pas, j'espere que le pediatre trouvera vite une solution. Courage en tout cas... ALors moi je vais tres bien, mon homme a monté le berceau d'Hugo ce matin, c'est trop mimi...Il sera avec nous dans la chambre les 3 premiers mois dans le berceau et ensuite on le mettra dans sa chambre dans son petit lit   Sinon il n'arrete pas de gigoter depuis ce matin, c'est extra. Myrthille, j'ai hate de te lire. Lilourose, cmt ca se fait qu'on ne te lit plus? Il y a un bail!!! Tout va bien pr toi et Hugo? Et les autres coupines quoi de neuf? Je vous embrasse bien fort. Bonne journée

---------------
Laure, maman d'un petit Ugo de2 ansqui me remplit de bonheur et d'amour

Arr pillule pour bb2 en avril 08, mais il tarde venir...

Moi ras, mon homme :asthenoteratospermie! Donc en route pour iac avril 09, on croise les doigts....

Publicité

laurinete
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 12:09:57  

J'ai fais une faute sur le premom de mon fils, je voulais ecrire Ugo et non Hugo...Je pense que c'est pcq je pensais a Lilourose en ecrivant...Donc c'etait, mon homme a monté le berceau d'Ugo ce matin

---------------

Moi ras, mon homme :asthenoteratospermie! Donc en route pour iac avril 09, on croise les doigts....

lilou024
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 13:15:14  

comment va??Féllicitations au parents pour ce petit bonhomme!!!!!!!Nanou,fais un gros bisous Elliot,j éspère qu il ira mieux le pauvre  .Kiki je croise les doigts pour que tu nous annonce une bonne nouvelle c est prochain jours.Missaud,bravo pour tes kg en moins.Gaëtan est malade,j étais chez le toubib ce matin avec lui,il a une otite.La semaine dernière il m a fait 1 après midi de fièvre a 39°et plus rien,ensuite une près molaire et sorti et depuis mardi il tousse et a le nez qui coule.Le sirop que je lui ai donné n a servi a rien,il est sous antibio.Donc j aurais pas trop le temps de venir aujourd hui,en plus j ai un tas de chose a faire à la maison.Très bonne journée les filles

---------------
Tout simplement amoureuse ...

lilou024
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 13:21:14  

Missaud tu as oubliée de prendre mon adresse msn je crois

---------------
Tout simplement amoureuse ...

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 13:31:45  

Rdv chez le pédiatre à 18h15 pr l'instant ça va il est en forme pourvu que ça dure. Il dort c sa 2ème sieste de la journée ça doit le fatigué. je vous tiens o courant. Merci à toutes pr votre soutient. Il me fait de la peine mon petit bonhomme. Sinon je vois que vous allez toutes biene t que le petit Ugo fait des galipettes!!! Missaud continue sa guerre aux kilos!!! Bravo. J'ai raconté à mon chéri tout le poid que tu avais perdu et lui ausssi veut s'y mettre donc on sera o régime tous les 2 on pourra se soutenir c cool. Lilou toi aussi enfant malade pas marrant j'espère qu'il guérira vite. Bizzzz nanou.s

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 20:50:48  

['b13afc']coucou les filles, je vous prie de bien vouloir m'escusez de ce long silence radio, mais maintenant j'ai plus de temps, car hugo dors enfin la journée grace a sa BALANCELLE, merci juju et fx pour cette super decouverte. Dc je revis un peu plus, et du coup j'en profite pour venir vous lire plus souvent et de vous reponder. En tt ca smerci à toutes de vos pensées envers hugo et moi, ca me fait chaud au coeur de voirq ue vous etes tjs la, et ne vous inquiètez pa sje ne vosu oublie pas. Missaud j'ai pensé fortt a toi pdt mes vacances pour ce ++ et je vois que ce n'est aps bon, mais courage ca va venir tres vite maintetant que vous etes dispo tt le temps pdt vos ovu a vec ton hommes. Et encore felicitation pour tt ces kilos perdus, quel moral tu as, tu es vraiment tre sforte, bravo encore. Laurinette je vois que ugo fais de jolies galipettes, tu as vraiment un jolie bidon tt rond et je te souhaite tt plein de bonheur pdt cette grossesse car c'set vraiment magique. Kiki je souhaite egalment que ton +++ arrive tres vite en fin de semaine. Myrtille viens vite tt nous raconter de cette belle aventure, j'ai envie de verser ma petite larme de bonheur en lisant le recit de ton accouchement !! Nnanous je vois que elliot va mieux c'est cool, c'set vraiment aps evident les coliques et de voir nos petits bouts souffrir. Lylien comment vas tu, apres l'anniv, le menage et tte le train train d'une grande famille ?? reposé j'espère ?? Ionet , lester, comment allez vous, bientot votre tour egalment, que sa passe vite, j'espère vraiment que vosu allez bien, et que vous ne souffrez pas des derniers maux de la fin de grossesse. Et les autres copines, comment allez vous ?? lilou 024 contente de te voir sur ce post, tu as l'air d'aller bien , malgré les maux de ton bout dechou. Sinon coté nouvelles de mon petit coeur tt va tres bien. Ce matin visite du pediatre, hugo mesure 60 cm et pese 5kg 630, il est super evillé, fais tjs de tres beau sourire,, il est tre stonqiue, il a eu ses vaccins ce matins et il n'a pas bcp pleurer juste le temps de la piqure, ce qui m'a tt de meme dechiré le coeur et sinon moi je revsi grace à cetet balancelle car il n'est plsu tt le temps ds mes bras, dc du coup j'ai moins mal au dos et je suis moins fatigué. Reste encore les nuits, amis ds l'ensemble maintenant il se reveille ttes les 3h voir 4h. parfois ttes le s2h et al ce n'est aps une partie de plaisir. Bon je vais vous laisser, je vosu embrasse, je vais me coucher, oui comme les poule scar il est 20h50 mais des que j'ai du temsp libre le soir c'set pour dormir car une dure nuit m'attend ! lol. Gros bisous à vous ttes [/'b13afc']

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 22:09:09  

salut les filles!! bienvenue maël!!!et félicitation lester!!!!  j' espere aussi bientot partager mes joies de maman avec vous! bravo missaud c bien continue c super!! faudrai que tu me donne ta recette!!   pour les petits bouts malade, je leurs souhaite un bon rétablissement!! bonne soirée!!! bizzzzz sandrine

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 22:14:41  

Hello !!!!  Compte rendu rdv pédiatre. Aujourd'hui pas de grosses crises de coliques mais la pédiatre m'a prescrit un nouveau lait Nidal pélargan et calmosine. Il pèse 5.490g et mesure 57cm pr mm pas 2 mois c pas mal !!!!! Voilà pr mon rdv j'espère que ça va allé mieux. Lilourose oui les balancelles c magiques apparement!!!!! hugo est un bo bébé aussi!!!!!! Sandrine nous aussi on espère partager nos joies de mamans et avec Missaud Kiki Drey sosodu etc... Bizzzzz à demain. nanou.s

Profil : Régulier
nathysa74
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 08:04:29  

un pti coucou a vous toutes en ce vendredi matin... courage pr celles qui bossent... Bravo Missaud pr tous ces efforts, ça paye... c cool j'espère que les prochains kilos seront pour la bonne cause (si tu vois c que je veux dire).. Pour moi c j22 (ou j21) et j commence l'attente... j'y croi pas trop mais bon a suivre... bisous a toutes et recevez toutes des ondes positives...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 11:23:16  

['fc3aad']Comment allez vous aujourd'hui ?  

Lilourose contente de te relire ici, ca faisait tres tres longtps  Ravie de voir que tu as un peu plus de tps pr toi. Alors comme ca c'est la balancelle qui t'as "sauvé" lol, c'est vrai que c'est super ca, j'aime bcp aussi, et si je peux j'en acheterais une aussi  

Kiki alors rrrrrr ou pas aujourd'hui ??? J'espère bien qu'elles ne sont pas là et qu'elles ne reviendront pas avant une bonne dizaine de mois    

Nanou j'espère que le changement de lait résolvera le pb de ton petit coeur  Tiens nous au courant. Bon eh toi tu vas mieux ?  

Nath ca y est, te voila dans la période critique, alors courage et surtout ne psychote pas, c'est pas évident ms je te dis cela pr te préserver, car ca fait mal qd le résultat souhaité n'est pas là, parole de championne de l'attente  

Lilou024 comment vas tu aujourd'hui ? Et toi ma petite Laure ? Et ma petite Ionet? Et ma chère Lyline, toi et ta famille ca va ? Drey où es tu ? Alors niveau calins ca va ? Pas de crise de Monsieur Drey ? ALors nous hier petite minie crise, du coup pas de calins, ms je pense que ce soir on se rattrapera ou demain, surement demain d'ailleurs car on est K.O. ts les 2, on verra bien. Je suis à J12, donc l'ovu ne serait tardé, entre J14 et J21 alors le bal des galipettes va bientot s'ouvrir    

Bientot le retour de Notre Capitaine Myrthillette et son moussaillon, suivi de pret par Notre Lester et son trésor. ViTeEeEeeeeeeeeeeee...  

Bonne journée les coupines [/'fc3aad']

Profil : Fidèle
kiki35400
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 12:30:06  

['b13afc'][/'b13afc']['b13afc']​coucou les filles vs allez bien? moi tt va bien j'ai tjrs pas de rrr mai g fait un calcul vite fait et j'en suis à 29jours dc je ne m'alarme pas trop je vais essayé de tenir 1semaine encore et puis on verras.je ferait un test quand mon homme sera là et vs tiendrait au courant, bien sur.Missaud c super pr  le perte de ton poids tu est vraiment courageuse. Je croise les doigt pr que ce mois ça marche ainsi qu’a drey , sosodu et nath bien sur .Nanous je suis triste pr ton petit bout de choux j’espère que le lait va résoudre son pb cette fois,le pauvre. Lilou comment va tu ?Laure et toi,la forme ?Pr ma photo en fait c’est pas celle là que je voulait mettre je suis désolé car là je n’était meme pas a 20 semaines mais celle que je veux te mettre elle ne marche pas ça m’enerve .Je te donne mon adresse msn si tu veux comme ça tu verras aussi la photo de mon chien car pareil ca marche pas.Ionet et toi ça va ?Pas trop dure la fin ?Lylline vs allez bien ta famille et toi ?Lilourose contente d’avoir de tes nouvelle,c super si hugo fait des sieste ds sa balancelle c’est vraiment magique alors. Myrthille et toi ça va ?Viens vite ns présenté ton fils et ns raconté ton accouchement !!Lester et toi ca va ?et ton petit Maël aussi ?Viens ns raconté toi aussi ton récit de ton accouchement .Bon je vs laisse et bisous a toute et bonne journée[/'b13afc']

---------------
Moi Cathy ,mon chi Anthony paapa et maman de Logan(02-01-05) et Marion(05-08-07)
Mon blog:http://mesptitsloups.skyr​ock.com

Marion 12mois :8,090kg ,73cm.Elle tiens assise,se dlace a 4 pattes et se met debout.Fait 1 pas seule ,et monte les escaliers.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 14:53:29  

coucou les filles !! kiki je te souhaite bonne chance et je croise les doigts pour toi!!!! missaud allez en attaque fait nous des +++++!!!  pour moi ce mois ci c pas bon  je suis tres deçu !!! j'ai le cafrad!! parti remise  bizzzz sandrine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 16:40:51  

J'en profite que bb dort pour vous raconter mon accouchement. Alors voilà, nuit précédent l'entrée à la mater ne fut pas terrible, trop excité je crois pour dormir alors je voyais toutes les heures. Résultats, le vée à 05h15  mais j'avais tellement hâte. Arrivée à 07h30, prise en compte à 08h00 et directement en salle de travail. A 8h30, perfusion, au bout de 1h, je commençais à les sentir et elles se faisaient de plus en plus rapprochées et douloureuses. Au début ça allait mais vers 10 h, ouille ouille ouille !!!!  . Au départ, avant la perf, j'étais à 1 cm et à 10 h , 2 cm, la sf me propose la péri, je dis oui oui oui . Ah au bout de 10 min, c'est super, j'ai plus mal  et je vois sur le monito qu'elles sont bien là et rapprochées, heureusement la péri est là sinon je crois que j'aurais agrippé mon homme tellement fort que je lui aurait brisé le bras !!!! lol . A 12 h, la sf revient et me dit ouh là mais ça avance bien, c'est super, 5 cm . A 13h30, elle revient et là elle me dit eh bien dilatation complète 10 cm, col effacé. Elle décide de me faire assoir pour faire descendre un peu bb car un peu haut encore. Je prends un bouquin pour lire mais rapidement je me rends compte que je ne me sents pas bien, je  suis chouté comme si j'avais fumé un pétard, bien pour une gendarmette !!!!! lol  . SUITE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 16:50:04  

Je dis à mon homme que je ne me sents pas bien et que je vasi vomir, il mets un peu de temps à réagit et je lui redis je vais vomir mais le temps de trouver quelque chose pour moi car y'avais rien sous la main et d'appeler la sf, pof trop tard un beau pâté sur les draps du lit . On décide finalement d'appeler la gygy et la sf prépare tout le matos pour la poussée. J'ai poussé sur 4 contractions que je sentais et j'ai attrappé bb , c'était magnifique . On me le pose sur le ventre et nous sommes restés 2 h 30 ainsi avant d'aller en chambre. J'ai eu une épisio car périnée trop tonique, risque de déchirures. le bb avait 2 tours de cordon autour de son cou ce qui devait l'empêcher de descendre mais bon nous y sommes arrivés . Ylan est donc né le 26 octobre à 15h28, signe scorpion et acsendant verseau comme maman . il mesure 52 cm et pèse 3.770 kgs, un beau bb . Pour le moment, pas de photos, je comprends je n'y arrive toujours pas alors qu'avant aucun souci, j'essaierai de régler ce petit ennui rapidement car ça m'énerve, je voudrais bien vous le montrer. Je repasserai plus tard pour le détail du séjour à la mater. Tout se passe super bien, bb fais presque ses nuits déjà à 1 semaine, tétée à 20h30 puis vers 02h puis vers 06h30 puis vers 10h30. Gros bisous les filles et au fur et à mesure, je vais rattrapper mon retard . En revenant de la mater, y'à tellement de choses à faire et un bb oh que oui ça occupe mais c'est tellment beau. A plus mes coupinettes du net  Je n'ai opas encore eu le temps de lire les messages depuis mon départ mais je vais le faire

ionet
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 17:18:59  

Je suis heureuse de te lire et ton récit sur l'accouchement me donne envie d'y être!!! finalement tout s'est bien passé pour toi, mise à part l'attente du terme et le paté sur le lit!!....vite une photo!!! Qu'est-ce que c'est que ce site où on peut plus mettre de photos!!! Tu sais Myrthille pendant ton abs et bien Lester en a profité pour te faire un bb dans le dos! Si si, je t'assure!!! Maintenant c'est moi la prochaine!!!....lilourose je suis contente d'avoir enfin des nouvelles de toi et de ton petit Hugo, depuis le temps que l'on attendait ça!! reviens nous vite! Nanou, Eliott ça a l'air d'aller aussi et c'est tant mieux!! Laure quoi de neuf? Missaud des calins? Drey ton rhume? Et les autres comment ça va!!!?...pour moi, le fin de grossesse n'est pas top, je ne dors plus la nuit, ni le jour dailleurs, la nuit je suis réveillée toute les 2H environ, pipi, sciatique, bb qui bouge et un peu d'angoisse aussi....je suis épuisée la journée mais trop énervée pour faire des siestes ,donc la fatique s'accumule....+ que 19 jours avant le terme! Hier j'ai eu mon dernier cours de prépa à l'accouchement, il me reste encore une séance d'information pour l'allaitement la semaine prochaine et tout sera bon! Enfin tout sauf le lit!!! Devinez ce qui nous arrive encore, c'est une histoire de fou!!! Après nos nombreux déboirs avec le lit sauthon acheté chez bb 9, on a donc finit par tout rendre en vrac hier....on a donc réussi à se faire rembourser, le liquide en poche, on va donc chez leclerc à coté en se disant que là on aura pas de délais de livraison (4 à 6 semaines dans les mag de puériculture..), on est super content car on trouve le même ou quasi le même que le notre à 109 euros (chez bb9  210euros), on rentre, mon homme le monte et devinez quoi!!!! Et bien y'a un pas de visse qu'était foireux!!! résultat il faut changer la tête de lit!!!...là je ne sais plus si je dois rire ou pleurer...en regardant sur les papiers du fournisseur je me rend compte qu'en faite c'est le même fabricant que l'autre sauthon!!!!!....qui s'était caché derrière une autre marque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!! Résultat, on attend une autre tête de lit pour dans 8 jours!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma fille aura-t-elle un lit à la naissance??? Le mystère reste entier? Qui prend les paris??????????......enfin, encore un truc qui m'a empêché de dormir! Voilà pour les news, bonne soirée les filles....et sinon bonne nouvelle quand même j'ai trouvé une nounou!!!

---------------
Marion, maman de Julia 2 ans et pre pour un petit deuxie!
nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 19:23:29  

['fc3aad']Quel bel accouchement ma Myrthille j'en ai les larmes aux yeux  à part comme le dit Ionet la petite galette sur le lit !!! lol!!!! En plus pas trop long vraiment génial j'espère que mon prochain accouchement sera  comme le tient. Vraiment je suis contente que tout se soit bien passé. bébé Yalan à l'air de bien dormir.Vraimlent génial. [/'fc3aad']['b13afc']Sandrine allez on positive garde le moral c clair ça ne marche pas tjs du 1er coup mais je suis sure que se sera bientot ton tour. PATIENCE t'inquiète pas ça va vite arriver tout comme pr toutes les autres qui attendent leur ++++++. Je croise les doigts.  Allez Sandrine peut être un +++ pr la saint nicolas ???? Qui sait????[/'b13afc']['3abbfc']ionet qu'elle POISSE !!!!!! Vraiment pas de chance!!!!!!! J'espère que ta fille aura un lit pr la niassance. Vraiment ces gens qui ne font pas correctement leur boulo ça m'énerve. Si ça peut te rassuré dès qu'il ya une M**de c'est pr moi aussi en générale!!!!!! Pr la nounou tu en as de la chance o moins c déjà ça.[/'3abbfc']['ff373d']Allez les calins sont de mises ce week end pr certaines Missaud Drey. Nathysa les dés sont jetés on patiente avec toi. Kiki on patiente aussi. en espérant une averses de +++++++. [/'ff373d']['4ecd2f']Bizzzzz à toutes et bon week end.[/'4ecd2f']['fc3aad']J'allais oublié avec tous ces soucis de coliques etc... j'ai oublié de vous dire qu'il y a 2 jours Eliiott a éclaté de rire pr la 1ère fois lui c'est effrayé de ce qu'il est arrivé à faire. C t marrant et émouvant. Sinon son petit ventre va mieux.  Nanou.s[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 10:53:04  

['fc3aad']Waouuuuuuuuu Myrthille trop beau ton récit, super ton accouchement. Je commencais à me demander s'il t'avait pas retenu de force, le Capitaine baillonnée pr profiter du petit moussaillon   Et quel beau cassis  Bravo ma petite Myrthille, profites en bien de ton tit bouchon, et vivement qu'on voit une photo, peut etre sur MSN. Profites en a fond  

Ionet oh la galère ce lit, pffffffffffffff des fois la poisse nous poursuit ms plus tard vous en rigolerez  Au pire ta puce ne dormira pas par terre, alors faut pas que ca te traquasse comme ca, meme si je comprends tres bien que tu voudrais que tout soit parfait pr son arrivée, je serais comme ca moi aussi, ms dis toi que c'est pas grave, c'est pas le plus important, faut pas que ca t empeche de dormir. Je pense que ca t'ennerve fortement car tu es  à bout de nerfs du faite que tu ne dormes pas assez. Essayes de te reposer au max, essayes peut etre de l'homéo pr te calmer avant d aller te coucher, voir meme de l homéo pr t aider à dormir. Car une fois que bb sera là tu pourras pas rattraper ton sommeil, et là tu risques d etre dans le meme état que Lilourose, et demande lui, ca n'a pas été une partie de plaisir, elle est pas passée loin de l'hopital, alors pr allaiter ca aurait été niette niette. Ionet il faut vraiment que tu te ménages, c'est ta santé qui est en jeu, je veux pas te faire peur, ms te faire réagir car je veux pas te voir dans un mauvais état d'ici 1 mois. Ok ma cocotte, fais attention à toi [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 11:02:56  

['fc3aad']Sandrine je suis navrée pr toi, ms c'est vrai que c'est rare que ca prenne du 1er coup, et puis il faut bien qqs cycles d'entrainement, ca fait pas de mal et ceux sont nos chéris qui sont contents qqpart  Ils nous ont jamais vu aussi motivées  Ne t'inquietes pas si vous etes assidus ca arrivera tres vite, courage et surtout PATIENCE qui est le maitre mot qd tu débutes cette aventure.  

Nanou super pr le petit bidou de ton tit trésor (il est vraiment à croquer, j'adore la photo où tu es avec lui sur le canapé ) et trop mimi son 1er éclat de rire, vous avez du etre subjugé entre rire et émotions fortes, ca donne envieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee..​.  

Bon sinon moi j'ai passé une bonne soirée, j'ai fini de teinté mon étagère, apres j'ai rejoins mon chéri chez le mec chez qui il travaille en ce moment, il nous a invité à manger et c'est un cordon bleu  Alors bien entendu j'ai fais des ecarts (mayo dans l entrée, plat en sauce, purée, et une glace en dessert ) Mais c'etait tellement bon  Apres c'était l'anniversaire de ma belle soeur et d'un copain, elle avait oublié de nous prévenir, donc nous sommes arrivés à 0h00 alors qu'on avait qu'une envie c etait d aller se coucher, on etait K.O. Enfin bon nous y sommes allés, y'avait du monde. J'ai gouté du Choupito (je ne sais comment ca s ecrit) c est de la vodka + limonade + malabar, juste un fond de verre car il faut le boire cuul sec, c'est pas mauvais  J'ai bu du jus de fraise et manger qqs bonbons et rentré à la maison on s'est mangé une tablette de chocolat noisettes entieres à 2  Craquage complet hier et j'ai pris que 400g, j'en reviens pas, c'est super, avant pr tout cas j'aurais pris facilement 1 bon kg, voir +, c'est super c'est que mon corps n'est pas torturé sinon il me l'aurait fais payer cher. Là j'ai la tete dans le sac, j'irais bien me recoucher ms j'ai tt mon ménage à faire, aller chez Ikéa acheter qqs babiolles, monter mon étagère et la remplir pr désemplir le meuble du salon, qu'on va virer  Bon w.e. mes coupinettes, A+++ Ah oui en parlant de +++ bah non pas de calins hier soir car couché tres tard et super fatigué, et ce matin non plus car mon homme est parti de bonne heure pr aller faire de la mécanique, à mon avis ce soir on va etre cassé, alors ce sera pr demain, ce soir si on a du courage  [/'fc3aad']

lilyne126
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 12:28:40  

c'est bien si tu n'as pas trop pris et aujourd'hui tu pourras compenser par plus diète. Tu sais pour les calins. Pour Imanol il n'y a eu que 2 calins dans la semaine où j'ovulais et pour ma fille qu'un seul. Donc il faut juste que ce soit le bon moment. en fait Imanol a été conçu le jour de la fête de mon chéri soit le 6 déc.... et il est né pile 9 mois après.... Imanol a super bien dormi. coucher à 20H30et réveillé à 5H esuite recouché à 5H45 et réveillé à 8H et rendormi à 9H et réveillé à 11H. Je viens de lui donner le bib et il est au calme dans sa chambre peut-être dort-il???? Sinon pas de nouvelle de Drey mais je crois qu'elle a une angine et qu'ils doivent faire pleins de calins..... LOL.... Aujourd'hui temps super mais encore froid. On va peut-être aller se ballader un peu cet après-midi si pas trop de vent. Mon chéri est parti à la forie aux vins de Lyon eet ce soir j'ai ma cousine avec sa famille de 3 enfants ( des garçons)..... le dernier a 1 an  de plus que Maëlyne. Elle est toujours aussi coquine et elle joue de plus en plus à la maman en répétant ce qu eje dis trop marrant car elle me parle comme si elle était une maman qui parlait à une autre.... Elle nous fait vraiment rire. Voilà les dernières nouvelles.... bizzzzzzzzzzzzzz

---------------
Maëlyne 19/10/2002
Imanol 06/09/2006
Lucian 12/06/2010

ionet
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 13:03:06  

je sais bien qu'il faut que je me repose mais des fois quand on est trop fatiguée, on a du mal à dormir, et les siestes en journée j'suis pas cap!...en ce moment y'a aussi la maison qui nous prend beaucoup de temps, un peu de stress aussi, il y a des choix à faire, des artisans à voir, finalement ça tombe pas très bien car ça me stresse pas mal quand même et ça s'ajoute à la fatigue...cette nuit j'ai un peu mieux dormi...c'est déjà ça!...tu sais pour ma fille, c'est pas que je veuille absolument un lit pour sa naissance, c'est juste que ça fait bientôt  2 mois qu'on est sur ce lit depuis la commande et que c'est très chiant de voir qu'il n'est toujours pas monté, j'appréhende le jour où on va recevoir la tête de lit, si ça marche pas, mon homme va péter un cable! C'est bête comme histoire et je sais bien que plus tard on en rigolera, on attendant c'est quand même la mrd!!!....à + les cop's! bises

---------------
Marion, maman de Julia 2 ans et pre pour un petit deuxie!
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 15:16:07  

avec tt le retour que j'ai et bien je n'ai meme pas vu la dernière fois que notre petite lester avait accouché, et j'en suis dsl, alors avec un peu de retard tte mes felicitation lester et bienvenue a mael, 15j d'avance c'est chouette, comme nanous et bien je suis la seule a avoir accouché si tot de mon bébé, car pour les autres a part maintenant lester et bien c'etait proche du therme, maintenant il ne reste plus qu'a  attendre ionet et cela va vite arriver. Je comprend ton stress pour le lit et c'est vraiment pénible de faire le smagasin quand quelque chose ne tourne pa srond. Sinon ecoute notre sage missaud car moi j'en faisais qu'a ma tete pdt ma grossesse, a faire encore du sport, acourir a vivre a 1000 a l'heure et une fois qu ebb est la en plus de s apresence qui incombe bcp plsu de tarvail et bien il y a le contre coup de la grossesse et resultats des courses on est epuisé. Je sais bien que ce n'est pa sfacil a faire , a se reposer et qu emoi meme je n'y arrivais pa s et dc je suis mal placé pour te donner ces conseil, mais c'est important tt de meme d'avoir des temps de repos , rien que pour l'accouchement qui est mine de rien epuisant. Voila les conseil d'une tte jeune maman qui apprend au fur et à mesure. Myrtille encore felciiation pour ce bel accouchement et ce beau bb. Missaud a quand sur msn et sur un nouveau post, ne va t'il pas eclater celui la ? je vois que tu a sla forme c'set super, comme tjs en genral, et vive l'ovu pour q ce soit bon. Kiki alors tjs pa sde rrrrrrr ? Laurinette alors ce ventre est ce qu'il grossit bie, tu le portes comment : devant au tout autour ? Lyline ca va le retour à l amaison se passe bien, et imanaol est ce qu'il va mieux ? Drey et les autres comment vous portez vous ? Nanous contente de voir que le calmosine fait de l'effet sur ton petit bout . Tu lui donnes à la cuillere ? Et tu a sraison c'est vraiment super les eclats de rire. Hugo en a fait quelqu'un mais ce n'est aps encore automatique. En ce moment il dors sur son papa dans la canapé. Ils sont trop beau. Sinon nous tt va bien, hugo cette nuit à bu à 21h puis 3h puis 7 et enfin 10h dc c'est de mieux en mieux dc c'est chouette. Bon je vous laisse mes copines, je vous embrasse bien fort et à tres vite et vive les +++++++++++ qui vt arriver je l'espère tre sfort.

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
lilyne126
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2006 à 09:51:25  

imanol a fait une super nuit coucher à 8H réveil à 7H sans broncher de toute la nuit... cool on est super content.... Par contre, ce matin, ma petite minette Réglisse est rentré avec les yeux qui étaient gonflé et qui perdait du sang. elle a un oeil complètement trouble et l'autre qui un peu moins abîmé. elle ne peux plus fermé les paupières et ils sont tout gonflés. je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé mais on a l'impression qu'elle s'est pris un coup de baton ou que qq'un lui a crevé les yeux . pour l'instant elle se repose et on verra l'évolution car pas envie d'aller chez le véto le dimanche c'est hors de prix....elle n'a pas l'air d'avoir mal car quand on a la caresse elle ronronne. on va laisser tranquille et on verra demain. Voilà les petite mésanventure de mon petit chat..... Cela me rend malade de penser que qq'un ai pu lui faire du mal alors qu'elle est super gentil...désolée de vous embêter avec cela mais ça me fait du bien d'en parler... biz et à+.

---------------
Maëlyne 19/10/2002
Imanol 06/09/2006
Lucian 12/06/2010

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2006 à 11:47:17  

Je crois qu'effectivement j'ai beaucoup de chance, bb Ylan progresse très bien, j'ai déjà de temps à autre des  sourires, le cordon est tombé à 1 semaine et cette nuit, tétée à 21h15 puis 04h15 puis 08h15 donc vraiment pas à se plaindre. L'allaitement se passe super bien mais c'est plus des seins que j'ai mais des obus !!! lol . Je vais devoir acheter un autre soutif d'allaitement en bonnet E car mon D est un peu juste surtout lorsque le sein est au max . Avant ma grossesse, je faisais bonnet B et au cours de la grossesse un bon C donc voilà . Je vois que tout le monde se porte bien, nous sommes très heureux que tout se passe aussi bien ( pour le moment ) car j'avoue que je redoute lorsqu'il va être malade, les pauvres petits c'est pas évident. Pour la photo, dès que j'y arriverais, je vous en mettrais une sinon par msn. Bienvenue aux nouvelles en attente de +++, courage. Lester, félicitations à toi et on attends de tes news et pleinde détails et tout et tout . Nanou, eliott va mieux, c'est déjà ça, j'imagine que ce n'est pas facile de les voir souffrir . Ionet, ça approche à grand pas pour toi aussi et quelle poisse pour ce lit mais t'inquiètes tout sera là à temps. Lilyne, désolée pour ton petit chat, moi je suis brigitte bardot côté animaux alors j'aime pas ça non plus, peut être une bagarre avec un chat bien plus costaud qu'elle. Moi la nuit, elle ne sort pas, c'est plus prudent car tout se joue la nuit entre chats. Gros bisous à toutes, je n'ai pas encore pu lire les messages depuis mon absence mais dans la semaine je m'y attacherais . Gros bibi à toutes, grs bisous à imanol, mael, hugo et eliott et pensées à ceux encore au chaud dans le bidon de maman et les filles on y croit pour ce ++++ , n'est ce pas missaud qui va nous en faire 2 ou 3 d'un coup !!

laurinete
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 10:34:00  

Coucou les coupines,  J'espere que vous avez passé toutes un bon week-end. Myrthille ravie de te lire et de voir comme ton accocuhement s'est bien passé en plus Ylan a l'air d'etre super facile c'est génial. J'ai hate de voir sa frimousse. Ionet, vraiment pas de bol pr lit, c'est la poisse!!! Missaud, tant mieux si ca t'a fait du bien de craquer et 400 g pas de panique ce sera vite perdu. Les autres j'espere que vous allez bien, j'ai survolé les messages car bcp a rattrapper et j'ai enormement de boulot ce matin!!! Moi je vais tres bien, j'ai passé un super week-end, samedi on a été a Lille, on s'est promené a la grand place, c'est super mignon comme petite ville, je n'y avais jamais été? Ensuite on a été faire les courses chez Auchan et puis retour sur Bruxelles, ca nous a fait bcp de bien, on a bcp marché mais qd on est rentrés, j'etais naze. Hier grand nettoyage de tout l'appart, il blinque  Sinon mon bébé bouge tjs bcp et tout va bien. Je vous fais de gros bisous. Bonne journée. Je repasserai peut-etre plus tard

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
APPELE A TEMOIN : PDS Négative et enceinte quand m&#23 A toutes les mamans : études et grossesse ?
elles vont venir ou pas vers le 28octobre??? ADIEU FC ET CURETAGE: LES BB SONT LA ET CONTINUENT D'ARRIVER
QUI A DES PROBLÈMES DE CONCEPTION A TTES CELLES KI ONT DEJA ETE ENCEINTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
idée originale pour annoncer BB au papa ? Nos ++++++++++++ à venir, pr aggrandir notre tribu (pos
A vos claviers les filles...(2)  
Plus de sujets relatifs à : NOS +++++++ et BB A VENIR, AGGRANDISSONS LA TRIBU (28)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin d'une experte en courbe de temperature!! 10
aida ARRETTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEE 3
2test pipi ce matin : ligne pale. c est +++? 11
premiere fois sous cloclo!! experience, suivie 9
GROSSESSE 2