/ / /

NOS ++++++++++++++++ A VENIR (suite n°5)

45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

NOS ++++++++++++++++ A VENIR (suite n°5)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 10:15:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']Coucou les copines  [/'fc3aad']['b13afc']J'espère que ce nouveau post, avec ce nouvel intitulé nous portera chance  [/'b13afc']['fc3aad']Myrthille, Audrey3800, Lester, Ionet  On continue de garder espoir, de croiser les doigts et de faire nos devoirs [/'fc3aad'] ['b13afc']Lilourose, Nanou S, Julietta, Lyline, Cuhirile on continue de penser à vous, on veut encore et tjs des nouvelles de vos futurs gros bidons, et rester à nos cotés pr nous soutenir (même si vous faites des breaks sur ce forum, venez de tps à autre nous faire un coucou) . [/'b13afc']['fc3aad']Je vous adore toutes et je vous souhaite TOUT LE BONHEUR DU MONDE. [/'fc3aad']['b13afc']A vos claviers les coupines [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 10:19:13  

Je disais donc sur l'ancien post, que je suis à J41, t° à 36,3 ce matin, donc encore en baisse et tjs pas de rrrrrrrrrrrrrrrrr... Alors j'ai vraiment hate qu'elles se pointent pr enfin commencer ce nouveau cycle et moins long si possible ou plus long ms pr une dizaine de mois alors  Alors les filles, comment allez vous aujourd'hui ??? C'est la frite ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 10:41:56  

Et bien toujours pas mes rrrr comme toi Missaud dans l'attente. Temp° a 37 ce matin et j'ai très mal aux seins. Je me demande si le gyneco ne s'est pas plante pour ma date d'ovul car à J28 j'avais 36,7 et le lendemain 37 donc j'ai pu ovulé a ce moment. Je ferai une prise de sangla semaine prochaine si elles n'ont pas debarque d'ici la.

Publicité

Profil : Impliqué
laurinete
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 11:00:35  

Bonjour les filles, je suis nouvelle sur le forum. Je me presente. J'ai 23 ans et je suis en essai bb1 depuis le 10/11/05. Mes cycles sont tres longs, le 1er etait de 39 jours et mnt je suis dans le 2eme a 32 jours donc je n'attends pas mes rrrrrrrrrr si vite....d'ailleurs je ne les attends pas du tout.... . Je vous suis depuis qques jours et chaque matin je me connecte pr prendre des nouvelles de missaud en particulier, j'espere qu'elle n'arriverons pas ces vilaines! sinon vous m'avez bien fais rire avec vos legumes du marché.... Moi depuis le début de mes essais, je fais une courbe de temperature qui montre une ovulation a 28 jours seulement!C'est super long!! enfin, lundi soir j'ai rendez-vous chez gygy pr analyser ma courbe, je vous dirai quoi. En attendant, je vous souhaite a toute une tres bonne journée et pleins de beaux +++++++

---------------
Laure, maman d'un petit Ugo de2 ansqui me remplit de bonheur et d'amour

Arr pillule pour bb2 en avril 08, mais il tarde venir...

Moi ras, mon homme :asthenoteratospermie! Donc en route pour iac avril 09, on croise les doigts....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 12:35:09  

Eh bien je serais toi, je la ferais dès aujourd'hui ma pds, car ta t° est haute, donc c'est plutot bon signe, contrairement à moi, car ma t° ne fais que de descendre, ce qui n'est pas bon signe du tout !!! Je suis sure que tu vas nous annoncer une très bonne nouvelle ds qqs jours, d'ici demain si tu fais ta pds aujourd'hui. Et ça serait génial, comme ça ce nouveau post repartirait sur une bonne voie, celle de la magie des +++, du bonheur, de la joie, ... Aller courage, vas y, tu ne seras pas déçue

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 12:35:22  

voila je me presente je m'appelle amélia j'ai 15 ans (16 ans au mois de mars) je suis en essai bb1 depuis 2 semaine mais pour mon cas j'ai des symptome enfin si se n'ai pas dans ma tete : j'ai mal en bas du ventre mes mamelon qui on grossi je vais souvent au toilette et le bas du ventre et de temps en temps dure et gonffle voila j'ai peur que tout cela sois que dans ma tete car je veux vraiement un bb et j'ai peur d'etre decu sinon niveau temp je ne la prend pas je vais commencer demain  bisous a toutes et bonne chanse pour les ++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 12:46:46  

Bienvenue parmi nous, parmi nos délires, sur les légumes en ce moment, et plus on est de fous, plus on rit, donc si tu as envie de délirer avec nous, c'est génial !!! Car tout cela nous permet de garder la banane, la frite, la patate, ... eh oui sinon on aurait de longs sombres moments je pense  Alors heureusement qu'il y a ce post, rempli de nanas géniales, car y'en a tjs au moins 1 pr rémonter le moral des troupes, et ça marche  Je te remercie de me soutenir, de me suivre, ms franchement j'ai du mal à garder espoir, ma t° ne m'aide pas bcp. Et puis il y a tellement de filles qui ont eu des retards pr finalement avoir leurs rrrrrrrrrr, donc je me fais aucun film, elles vont arrivées, elles veulent juste jouer avec mes nerfs, et je dois avouer qu'en ce moment je les ai à fleur de peau, tout m'ennerve, meme mon travail me saoule et j'ai qu'une hate qd j'y suis, c'est de partir, j'ai envie d'envoyer balader tt le monde, j'ai pas envie de leur repondre, ni de papoter ou rigoler avec eux, alors que d'habitude tt le tps. Alors je viens papoter ici et ça me redonne la frite  Car vous me comprennez et ici je peux tout dire  Ms bon mise à part mon air bougon, ça va, je ne déprime pas, j'ai juste les nerfs à fleur de peau. Bon eh bien vivement qu'elles se pointent je serais dégoutée sur le coup, ms apres j'irais bcp mieux, et j'espere que je ne vais pas me defouler sur mon homme ce week end, le pauvre, je vais essayer de me contenir   En tout les cas, soit la bienvenue, et reste avec nous pr partager cette aventure avec nous. Mes cycles aussi sont irréguliers, et c'est casse pieds !!! Ya que la courbe de t° pr répérer son ovulation, ça s'est sur !!! Surtout n'oublies pas de tout nous raconter lundi soir, à propos de ton rdv avec gygy  ça m'intéresse  Bon app les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 12:54:07  

Bienvenue dans cette aventure, et tout comme toi, nous sommes toutes très impatiente de tomber enceinte. C'est pr cela qu'on est tte déçue qd nos rrrrrrrrr débarquent, c'est normal. Cette aventure est difficile à gérer par moment, car elle joue avec nos nerfs et nos sentiments, ms c'est comme ça, on ne peut rien y faire, seule mère nature a le pouvoir de décider Si tu n'es qu'à 2 semaines d'essai, ça me parait bien tot pr avoir des sympthomes !!! Et oui, il faut se méfier de ces "symthomes" car le mental joue bcp la dessus, on a bcp tendance à s'en créer, inconsciemment bien sur, ms on est tellement persuadé, que lorsque les rrrrrrrrrr arrivent on ne comprend pas  Et en ce qui concerne ta prise de t°, je ne crois pas que cela serve à gd chose de la prendre en plein milieu de ton cycle, car l'analyse ne sera pas complète, donc pas exploitable. Il faut la prendre dès le départ, pr qu'elle puisse signifier qqchose. Je sais pas, qu'en pensez vous les filles ??? Je te souhaite à toi aussi un +++ le + tot possible, ainsi qu'à mes coupines adorées.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 12:58:24  

enfin tu a surement reson que les symthome vien de moi et pas d'une futur grosse pourtant sa paré si réel et puiq pour la temp' je doit la prendre a partir de quand a ton avis  merci de me repondre et bonne chanse pour les +++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 13:13:52  

Eh bien tu devrais la prendre dès le 1er jour de tes rrrrrrrrrrr, si rrrrrrrrrrrrr il y a, ce que je ne te souhaite pas  Bon courage pr la suite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 13:24:20  

ok pour la temp' mais l'attente des rrr (non desiré bien sur) car je doit avec mes rr que le 6 fevrier sa va etre long surtout si elle on du retard et qu'elle arrive par la suite je vais etre tres decu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 13:28:16  

mieux vaut s'armer de patience pr cette aventure, car il va t'en falloir, et pas que pr les essais, pdt la grossesse aussi, car tu seras impatiente d etre à ta 1ere echo, et les suivantes, impatiente de connaitre le sexe (enfin si tu veux le connaitre) impatiente de le voir arriver, ... enfin c'est sur que c'est la plus belle chose au monde, ms qu est ce que c est stressant qd meme (lol)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 13:29:27  

Les coupines, où etes vous ??? Je me demande si vous avez retrouvé le chemin de ce new post  J'espère bien que oui, car vous me manquez bcp bcp... Venez vite me donner de vos nouvelles  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 13:39:44  

coucou suis là moi :) je reviens de mon rdv gyneco, ma 2ème echo! j'ai vu pour la 2eme fois mon bebe et entendu encore son petit coeur battre!!! je l'ai vu en 3D!!!c'etait incroyable! le dr m'a dit qu'il avait une tres bonne croissance qui correspond pile à l'age de la grossesse, et que pt etre on pourra voir le sexe la prochaine fois, le 9 fevrier!... et le kyste a un peu (qq mm) diminué...dc c'est bon signe, l'uterus a bien grossi aussi, et le col est bien fermé...dc tout va bien, alors je suis aux anges!...j'espere que vous aussi vous connaitrez bien vite ces moments aussi, en tout cas je vous le souhaite, et croise bien les doigts pour vous, et merci encore, missaud, nanou.s, myrtille, lilourose et les autres de vos ptites pensees pour moi des fois...c'est trop gentil; je vous dis à bientot, et j'espere que celles qui attendent encore ne le feront plus pour tres ltgps...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 13:46:39  

Est ce qu'un gynéco qui pratique les accouchements porte un nom spécial ? Par exemple Gynéco-Obtétricien, je sais bien que ce n'est pas cela, c'est juste un exemple  Parce que je n'ai pas de gynéco, enfin j'ai pas envie de retourner voir mon ancienne, que j'ai pas vu depuis plus de 2 ans d'ailleurs, et j'aimerais bien en trouver une qui pratique les accouchements si possible. Et vous, le ou la votre pratique les accouchements ??? Vous avez un homme ou une femme ? On m' a tjs dis que les hommes étaient plus doux (car ils ont peur de nous faire mal) ms je me vois pas me laisser osculter par un homme, je suis tellement pudique !!! Je trouve déjà ça suffisement gênant devant une femme, alors un homme !!! C'est débile ms bon, on ne se refait pas. Oh lala j'ai des tiraillements assez douloureux coté ovaire droit au moment ou je vous ecris, c'est pas sympa ça  Ou etes vous les filles, je vous attends

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 13:49:51  

accompagné de ma grande frite et ma grosse banane ; Tout d'abord bienvenue aux nouvelles et vous souhaite que du ++++. Missaud, tu joues à quoi avec ta tempiote et avec nos nerfs à nous aussi, c'est le bordel, hein !!!!!!!. Bon alors c'est bizarre ça quand même, une tempiote qui chute et pas de rrr. En principe et je dis bien en principe, elle chute 2 jours avant l'arrivée des rrr tout au plus donc aujourd'hui ou demain elles devraient être ou alors tu es enceinte et la tempiote déraille, sait t on jamais. C'est vrai que c'est pénible. J'ai bien retrouvé le chemin du post car je t'avoue qu'il saute aux yeux comme y'a pleins de +++++++++++++++, on ne voit que ça . Si avec ça , ça ne marche pas, le prochain sera 3 lignes de +++++++++ !!!!! lol; Je vois que LESTER, tu n'as toujours pas tes rr, c'est bizarre ça aussi. 2 solutions, où pas ovulé comme te l'as dit gygy ou bien enceinte et test pipi marche pas, ça arrive aussi alors affaire à suivre, tiens nous au courant. Bon, moi voilà, mes rrrr se finissent, je vais pouvoir attaquer le boulot sérieusement et m'attaquer à la banane   !!!!!! Les gros bidons,nous pensons bien à vous et n'hésiter pas à venir nous faire un ti coucou de temps en temps. Eh nanou, la grande supportrice des treinardes, tu es où ? Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 13:50:00  

Ohhhhhhhhhhh c'est génial, je suis très heureuse pr toi. Tout va bien et c'est le principal. Je te souhaite une grossesse très heureuse, et que tout continue comme ca. Tu dois avoir hate d etre au 9 février, enfin là tu savoures déjà ton rdv passé et tu as bien raison. Oh que j'ai hate d'y etre, ms que fais mon corps ?!!!  Continues à nous donner de tes nouvelles, c'est génial de vous suivre  à bientot cuhirile

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 13:56:16  

Tu as de la chance dis donc, moi je t'envie en tout cas car ce que tu viens de vivre c'est génial et en plus tout va parfaitement bien, que demander de mieux. Je te souhaite que du bonheur et merci pour ce coucou, c'est super et encore bravo etr prends bien soin de vous deux. A plus MISSAUD, alors moi aussi il est gynéco obstétricien et il pratique accouchement et écho et c'est un homme. Je me dis qu'il voit des foufounes en paguailles et tous les jours alors la mienne en plus pfffffffffffffff mais bon c'est vrai que c'est à chacun de voir avec qui il veut être. Je dois repartir trvailler, je reviens ce soir. Bisous. Au fait bravo à lillie pour le mariage, félicitation ma chère et c'est pour quand ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 14:00:54  

Oh je suis bien contente de te lire, je commencais à croire que personne ne retrouvait le chemin du nouveau post, ms bon ça me rassure si tu me dis qu'on ne voit que ça  Et je ne sais pas à quoi joue ma t°, ms elle joue aussi avec mes nerfsssssssss, ça m'enquiquine de faire un test, car vraiment ya pas de quoi etre positive, si elles continuent à chuter et tjs pas de rrrrrrrrrrrrr, je ne comprendrais pas, car là déjà c'est limite limite, je dirais meme t° vraiment basse, que 0,3° de plus que le jour de l'ovulation, rien de bien folichon hein ?!!  Tu es une sacré coquine  Amuses toi bien avec ta banane  Calins 2fois/jours, pendant 3 semaines () sans ordonnance. Dr Audrey  Avec ça, impossible de passer à coté. En ce qui me concerne, je vois pas comment je vais faire encore  avec mon homme en déplacement, ça va encore etre dur, alors pr moi ça sera ts les vendredis et dimanche minimum, si courageux, le samedi en plus, alors j'espere que mon ovulation sera un week end, comme ca, ca facilitera les choses  Autrement je vais squatter un bon moment dans cette partie du forum  Ms bon que voulez vous, on peut rien y faire, ah moins que mon homme prenne des congés pdt mon ovulation (mdrrr) d'ailleurs il lui reste 2 semaines à prendre, ca tombe bien. Bon on va voir ça  Ah moins que là ca soit déja bon, ms franchement je serais là premiere etonnée !!! Myrthille garde la frite, car c'est contagieux, et du coup je l'ai aussi  bisous et peut etre à ce soir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 14:01:18  

merci missaud, c'est vrai que je me sens soulagee que le bebe aille bien, et l'avoir vu et entendu, c'est magnifique,et la vu 3D! extraordinaire!...sinon pour ta question, le mien est gynecologye-accoucheur des hopitaux,c'est lui dc qui me fera accoucher, c'est un homme, c'est vrai que je suis pas tres a l'aise, parce que je suis moi aussi tres pudique, mais bon pour eux c'est tellement medical, mais c'est clair que c'est genant, mais il est tres gentil...mon mari etait avec moi, et lui aussi il trouvait que c'etait genant qd meme...mais bon comme je te le dis, c'est un medecin dc pour lui c'est pas le meme regard...enfin voilà, j'espere que tu en trouveras un qui te conviennes moi j'ai pas eu bcp le choix, mais je crois que je suis bien "tombée"... à + et bonne chance à toi et à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 14:06:16  

et bien merci pour vos félicitations, ca me touche beaucoup !! et puis sinon, on a pas encore fixé de date bien précise étant donné qu'hier soir je ne m'attendansi pas du tout a ce qu'il me demande en mariage, j'ai été très surprise !! et du coup, j'ai eu du mal a réaliser ce qu'il me demandait , donc on a pas trop parlé de la date mais on s'est dit que ce sera durant l'été 2007.... voila !! et puis sinon, ben je recherche une idée originale pour annoncer notre mariage a mes parents et beaux parents donc si vous avez des idées !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 14:08:02  

merci myrtille c'est gentil j'espere que toi aussi tu nous raconteras tout ça tres vite!...je croise bien les doigts pour toi aussi et te souhaite bonne chance merci encore! je vais m'allonger un peu je crois, j'ai qd meme mal au ventre en ce moment, c'est à dire que ces echo vaginales ça fait des supers images, mais ca fait mal qd meme, et puis avec le kyste je crois qu'il me fait mal à chaque fois....mais c'est pas grave, je suis tellement contente que le bebe aille bien!...à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 14:20:47  

felicitation pour le mariage!!!! Cuhurile l'echo en 3d ca doit vraiment etre extraordinaire. Mon gyneco est un homme et vraiment un medecin ne m a  jamais autant reconforte. Tout d'abord lors de ma FC et puis la quand j y suis allée. A chaque fois il me redonne le moral et pourtany au debut quand j'y allais j'etais vraiment en stress. Sinon je commence a avoir mal au ventre comme si elles allaient arrivées et j'ai mal au milieu du dos.

Profil : Impliqué
laurinete
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 14:22:46  

Tout d'abord je te remercie pour le petit message qui m'etait destiné.Ca fait du bien de parler avec des filles ici qui vivent la meme chose. moi perso je n'ai pas d'amies dans le meme cas que moi et puis j'evite d'en parler a mon entourage, je prefere garder ca pr ma famille et celle de mon petit homme.En ce qui concerne le gyne,si si tu as tout a fait raison, un gynecologue qui accouche pratique la gynecolgie obstetrique. Moi perso j'ai un gyneco homme que je trouve extr. Tres a l'ecoute et tres doux et surtout patient! Auparavent, j'ai déja été chez une femme mais plus jamais! elle etait désagréable a souhait et encore moins délicate. D'ailleurs bcp de mes amies vont chez un homme. Mais bon, ne tarde pas a trouver un gyne qui te plait pcq qd tu seras enceinte, tu vivras de superbes moments en faisant tes echos grace a lui donc le contact doit vraiment etre bon! Moi je suis aussi au boulot et je n'ai envie que d'une chose, rentrer a la maison me faire dorloter par mon chéri comme il le fait si bien....allez courage pr ta journée missou et plein de pensées positives pour toutes les filles

---------------
Laure, maman d'un petit Ugo de2 ansqui me remplit de bonheur et d'amour

Arr pillule pour bb2 en avril 08, mais il tarde venir...

Moi ras, mon homme :asthenoteratospermie! Donc en route pour iac avril 09, on croise les doigts....

Profil : Régulier
angel17
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 14:39:39  

coucou je m'apelle angélique é je suis aussi en essai bb depuis mars 05.demain normalement je devrais avoir mes regle (ce que je désire le moin ).j'aimerai bien avoir un gros ++++ mais je pense que c'est raté pour ce mois si parceke ma température a baissé ojourd'hui elle est revenus a 36.1 , je suis dégouité mais es que c'est possible que l'on soit enceinte avec une température basse?rép moi svp beau ++++ a vous toutes

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
FC et désir d'un bébé ( suite ) Un ange reste à venir (la suite n°4)
Un ange reste à venir (la suite n°3) Un ange reste à venir (la suite)
Un ange reste à venir Bébé tarde à venir
Quelqu'un peut t'il m'expliquer dout peut venir une FC d'où ca peut venir ?
pic température = ovulation à venir ou ovulation passée? nina 71.. est ce ke tu peu venir sur le tchat???je t'attend
Plus de sujets relatifs à : NOS ++++++++++++++++ A VENIR (suite n°5)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pertes blanches 3 jopurs avt rrrr! a votre avis?? 0
COMMENT PROCEDE T ON AU TEST PIPI GRAND MERE?? 0
TEST URINE +++++++++++++ RESULTAT PRISE DE SANG A 15H!! 9
hysterosalpingographie ... la trouille 7
qui devrais etre fixé vers le 12 fevrier!! 88