85 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

NOS ++++++++++++++++ A VENIR (suite n°5)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
angel17
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 14:39:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou je m'apelle angélique é je suis aussi en essai bb depuis mars 05.demain normalement je devrais avoir mes regle (ce que je désire le moin ).j'aimerai bien avoir un gros ++++ mais je pense que c'est raté pour ce mois si parceke ma température a baissé ojourd'hui elle est revenus a 36.1 , je suis dégouité mais es que c'est possible que l'on soit enceinte avec une température basse?rép moi svp beau ++++ a vous toutes

Profil : Impliqué
laurinete
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 14:40:18  

lilie, félicitations pour ton mariage, ca doit etre merveilleux de vivre cette demande par l'homme que l'on aime plus que tout...Et pour couronner le tout, ce serait bien si tu tombes enceinte rapidement comme ca tu pourras ensuite te marier avec ton beau bébé présent....Moi j'en parle avec mon homme mais j'attends qu'il me fasse sa demande, secrètement j'espere ca pour la saint-valentin.... Et pour toi cuhirile quel moment magique que de voir son petit bout en 3D. je suis contente que tout se passe pour le mieux. je ne connais pas ton parcours, as-tu attendu longtemps avant de tomber enceinte? prends bien soin de toi en tout cas....Sinon j'ai une questions a vous poser en général les filles. Vous ne pensez pas que le fait d'en parler tout le temps et d'y penser sans arret a notre futur petit boutn ne fais pas que on met plus de temps a tomber enceinte? Bcp de personne me disent que c'est fort psychologique....

---------------
Laure, maman d'un petit Ugo de2 ansqui me remplit de bonheur et d'amour

Arr pillule pour bb2 en avril 08, mais il tarde venir...

Moi ras, mon homme :asthenoteratospermie! Donc en route pour iac avril 09, on croise les doigts....

Profil : Fidèle
ionet
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 14:51:14  

Et enchantée de vous connaître celles que je ne connait pas encore... Bon si je comprends bien compris c'est par ici qu'on continue à se soutenir entre trainardes et gros nénés et autres gros bidons.... Plus on est (folle), plus on rit comme on dit!!! La banane, la banane...(un peu comme le lapin, le lapin, dans la pub....un peu vieille cette pub mais bon elle me fait toujours rire...). Bon Missaud toujours rien, encore une mauvaise blague de dame nature (quelle c.... celle là, elle a vraiment que ça à faire!), t'inquiètes ma belle, t'inquiètes... Myrthille tu m'as l'air bien excitée, fais gaffe, garde encore un peu d'energie pour ton ovulation , je dis ça parce que moi je fatigue vite...j'ai toujours beaucoup d'énergie au début et vu que mon ovulation vient de plus en plus tard dans le cycle, je suis crevée au bon moment...eh oui ma flemme joue certainement un peu dans le fait que je ne sois pas encore enceinte, quelle cruche!...mais bon ce cycle là je suis motivée et mon chéri aussi (lui il est tout le temps motivé), donc calin hier soir, enfin j'ai pas encore ovulé, pas de glaire donc rebelote demain voir plus, et plus mais je ne lache pas l'affaire!!! Allez bisous, les girls et bienvenue aux nouvelles

---------------
Marion, maman de Julia 2 ans et pre pour un petit deuxie!
Publicité

laurinete
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 14:52:51  

bonjour Angelique, je doute qu'on puisse etre enceinte avec une température si basse, surtout si elle a descendu d'un coup. Sur internet, j'ai lu que la temperature devait etre haute pdt au moins 16 jours voir 18 pour etre enceinte. Je ne veux pas casser ton moral mais bon, de toute facon tant que les regles ne sont pas là, il y a espoir! Et puis meme si elles arrivent, et bien faut se dire que la prochaine fois sera la bonne et que la nature fait tellement bien les choses, faut lui faire confiance. Mais pr la temperature, tu sais, il y a des exeptions a la regle. Je te donne un exemple bien précis. Le week-end passé j'ai vu un couple d'amis de mon homme qui ont une petite fille et la fille m'a dit qu'elle a mit 8 mois a tomber enceinte et comme elle pensait avoir des probs, elle a été voir son gyné et le gyné lui a fait une prise de sang vu que sa temperature etait basse pour voir si elle avait ovulé et ses hormones, et en fait il s'est averé qu'elle était enceinte! donc tu vois, ca peut arriver. Allz on a la peche les filles

---------------

Moi ras, mon homme :asthenoteratospermie! Donc en route pour iac avril 09, on croise les doigts....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 14:53:15  

oui lester, j'aurais jamais cru qu'on puisse tellement bien voir aujourd'hui à l'echo, entre la 1ere et celle-ci c'est clair que l'evolution est immense!...voir mon bebe bouger comme ca c'est fou!... c'est tres emouvant!...sinon merci aussi celianamour, et je te souhaite bonne chance aussi à toi et aux autres biensur; en fait je suis tombée enceinte pour mon 3ème essai, je prenais plus la pillule depuis 3 ou 4 ans, mais pour le 1er essai j'avais raté la date d'ovulation parce que je me souvenais plus tres exactement du debut de mes regles, pour le 2eme, je pensais que ca avait marché...mais non ce n'est qu'au 3eme essai que ca a etait positif, j'avais decidé d'utiliser des test d'ovulation achetés en pharmacie, parce qu'ayant 30 ans, j'avais pas trop envie d'attendre trop, dc je me disais que comme ca je mettais ttes les chances de mon coté!...et puis voilà! je commence demain ma 9éme semaine de grossesse, et dc 11ème d'amenorrhées, mon bebe est prévu vers le 23 ou 24 aout je pense; à bientot et encore bonne chance à vous toutes

angel17
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 15:03:03  

merci de m'avoir répondu.j'espere que ce sera pour le mois prochain mais je d'esèspère pas pour autant gros ++++++ a toutes les filles

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 15:22:53  

Bonjour à toutes et bien je vois que ça papote!!!!!!G u du boulo avant d'écrir mon msg c bien il faut que ça continue!!!! Et en plus je vois que tout le monde a ['b13afc']la pêche [/'b13afc']['ff373d']la frite[/'ff373d'] ['4ecd2f']la banane[/'4ecd2f'] !!!! Bienvenue aux nouvelles à qui je souhaite un bo+++ pr très bientot!!!! Eh ben ['b13afc']Missaud[/'b13afc'] ta tempiote est vriament bizar elle jour vraiment av tes nerfs!!!!!! la vilaine!!!!! Mais bon tant que pas de rrrrr ............Vraiment bizar!!!!! Mais bon je continu à croiser les doigts pr toi!!!!! Olalala ['3abbfc']Cuhirile[/'3abbfc'] qu'est-ce que j'aimerai avoir déjà passé ma 1ère echo ou dumoins mon 1er rdv pr qu'il me rassure car pr l'instant je suis ds une période de stresse mais je pense que tu connais tant qu'on est pas rassuré...!!!!Mon 1er rdv est ds 1 dizaine de jours je serai à7 semaines post ovu on verra bien s'il me fai une echo mai je croi pas car il ne fai que les 3 echos obligatoires!!!!Mon gyneco est un homme il est très gentil et très doux.Il pratique aussi les accouchements ds une clinique dc si tout va bien j'accoucherai en clinique. Voilà!!! ['ff373d']Myrthille[/'ff373d'] je vois que le moral va bien et j'espère que ça va continuer t'en est où ds ton cycle bientot l'ovulation?  Alors vive les calins!!!!!  Voilà les filles qd à moi un peu de nausées ce matin et tjs la fatigue et seins douloureux mais le moral va bien!!!! ['fc3aad']Lilourose[/'fc3aad'] j'espère aussi que tout va bien ainsi que ['ff373d']juliette[/'ff373d'] et ['3abbfc']lilyne!!!!![/'3abbfc'​] Voilà g écris mon roman!!!! hihihi Bizzz les filles  nanou.s

ionet
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 15:53:23  

Moi je travaille (non c'est pas vrai, je fais semblant, hihihi...), Missaud tu te sens comment? Moi je comprends rien hier j'avais mal aux ovaires je croyais que j'allais ovuler mais là aujourd'hui plus rien, toujours pas de perte, ce sera peut-être bon pour ce week-end, remarque c'est pas mal le week-end on fait de plus beaux calins (en ce qui me concerne en tous les cas)! Ah au moment où je vous parle comme par hasard, j'ai un ovaire qui se réveille, qu'est-ce qu'il me veut c'lui l?! Bon vivement qu'on obtienne toutes notre trait (rose ou bleu) sur notre batonnet!!!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 15:57:04  

salut a tte, je me presente, emily, 20 ans. voila, moi jattends mes regles pour le 1 fevrier, par la (je nai pas de cycles réguliers), mais bien evidemment je suis comme vous et jesepre kelle narrivenront pas!! justement, je desire un bo ++++ sur le test!! pffffff c dur ne ne pas penser a mon desir denfants,!!! avez vs des astuces pour topber enceinte plus rpidement??? avez vs entendu parler du test pipi grand mere??  bisous a ttes!

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 19:43:30  

Toc toc toc !!!! Missaud alors des nouvelles?????? Myrthille Lilourose ??????? Bizzz nanou.s

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 20:40:10  

Toujours la banane en main, je vous écris . Je sais les filles, je commence à déraper sec, je vais promis essayer de me contenir . Bon alors, bien contente de vous lire, c'est vrai qu'il y a du boulot comme dit nanou et pourtant je suis là au moins 3 fois par jour, il faut le suivre le rythme, 1 , 2, 1, 2 ; CUHIRILE, je repense bien fort à toi et te souhaite que toute ce bonheur continue. 11SA déjà et bb en pleine forme, tu tiens le bon rythme. Coucou ionet, alors on se fatigue, c'est clair que je suis en pleine forme mais cela fait quelques temps que je n'ai pas grimpé au cocotier pour m'aggrippé aux noix de coco  alors je vais essayer de prendre un bon rythme de croisière et garder le cap et toujours les filles  : AVEC LA FRITE ; Je suis aujourd'hui à J7 tempiote à 36°6, tout va bien, je pense que cette fois ci, calins tous les jours pendant l'ovulation et comme je prends ma temp pour la première fois depuis le début, je vais essayer de la détecter comme ça hop je l'attrape, je l'attache ( mon ovule, pas mon homme, lol !!!!!) et hop hop hop galipette . Missaud, toujours pas de rrrrrr ? Je ne comprends pas ce qui se passe, tu vas pas nous faire un cycle de 2 mois quand même !!!! ou alors  9 mois et là ok on adhère . Gros bisous les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 22:52:23  

Ca y est, elles sont enfin arrivées  ce soir vers 20h, qd je les ai vu, j'ai eu un big sourire, la banane quoi, car je commençais vraiment à baliser, savoir qd elles allaient arrivées, j'avais peur d'avoir un cycle à big rallonge comme certaines ont eu, j'ai lu jusqu'à 80j, c'est pr ça que j'ai craqué (et je m'en excuse, c'était stupide), j'en pouvais plus d'attendre, 41j qd meme ce cycle ci, j'ai battu le record sur ce post je crois   Enfin bon je suis contente qu'elles soient enfin là, et pourtant je n'ai qu'à peine 2j de retard, ms c'est vrai que ce cycle était vraiment long. Je plains celle pr qui c'est aussi long à chq cycle. J'espere vraiment que mes prochains cycles ne seront pas aussi long, car vraiment je trouve ça trop dur. Quelle chance tu as Myrthille d'avoir des cycles de 28j, vraiment tu as de la chance, car imagine si je continues comme ça, tu finiras un 2nd cycle qd j'en terminerais 1. Enfin bon j'espere bien qu'on aura pas l'occasion de voir tout cela, que le mois prochain sera le notre  Bon eh bien je vais considérer que mon nouveau cycle débute demain, alors je rentre dans mon 4ème cycle, et oui déjà, tout comme toi Myrthille : jamais 4 sans 3 lol Bon j'ai retrouvé la frite et c'est cool. Maintenant il faut juste que mon chéri soit là pdt mon ovulation, sinon ça va encore repousser l'échéance. Donc faut que je sois plus zen, car ça va peut etre prendre du tps Aujourd'hui il y a une ancienne collegue de mes collegues qui est venu leur faire un coucou avec sa petite puce d'1 mois, elle est trop mignonne, ça m'a trop donner envie d'avoir mon bébé, enfin je veux dire encore plus  Je l'avais vu qd elle était enceinte de 6mois, et franchement on aurait dis qu'elle était sur le point d'accoucher, son ventre était énorme, c'était mimi  Bon les filles je vous souhaite une bonne soirée, et une bonne nuit. Et à demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 23:13:09  

Tu dépasses les bornes des limites là qd même  Garde la frite  Et me revoilà à vos cotés à toi et Audrey pr un nouveau cycle  à demain

kyleeloo
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 23:42:35  

Bonsoir à toutes !  Je me permets de vous rejoindre car j'aime beaucoup l'idée et l'ambiance de ce post !!!! Je me présente, j'ai 24 ans, je suis en essai bb1 depuis avril 2005, je n'attends pas mes rrrrr pour le 6 février, j'ai des cycles réguliers (28j). J'ai eu plein de "symptômes" les 1ers mois d'essai, je me sentais "enceinte" presque à chaque cycle et je me prenais une grosse claque qd ms reds débarquaient... donc depuis, je ne focalise plus sur les pseudo-symptômes que je pourrais avoir ou même me créer... Du coup, je supporte mieux l'arrivée de mes rrr même si ce que je veux le + au monde c être maman.... Je suis allée voir mon médecin, car comme bcp d'entre nous, j'ai besoin d'être rassurée, elle me dit que c psychologique... Moi je suis d'accord, mais je fais de mon mieux pour tenter de ne pas trop y penser, mais c pas facile, en + je ne travaille pas ... Bref, la je raconte ma vie mais c le seul endroit ou je sais qu'on ne me jugera pas et qu'on me comprendra. En + ma petite soeur ( qui a 20 ans) est tombée enceinte en octobre dernier, c'etait non-désiré, je l'ai trés mal vécu. Elle a décidé d'avorter car sa situation financiere et sentimentale n'est vraiment pas idéale pour accueillir un enfant, mais durant le tps de sa reflexion, elle me parlait de ses symptomes, du fait qu'elle envisageait a certains moments de le garder. Moi j'etais désemparée et j'ai honte mais j'etais aussi envieuse. Enfin, je crois que ça me pèse et ça m'a fait bcp de bien d'en parler. Maintenant, j'arrete de monopoliser la page, en espérant ne pas vous avoir trop saoulées lollllllllllll En tout cas, merci à toutes d'être là, et de donner du courage !!!!! Je vous souhaite plein de merveilleux +++++++++++++++++++ pour trés vite ! Gros bisous

---------------
Nathan, mon ptit coeur, nle 04/11/2007 01h40 !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 08:42:26  

et je crois que je vais vous rejoindre car ce matin 36.8. Et bien moi je ne compte plus les cycles ca doit faire 15 eme mois d'essai avec FC entre deux. Bonne journeé

ionet
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 09:46:47  

Bon désolée Missaud mais ne restons pas là dessus, il faut déjà que tu penses à ton nouveau cycle!!! Qui sera le bon, je croise les doigts pour toi!!  Je comprends pour la longueur de tes cycles, je sais ce que c'est, on sait quand ça commence on sait jamais quand ça se termine par contre! Le cycle dernier j'avais fait 40J aussi, et le premier 47J mais bon faut pas se plaindre y'a toujours pire que nous...j'ai une copine elle a même pas de règles du tout! Bon, moi je suis en pleine période de calins, mal au bide mais toujours pas de perte! Si je ne suis pas enceinte ce cycle ça promet! Mes règles vont peut-être arriver à Pâques!   En ce moment, c'est aussi une période très importante pour ma meilleur amie, c'est elle qui m'a fait connaître ce forum, elle, on l'a retrouve plutôt sur "stérilité, fertilté, adoption"....en fait pour elle avoir un bb c'est un vrai combat et ça relève de l'exploit! Elle a eu son fils au bout de 6 ans, 8 inséminations, 3 FIV...et voilà 2 ans qu'elle tente d'avoir un deuxième, elle est déjà à sa 3è FIV (la 2è FC!), elle se fait ponctionner (les ovocytes) demain et réinplanter lundi! Après ce sera l'attente des résultats et franchement je suis plus stressée pour elle que pour moi! Moi au pire je repars pour un cycle (certe long mais bon...), elle c'est tout un traitement aux hormones, avec piqures tous les jours, des prises de sang, des echos, de l'attente (il faut se réinscrire à chaque fois), j'ai tellement envie que ça marche pour elle! Heureusement qu'elle est là, elle me permets de rester la plus sereine possible face à mes petits échecs! J'espère que je ne vous déprime pas avec mes histoires mais bon faut pas s'inquiéter outre mesure pour nous, qui sommes loin de tous ça! Bisous à vous les filles! et bienvenue aux nouvelles! ça fait du bien de pouvoir échanger avec vous!

---------------
ionet
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 12:53:34  

Je fais remonter le post qui se perd! J'attends de vos news!!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 13:13:12  

ms les filles, il ne faut pas être désolée, moi j'étais très contente de les voir arriver mes rrrrrrrrrrrrr  Depuis que je les ai vu, ça va bcp mieux  Je n'étais pas du tout déçue, car je savais que c'était loupé pr cette fois-ci, avec ma t° qui n'arrêtait pas de descendre, je savais. Maintenant ça va bcp mieux, la frite est revenu, la bonne humeur aussi, j'avais vraiment peur que mon cycle dure une éternité, ou qu'elles me fassent le coup de ne plus revenir, car ça arrive. Ms bon là tout va bien, c'est reparti pr un tour  Et vous comment allez vous ? Ionet en pleins calins  Perds pas la main  Lester, ta t° est encore haute, faut voir demain si elle redescend, et si c'est le cas, ya de gde chance que tu viennes nous retenir compagnie. Je croise les doigts pr toi  Et les autres coupines, où etes vous ? Bon app

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 13:48:38  

un petit coucou assez rapide car je dois repartir au boulot, pffffffffff ça passe trop vite, j'ai du m'occuper d'une grosse fuite d'eau , ça m'a pris 1 heure !!!!!!!!, mon évier s'est ouché et inondation dans la cuisine, je vous raconte pas l'horreur; bon missaud, au moins comme j'avais dit ça a le mérite d'être clair et au moins tu repars sur de nouvelles bases. Je comprends que par rapport à vous j 'ai déjà de la chance d'avoir cycle régulier de 28 jours. Je suis rendue à J8 et pour l'instant, je continue de prendre la tempiote et c'est tout. Je risque d'attaquer ce soir  même si ce soir c'est juste pour le plaisir car trop tôt selon moi pour que ça marche. Je vois que toi aussi lester ta temp a baissé, vois demain si elle remonte ou descend. Ce mois ci aucune bonne nouvelle alors le mois prochain, on y croit . Bisous et à plus

lilyne126
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 14:21:01  

Et c'est reparti pour un tour............. CALINS CALINS et c'est bien que tu le prennes avec la frite, la patate......... Cela te donnera plus d'entrain pour les jours de calins au moment de l'ovulation. Ce n'est qu'un nouveau cycle qui repart et avec beaucoup d'espoir pour toutes celles qui attendent un super ++++++. Ce mois-ci n'a pas été fructueux mais le prochain sera plus chanceux........ On va être patiente et surtout ne vous prenez pas la tête dame nature pense à vous..........  Bisous les nanas

---------------
Maëlyne 19/10/2002
Imanol 06/09/2006
Lucian 12/06/2010

laurinete
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 16:25:48  

Hello les filles, J'espere que tout le monde a la patate aujourd'hui. Moi ca va super, évidemment plus qu'une heure de boulot et c'est le week-end!yyyyooooooouuuuuuuuup​ppppppppiiiiiiiiiieeeeeeee. Je vais profiter un max de mon amoureux. Sinon Missaud tant mieux si tu as la frite meme apres la venue de tes rrrrrrrr. mais bon, un nouveau cycle commence en esperans que ce sera celui là le bon, en tout cas, en forme pour les prochains calins Quant a moi  je suis a j32 de mon cycle(je rappelle que mon cycle precedent etait de 39 jours) donc jusqu'ici rien d'anormal mais j'ai vraiment les ovaires qui tirent....on verra...Enfin de toute facon lundi soir j'ai rendez-vous avec mon gyne donc on verra....Sinon une chose que j'ai oublié de vous dire, c'est que je suis belge, j'habite bruxelles. Je pense que vous toutes etes francaises. Je souhaite un super week-end a vous toutes, et plein de calins...

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 19:27:26  

Alors ça ce ne sera pas pour moi ce week end car je bosse alors les filles profitez bien . Celianamour, ton verdict est dans pas longtemps, 1 semaine alors on croise les doigts pour toi. Moi, je suis française, sud ouest de la france . Je vois que vous n'avez pas été très bavardes cette après midi, ça dort ou quoi !!!!!!!!. Gros bisous et à tout à l'heure peut être

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 08:46:33  

coucou, merci nanou.s et myrtille j'espere que tout le monde va bien, et je viens de voir pour toi missaud, je suis contente de voir que tu garde le moral, tu vas vite nous annoncer une bonne nouvelle j'en suis sure, et je croise les doitgs pour vous toutes... je vous dis dc à tres bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 11:32:13  

Bonjour a toutes je viens aux nouvelles il n'y a pas beaucoup de monde  aujourd'hui. Missaud tu dois profiter de ton petit homme!!! MOi ce matin je n'ai pas pris ma temp mon thermometre etait reste dans la salle de bain donc pas de reperes aujourd'hui ms toujours pas de regles. Bon WE

ionet
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 15:44:00  

Lilourose et toutes les autres!!! Effectivement y'a pas foule en ce moment sur le post! Bientôt des nouvelles pour toi Celiamamour, Cuhirile et Lilyne je sais pas trop où vous en êtes? Toi Missaud c'est la grande période des affreuses...Lilourose et Nanou attendent tranquillement leur première echo quant à toi Myrthille bientôt la période des galipettes (vaut mieux s'entraîner un peu avant pour être en forme! Je m'inquiète pas pour toi c'est ce que tu as l'air de faire!) Moi ça fait déjà quelques jours que mes ovaires me tirraillent et hier j'ai eu quelques pertes style blanc d'oeuf donc est-ce que c'était l'ovulation? Je ne suis pas sur mais en tous les cas je ne dois plus en être loin donc calins, calins et encore calins (c'est pas la période la plus difficile )!  Voili, voilou, j'attends de vos nouvelles en espérant que vous vous portez toutes à merveille les gros bidons, les gros nénés comme les trainardes mais futurs gros nénés!!! (on y croit c'est pour bientôt!)  

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 19:10:45  

Oh ben dis donc, y'a pas foule sur le post aujourd'hui, je vois que tout le monde est bien occupé à travailler ou à galippetter !!!   j'invente même des mots, lol . Bon, moi hier soir, j'ai galippetter un peu histoire de m'entraîner comme tu dis ionet pour prendre le bon rythme . Je suis à J9 et donc demain J10, ça commence à devenir sérieux là . Gros bisous à vous toutes et à plus

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
FC et désir d'un bébé ( suite ) Un ange reste à venir (la suite n°4)
Un ange reste à venir (la suite n°3) Un ange reste à venir (la suite)
Un ange reste à venir Bébé tarde à venir
Quelqu'un peut t'il m'expliquer dout peut venir une FC d'où ca peut venir ?
pic température = ovulation à venir ou ovulation passée? nina 71.. est ce ke tu peu venir sur le tchat???je t'attend
Plus de sujets relatifs à : NOS ++++++++++++++++ A VENIR (suite n°5)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pertes blanches 3 jopurs avt rrrr! a votre avis?? 0
COMMENT PROCEDE T ON AU TEST PIPI GRAND MERE?? 0
TEST URINE +++++++++++++ RESULTAT PRISE DE SANG A 15H!! 9
hysterosalpingographie ... la trouille 7
qui devrais etre fixé vers le 12 fevrier!! 88