9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

NOS ++++++++++++++++ A VENIR (suite n°5)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 17:26:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour tt le monde!!!jai 22ans ca fai un moment que je vous suis je viens voir un peu ts les jours pr voir comment vous allez lol !!!!!!enfin bref moi je suis enceinte de 1mois et demi mais je nai pas galeré des le premier coup ca a marcher dc je connais pas trop ce que c tattendre!!!!jvoulais juste vous souhaitez bon courage et je reviens prendre des news!!gros bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 19:06:05  

Merci pour ta réponse et pour ce qui est des glaires, ce ne sont pas eds pertes blanches mais comme te l'on déjà dit les filles, c'est en fait translucide donc transparent et lorsque tu en mais entre deux doigts, ça doit pouvoir s'étirer contrairement aux pertes blanches qui ressemble plutôt à de la pâte. Voilà, elles peuvent effectivement être cachée là haut les coquines et dans ce cas c'est en scrutant que tu les verras . Gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 19:12:26  

C'est bien , je vois que la patate, la frite et le concombre ( c'est pour faire plaisir à ces légumes là aussi , je pète le plomb) reviennent doucement mais surement . Alors effectivement, je vais opter pour calins tous les jours de J12 ( ce soir, hihihi ) à J16 environ; j'ai déjà prévenu mon homme  et qu'il se prépare à être en forme  . Mon anniversaire 28 ans c'est le 18 février alors ce serait bien sinon je trouverait bien une excuse pour le mois suivant. Il y a 2 jours que je scrute pour me connaître un peu mieux si y'a besoin et pertes blanches. Dans l'après midi, en scrutant, j'ai pu apercevoir l'arrivée des eggwhite, donc ce soir, mummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm, en avant ou à l'attaquuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu​uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu​uuuuuuuue !!!!!!!! lolllllllllllll. Gros bisous et je suis sur que demain matin tous les légumes du marché seront à tes côtés car monsieur rentre demain soir

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 19:14:04  

mais nous t'avons reconnu , je ne sais pas pourquoi ton nom ne veux plus s'afficher, c'est bizzarre ça !!! allez coquine montre toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 19:17:33  

Cuhirile, je suis contente d'avoir de tes nouvelles, ça fait plaisir et merci de nous soutenir car c'est vrai que l'on se fait plus lentes que prévues; quand as tu ton écho des 12 SA déjà ?  Jodie22, c'est gentil de nous encourager, on est un peu lente certe mais pourtant je t'assure que l'on met toutes de la méga bonne volonté alors dame nature va t'elle nous entendre ce mois ci. Bisous à toi et bonne grossesse, viens nous tenir au courant de temps en temps

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 20:00:20  

coucou les filles, j'ai du passé 20 minutes a tout lire. je suis aussi en essai de BB1 depuis ce mois ci et j'espère que ça va être la bonne nouvelle pour le mois prochain, mais jsuis pas très sûre car le jour de mon ovulation mon homme n'était pas là alors qu'on avait passé toute la semaine à se faire des câlinous. c'est vrai que c'est très décevant de savoir qu'on va avoir nos ragnagnas alors qu'on a fait les efforts pour ne pas les avoir. mais comme vous dites, gardons la patate et la frite lol. bon courage à toutes celles qui veulent un BB et félicitations à celles qui sont déjà enceinte. a bientot, zeeg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 22:08:02  

juste pour vous dire que la

Profil : Impliqué
laurinete
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 08:43:19  

Hello les filles, J'espere que tout le monde va bien ce matin. myrthille, merci pour ta reponse, je vais scruter le cycle prochain, pour mettre toutes les chances de mon côté...Missaud j'imagine que tu as la frite ce matin,allez vite ce soir pour que tu retrouves ton chéri...Lester, comment tu vas? et ta temperature? Je n'ai pas compris ton message et toi ionet comment ca va? tu as la peche? si j'ai oublié qqun je m'en excuse, enfin j'espere que tout le monde a la pasteque, la carotte, le citron, et la banane... Moi ce matin, je me sent tres nerveuse, je dois avoir les résultats de ma prise de sang pour les hormones, j'ai peur que le gyné me dise que je n'ai pas eu d'ovulation et problèmes d'hormones. En plus mon homme m'a dit que si j'ai mes regles ce mois-ci il serait décu  Il fete ses 30 ans vendredi 27 janvier donc ca lui ferait un tres beau cadeau... Enfin quoi qu'il en soit, dès que j'ai les résultats du gygy je vous tiendrai informées. je vous embrasse toutes bien fort.

---------------
Laure, maman d'un petit Ugo de2 ansqui me remplit de bonheur et d'amour

Arr pillule pour bb2 en avril 08, mais il tarde venir...

Moi ras, mon homme :asthenoteratospermie! Donc en route pour iac avril 09, on croise les doigts....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 09:58:09  

Je voulais juste vous dire que la pds c'est demain car je travaille aujourd'hui et j'ai mon jeudi a la place. Ce matin temp a 37.1.Voila c'etait tout

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 10:59:42  

coucou, myrtille, ma prochaine echo pour les 12 semaines est le 9 fevrier , ca y est j'ai envoye ma declaration de grossesse à la caf et secu...par contre mon rhume me creve completement, je pense que je vais demander à mon gyneco si je peux prendre qqchse ou pas, ,je pensais à l'homeopathie au moins, mais ca sera pt etre plus tres utile à mon stade!...sinon bonne chance à celles qui attendent, c'est pour bientot...

laurinete
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 11:34:34  

Voila les filles comme promis, je viens vous donner des nouvelles de ma prise de sang. Alors j'ai ovulé ce mois ci lundi dernier et j'ai un taux de progesterone tres élevé donc une ovulation de tres bonne qulité.   Je suis super contente!!! Donc j'attends pas mes vilaines pour lundi prochain alors, Mon gyne m'a dit de refaire un prise de sang mercredi prochain si tjs pas de regles... je croise les doigts, mon chéri est super heureux et moi encore plus!!! Cuhirile courage pour ton rhume, vois avec ton medecin ce qu'il est possible de faire pour te soulager. J'ai la patate, la fraise, le citron, l'orange, la banane(et meme le bananaspit) pour toute la fin de semaine ca c'est clair. Bon app les filles. Bisouches

---------------

Moi ras, mon homme :asthenoteratospermie! Donc en route pour iac avril 09, on croise les doigts....

Profil : Fidèle
ionet
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 12:40:38  

Désolée pour celles que j'ai planté hier en plein milieu d'une conversation....je suis légèrement débordée au boulot! ['b13afc']Celiamamour[/'b13afc'​], pour te répondre j'ai 27 ans (bientôt 28 ans), mon homme 31 et nous sommes en essai bb1 depuis juillet 05 (5è cycle), je suis à j27 mais comme toi j'ai des longs cycles donc je ne sais pas quand j'ovule...ce mois-ci je pensais surveiller mes glaires et ainsi déterminer ma date mais là j'ai des glaires de temps en temps depuis vendredi! Donc me voilà à nouveau perdue! Je viens de lire que tout va bien pour toi et j'en suis bien contente! Je te souhaite un beau + pour ce cycle! ['ff373d']Missaud...[/'ff373d']​je suppose qu'à l'heure qu'il est tu as retrouvé ton homme et donc que la patate est revenue! Moi comme tu peux le lire plus haut je suis complètement paumée avec cette ovulation! ça commence à me prendre le chou!  Bientôt l'heure des calins intenses pour toi, un échauffement est bien entendu indispensable donc au boulot! ['4ecd2f']Myrthille[/'4ecd2f'], alors ton ovulation est passé? Je paris que tu t'es jeté sur ton chéri hier soir?! Fais gaffes faudrait pas qu'il étouffe quand même!   Bienvenue à toutes celles que je ne connais pas encore et de très beaux + à toutes celles qui sont dans l'attente immédiate!!

---------------
Marion, maman de Julia 2 ans et pre pour un petit deuxie!
laurinete
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 12:56:08  

Merci pr te reponse, je connais un peu plus ton parcours. Tu as des cycles de combien de jours en général. J'imagine que a j 28 les jeux sont faits, donc tu n'as plus qu'a attendre qques jours. Mais pq ne prends-tu pas ta temperature? je pense que c'est plus facile a reperer comme ca... Enfin en tout cas je te souhaite un beau + pr ce cycle ci...

---------------

ionet
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 13:17:05  

Salut! Je ne suis pas sure que les jeux soit faits! En fait mon dernier cycle était de 40J, j'ai eu 47, 33, 35 avant donc je me dit qu'ils peuvent être plus longs ce cycle-ci, je suis à j27 si je rajoute 14 jours ça fait un cycle de 41-42 jours, ce qui est tout a fait possible! Ce qui me tracasse c'est ces pertes (qui ressemblent à des glaires mais qui durent...)! En ce qui concerne la température, jusqu'à présent je refusais de rentrer là dedans parce que c'était un peu tôt pour se prendre la tête, ça fait "que" (je relativise) 6 mois que j'essaie donc pas de panique mais il est vrai que si mes cycles ne se régularisent pas il faudra peut-être que j'y pense... A +

---------------
ionet
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 13:18:51  

Un petit coucou d'encouragement! Je croise les doigts et tout et tout pour toi, plein de bonheur, le sourire, la patate mais pas le choux!!!

---------------
ionet
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 13:22:59  

Quelques questions : ça vit combien de temps les zozos (j'ai entendu plusieurs versions)? Ils sont "stockés" où en attendant l'ovulation? Combien de temps durent vos glaires lors de votre ovulation? Je suis perdue... oui je sais ce que vous allez me dire...prends ta température! A bientôt les coupines!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 13:25:00  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 13:28:20  

C'est cool, c'est bientôt ta visite et à quelle heure car moi je m'en vais le 10 fév en vacances et je ne pourrais pas avoir de nouvelles donc si jamais c'est assez tôt, j'espère avoir un petit rapport pour le 9 fév au soir , eh oui, je suis impatiente moi aussi , j'espère que tout se pasera bien et après ce grans passage, tu sera rassuré. Gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 13:29:22  

Alors je vois que tout le monde va bien, c'est cool. ['fc3aad']Ionet[/'fc3aad'], si tu as encore des glaires style BO c'est que tu es en pleine période d'ovulation. Donc les jeux ne sont peut etre pas encore faient pr toi. Donc continue les calins. Si tu as des cycles à rallonge, c'est tt à fait possible que tu n'es pas encore ovulé, ou que tu viens juste d'ovuler. Il faut te fier à tes glaires, ms il faut bien qu'il ressemble à du blanc d'oeuf cru. C'est bien ce que tu as en ce moment ??? Et comme dis Céliamamou, si ce mois ci ca ne fonctionne pas (ce que je ne te souhaite pas) tu devrais commencer à prendre ta t°, cela te donnera une 2nd repère, donc encore plus de chance de repérer ton ovulation. Courage, tu es dans la dernière ligne droite, et je te dis MERDE, et annonces nous très bientot une excellente nouvelle    ['fc3aad']Céliamamour [/'fc3aad'] Je suis très contente pr tes résultats. As tu fais des calins aux alentours de ta date d'ovulation détectée ? J'espère bien que oui. Donc plus qu'une petite semaine à poiroter, alors MERDE à toi aussi, et surtout un bo +++ à nous annoncer.  ['fc3aad']Lester [/'fc3aad'] tu nous fais languir, j'ai hate de voir ton message rempli de ++++++, car ça m'a l'air vraiment vraiment très très bien parti tout ca, T° haute et pas de rrrrrrrrrr, combien de jours de retard deja ? Oulalala j'ai hate de savoir, enfin les bonnes nouvelles vont tomber, c'est génial. Dès que tu sais, ne nous fais pas languir plus longtps. Et pourquoi tu n'irais pas faire ta pds ce soir, et tu aurais les resultats demain  MERDE MERDE MERDE  ['fc3aad']JE VEUX DES BONNES NOUVELLES, FAUT NOUS REDONNER ESPOIR [/'fc3aad']  ['fc3aad']Myrthille [/'fc3aad'] Ton ovulation est passée ? Tu as fais ton devoir hier soir ? N'oublies surtout pas de le faire ce soir (mieux vaut trop que pas assez) ms je suis sure que tu n'oublies pas de sauter sur ton homme, comment pourrait on oublié cela, on ne pense qu'à ca : ovulation, rrrrrrrrr, glaires, fin de cycle, + ou - , ... Ce n'est pas de l'obsession, ms on a tjs une petite pensée pr cela dans la journée  et c'est normal  ['fc3aad']Nanou S [/'fc3aad'] J'espère que tu vas bien, que tes vilaines nausées se sont estompées un peu plus, et que tu petes la forme. T'es tu bien reposée ? Bien dormi ?  Aller plus que 6j avant l'echo, veinarde  J'ai hate que tu nous raconte tout ca.  ['fc3aad']Audrey3800 [/'fc3aad'] Ms où es tu ??? J'espère que tu vas bien, et que tu vas vite venir nous annoncer une excellente nouvelle   (suite à venir)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 13:29:33  

['fc3aad']Cuhirile[/'fc3aad'] toi aussi quelle veinarde, bientot l'echo, o que j'ai hate (je sais je le dis à chq fois, ms c'est parce que tout cela me donne tres tres envie) N'oublies pas toi non plus de tout venir nous raconter, j'adore vous lire, ça me fais rever  J'espère que tu vas bien, que la forme revient. Et surtout que ton kyste se resorbe tres vite, sinon ca va barder pr lui, ton bébé va lui faire sa fete, t'inquiete il va vite se faire la malle   ['fc3aad']Lyline [/'fc3aad']: Alors ce rhube ??? Ca va mieux ? Et ta puce, elle va mieux elle aussi ? Toi aussi l'echo approche. Vivement que vous nous racontiez tout cela. bon j'espere que tu vas mieux.  ['fc3aad']Lilourose [/'fc3aad'] Je ne sais pas si tu nous lis de tps en tps, ms ca fait longtps qu'on a pas papoté. J'espère que tu vas bien et avoir bientot de tes nouvelles et qu'on se parlera sur msn d'ici peu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 13:35:06  

Pour qu'il y ait fécondation puis grossesse, un spermatozoïde doit donc rencontrer un ovule.   Une femme n'est fécondable qu'au moment où l'ovule descend dans une trompe, c'est-à-dire pendant l'ovulation. Et l'ovule ne survit que vingt-quatre à quarante-huit heures hors de l'ovaire, s'il n'est pas fécondé.  Lors du rapport sexuel, du sperme est éjaculé dans le vagin. Ces quelques millilitres contiennent près de cinq cents millions de spermatozoïdes. Leur survie n'est que de trois jours. 99 % ne passent pas le col de l'utérus et meurent. Seuls quelques centaines d'entre eux, se propulsant grâce aux ondulations de leur flagelle, réussiront à traverser l'utérus et à atteindre les trompes : un parcours de 15 à 18 cm pour ces " voyageurs " de 0,05 mm.   Les spermatozoïdes se groupent autour de l'ovule ; plus ils sont nombreux, plus il y a de chances que l'un d'entre eux transperce la membrane externe de l'ovule. Dès qu'un spermatozoïde réussit à franchir cette enveloppe, elle devient imperméable aux autres, qui dépérissent.  ['3abbfc']http://www.doctissimo​.fr/html/sexualite/education/s​e_1343_reproduct.htm[/'3abbfc'​]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 13:36:05  

Lester, temp toujours haute alors plus qu'à attendre demain pour savoir, on continue de croiser les doigts pour toi . Celianamour, c'est super et au moins c'est rassurant, j'espère que tu as fais calin quand il faut et si c'est le cas plus qu'à attendre ce lundi qui arrive,c'est ça ? Alors on croise les doigts pour toi aussi . Ma très cher ionet, tu as gagné ton pari, je me suis effectivement jeté sur mon petit homme  mais en douceur quand même, déjà qu'il a la grêve et mal aux reins parfois alors si je le brise en deux !!!, non, non, il faut les conserver ces petits hommes, on en a besoin , lol , s'il me lisait . Alors je suis à J13 sur un cycle de 28 jours et calins à J8 (échauffement 1, 2 J) et J12, je recommence J13, pause J14 et au boulot J15, je crois que c'est pas mal ça . Mes pertes eggwhite sont apparues hier après midi et pas mal hier soir et ce midi, c'est impressionnant tout ce que j'ai comparé au mois dernier surtout donc j'en profite. Ma temp est à 36°6 donc j'attends la chute et la remontée net, je pense que cela devrait être demain ou après demain.  Zeeg, bienvenue à toi et plus qu'à se mettre au trvail et commence ensuite le log trvail de patience

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 13:42:48  

Oui aujourd'hui presque plus de nausées mais tjs mal o seins et encore un peu fatiguée mais çava!!!! Parfois je préfère avoir des nausées meme si je suis pas bien mais o moins ça me rassure (je suis pas maso non plus)!!!!! Hiersoir  grosses crises de nausées et surtout brûlures d'estomac mais ds la nuit c passé!!! Et oui 6 jours avant mon 1er rdv g ate d'y e^tre mais je c pas s'il va me faire une echo car je ne serai que ds ma 8ème semaine et il ne fait que les 3 echos obligatoires mais bon on verra bien. Bizzz bienvenue aux nouvelles et plein de +++++ à toutes nanou.s (bizar mon pseudo ne s'affiche tjs pas on verra bien)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 13:46:35  

On s'est croisé dans les messages, alors comme je l'ai dit et je vois que vous commencez à bien me connaître , je n'ai effectivement pas raté l'occasion hier soir pour sauter sur mon homme et ce soir je recommence; par contre je risque de faire pause le lendemain à J14 car il ne faudrait pas trop les affaiblir ces zozos et que du coup ils ne soient pas assez puissants pour monter tout là haut. Mon homme a la crève, un rhume dirait on, cela doit affaiblir ces zozos, qu'en pensez vous les filles ? Ma temp ce matin 36°6 donc pas encore ovulé mais je suis à J13 et normalement c'est pour J14 ou J15 à tout cassé, voilà  ; J'ai donc la patate et la frite ; Je suis ravie que tu ailles mieux missaud  Bisous à vous toutes et Lilourose, un tit coucou de temps en temps pour nous dire comment tu vas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 13:47:56  

A chaque cycle menstruel, un ovaire produit un ovule.  Des milliers de spermatozoïdes sont produits en continu par les testicules.   Au moment de l'éjaculation les spermatozoïdes sont véhiculés par le liquide spermatique appelé " Sperme " .  Ils progressent d'un demi-millimètre par minute.  Pour que le sperme soit fécondant les spermatozoïdes doivent être suffisamment mobiles grâce à leur long flagelle, mais avoir aussi une bonne vitalité pour être capable de survivre les 3 à 5 jours qui leur seront nécessaires pour espérer rencontrer l'ovule à l'heure H de la fécondation.   A chaque rapport sexuel, l'homme dépose dans le vagin de la femme des millions de spermatozoïdes qui peuvent vivre en se déplaçant 3 à 5 jours dans les voies génitales féminines.   La fécondation dépend de la rencontre d'un spermatozoïde et d'un ovule.  Ce rendez-vous a lieu près de l'ovaire : Dans le premier tiers de la trompe. Un seul spermatozoïde pénètre dans l'ovule.  Ces deux cellules fusionnent pour former l'œuf .  ['b13afc']http://www.magrossess​e.com/grossesse/site.php?rubr=1&ss_rubr=2[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 13:49:44  

C'est clair sur le fait de ne pas être mazo !!!!! mais je comprends ce que tu as voulu dire car les nausées rassure dans le sens où tant qu'elles sont là, c'est signe que la grossesse évolue correctement alors plus beaucoup à attendre et pour l'écho, n'hésite pas à lui demander pour une écho de datation et au pire la prendre à ta charge au niveau du paiement si jamais c'est pas prévue et pas remboursé. Allez bisous à toi et PATIENCE , pfffffffffffffff

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
FC et désir d'un bébé ( suite ) Un ange reste à venir (la suite n°4)
Un ange reste à venir (la suite n°3) Un ange reste à venir (la suite)
Un ange reste à venir Bébé tarde à venir
Quelqu'un peut t'il m'expliquer dout peut venir une FC d'où ca peut venir ?
pic température = ovulation à venir ou ovulation passée? nina 71.. est ce ke tu peu venir sur le tchat???je t'attend
Plus de sujets relatifs à : NOS ++++++++++++++++ A VENIR (suite n°5)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pertes blanches 3 jopurs avt rrrr! a votre avis?? 0
COMMENT PROCEDE T ON AU TEST PIPI GRAND MERE?? 0
TEST URINE +++++++++++++ RESULTAT PRISE DE SANG A 15H!! 9
hysterosalpingographie ... la trouille 7
qui devrais etre fixé vers le 12 fevrier!! 88