/ / /

NOS ++++++++++++++++ A VENIR (suite n°6)

37 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

NOS ++++++++++++++++ A VENIR (suite n°6)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 12:54:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou les coupines du net, alors bienvenue sur notre nouveau post, où il y aura au programme : Délires, fous rire, bonnes nouvelles en pagaille et +++ à gogo...   Donc petit récap :  * en attente de +++ : ['fc3aad']Myrthille, Audrey3800, Lester, Céliamamour, Ionet et moi aussi bien sur [/'fc3aad']  * ['b13afc']en attente de leur écho (autrement dis nos futurs gros bidons) : Lilourose, Nanou S, Lyline, Cuhirile et Julieta [/'b13afc']  Venez papotez les filles, je vous attends, à vos claviers

Profil : Impliqué
nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 13:00:39  

['4ecd2f']Merci Missaud pr ce nouvo post!!!!!!! J'adore ton programme il me plait bcp!!!!!!!!!!  je vois Missaud que tu vas bcp mieux et pourvu que ça dure!!!!!! Comme vous dites tjs:    LA PATATE LA FRITE LA PECHE ET ..........................[/'4ecd2f'] Bizzzz nanou.s

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 13:03:51  

Moi aussi il me plait bien ce programme, et j'espere qu'il va etre suivi à la lettre  Alors comment vas tu aujourd hui ? Mieux j'espere  Et comme tu dis, il faut garder la frite, la banane, la pêche, le melon, la cerise, la noix de coco, et la citrouille  Bisous

Publicité

lilyne126
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 13:09:16  

Missaud, tu as bien fait de faire une suite.  Il neige chez moi et je suis au lit car j'ai un bon rhume. Redormi 2H30 ce matin et je vais recommencer cette après-midi car à partir de 16H30, il faut assurer avec le retour de ma puce de l'école, du papa qui va se coucher car malade lui aussi. Bonne après-midi à toutes.

---------------
Maëlyne 19/10/2002
Imanol 06/09/2006
Lucian 12/06/2010

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 13:23:50  

Repose toi bien!!!!! Et tu as raison mieux vaut rester une journée à la maison bien o chaud!!!!!!! rétablie toi vite et ton chéri aussi!!!! Bone après midi!!! Bizzz Nanou.s

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 13:27:24  

Oui repose toi bien, au chaud, ds les bras de ton amour ... veinarde

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 13:39:03  

Super le nouveau post, eh bien oui l'autre a failli pété . Lester, on attends les résultats de ta PDS ce soir et on espère que ce sera une bonne nouvelle. Célianamour, parfois les douleus s'assimilent à celles de la grossesse donc c'est vrai qu'il faut attendfre pour voir mais je comprends que cela te déprime un peu, nous ommes toutes pareils, tiens nous au courant et soit forte car c'est vrai qu'il en fait de la patience, pffffffffffffff. Ionet, je ne sais pas non plus ce que c'est que ces douleurs, je ne pense pas que ce soit bien grave et je pense pas que ce soit à force de trop faire non plus qui provoque cela. Tu peux appeler ton gygy si tu veux être rassuré. Sinon, pas zozos hier soir mais avec tout ce qu'il t'as mis déjà, je pense qu'il devrait y avoir bagarre là haut  alors on croise les doigts et une de plus qui rentre dans la période post ovulatoire avec longue attente et stresse . Cuhirile, je comprends tes angoisses, je ne saurais te répondre vraiment mais à ma connaissance, il n'est pas obligatoire d'avoir tout le temps mal aux seins, c'est comme les nausées, certaines en ont pas, d'autres au début et d'autres tout au long de la grossesse. Cela dit, je comprends tout à fait que cela ne rassure pas car on craint tellement. Lilyne, peux tu leur répondre aux filles pour les rassurer sur les symptômes qui viennent et qui repartent. Missaud, je te remercie pour ton avis, moi non plus, je t'avoue de pas avoir vu de zozos avec bonnet, kleenex et écharpe, c'est dommage d'ailleurs  mais bon on dit que lorsque l'homme est plus faible physiquement, ces zozos sont moins costaud donc . De toute façon, j'ai assuré et lui aussi comme une bête hier soir . Je suis ce jour à J14 et temp à 36°7. J'ai moins de eggwhite et pas de douleurs aux ovaires ce jour alors peut être que j'ai ovulé hier car temp 36°6, beaucoup beaucoup de eggwhite et douleurs ovaires. A confirmer avec temp demain, elle devrait dans ce cas continuer de grimper. Je ne fais rien ce soir pour laisser reposer mon homme ou pltôt ces zozos et demain soir par contre . Je rentre bientôt dans la phase d'attente, super, je l'adore celle là . Audrey 3800, ben oui, ou es tu, reviens nous voir ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 14:58:08  

et oui elles viennent juste de debarquer sniff. c'est n'ai pas moi qui vais inaugurer ce nouveau post d'un beau +++ Merci a toutes de vos encouragements et voter soutien.

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 15:41:20  

['fc3aad']LESTER[/'fc3aad'] Eh ben je suis vraiemnt désolé pr toi!!! Les vilaines elles ont vraiment joué avec toi!!!! Mais bon comme on dit tjs sur ce post il faut ['ff373d']POSITIVER[/'ff373d']  !!!!! C'est sur on a le droit d'être déçue mais il faut se dire qu'un nouvo cycle est une nouvelle chance et  je pense que vraiment que le mois de févrirer avec la Saint Valentin va être un mois qui va vous  portez chance autant qu'a nous pr le mois de décembre!!!!! Eh oui il ya des mois avec et des mois sans!!!!!!!! Allez Lester on est toutes là pr toi et on se soutient!!!!! Bizzzz nanou.s

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 15:42:40  

Vraiment bizar ce bugg mon pseudo s'affiche!!

laurinete
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 15:50:04  

Lester je suis vraiment désolée de l'arrivée de tes rrrrrr. j'imagine que tu dois etre tres décue mais bon, comme dit nanou, un nouveau cycle commence et ce sera peut-etre le bon, en tout cas je te le souhaite sincèrement... Au fait tu as eu combien de jours de retard? Elles ont joué avec toi ces vilaines. De toute facon nous sommes toutes là pour te redonner la peche. allez encore plus de niac pr le prochain cycle. bizz

---------------
Laure, maman d'un petit Ugo de2 ansqui me remplit de bonheur et d'amour

Arr pillule pour bb2 en avril 08, mais il tarde venir...

Moi ras, mon homme :asthenoteratospermie! Donc en route pour iac avril 09, on croise les doigts....

laurinete
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 15:54:29  

Super le nouveau poste avec tout ces récapitulatifs. Tres bonne idée. myrthille bon repos ce soir pr toi et homme et tiens nous au courant demain de ta temperature. Lyline bon repos,prends soin de toi et de ton homme. Toi aussi nanou prend bien soin de toi, j'espere que tu vas bien. bonne aprem les filles

---------------

Moi ras, mon homme :asthenoteratospermie! Donc en route pour iac avril 09, on croise les doigts....

Profil : Fidèle
ionet
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 16:34:28  

Tout d'abord une petite pensée pour Lester, je pense bien fort à toi ma belle, ce n'est que partie remise, t'inquiètes on va se soutenir, garde la patate et si tu es triste viens nous voir on fera tout pour que tu ailles mieux!  Sinon, merci les filles pour vos réponses à mes questionnements...aujourd'hui plus de blanc d'oeuf mais mon utérus est toujours en contraction (douleur-gêne permanente, bas-ventre légèrement gonflé...), je rentre donc dans la période post ovulatoire tout comme toi ma chère Myrthille...va falloir s'accrocher! Les gros nénés reposez vous bien et ne vous tracassez pas trop, vous êtes sur la bonne voie.... Allez les coupines on y croit!!! Merci Missaud pour ce post qui traîne un peu à nous annoncer des bonnes nouvelles depuis quelques temps! ça va pas durer!!! Bisous à toutes Celiamamour, Lilourose (ça va) et toutes les autres!!! et merci pour votre soutien, j'ai bien besoin de vous!

---------------
Marion, maman de Julia 2 ans et pre pour un petit deuxie!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 17:07:56  

Je me doutais que je n'étais pas enceinte mais a chaque fois c'est pareil je garde espoir. J'ai appelé mon petit homme pour lui dire tout comme moi il en peut plus d'attendre. D'ailleurs il a garde l'echo du bébé que nous avons perdu. Je ne comprend pas car la j'etais enceinte au bout de trois cycles et la ca fait un an que j'ai fait cette FC et toujours rien. J'espere un beau +++ a tout le monde pour les semaines a venir. Et oui je ne vais pas prendre ma temp ce mois la c'est le gyneco qui me l'a conseillé mais je vais peut être craqué en cours de cycle.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 20:46:37  

Tout d'abord, moi aussi je suis déçue et vraiment désolée, je comprends que la patience a des limites. Je ne savais pas que tu avais fais une fc. Moi, je suis tmbé enceinte du 1 er coup en juillet 05 puis fc en sept. Je recommence depuis octobre soit à mon C4 en ce moment. Je te comprends car j'imagine si je dois encore attendre 6 mois ou plus et pourtant qui c'est . J'espère que cela arrivera plus tôt mais c'est vrai que l'on ne décide de rien. Il faut continuer à y croire, une chose est sûr, ça viendra mais le plus dur c'est quand  alors pour cela un seul remède. Tu prends une banane, une frite, une patate et tu viens papauter avec nous et on vas y arriver  oui oui oui y'a pas de raison . Gros bisous et demain je veux une LESTER accompagné des légumes du marché . Je pense bien fort à toi et courage ma belle, nous allons y arriver

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 20:51:51  

Eh oui, je vais me reposer ce soir, du moins normalement car je pense que c'est inutile vu que nous avons fait hier et avant hier mais c'est surtout vis à vis de la qualité des zozos car si on fais trop, ils ont une baisse de forme, n'est ce pas les filles ? Qu'en pensez vous, ce soir, j'ai encore plein de glaires cervicales alors dois je faire ce soir ou pas et plutôt faire demain ? Ce serait cool si vous voyez ce message ce soir et me donner votre avis car demain, ce sera trop tard, hi hi . Bisous et peut être à tout à l'heure

Profil : Fidèle
ionet
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 10:30:45  

['b13afc']Myrhille[/'b13afc'] alors qu'à tu fais finalement hier soir? Te connaissant tu n'as pas dû te poser trop de questions! Moi je pense que si tu le fais quand t'en as envie c'est le plus important! Après si t'en as envie tous les jours....hihihi....moi hier soir j'étais vraiment trop fatiguée, mon homme lui serait bien reparti! C'est malin! Mais bon de toutes façons là pour moi les jeux sont fait, J29, plus de blanc d'oeuf, par contre encore mal dans le bas ventre, hier soir très très mal aux reins...tout ceci m'annonce l'arrivée de mes règles d'habitude alors, pfff....c'est limite si j'y crois... ['ff373d']Lester [/'ff373d']j'espère que tu as retrouvé un peu de ton moral, j'ai bien conscience que ça ne peut pas être immédiat mais bon il faut que tu te concentres sur ton nouveau cycle, sans te prendre la tête et de toutes façons on sera là pour te soutenir....courage ma belle! ['ff373d']Celiamamour,[/'ff373d​'] ['4ecd2f']missaud,[/'4ecd2f'] comment ça va, le moral, les hormones? Moi je me rends compte que tout mon corps est chamboulé depuis l'arrêt pilule en juillet et franchement y'a des fois ou c'est pesant, j'ai l'impression d'avoir en permanence, sur toute la durée de mon cycle des sympômes de grossesse sans les joies d'un test positif (nausées, douleurs pelviennes, fatigue, insomnie, vertige, j'en passe et des meilleurs...), le seul truc que j'ai pas c'est mes seins...ils changent pas ils sont toujours aussi petits  ....enfin y'a au moins un truc positif, j'ai perdu 2Kgs!  ['3abbfc']Nanou[/'3abbfc'], ['b13afc']Lilourose[/'b13afc'] et les autres gros bidons (pardon pour celles que je ne cite pas mais j'ai encore un peu de mal avec tous les pseudo...), comment ça va?  Bonne journée les girls et à très vite

---------------
Marion, maman de Julia 2 ans et pre pour un petit deuxie!
laurinete
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 10:59:46  

Hello tout le monde, Moi je suis bien debout depuis 5h20 ce matin ionet!  Mais bon ca va je suis en forme. Ce soir c'est l'annif de mon homme donc c'est la fête avec tous ses amis. Sinon moi ca va, je suis a j40 dans mon cycle, là, je pense que je détiens le record, mais bon mes regles ne vont pas tarder je le sent. Dommage pcq dans ma prise de sang, mon gygy m'a dit que j'avais eu une ovulation se super bonne qualité. Temperature de ce matin tjs 37 donc ce sera surement pas pr aujourd'hui mes vilaines mais pr demain. Et toi ionet cmt vas-tu? et myrthille qu'a tu fais finalement hier soir? repos ou calins? les meilleurs jours pr tomber enceinte c'est les jours avant l'ovu surtout pcq le jour meme de l'ovu t'a moins de chance de tomber enceinte. Mais c'estr vrai que le faire tout les jours affaibli les zozos mais bon, faut le faire qd t'as envie et ne pas trop calculer je pense. Et les autres filles comment ca va ce matin? et toi lester, j'espere que tu vas un peu mieux, de toute facon on est là pr toi. Je vous embrasse bien fort. A plus tard

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 11:11:24  

Eh bien aujourd'hui tout allait bien jusqu'à ce que notre chef vienne nous prendre la tete et là je suis super super super ennervée, au point de lui dire ses 4 vérités et lui claquer la porte ds la g.....e, quel con, je ne peux plus le supporter !!! Je suis en intérim et franchement si je veux lui dire MERDE et bien je peux, je me demande ce qu'il me retient, ah si je sais LA PAYE, et mes IFN (car ça c'est le meilleur). Ms je me retiens car mercredi soir mon chéri m'a appris que l'on pouvait partir en Savoie ou Haute Savoie (car son boss monte une succursale là-bas) à partir de mars. Donc on va commencer à prospecter pr trouver un appart  et quitter cette vie de fou, avec ce chef à la con  Et offrir une vie meilleure à mes enfants à venir (et c'est quand que le 1er va montrer le bout de son nez hein ?! non vous inquiétez pas, je patiente et je POSITIVE), par contre c'est mes parents qui vont me manquer, je ne leur ai pas encore appris la nouvelle, je pense que ma mère va pleurer  ça va me faire de la peine, ms il va falloir leur dire  Ms bon pr l'instant on est pas encore parti, il faut deja qu'on trouve un appart là bas, et que je termine mon contrat ici qui se termine le 7 avril 2006. Ca fait un peu peur tout ca qd meme, nouvelle ville, nouveau travail, nouveaux amis, NOUVELLE VIE  ms bon on sera ts les 2 donc... y'a pas de raison que ca ne marche pas  C'est toi Cuhirile qui vit en Savoie je crois, tu es dans quel coin ? Nous on pense cible Chambéry, car c'est à 1h de la Suisse, 1h de l'Italie, 1h de Lyon, 45min de la future maison du boss de mon homme (Thônes), et à 3h30 de Paris en TGV, donc on trouve ça parfait  et puis c'est pas paumé, car là j'aurais du mal. Enfin on habiteras peut etre pas Chambéry meme, une petite ville à coté, enfin on verra ça bientot

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 11:18:21  

Alors les filles ocmmnet ça va aujourd'hui???????? ['3abbfc']Missaud[/'3abbfc'] je opense que c ette nouvelle aventure est une très bonne chose pr toi!!!!!!!!!! Ca va te permettre de te changer les idées et je suis sur que tu vas avoir bientot une très bonne nouvelle (+++++++) par contre c 'est que de quitter  ses parents ça doit être dur qd meme mais bon fo se dire qu'avec les supers trians qu'on a à notre époque paris c 'est pas le bout du monde!!!!!!!Et comme tu dit c'est ['ff373d']une nouvelle vie qui commence[/'ff373d']!!!!!!!! En plus tu ne sera plus très loin de ['ff373d']Cuhirile[/'ff373d']!!​!! ['3abbfc']Lester[/'3abbfc'] j'esprèe que ça va un peu mieux ??????? ['fc3aad']Ionet[/'fc3aad'] ['b13afc']Celianamour[/'b13afc'​] ['4ecd2f']Myrthille[/'4ecd2f'] alors comment ça va aujourd'hui????? Bizzz nanou.s

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 11:23:16  

bon sinon je suis bien contente mon chéri travaille en Région parisienne depuis hier et jusqu'à la fin de semaine prochaine, ça fait du bien  Apres il part pr 3 semaines à Evian le veinard, il insiste pr que je l'accompagne, ms je peux pas avoir de vacances en intérim, alors peut etre que j'irais un W.E. voir comment c'est là bas, car à ce qu'il parait c'est magnifique   Bon revenons à nos moutons, il suffit  Mes rrrrrrrrrr se sont enfin completement terminées, donc j'attends patiemment l'arrivée de mes pertes, en espérant que mon ovulation se passera pdt 1 WE, ça m'arrangerait  Lester je suis navrée pr toi, ms t'inquiète pas, dis toi qu'au moins tu sais que tu peux avoir des enfants, ce n'est qu'une question de tps, alors courage, et biensur qu'on est là pr toi, alors viens papoter si ça peut te faire du bien  Ionet, moi aussi j'ai des "sympthomes" tt au long du cycle, là j'ai les seins qui me font mal, alors que mes rrrrrrrr viennent de s'arreter, depuis l'arret de la pillule, par contre moi j'ai pris 5kg, ce qui me deprime car je suis serrée dans mes pantalons, et ça ça me fiche le cafard, et pourtant je mange pas plus qu'avant  Je me suis élargi au niveau du bassin, cool, et je ne suis pas encore enceinte !!! J'ai le ventre encore dur et les seins encore gonflés, je me suis meme demandée pdt un moment si je n'etais pas enceinte en ayant mes rrrrrrrr, ms non non non c'est pas possible, car elles etaient tres affluantes. Donc mes pseudos sympthomes ne me lachent plus, remarque tant mieux comme ca je ne me ferais plus de fausses joies a la fin du cycle à cause d'eux. Sinon je suis super fatiguée, et au moment de me coucher plus envie de dormir, donc je regarde la télé jusqu a tres tard, j ai eu ma periode ou je me reveillais ts les jours à 4h, ms ca c est passé, j ai des remontées gastriques, enfin ya de quoi devenir bargot  Alors c'est sur que je ne vais plus me fier à tt cela en fin de cycle.

laurinete
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 11:25:13  

Ton pseudo ne s'affiche a nouveau plus, bizarre... et toi cmt tu vas? tes nausées etc...? et la fatigue? Allez l'echo de rapproche, tu dois etre toute impatiente. Bisous

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 11:25:28  

Bon j'arrete pas de parler de moi là, ça va plus du tout, que m'arrive t il ??? Les filles j'espere que vous allez bien, et que vous avez la forme (forme de quoi ???  Carotte, banane, patate, courgette, fraise, myrtille (lol), Kiwi...)  Bon je vais peut etre bosser un peu, je repasserai ce midi. Je vous adore les coupines du net

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 11:28:44  

En ce moment une chose m'angoisse terriblement c'est le fait d'annonncer ma grossesse à mes parents!!! C peut etre bête mais bon je vous explique mon chéri a un bon travail il gagne pas mal sa vie moi je suis en interim nous avons un appart une voiture chacun enfin une situation a peu prêt correct. mai mes parenst me voi tjs comme leur petite fille malgré que je soi l'ainée de 4 enfants (g 24ans en mai cette année). mais je n'arrive pas à anticiper leur réaction face à cette nouvelle je ne sais pas s'ils vont être contents ou inquiets ou quoi que se soit d'autre..... Ils ne sont pas o couran de notre envi d'enfan ...... ma mère m'a dit un jour qu'elle se réjouissai d'avoir des petits enfants mais ds 1 ou 2 ans qd je serai embauché. mais bon on vi bien qd mm, mm si je suis pas embauché. Voilà j'aimerai votre avis mm si je c que je serai obligé de leur dire c juste pr en parler en fait car ça m'angoisse bcp j'en rêve mm la nuit  je c que vous avez d'autre préocupations pr celle qui n'ont pas encore leur ++++ et que cette question vous parait peut etre bête. Vous vous dites peut être qu'il fau qu'on pense qu'a nous et que ça ne regarde que nous mai bon .........A chaque stade de cette aventure il y a  ses angoisses Merci les filles  Bizzz

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 11:29:45  

Mon pseudo ne s'affiche plus encore une fois Le msg précédent est de moi ['fc3aad']nanou.s[/'fc3aad']

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Connaissez-vous la méthode Noug (suite)? NOS ++++++++++++++++ A VENIR (suite n°5)
Un ange reste à venir (la suite n°4) Un ange reste à venir (la suite n°3)
Un ange reste à venir (la suite) Un ange reste à venir
Bébé tarde à venir Quelqu'un peut t'il m'expliquer dout peut venir une FC
d'où ca peut venir ? pic température = ovulation à venir ou ovulation passée?
Plus de sujets relatifs à : NOS ++++++++++++++++ A VENIR (suite n°6)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
petite question 12
ventes de vetements garcons de 0 a 18 mois 0
rrr devait arriver hier et toujours rien dit moi votre avis 3
AVOIRE UN BEBE 1
EMISSION A NE PAS MANQUER!!!!!!!!! 20