49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

NOS ++++++++++++++++ A VENIR (suite n°6)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 12:45:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je suis vraiment désolée pr toi ['4ecd2f']Céliananmour[/'4ecd2f​'] !!! C'est vraiment dur à chaque fois qu'elles arrivent ces vilaines!!!!!Je comprend que toi et ton homme soient vraiment déçus  mais dites-vous que se n'est que parti remise et que ce nouvo cycle est une nouvelle chance d'avoir un bout'chou!!!!!!!! Quand à la durée de ton cycle 43 jours rien n'est sur  le prochain sera eut etre plus court pas forcément plus long!!!!!!!! il faut ['b13afc']POSITIVER[/'b13afc'] Même si c'est plus facile à dire quà faire!!! Mais j'espère que tu retrouvera la frite la patate!!!!!!! Depuis combien de tps as-tu arrêté la pilule?? Alors les filles où êtes vous???? J'espère que vous allez toutes bien??? Moi ça va plus de nausées pr le moment mais le moral toujours o bo fixe!!!!!!! Bizzzzzz Je vous souhaite à toutes pr bientot un bo++++++++++ nanou.s

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 12:50:02  

Nos msg se sont croiser!!!!!!!!!  je vois que tu vas bien et c'est tant mieux!!!!!!! Oui moi aussi g ate d'être à demain g rdv à 11h45 et j'essaierai de venir vous raconter tout ça entre 12h et 14h. C 'est vrai ça Audrey3800 où est-tu????? Bizzz les filles nanou.s

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 12:56:19  

Alors aujourd'hui je suis à J11 (eh oui déjà, moi meme j'ai été surprise ce matin, ça passe vraiment vite) et ce matin j'étais humide, j'avais des pertes translucides et un peu elastique, ms pas encore comme du blanc d oeuf, et je n'ai pas eu de pertes blanches avant. Je vous avouerais que je suis un peu perdu qqs fois avec ses pertes, faudrait que je me fasse des fiches (lol). Donc sinon je vous ai parlé de notre futur départ pr la Savoie, nous pensons ciblé Chambéry et ses alentours, car Chambéry est à 1h de Genève, 1h de l'Italie, 1h de Lyon et 3h30 de Paris en TGV (je ne sais plus si je vous l'avais déjà dis, ms en le tapant j'ai une impression de déjà ecrit  oupss, tanpis ça fera un petit recaptitulatif pr que vous situez bien géographiquement ) et on s'est fixé le 1er juillet pr emménager là-bas. A partir de lundi prochain, mon chéri part 3 semaines à Evian (donc pas tres loin de Chambéry) et il voulait que je le rejoigne un W.E. (au lieu que lui remonte) afin que nous visitions Chambéry et ses alentours pr voir où es ce qu'on va mettre les pieds (et surtout là où on ne veut pas les mettre). Donc je suis allée sur le site de la SNCF pr voir le prix des billets de train, et ça revient à 160Euros l'aller/retour, donc un peu cher tt de meme, donc je sais pas si je vais descendre, car j'ai vraiment envie d'y aller . Donc vu le prix des billets de train, on s'est dis que l'on ne pourra pas descendre je ne sais combien de fois pr visiter des apparts, donc qu'on descendrait en voiture, sauf que enceinte je ne pourrais pas faire des trajets si long, donc j'ai dis à mon chéri hier qu'il faudrait peut etre reporter nos essais bébé à plus tard, et il m'a répondu "comme tu veux, de toute façon ça ne marche pas"  j'étais déçue d'entendre cela, alors je lui ai expliqué que ça n'était pas si simple, que c'etait rare que ça marche du 1er coup, qu'on avait fait que 3essais, donc rien de bien méchant. Ms j'ai l'impression qu'il est un peu déçu que ça ne prenne pas tt de suite. Alors la décision m'en revient, tout ce que je sais est que je ne reprends pas la pillule, car la recherche d'appart, le déménagement, ... vont nous faire un peu oublier les essais bébé et c'est peut etre là que ça prendra

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 12:59:11  

donc soit on fait attention pdt les périodes d'ovulation jusqu'à ce que l'on soit là bas, soit on continue, je ne sais pas encore, car je me dis que si ça se trouve on va mettre longtps avant de l'avoir, donc ça serait dommage d'attendre, ms c'est vrai que pr nos recherches d appart, visite, ... ça va pas etre evident, et deménager et emmenager en etant enceinte, ça doit pas etre le top du top. J'y ai tellement pensé ce W.E. que j'en ai oublié de prendre ma t° samedi (chose qui ne mettait pas encore arrivé depuis que je la prends). Dites moi ce que vous en pensez et ce que vous feriez à ma place les filles. Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 13:04:33  

Célianamour, je suis désolée pour toi, c'est toujours pareil lorsqu'elles débarquent celles là, on est anéantie, je te comprends. Maintenant, les cycles de 40 jours ne peuvent pas par un traitement se diminuer pour revenir à quelque chose de plus correct comme 30 jours par exemple. C'est une question car j'avoue que je me la pose souvent pour toutes celles qui ont des cycles comme vous à rallonge. Je t'envoie un peu de courage et d'onde positive pour que tu ailles mieux et que tu repartes dans un nouveau cycle avec nous. La roue tourne et ça viendra toutes pour nous. Le truc, c'est juste QUAND et ça je sais bien que c'est énervant  mais bon pffff pas le choix . AUDREY 3800 ouh ouh, tu es où, en pleine période ovu car tu es comme moi à peu prêt, moi j'en sors, viens nous donner un coucou de temps en temps. Missaud, je crois qu'à force de trop galippetter, les zozos me sont montés au cerveau, j'espère juste que certains ont bien pris le chemin de l'utérus  . Je profites effectivement de cette période où la bonne humeur est là car comme vous toutes, moi aussi quand elles débarquent ça m'énerve, grrrrrrrrrrr. Mon ovu c'est sûr est passé, ce fut le 26 janv à J13 et aujourd'hui je suis à J18, temp à 36°9. J'ai fais calins à J12, J13 et J15 donc en plein dans le mille, maintenant, suspense; Bisous les coupinettes, je repasse tout à l'heure après miam miam. Missaud, c'est vrai que les frites en bonbon, mummmmmmm

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 13:27:10  

salut, alors missaud pour répondre à tes romans, et bien deja félicitation pour la savoie j'ai du rater un épisode, alors c'est sur vous partez ? Alors pour répondre à tes questions et bien moi je continuerais vraiment les essais en plus c'est claire qu'en pensant à autre chose ca peut prendre plus rapidement. De plus ce serait trop bete de tout arréter et ensuite de regalerer longtemps à la re reprise des essais. DE plus si vous deménager en juillet ca va tu ne sera spas encore enceinte jusqu'au cou (lol) donc c'est jouable. Car tu accoucherais mi octobre, début novemnre, donc enceinte de 4 mois et demi 5 mois c'est vraiment faisable. Regarde moi je déménage debut aout alors que je devrais accoucher fin aout debut septembre donc ca se fait bien ma belle. Voila que mon avis apres faite ce qui vous plait et ce dont vous avez vraiment envie, mais je trouve ca dommage d'arreter les essais pour un deménagement, alors que vous serze super content ensuite d'avoir votre crevette. Je ne sais pas si j'ai été tres claire mais tant pis, j'ai fais de mon mieux. Bon allez gros bisous à vous toutes et je croise les doigts pour vous toutes. Bisous

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 13:33:07  

Pdt que tu ecrivais ici, je t'envoyais un email sur ta boite perso. Oui je suis d'accord avec toi, ms c'est vrai que si je suis enceinte pdt la recherche d'appart, financierement ça va etre tres dur pr descendre en savoie en train, car pas de voiture pr moi si bébé ds le bidon. Ms si on repousse l'échéance de baby, je ne reprendrais pas la pillule de toute facon, donc mon corps ne sera pas détraquer. Enfin merci pr ton opinion ma ptite, euh non, ma gde irma

laurinete
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 13:35:55  

Merci les filles de votre soutien, mais bon, je vais retrouver du moral, mais bon la c'est vraiment tout frais.... En tout cas vous etes toutes adorables... Nanou, je suis a 3 mois d'essais, mais cette fois ci je suis si décue ^cq j'ai fais une prise de sang et le gygy m'a dit que j'avais eu une ovulation de tres bonne qualité donc j'étais presque certaine que c'était bon vu qu'on avait fait des galipettes a ce moment là... Enfin bon, en esperant que ce sera pour le prochain. Je vais, comme tu me le conseilles myrthille, appeller le gygy pr voir ce qu'il est posible de faire. Je vous tiendrai au courant. Missaud je voulais te faire un grand coucou, tu es vraiment qqun de super chouette avec un moral de plomb et c'est génial. Mais vous toutes aussi d'ailleurs mes copines virtuelles...  Bon app les filles

---------------
Laure, maman d'un petit Ugo de2 ansqui me remplit de bonheur et d'amour

Arr pillule pour bb2 en avril 08, mais il tarde venir...

Moi ras, mon homme :asthenoteratospermie! Donc en route pour iac avril 09, on croise les doigts....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 13:42:59  

bah merci, j'en reste sans voix, je ne sais pas quoi dire là. MERCI, ça fait tjs plaisir à entendre (on ne va pas se mentir). Ms je ne m'inquiète pas pr toi, ton coup de blues va durer 3j gd max, et apres tu vas reprendre le dessus, je suis sur que meme dès demain tu iras mieux. C'est pas la fin du monde, c'est ça qu'il faut se dire, c'est juste le début d'une nouvelle chance, et après toute cette attente, on ne pourra que les aimer +++ nos petits amours de bébé. Alors courage, ton tour viendra plus vite que tu ne le penses, comme à nous toutes d'ailleurs, il n'y a pas de raison, nous sommes très assidues, un jour ça payera

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 13:51:07  

Missaud, je pense comme lilourose mais cela n'engage que moi. Moi tu vois ça n'a rien à voir avec un déménagement mais je t'explique mon cas. J'ai attendu mi 2005 pour commencer les essais pas parce que je ne voulais pas d'enfant avant mais en raison d'études longues et premier emploi donc pas de suite.... Je me dis, c'est bon on essaie comme ça il sera né avant la préparation d'un concours ( de fév 06 à fév 07) et concours en fév 07. Maintenant, tu vois suite fc en sept et pour le moment ça ne prends pas, je ne sais comment se passera pour ma formation et que peut être forcé d'annuler concours si je mets du temps à tomber enceinte. Je me suis dit, maintenant, c'est bon, je privilégie le côté privé plutôt que pro car j'ai tout de même une profession stable et je peux décaler d'une année ma date de concours. Je me dis que vu le temps que cela peut prendre ( certaines 2 ans) , j'y vais à fond et on adaptera en fonction. Voilà pour mon cas et mon avais mais c'est une décision qui vous appartient. Bisous. Nanou, j'y pense à ton rdv de demain, c'est dingue comment même par internet on peut être impliquée comme si on se connaissait, même moi déjà j'en reviens pas parfois. Racontes nous tout entre 12H et 14H si tu peux, bisous et j'imagine comment tu dois être, tu vas pas trop dormir cette nuit à mon avis ( ça avait été mon cas). BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 14:01:17  

coucou, mon rhume se termine presque, enfin! il m'a vraiment crevée! j'avais fini par aller voir le dr, parce que meme si la plupart des medic st proscrits, je me suis dis que c'etait plus prudent...et puis dc il m'a marqué de l'homéopathie, doliprane et inhalations. etc...j'ai essayé de prendre que l'homeopathie...et de limiter le plus le reste...missaud tu vas voir, la savoie c'est une region tres agreable, nous on y est que depuis juillet, dc on connait pas bcp mais on apprecie bcp, on est du cote des 3 vallees, soit entre courchevel, meribel et les menuires...,pour l'instant je profite pas trop de la neige, vu mon etat! et en plus avec mon kyste,le dr m'a tout interdit, meme les raquettes, mais c'est pour la bonne cause...et me rattraperai plus tard; lilourose, contente de voir que tu vas bien; et nanou.s le cpte à rebours se precise?; moi encore 10 jours!...bonne journée et à bientot

Profil : Fidèle
ionet
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 14:05:44  

Celiamamour, je suis désolée pour toi et te comprends bien sûr, les cycles longs c'est vraiment la merde!!! Mais bon je ne m'inquiète pas pour toi ça va repartir et ça va marcher!  Missaud, je comprends aussi tes petites prises de têtes par rapport à votre situation, une chose est sure (à mon avis), ne pas reprendre la pilule!!!, par contre peut-être que faire gaffe à l'ovulation est paut-être une solution, je te dis ça parce que j'y ai pensé aussi...en fait actuellement notre appart est en vente, et la construction de la maison n'est pas prête de démarrer, ce qui fait que pendant un moment on va surement squatter à droite à gauche, peut-être chez les beaux parents (je les apprécis mais j'avoue que ça me fait un peu peur surtout avec un gros bidon ou pire un bb...), du coup je suis comme toi un peu destabilisée...Mais dans ton cas, il s'agit simplement d'un déménagement donc je pense que bb peut arriver sans problème...c'est très perso comme décision, mais de toutes façons la décision que tu prendras sera la bonne!  Myrhille, merci beaucoup pour tes encouragements! Même si je suis toujours intimmement persuadée que ce cycle ne sera pas le bon mais bon c'est pas grave....avec mon chéri ça va mieux et je pense que c'est le principal! (au fait t'as quel âge exactement? Parce que ma collègue est de Lorient et elle à 25 ans, peut-être que vous vous connaissez...c'est quand même petit Lorient!). lilourose, heureuse d'avoir de tes bonnes nouvelles.... Bisous à toutes

---------------
Marion, maman de Julia 2 ans et pre pour un petit deuxie!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 14:07:58  

eh bien en faite les filles, si je n'arrete pas la pillule, et que je remets à ceci, ca ne sera que dans ma tete en faite, non !! Car si on ne se protege pas, y'aura tjs un risque que je tombe enceinte. Samedi matin j'ai oublié de prendre ma t°, dimanche pas pu car gros calins au réveil, et ce matin j'ai bien failli oublié aussi et je m'y suis reprise à 2 fois avant de la prendre, car j'avais bien envie de laisser tomber la prise de t°, et je l'ai qd meme prise. Donc peut etre que je devrais arreter la prise de t° et prendre un peu de recul, me préoccuper plus de notre départ, et puis si je tombe enceinte comme ca et bien tant mieux, et puis sinon et bien on le concevra là bas, et dès notre arrivée je reprendrais ma t°  (oups j'allais ecrire pillule, ça va pas bien la tete, celle là je ne la reprendrais que lorsque bébé sera là, un point s'est tout !!!!). Et puis je crois que ce départ, dans 5 mois en faite, me préoccupe bcp plus depuis mercredi soir, enfin je veux dire que ça occupe bcp plus mon esprit depuis mercredi soir, que nos essais bébé, certainement car je suis dans la période entre les rrrrrrrrrr et l'ovulation, donc période pas tres passionnante  Enfin c'est vrai que ça cogite pas mal là haut et que je ne sais plus où donner de la tete, bébé maintenant, pas maintenant ??? Est ce qu'on va reussir à trouver un appart ? Ou on veut ? Pr qd on veut ? Vais je trouver un travail là bas ? Et l'annoncer à mes parents, pfffffffffff c'est vrai que c'est le jeu du chamboule-tout dans ma tete !!! Ms j'essaye de relativiser en me disant que chq chose viendra en son tps, et surtout que c'est nous qui nous sommes fixés le 1er juillet ms si ca se trouve nous partirons que pr le 1er aout. Fallait bien qu'on se fixe une date, histoire d'eclairssir les choses dans nos tetes, pr nos recherches, ... Enfin voilà, ça fiche les chocottes tt de meme de partir comme ca, là où on ne connait ni les lieux, ni personne (ah si on a un copain qui est parti en novembre dernier à Annemasse, comme ca sur un coup de tete, et il a hate qu'on arrive), enfin voili voilou ça fait du bien d'en parler qd meme

ionet
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 14:13:52  

nos messages se sont croisés, encore ue fois tes questionnements sont normaux, et je pense que même si tu penses moins à bb depuis quelques jours c'est toujours au fond de toi donc ce sont des questionnements qui se rajoutent les uns aux autres et qui perturbent encore +, dans  ton cas changer de région c'est pas simple non plus mais ça a un coté sympas surtout que tu pars en montagne donc c'est cool....au fait tu fais quoi dans la vie, et ton mec? Je suis curieuse, mais ça permets de mieux comprendre des fois!

---------------
ionet
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 14:15:19  

Au fait, tu fais quoi dans la vie?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 14:19:23  

Le tps que je tape mon message, Cuhirile et Ionet vous avez tapé et posté le votre. Qu est ce que je peux etre pipelette tt de meme. Enfin bon, au cas ou on repousserait les essais, JE NE REPRENDRAIS PAS LA PILLULE ça c'est sur, et les essais pourraient reprendre une fois l'appart trouver, et les papiers signés, donc on peut l'avoir trouver au mois de mars ou avril, et reprendre les essais bébé en mai. C'est juste que si on doit visiter des appart ts les week end, eh bien on ne pourra pas prendre le train, ça c'est sur, car 160Euros minimum par personne par aller / retour, c'est impossible, c'est pr ca qu'il faudra qu'on y aille en voiture, donc voilà le pourquoi du comment. Ms une fois trouvé on reprendra les calins pdt la bonne période, et comme je n'aurais pas repris la pillule, mon corps sera tjs apte  Enfin rien n'est décidé encore pr le moment. Et ['fc3aad']Ionet,[/'fc3aad'] garde espoir qd meme ['fc3aad'] Cuhirile[/'fc3aad'], je crois que Chambéry n'est pas très loin de chez toi, je crois que Couchevel est l'une des stations les plus proche, c'est cool, peut etre que l'on se rencontrera, qui sait !?! C'est vrai que c'est dommage de ne pas pouvoir profiter de la neige, l'année prochaine tu te vengeras, ce n'est que partie remise, c'est sur. Enfin bon tu peux tjs profiter de bon air, de la neige, du paysage, ... et des bons plats savoyards  Oulala qu'est ce qu'on va se mettre  J'ai hate de voir tt cela, meme si mes parents et ma soeur vont bcp me manquer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 14:30:53  

J'ai un BTS assistante de gestion PME PMI, je m'étais lancé ds la compta, ms franchement c'est pas mon truc, trop stricte à mon gout, donc j'ai tout laché en debut d annee derniere pr faire de l'interim afin de me faire de l experience ds d autres domaines "administratifs", j'ai donc fais du secretariat, de l'assistanat commercial, et là je suis secretaire SAV (c'est loin d etre le pied, ms je suis à 10min en voiture de chez moi, je suis chez moi à 17h15, alors ca c est le pied, ca encore l'an dernier je partais le matin à 7h30 et rentrait à 19h30 car je travaillais sur Paris, et il n'est plus question qu'on me parle de Paris, ni meme de compta, enfin la compta je pourrais y revenir ms seulement si je ne fais pas que cela, en petite dose disons). Voila voila. Eh Ionet c'est marrant la question que tu poses à Myrthille sur son taff, je me la pose depuis un bon moment, ms j'ai jamais osé te la poser Myrthille (car je me disais que si tu ne l'avais pas inscrit sur ton profil, c'est que tu ne tenais pas à le dire)  Enfin si tu veux le dire tu peux  Fais comme tu veux, ya pas de pb  Bon il faut que je travaille un peu qd meme, meme si franchement j'ai pas la tete à ca, car cette nuit on s est couché tard, on regardait les locations en savoie sur le net, histoire de se faire une petite idée des prix, j'en reviens pas on peut avoir, pr le loyer que l'on paye actuellement, le double de superficie actuelle (au jour d'aujourd'hui, on paye 625Euros pr à pein 40m², et on a vu des appart de 80 à 100m² pr le meme prix, c'est de la folie, maintenant il faut voir dans quel état sont les appart ). Bon aller les miss faut vraiment que j'y aille (meme si j'ai pas du tout envie) à ce soir peut etre (car mon chéri est là tte la semaine, donc j'essaye de ne pas trop squatter l'ordi, et de profiter plus de lui)

lilyne126
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 15:32:41  

Me voilà de retour, j'ai enfin émergé de dessous la neige. Vendredi il est tombé plus de 30cm. Le paysage est splendide.........Je suis malade ( bonne rhino) et le médecin m'a arrêtée pour la semaine car je suis trop fatiguée malgré un WE où je n'ai fait que dormir.  Cette semaine fera du bien et j'ai mon petit bidon qui commence à pointer et à géner un peu  quand je me plie pour prendre quelque chose par terre.  MISSAUD, je pense qu'il ne faut pas que tu te prennes la tête. Ton chéri peut visiter une 1° fois les appart et il les selectionne ert ensuite tu ne vas voir que ceux qui sont les plus intéressants. Pour ma 1° grossesse, je suis tombée enceinte le mois où il y a eu le creusement des fondations de notre maison et j'ai emmenagé 1mois et demie avant l'accouchement. Tu sais que tu as le droit à des aides pour les déménagements lorsque tu es enceinte.Laisse fiare la nature, c'est elle qui decidera. Tu vas aller dans une belle région. J'ai une amie qui habite à côté de Chambery et j'y vais régulièrement pour mon travail.C'est vrai qu'il faut aimer les montagnes, la neige mais l'été c'est super beau. C'est super d'avoir des projets et en plus, c'est plus intéressant que de reste sur PAris.......... Pas de pollution, pas de loyer exhorbitant, pas de foule, pas d'embouteillage,,,,,,,,, LA NATURE. Je te l'accorde il faut aussi aimer. J'ai une soeur qui ne pourrait pas vivre en plein campagne, elle c'est la VILLE et moi c'est la nature..... NE TE PRENDS PAS TROP LA TETE..... ELLE VA EXPLOSER......

---------------
Maëlyne 19/10/2002
Imanol 06/09/2006
Lucian 12/06/2010

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 19:18:56  

Je vois que tout le monde va bien et c'est tant mieux , Missaud et IONET, que fais je comme travail  et bien en fait j'arrête les méchants. Alors ???????????? qui suis je ?  Je pense que vous allez vite trouver ; A part cela, j'espère missud que tu continueras à venir nous voir et nous encourager même si tu décidais de remettre tes essais bb à plus tard sinon . Je pense que le coin doit être très sympa. Ionet, pour l'autre question je vais avoir 28 ans le 18 fév. Peut être que l'on se connaît avec ta collègue mais LORIENT, c'est quand même 65 000 habitants alors .  Lilyne, c'a y est , tu es sorti de ton trou sous la neige, ici j'ai eu entre 15 et 20 CM, c'est déjà pas mal pour s'amuser. Soignes toi bien. Nanou, je pense à toi pour demain. Bonjour Cuhirile, toujours un petit coucou de temps en temps, c'est bien gentil tout ça, c'est pour nous motiver  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 19:21:42  

desolee celiamamour c'etait le mois des cycles longs entre toi moi et missaud!!! je suis comme toi Missaud hier j'ai passe la journée a faire lettres de motiv et cv car j'en ai marre de mon boulot mais ce n'est pas pour ca que je reprend la pilule. Je suis sure que le fait de faire des projets va nous aider a tomber enceintes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 20:45:05  

Oh Myrthille, j'aurais jamais cru tu es une poulette ??? lol flic ?gendarme ? ... ? Bah je sais pas trop ce qu'on va décider, je vais en rediscuter avec mon chéri, on verra bien  ms je ne reprendrais pas la pillule, ça c'est sur  et biensur que je continuerais à venir papoter quoi qu'il en soit  Lyline c'est quoi ses aides aux déménagements qd on est enceinte ??? J'ai jamais entendu parler de cela Ca m'intéresse bien sur. Alors nouveau rebondissement, ya de gdes chances pr que je sois embauchée  la semaine dernière j'aurais été super contente (malgré mon chef) car ça tombait bien avec bébé, et changement d'appart, ms là maintenant qu'on a confirmation qu'on part et une date, donc dans 5 mois, ça m'arrange plus du tout. Pourvu que mes collègues se trompent, je pense que j'en saurais plus cette semaine  Pourvu que ça ne soit pas ça, si je continue en intérim, et qu'il me reconduit, je m'arrangerais pr finir fin juin, comme ça tt s'embouterait à merveille, enfin s'il m'embauche en cdd, je ferais en sorte pr finir fin juin aussi, et j'aurais des RTT, faut voir, ah non je perdrais mes IFN, oh non je prefere rester en interim, c'est mieux. Bon croisons les doigts pr que ca ne soit pas ça, car les IFN tomberont à pic. Oh pire je trouverais une autre mission et puis ... bon déjà voyons ce qu'il me reserve mon petit chef adoré  c'est tellement clair qd il s'exprime que voilà où j'en suis : le doute total. Lester je te comprends, moi au bout de 6 mois j'en ai tjs marre de mes jobs, c'est que je n'ai tjs pas trouver un job qui me convient, entre nous en secrétariat je vois pas trop comment on pourrait s eclater !!! Enfin en ce qui me concerne, j'aime la polyvalence, que ça bouge, tant que j'apprends ça va, et apres ça me saoule. Je me tape à faire une formation, je verrais ça qd je serais en Savoie, ça sera une bonne occasion non ?! Ohlala que de tracas, c'est clair qu'avec tt cela, je ne focalise plus comme avant sur bébé, donc c'est vrai qu'il y aurait plus de chance que ça prenne, enfin je crois qu'on va laisser les choses se faire (et puis ss pillule, ya tjs une chance que...) je vous tiens au courant. Bonne soirée les miss

laurinete
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 08:51:14  

Je viens vous écrire pour vous dire que je vais bcp mieux ce matin. J'ai rapidement retrouvé du poil de la bête. Hier on a discuté avec mon chéri et on s'est dit que de toute facon, ca ne servait a rien de se rendre malade  avec ca, la nature est tellement bien faite que ca prendrait tout naturellement. Je vais aussi telephoner a mon gyné pour voir ce qu'il est possible de faire pour mes longs cycles, vous en serez bien vite informée bienb sûre Et puis je vais arreter de focaliser la dessus pcq ce n'est pas en y pensant non stop du lever au coucher que ca ira plus vite, bien au contraire. Tu as raison lester, c'est mieux de penser a autre chose et je suis certaine qu'on tombera toutes enceinte plus vite. Et sinon toi lester comment vas-tu? ton moral? Et toi myrthille? alors comme ca on est une poulette comme dit missaud  et sinon toi tu vas bien? Et ma petite missaud, as-tu un peu discuté avec ton chéri pour vos projets bébé?explique moi un peu tout les termes que tu as utilisé pour ton boulot pcq moi je viens de belgique et c'est du chinois pour moi tout ca  et toi ionet? C'est l'eho d'une fille aujourd'hui je sais mais je ne sais plus de qui... ce serait pas la tienne nanou? Et toutes les autres vont bien?  Bonne journée a toutes

---------------

Moi ras, mon homme :asthenoteratospermie! Donc en route pour iac avril 09, on croise les doigts....

ionet
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 09:58:49  

J'espère que vous allez toutes bien avec vos interrogations, vos tracas et doutes!!! Je vois en tous cas que ['4ecd2f']Celiamamour[/'4ecd2f'​] tout va bien, c'est important de bien repartir et plus il y de positif (dans tous les sens du terme) sur ce post, mieux c'est!!!! Alors je te souhaite un très bon cycle!!!   et au fait je continue à faire ma curieuse, tu fais quoi toi dans la vie Celiamamour?  ['b13afc']Myrthille[/'b13afc'] c'est vrai t'a raison Lorient c'est quand même grand.... ....mais bon des fois dans la vie....si tu as 28 ans dans quelques jours nous sommes donc de la même année 1978!!! Quelle grande année!!!  ['ff373d']Missaud[/'ff373d']...​je connais un peu l'expérience métro-boulot-dodo parisienne...j'ai fait ça pendant un an, j'ai enchaîné les boulots de merde, à l'époque c'était vraiment "alimentaire" mon copain est prof et il avait été muté à Argenteuil! ça n'a pas été la plus cool des années mais ça permets de connaître un peu cette vie de fou et de se dire plus jamais!!! Je comprends donc ton excitation par rapport à ton déménagement...c'est cool tu vas pouvoir skier!  ['3abbfc']Lester[/'3abbfc'], j'ai vu que tu étais du nord ouest? de quelle région es-tu?  Aujourd'hui, je sens vraiment que mes règles vont débarquer à la fin de ce cycle peut-être d'ici une semaine....en faisant un bref calcul pour le cycle prochain je me suis rendue compte que mon ovulation risque de tomber la semaine où mon mec part au ski, chouette!  Donc...pas de + avant fin mars-début avril...à ce rythme là mon bb sera pour 2007! C'est pas grave, je pense, même si je suis un peu triste quand même, que c'est certainement mieux comme ça......comme ça bb arrivera en même temps que la maison!  Comme dit celiamamour y'a pas une echo aujourd'hui? Les futurs gros bidons ça va? ['ff373d']Nanou,[/'ff373d'] ça fait un moment qu'on t'a pas lu! Bonne journée les girls!

---------------
laurinete
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 10:17:05  

Voilà pour répondre a ta question, je travaille dans l'entreprise de mon pere qui est une société de carrelages (on est grossiste en fait) et je bosse dans les bureaux au service comptabilité. Mon horiare c'est de 8h a 18h du lundi au vendredi et congé samedi et dimanche. J'aime bcp ce que je fais(au contraire de missaud qui ne raffole pas de la compta) mais bon, bosser avec son pere c'est pas tout les jours évident, mais d'un autre coté je me dis que j'ai mon avenir assuré... Et si je ne l'ai pas encore dit j'ai 23 ans(je suis la plus jeune je pense non?) et mon amoureux en a 30 et j'attends avec impatience qu'il me demande en mariage... gros bisous

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 12:03:02  

salut les filles, moi je vais bien mais regles se terminent et j'espere les maux de tete avec. J'habite dans le Calvados a 15 min de Caen en bord de mer.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 12:24:16  

lol tu es comptable, ba c'est pas que je déteste la compta, ms la dernière société ou je pratiquais la compta, ils m'en ont franchement dégoutée. En plus il y avait une ambiance horrible, j'y allais la boule au ventr e le matin, en plus je partais à 7h30 le matin pr rentrer à 19h30, et un salaire pas terrible, donc franchement rien pr me retenir. D'ailleurs j'avais accepté ce CDI (contrat à durée indéterminée, je ne sais pas si cela s'appelle comme ça en Belgique ?) afin de pouvoir prendre un appart avec mon homme  Et j'ai quitté ce post fin février 2005 (je crois), j'en pouvais plus, et meme si je me retrouvais sans rien (eh oui je suis partie comme ca, je suis dingue, avec un appart et des factures à payer ) et je me suis lancée dans l'intérim. Au bout de 2 semaines j'ai eu une mission de 3j (youpi, ça m'a changé la vie ) et apres rien pdt 1 mois 1/2, alors j'ai fini par accepter un poste en CDD ds l'administration française à la DDASS, eh ben, qd on dit qu'il y en a qui sont payés à rien faire, c'était mon cas, ms qd je vous dis rien, c'était 1/2h de travail sur 7h par jour, et encore je prennais le travail de ma collegue sinon j'avais rien à faire, je me demandais bien ce que je fichais là. Alors je cherchais un autre post en parrallèle, on m'a proposé un poste d'assistante commerciale en intérim qui déboucherait sur un CDI, alors j'ai filé ma démission à la DDASS et j'ai enchainé avec ma mission d'intérim. Je devais faire 2 mois d'intérim et apres possibilité de CDI. Au bout de 3 semaines d'intérim, la patronne me dit que je suis en CDI, sans meme m'avoir demandé avant, disons que je me suis retrouvée coincé, car soit j'acceptais le CDI (chose que je ne voulais pas car cette boite est la pire que j'ai faite, et dommage car c'est le plus gros salaire que j'ai eu ) soit je me retrouvais encore sans rien et sans les ASSEDICS car démission x2...

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Connaissez-vous la méthode Noug (suite)? NOS ++++++++++++++++ A VENIR (suite n°5)
Un ange reste à venir (la suite n°4) Un ange reste à venir (la suite n°3)
Un ange reste à venir (la suite) Un ange reste à venir
Bébé tarde à venir Quelqu'un peut t'il m'expliquer dout peut venir une FC
d'où ca peut venir ? pic température = ovulation à venir ou ovulation passée?
Plus de sujets relatifs à : NOS ++++++++++++++++ A VENIR (suite n°6)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
petite question 12
ventes de vetements garcons de 0 a 18 mois 0
rrr devait arriver hier et toujours rien dit moi votre avis 3
AVOIRE UN BEBE 1
EMISSION A NE PAS MANQUER!!!!!!!!! 20