64 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

NOS ++++++++++++++++ A VENIR (suite n°6)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 12:24:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
lol tu es comptable, ba c'est pas que je déteste la compta, ms la dernière société ou je pratiquais la compta, ils m'en ont franchement dégoutée. En plus il y avait une ambiance horrible, j'y allais la boule au ventr e le matin, en plus je partais à 7h30 le matin pr rentrer à 19h30, et un salaire pas terrible, donc franchement rien pr me retenir. D'ailleurs j'avais accepté ce CDI (contrat à durée indéterminée, je ne sais pas si cela s'appelle comme ça en Belgique ?) afin de pouvoir prendre un appart avec mon homme  Et j'ai quitté ce post fin février 2005 (je crois), j'en pouvais plus, et meme si je me retrouvais sans rien (eh oui je suis partie comme ca, je suis dingue, avec un appart et des factures à payer ) et je me suis lancée dans l'intérim. Au bout de 2 semaines j'ai eu une mission de 3j (youpi, ça m'a changé la vie ) et apres rien pdt 1 mois 1/2, alors j'ai fini par accepter un poste en CDD ds l'administration française à la DDASS, eh ben, qd on dit qu'il y en a qui sont payés à rien faire, c'était mon cas, ms qd je vous dis rien, c'était 1/2h de travail sur 7h par jour, et encore je prennais le travail de ma collegue sinon j'avais rien à faire, je me demandais bien ce que je fichais là. Alors je cherchais un autre post en parrallèle, on m'a proposé un poste d'assistante commerciale en intérim qui déboucherait sur un CDI, alors j'ai filé ma démission à la DDASS et j'ai enchainé avec ma mission d'intérim. Je devais faire 2 mois d'intérim et apres possibilité de CDI. Au bout de 3 semaines d'intérim, la patronne me dit que je suis en CDI, sans meme m'avoir demandé avant, disons que je me suis retrouvée coincé, car soit j'acceptais le CDI (chose que je ne voulais pas car cette boite est la pire que j'ai faite, et dommage car c'est le plus gros salaire que j'ai eu ) soit je me retrouvais encore sans rien et sans les ASSEDICS car démission x2...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 12:34:43  

Ms j'avais l'intention de partir à la fin de ma période d'essai, donc fin aout, ms ils m'ont dis qu'ils me gardaient pas début aout, car ils disaient que je ne m'adaptaient pas, or comme une andouille j'avais laissé entendre à une de mes collegues que j'allais partir, et elle, elle a été le répéter aux patrons cette garce. Donc je me suis retrouvée de nouveau sans rien, et le lendemain l'interim m appelle pr me proposer un post, que je refuse, et la semaine d'apres je commencais là où je suis actuellement, dans en tant que secrétaire SAV, j'ai accepté ce poste car en aout c'est dur de trouver un post, car bcp d'entreprise en France ferme en aout, donc je me suis retrouvée ici un peu par obligation : l'argent !!! Et donc en France, qd tu finis ton contrat CDD ou Intérim, tu touches des IFN (= Indemnités de Fin de Contrat) correspondant à 20% de la totalité des salaires touchés pdt ton contrat (10% représentant tes congés payés, et 10% d'indemnités). Et en France qd tu es en intérim et que tu passes en CDD ou CDI (sans interruption) et bien tu ne touches pas tes IFN, idem si tu es en CDD et que tu passes en CDI. Donc c'est pr cela que je ne veux pas passer en CDD ou CDi car je perdrais mes IFN, qui pr 2 contrats d'interim, s'éleverait à un salaire environ, donc ce ne sera pas négligable.  Bon voilà j'ai finis de parler de moi et mes jobs . J'espere que c'est plus clair pr toi maintenant

Profil : Impliqué
nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 12:44:57  

Je viens vous raconter mon 1er rdv chez le gyneco!!!! Tout c bien passe et tout va très bien. Il ne m'a pas fait d'echo mais il m'a bien rassurée il m'a di pas besoin d'echo pr voir si tou va bien. Les nausées qui parten et revienne ... c normal. Essouflemen aussi car coeur pompe pr 2. je doi prendre rdv ds la clinique ou je v accouché entre le 4/2 et 28/2 pr echo je v appelé tout à l'heure à 14h. Il m'a fai ma déclaration de grossesse m'a ausculté col bien fermé utérus bien développé etc.... Il dc donné une ordonnance pr prise de sang et echo. Voilà prochain rdv chez lui le 28 /02. Bizzz les filles  nanou.s

Publicité

Profil : Fidèle
ionet
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 12:46:34  

c'est bien au moins tu es polivalente...mais au fait, j'ai surement loupé un épisode mais si vous déménagez, toi tu vas faire quoi question boulot...désolée tu l'as surement dit mais j'ai du mal à retenir les situations de tout le monde...je crois que je vais faire des fiches!

---------------
Marion, maman de Julia 2 ans et pre pour un petit deuxie!
ionet
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 12:48:20  

C'est cool tout va bien alors!! Tu dois être rassurée! Portes toi bien ma belle tu es sur la bonne voie!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 12:49:27  

C'est marrant qd meme, on discute ts les jours et on est éparpillé dans toute la France, voir au delà pr Céliamamour. Avant il y avait Roby aussi qui papotait avec nous, elle est du Québec. C'est fabuleux qd meme. Pr info (meme si je l'ai deja dis) je suis de la Région Parisienne, tout pres de Cergy Pontoise. Et ce matin j'ai encore oublié de prendre ma t°, donc ça commence mal ce cycle ci, va falloir que je sois plus disciplinée que ça. Donc on en a reparlé avec mon chéri hier soir, et il m'a dis que ça serait mieux que l'on fasse un break car ça va pas mal bouger, et qu'il va falloir descendre plusieurs fois, et je lui ai dis que j'etais d'accord, ms que je ne reprendrais pas la pillule, il m'a dit "ok" . Je lui ai dis que donc il faudrait que l'on fasse attention pdt les périodes d'ovulation, et il m'a dit oui, et que si je tombais enceinte qd meme et bien que c'etait pas grave, il a dit ça dans le sens où si ça devait arriver et bien ça arrivera, disons qu'on ne se focalise plus sur la conception de notre futur bébé, qu'on remet cela qd on aura trouver notre appart, apres il n'y aura plus de pb, donc c'est un break de 5 mois maximum. Ms qui sait, peut etre que notre petite crevette en décidera autrement  Enfin on ferra attention, je pense que je vais continuer à prendre ma t° (enfin si je n'oublies pas) pr connaitre mes periodes d ovulation et etre plus vigilante. Et apres tt cela je pense que mon corps sera apte à accueillir notre ptite bout de chou d'amour  Donc il faudrait que je profite de cette période pr faire un petit régime, car là rien ne va plus, et que je commence une cure d'acide folique (c'est bien ça ?)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 12:52:15  

Oh c'est génial, donc tout va bien et tu es rassurée. Je suis ravie pr toi, ça me fait tres plaisir. J'adore les bonnes nouvelles en général, ms sur ce post s'est magique !!!  C'est superrrrrrrrrrrrrrrrrrr  Vivement les echos suivantes, les tiennes et celles des autres

laurinete
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 12:53:49  

Merci pour ton roman, c'est plus clair pour moi. Je pense que pour tout ca, on est mieux loti en Belgique qu'en france. En plus je ne sais pas de combien sont vos salaire en moyenne mais il parait que les loyers chez vous sont hors de prix! Enfin merci a toi pour le temps que tes explications t'ont prise....

---------------
Laure, maman d'un petit Ugo de2 ansqui me remplit de bonheur et d'amour

Arr pillule pour bb2 en avril 08, mais il tarde venir...

Moi ras, mon homme :asthenoteratospermie! Donc en route pour iac avril 09, on croise les doigts....

laurinete
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 12:56:04  

Je suis ravie pour toi, tu dois etre soulagée bien que j'imagine que t'aurais qd meme bien voulu le voir ton bébé... Enfin si le gygy t'a ausculté, il a bien vu que tout allait bien. Tant mieux. une bonne aprem a toi

---------------

Moi ras, mon homme :asthenoteratospermie! Donc en route pour iac avril 09, on croise les doigts....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 12:56:41  

Eh bien en faite qd nous partirons, mon homme va augmenter de salaire, 50% en plus, donc c'est loin d'etre négligable, et donc il prendra l'appart à son nom, car moi je n'aurais pas de travail, ms j'aurais les assedics. Une fois là bas, tout dependra de mon état, si je suis enceinte ou non, je penses tt de meme que je commencerais en intérim, ou cdd jusqu'à bébé, et apres je chercherais un cdi (si on se plait là bas) pr pouvoir acheter une maison . Et peut etre bien que je profiterais de mes missions en intérims pr faire une formation en parallèle ou par les assedics. Ms il va franchement falloir que je commence à reflechir à ce que je veux faire, car jusque là on ne peut pas dire que je me sois épanouï dans mon travail !!!

ionet
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 12:58:44  

et si bb arrive malgré tout ce sera une très bonne nouvelle...mais de s'en détacher pour se concentrer sur autre chose finalement c'est pas mal, plus ça va plus je pense que c'est ce que je vais faire aussi... Mais dis donc missaud, c'est pas parce que tu fais un break qu'on va plus te voir sur ce post?...t'es quand même un des éléments moteurs, celle qui a toujours (ou presque) la frite, la banane, le melon (ah non c'est vrai pas le melon!)...tu nous manquerais beaucoup!  Au moment ou je te parle mon bas ventre se déchaine, c'est partie pour les douleurs d'avant les règles! PFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!

---------------
ionet
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 13:03:20  

nos messages se sont croisés....bon c'est cool pour ton mec, heureusement qu'ils sont là, dans notre cas c'est aussi et surtout mon loulou qui ramène les sous! Mais bon ça n'empêche que je travaille plus que lui!  C'est vrai qu'en plus vous allez faire des économies pour le loyer!  Par contre en province c'est plus dur de travailler en interim, enfin ça doit dépendre de la région!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 13:04:18  

De rien pr les explications, comme tu peux le voir je suis une gde bavarde, donc ça ne me gene pas  Ici le salaire minimum est de 6500 Francs (je crois) les moyens entre 7000 et 8500 F je dirais en début de carriere (enfin moi j'ai toujours été dans cette fourchette) en administratif et en région parisienne, et pr un appart d'à peine 40m² on paye 625 Euros. Donc c'est de la folie furieuse ici, car les apparts sont tellement rare, que les proprio s'en donnent à coeur joie d'augmenter les loyers. On a eu une augmentation de 25 Euros cet été, on se dit que si on devait y vivre 10 ans ds cet appart, à la fin on payerait 1000Euros par mois, ça va pas la tete !!! Ils sont tarés. Ma collegue a son homme qui vit en Belgique, et elle me raconte un peu comment c'est là bas, et c'est vrai que ça a l'air mieux chez vous, j'avais deja bcp envie de venir faire un tour vers Bruges, ms là encore plus. Donc un de ces jours, je viendrais vers chez toi  Et je te souhaite que bientot ton chéri te demande ta main. Tu voudrais te marier enceinte ou que ton enfant participe à cet évenement ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 13:08:22  

Nanou, c'est génial, je vois que tout s'est bien passée, il aurait pu te faire une écho quand même, le vilain , bon la prochaine fois, ce  sera magique . Je pense que ton moral doit être très bon.  Ionet, je suis de 1978, tu as bien calculé et oui les nenettes, je suis une poulette ou plutôt dirais je un chapon. Et pourquoi : je suis un poulet sans couille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lolllllllllllllll hi hi hi ; Alors je suis pas flic mais gendarme.  Je ne le mets pas sur le profil car je l'avais mis au début et un jour je suis allée sur le tchat car j'attendais une fille et celles qui discutaient ont lu mon profil, ont écris, eh les filles myrthille est gendarme et tout le monde s'est barré. Il parlait de problème de voisinage, un truc comme ça. Voilà, c'est pour ça que je l'ai enlevé. A part ça, ionet, tu dois avoir tes rrrr quand exactement ? Célianamour, tu commences ta temp ? Missaud, ton parcours pro, ce fut une vrai aventure, l'idéal pour toi sera lorque tu trouveras quelque chose qui te fais plaisir et une situation stable, c'est vrai que c'est important. Je pense que tu fais bien de démanéger, la vie parisienne et celle en savoie, à mon avis rien à voir et même l'opposé. Pour tes essais bb, je crois que tu es décidé pour le break alors on verra, peut être que tu auras une belle surprise avant, je te le souhaite car je suis sûr que vous vous y adapterez et serez hereux malgré les difficultés posées par votre déménagement. Sinon, voilà, je suis à J19 et tempiote ce matin à 37° donc tout va bien, c'est normal. Oh si seulement, je pouvais evoir un beau plus ce mois ci, le mois de février, c'est mon moi : ma fête le 04, st valentin le 14 et anniv le 18 alors un petit cadeau pour tout ça !!! bisous les minettes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 13:10:43  

non non je ne vous quitterais pas  Je vous suis de tres pres  Ya pas de raison  Et puis oui je peux tomber enceinte plus tot que prevu, ms bon 5 mois (gd max) avant de reprendre les essais baby c'est pas la mère à boire, si ça se trouve ds 2 mois on s'y remettra. J'ai tellement de choses en tete, que franchement je réalise pas. Eh bien j espere que l'interim ca fontionne la bas, en tout cas il y a un gros paquet de boite d'interim, d'ailleurs l'annee derniere j'ai postulé chez Adecco pr travailler dans une de leur agence meme, et j'ai été retenu, il faut juste que je trouve une agence avec un poste de libre, donc ça peut prendre 1 année il nous on dit. Donc avec un peu de chance, je pourrais me trouver une petite place comme ca . Bon Ionet, plus de psychotage, positif ou négatif, notre corps est incompréhensible, donc ne te prends pas la tete, soit juste un peu patiente, meme si c'est loin d etre evident, car plus d'une fille a été surprise de voir son petit +++ sur le batonnet, elle pensait tt comme toi. Alors comme tu me le disais, tt qu'elles ne sont pas là, rien n'est joué

ionet
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 13:13:16  

Pour infos, quelles sont les filles mariées sur ce post? (à part Lilourose ....)....nous on est pas marié mais pacsés depuis 5 ans et franchement on vit très bien comme ça! Moi je suis pas fan de traditions et mon mec non plus donc forcément si c'est seulement pour faire plaisir à belle maman, c'est pas la peine...si on fait un mariage un jour ce sera avec nos enfants, je trouverais très chouette pour eux comme pour nous!  Enfin, ça n'est que mon avis perso et je respecte le choix de chacun...

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 13:15:48  

Eh bien nous on s'en fiche que tu sois une ptite poulette (aux myrthilles) enfin moi je m'en fiche, tu ne vas pas m'arreter via le PC alors !!! Faut vraiment etre conne pr deserter un Tchat à cause de ta profession, franchement je trouve ca debile. Et puis c'est pas vos professions qui m'interesse, c'est ce que vous apportez à ce post, et je vous trouve génial les filles.  Alors t° à 37° ce matin, c'est vrai que c'est plutot bien pr le moment  Je te souhaite ton +++ pr le mois de février, car c'est vrai que les 3 bonnes raisons que tu as cité, serait bien recompensé par l'annonce d'un bo +++  Je croise les doigts pr toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 13:19:23  

Nous non plus, nous ne sommes pas mariés, mon chéri n'y voit pas l'intéret (parents divorcés, et pas forcément un bon exemple) et moi je trouve qu'un mariage qu'à la mairie, c'est tristounet, ms en meme tps tt ce qu'il faut faire pr se marier à l'église, et bien ça me donne pas envie de le faire. Je n'ai pas particulièrement envie de me marier, alors pr le moment tout va bien, on se sent bien comme ca, ça nous convient tt à fait  On dit qu'on se mariera pr nos 70 ans

ionet
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 13:24:59  

oui, je sais qu'il faut que j'arrète de psychoter, mais ce cycle ressemble vraiment a tous les autres (c'est à dire complètement bidon)...mal aux ventre, mal aux reins mais rien du tout au niveau des seins (à mon grand désespoir!!!) mais c'est cool, je me suis déjà fait à l'idée maintenant si j'ai une bonne nouvelle tant mieux!

---------------
ionet
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 13:32:04  

excusez moi les filles c'est vrai que je suis curieuse... mais bon ça m'aide un peu à me représenter les gens, j'aime bien savoir en règle générale...je suis comme ça tout le temps! Franchement si mes questions vous emm....je vous en voudrez pas... Eh Myrhille, c'est l'inspecteur Ionet qui parle et franchement que tu sois gendarme, croc-mort, assistante sociale ou agricultrice dans ton cas, ce qui est le plus important c'est ta bonne humeur et ton dynamisme et ça c'est cool!!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 13:39:10  

Non non moi ça me dérange pas tes questions, et si c'était le cas je n'y repondrais pas. Non c'est cool d'apprendre des choses sur vous, ça permet de voir le cadre ds lequel vous vivez, voir si on a des vies similaires, se donner des conseils, ... alors continues Inspecteur Ionet

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 13:48:50  

Je vous adore, c'est vraiment sympa, vous êtes des vrais coupines . Alors moi non plus tes questions Inspecteur IONET ne me dérange pas, tu ne serais pas flic toi non plus ? HI HI HI LOL  ; alors moi je suis marié avec mon petit homme, nous nous sommes connues en mars 1998, avons habité ensemble ( lui avec moi dans mon studio) 1 mois plus tard, enfin cela s'est fait progressivement ( très rapide c'est vrai mais productif ). Nous nous ommes mariés en ETE 2001 et cela fera donc 5 ans cet été. C'est merveilleux, un mariage de princesse pour moi, je m'y suis mis à le préparer 1 an à l'avance, je ne regrette rien, c'est vrai que c'est beaucoup de boulot mais ce fut magnifique;  nous sommes toujours aussi heureux, remarque vaut mieux pour faire bb  et voilà, vous avez tout. .

laurinete
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 13:49:41  

Si tu viens en Belgique tu as bien raison de venir visiter Bruges, c'est vraiment magnifique, une petite ville pleine de charme. En plus c'est tout tout pres de la mer chez nous. Mais clair que la qualité de vie est supérieur en Belgique. Je te donne l'exemple de mon appart avec mon loulou, on a 130 m² c'est un duplex avec 3 chambres, une salle de bain et une salle de douche, deux toilettes et deux terrasses. En plus c'est une construction de 10 ans donc c'est tout moderne et on paie de loyer 850 euros avec les charges. Tu vois c'est tout a fait raisonnable. moi avant de vivre avec mon loulou, j'habitais un penthouse (avec une terrasse gigantesque) de 80 m² et là, je payais 640 euros charges comprises avec un garage. Nous ici lorsque nous n'avons pas de boulot, si on a été employé ou ouvrier pendant un an, tu touches plus ou moins 80% de ton salaire jusqu'a ce que tu retrouves du boulot. Donc c'est clair qu'ici il n'y a pas de quoi se plaindre! en ce qui concerne le mariage, je voudrais me marier une fois que le petit sera là mais pas en etant enceinte, mon homme ne veut pas pcq il dit que ca fait trop :"je la mets enceinte donc je dois la marier" Mais bon moi j'aurais voulu le faire avant, cette année ci avant d'être enceinte mais nous n'avons pas vraiment les moyens pour faire un beau mariage pour l'instant. Mais en attendant je voudrais tellement quon soit déjà fiancé, c'est deja un engagement je trouve. J'aurai deja une bague a mon doigt  

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 13:53:35  

C'est vrai que pour le moment , ma courbe va bien, preuve que j'ai bien ouvulé et à J13, dernière temp basse à 36°6. Comme j'ai fais calins J12, J13 et J15, j'ai tapé dans le mille. J'ai eu beaucoup de glaires à J13, ce fur impressionnant surtout par rapport au mois dernier. Tout fut réunis mais bon maintenant, comme 1 chance sur 4 que cela marche alors on verra et puis sinon on recommencera ; Vous pensez à regardez le reportage ce soir les filles sur la 2 odyssée de la vie ? Je vais vous laisser, je vais bosser. Au fait missaud, si tu es mignonne,  je ne t'arrêterai pas via le PC car bien sûr que c'est possible, hi hi hi  . Bibi tous plein à vous que j'adore

laurinete
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 13:56:41  

C'est chouette que tu sois marié, mais c'est vrai que c'est du boulot les préparatifs. Moi je commence déjà a un petit peu regarder et il y a plein de choses auxquelles il faut penser. En plus moi je ne suis pas baptisée donc comme je veux me marier a l'eglise, je serai obligée de faire ca avant. Sinon pr repondre a ta question, oui je prends deja ma temperature et je suis a j2 de mon cycle  c'est long  Mais j'ai la peche!!! et c'est vrai que vous toutes les filles, vous y etes pour bcp, je suis super heureuse d'avoir un jour été sur ce forum, ca fait bcp de bien de pouvoir partager tout ca avac vous! en gros, moi aussi je vous adore toutes!

---------------

laurinete
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 13:59:13  

Super ta courbe de température, surtout si tu as eu bcp de glaires ce mois-ci, je crois les doigts pour toi et essaie de vivre cette période jusqu'a tes vilaines sereinement...Et éviter de psychoter surtout (plus facile a dire qu'a faire)

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Connaissez-vous la méthode Noug (suite)? NOS ++++++++++++++++ A VENIR (suite n°5)
Un ange reste à venir (la suite n°4) Un ange reste à venir (la suite n°3)
Un ange reste à venir (la suite) Un ange reste à venir
Bébé tarde à venir Quelqu'un peut t'il m'expliquer dout peut venir une FC
d'où ca peut venir ? pic température = ovulation à venir ou ovulation passée?
Plus de sujets relatifs à : NOS ++++++++++++++++ A VENIR (suite n°6)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
petite question 12
ventes de vetements garcons de 0 a 18 mois 0
rrr devait arriver hier et toujours rien dit moi votre avis 3
AVOIRE UN BEBE 1
EMISSION A NE PAS MANQUER!!!!!!!!! 20