5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

NOS ++++++++++++++++ A VENIR (suite n°6)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
laurinete
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 13:59:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Super ta courbe de température, surtout si tu as eu bcp de glaires ce mois-ci, je crois les doigts pour toi et essaie de vivre cette période jusqu'a tes vilaines sereinement...Et éviter de psychoter surtout (plus facile a dire qu'a faire)

---------------
Laure, maman d'un petit Ugo de2 ansqui me remplit de bonheur et d'amour

Arr pillule pour bb2 en avril 08, mais il tarde venir...

Moi ras, mon homme :asthenoteratospermie! Donc en route pour iac avril 09, on croise les doigts....

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 17:21:08  

Eh vous êtes des pipelettes les filles !!!!! 100 msg déjà!!!!! ['fc3aad']Myrthille[/'fc3aad'] c'est vrai on s'en fou que tu soi gendarme c pas ça qui compte l'importan ct oi tou simplemen et pas se qu'on fai ds la vie.  Alors moi je suis pas marié ça va 4 ans  1/2 que je suis av mon chéri et pr l'instan le mariage n'est pas à l'ordre du jour et pr l'instan ça me dérange pas on est bien comme ça. ['4ecd2f']Missaud[/'4ecd2f'] je te souhaite bon courage ds tes recherches boulo appart..... Chez moi en Alsacel'interim c pluto bouché ds le tertiare secrétaria etc.... Alors parfoi c galère..... Mais bon en Savoie je pense qu'il ne doi pas avoir de pb. ['3abbfc']Ionet [/'3abbfc']['4ecd2f']Célianamou​r[/'4ecd2f'] je vois que vous avez le moral et tan mieux c super!!!!!!!!!! Cet aprem g tel pr prendre rdv pr mon echo c 14 fev à 11h jour de la saint valentin et mon chéri vien avec dc c super. g ate d'y être. je vous souahite à toutes un bo +++++++++ nanou.s

lilyne126
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 17:40:12  

déjà plus de100 messages et j'aipris du retard. Bref, IONET, moi je suis mariée depuis presque 8 ans.... et cela fait 14ans que je suis avec le mêm homme. Je vais avoir 32ans et j'ai une fille de 3 ans qui est adorable, très autonome et avancée pour son âge car elle sait déjà écrire son prénom en majuscules et elle reconnaît les lettres majuscules et compte jusqu'à 19 et 10 en anglais. elle nous pose un tas de question sur toutes les choses de la vie ( comme toi IONET)....) C'est super à cet âge car on profite ensemble de la grossesse. elle parle à son "petit frère" et oui elle veut un frère. Mais on ne saura que lors de l'accouchement. Au fait , LESTER, j'ai mes beaux-parents qui habite entre Caen et la mer direction Ouistreham. C'est toute la famille de mon mari qui est originaire de là-bas. C'est une région que nous aimons bien. Pour moi, aujourd'hui, cela va un peu mieux mais je suis toujours aussi fatiguée. Je ne me souviens pas qu'un jour j'ai été aussi fatiguée et aussi longtemps malgré le repos. On verra en fin de smeian si cela va mieux et si ce n'est pas le cas, un nouveau petit tour chez le medecin pour renouveller l'arrêt. C'est vrai qu'en plus, je ne suis pas motivée pour le travail. voilà, j'ai assez parlé. Que de pipelettes sur ce post. Biz les filles et ce soir nous mangeons une potée avec viande fumée et tous leslégumes qui vont bien ( pommes de terre, carottes, oignon et choux). Cela commence à sentir bon.......MIAM MIAM

---------------
Maëlyne 19/10/2002
Imanol 06/09/2006
Lucian 12/06/2010

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 19:04:17  

Merci les filles, vous êtes trop choutes ; Nanou, prochaine écho le 14 fév, tu seras à combien de SA ? Ca va arriver super vite ça, c'est cool, je pense que tu dois être sur un petit nuage et être très impatiente, en plus le jour de la st valentin ; Célianamour, une petite question comme je vois que tu n'es pas baptisé, tu t'es renseigné pour savoir en combien de temps tu peux l'être car il me semble que c'est long d'où ma question; Lilyne, tu as raison, nous ommes de vrai pipelette . Pour la période post ovu, je la vie serainement, pour le moment, j'y pense pas trop, je prend la temps tous les matins car je veux au moins 3 courbes ( j'espère n'en avoir qu'une ) et sinon, j'attends. Je sais que la semaine prochaine ou plutôt le jour présumé d'arriver des rr ( car je suis réglé comme une pendule) , je vais stresser pour prendre ma tempiote car elle ne s'est jamais trompée celle là. Elle baisse le jour présumé des rrr. Vu que ovu le 25, je pense que les rrrr devraient se pointer ( j'espère pas bien sûr) le 9 ou le 10 fév donc ma tempiote doit rester haute ces jours là et même le 11 et là, je pourrais commencer à psychotter  mais pas avant. Bisous et à plus

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 20:19:02  

Contente de voir que tous le monde va bien, c'est chouette de voir un post aussi gai. Sinon moi tout va bien, c'est cool en ce moment plus de naussée et plus aucun chose désagreable. Sauf que je suis tjs super fatigué mais bon c'est pour la bonne cause. Je mange bcp et du coup j'ai pris 2 kg, ca va c'est pas enorme mais bon. Alors moi je suis à 11 semaine d'aménorhée et 8 semaines post ovu et dans 15j je passe ma première echo celle officielle de 12 semaines. J'ai trop hate de voir ce bout de chou. Surtout que les filles qui ont fait leur echo m'ont donné encore plus envie. Sinon comme vous le savez moi je me suis mariée cet été et ca a été pour l'instant le plus beau jour de ma vie. C'est fabuleux un mariage, c'est une journée de reve. Les prépartaifs sont long mais ce n'est aussiq ue tu bonheur de préparer tout ca et du coup ca nous fait rever pendant un an et c'est cela qui est beau. Moi l'année dernière a été tres compliqué et super chargé car je préparais mon mariage et je passais egalment le capeps pour devenir prof donc une anneé pleine de sacrifice mais qui a payé car tout nous a reussi. Le concours et un beau et magnifique mariage. Je suis tjs sur mon nuage depuis et je regrette que ce soit passé si vite. J'espère avoir mis quelques lumière dans les yeux de certaine sd'entre vous car c'est vraiment inoubliable. Bon voila l'année se termine avec l'annonce d'un bb, alors l'année 2005 je ne suis pas prete de l'oublier et 2006 a l'air d'etre aussi jolie car j'aurais un beau bb dans les bras l'été prochain. Voilou les filles, je vous embrasse.

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
laurinete
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 08:50:54  

me voila la plus matinale en ce mercredi matin...J'espere que tout le monde va bien. Moi ca va super, hier j'ai vu l'odyssée de la vie sur France 2, c'etait magnifique, j'en ai meme pleuré...Mon envie de bébé c'est encore amplifiée. C'est tellement bien fait, et le petit couple qu'ils suivent est adorable... Le moment le plus émouvant c'est qd meme la naissance de la petite guilia. Et vous les filles vous l'avez vu? JE VEUX UN BEBE!!!!!!!  Nanou, super pour ton echo le jour de la saint-valentin, quel beau cadeau inoubliable pr toi et le papa, tu nous racontera tout en détail.. lilyne, j'espere que ton repas fu bon hier, et repose toi surtout...Myrthille, pour répondre a ta question, non un bapteme ca va tes vite, ca a changé depuis peu ici apparemment, je ne dois plus faire de communion apres ni ma proffession de foi(je suis pas sûre que c'est comme ca qu'on dit ) mais bon dans l'ensemble tu as compris, je me fais baptisé et puis hop, on en parle plus Lilourose, tant mieux si tu n'as plus de nausée, et si c'est juste la fatigue, c'est pour la bonne cause  En effet tu m'as mit des lumieres dans les yeux en me parlant de ton mariage, qu'est-ce que j'aimerais vivre ca aussi...Ca doit vraiment etre magique, vivement que ce jour là arrive vite pour moi, mais bon, vu qu'on ne veut pas se marier a moitié pcq on doit faire attention a l'argent, mieux vaut mettre assez bien de côté pour avoir une journée digne des contes de fées........

---------------

Moi ras, mon homme :asthenoteratospermie! Donc en route pour iac avril 09, on croise les doigts....

laurinete
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 08:52:52  

Missaud, ionet, lester vous allez bien? J'espere que oui! A plus tard mes copines, je vous embrasse bien fort...  

---------------

Profil : Fidèle
ionet
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 13:15:07  

comment ça va aujourd'hui, encore sous le charme du reportage d'hier, n'est-ce pas Celiamamour?...je me moque pas, je suis un peu pareil sur ce plan là.... Bon j'espère que les futurs gros bidons se portent bien (Nanou, Lyline, Lilourose, Cuhirile..) et à ce propos, inspecteur ionet avait quelques questions à vous posez, vous l'avez certainement déjà dit sur ce post sauf que moi j'étais pas encore là, donc je veux savoir! ...quels ont été vos symptômes et quand ont-ils débarqué? Et aujord'hui avait vous déjà du ventre ou en tout cas des gros nénés? Voilà c'était mes questions du moment... Bon sinon, avec mon chéri on se trouve un peu dans une situation complexe qui fait que je ne sais pas quoi faire question essai bb...bref pour vous expliquer...mon chéri et moi avons acheté un terrain au mois de mai, actuellement on est dans les plans de notre maison mais ça traîne un peu pour plusieurs raisons, la raison principale c'est la vente de notre appartement qui conditionne le financement de la maison, donc on l'a mis en vente...il se pourrait bien (y'a une offre), qu'il soit vendu ces jours-ci...on doit le libérer début mai...donc dans un premier temps on va squatter chez mes beaux-parents, jusqu'à ce que la maison démarre (juillet ou septembre...), puis après il va falloir qu'on trouve un petit truc à louer mais comme on devra déjà payer notre maison...on va trouver un tout petit truc (le mois cher possible...pas facile vu le prix des loyers sur Rennes mais bon...) et peut-être si tout va bien serons-nous dans la maison en avril-mai 2007!!!  C'est un peu compliqué, j'espère que vous m'avez suivi...bref le truc, c'est que tout ça prend de l'énergie, en plus ça sous-entend quelques déménagement à suivre et donc matèriellement pas le confort idéale pour une grossesse ou un premier bb....enfin en tous cas tout cela me fait peur....mon chéri lui ne voit pas le problème, dans sa tête il a mis beaucoup de temps pour se décider à faire un bb donc il pense que c'est faire un pas en arrière si on reporte les essais mais moi franchement je persiste à penser que ce serait certainement mieux d'attendre au moins la construction de la maison (cet été?)...j'ai besoin de votre avis les copines.... Merci d'avance!

---------------
Marion, maman de Julia 2 ans et pre pour un petit deuxie!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 13:15:58  

Comment allez vous aujourd'hui ??? Moi je suis complètement à coté de mes chaussures !!! Ce matin je me suis réveillée en sursaut  à 8h28, et dans ma tete je pensais 9h28 et je commence à 9h30 gd max, j'ai speedé jusqu'à ce que je réalise, et ce matin je supporte rien, enfin je supporte pas qu'on vienne me titiller, qu'on me parle de trop, je suis dans ma bulle, ma tete prete à exploser, ça cogite tellement là haut, que j'arrive pas à travailler. J'arrete pas de penser à tout ce qu'il va falloir faire, et la vie en Savoie, ... enfin toutes les inquiétudes qui me trottent dans la tete, ainsi que les joies de vivre là bas, ... Je suis qq1 qui s'angoisse très très vite et pr pas gd chose des fois, alors forcément c'est la pagaille dans ma tete là, heureusement ça ne m'empeche pas de dormir, par contre j'ai du mal à m'endormir !!! Etant donné mon réveil de ce matin, et bien j'ai encore loupé ma t°, c'est dingue c'est plus du tout un réflexe, alors que dès le 1er jour de prise de ma t° et bien ça a été direct un reflexe. Ms depuis samedi, je ne l'ai pas prise, il faut vraiment que je me rediscipline  Sinon j'ai annoncé hier soir à mes parents qu'on partait debut juillet, et ça a été, pas de larmes, une discution plutot sympa, ... Je suis contente, les larmes ont va les garder pr le jour J  C'est plutot cool, je vais avoir une semaine de vacances mi-aout, alors ca va peut etre nous arranger pr aller visiter les apparts, faire ttes les demarches possibles, enfin ça serait cool, comme ca on pourrait reprendre les essais bébé rapidement  Enfin on y est pas, alors du calme Audrey  Hier soir j'ai pas regardé la 2, je regardais la tf1 et j'ai zappé l'émission, j'adore tellement les bronzés font du ski, que ça met sorti de la tete, eh oui en ce moment on ne peut pas dire que ma mémoire soit au top !!!

Profil : Fidèle
ionet
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 13:19:05  

nos messages se sont croisés...faut dire que t'es aussi pipelette que moi!  Bon t'as l'air en petit forme, comme moi tu es en pleine période de cogitation!

---------------
Marion, maman de Julia 2 ans et pre pour un petit deuxie!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 13:29:40  

Coucou  Je comprends tout à fait que tu voudrais que tout soit parfait pdt ta grossesse et l'arrivée de bébé. Ms je pense que l'idéal soit que tu te sentes bien pdt ta grossesse et surtout qu'il soit désiré. Apres le reste n'est que matériel. Actuellement je vis dans à peine 40m², et on ne pensait pas déménager cette année, donc on pensait vivre ma grossesse et les 1er mois de bébé ds ce petit appart, puis j'aurais cherché un cdi apres l'arrivée de bébé et  on aurait chercher un appart plus gd, voir une maison !!! Ms j'ai vu pleins de petites choses sympa pr les apparts petits, il faut des meubles et rangement adapté à ce genre d'habitation. Donc je pense pas que tu devrais faire un break, si ton envie est tjs aussi présente, et etant donné que ton chéri est tjs partant, je te conseillerais de continuer. Moi si je fais un break, c'est uniquement à cause des longs trajets que l'on va devoir effectuer certainement plusieurs fois de paris à la savoie, et vu les prix des tickets de train, on les fera en voiture, et enceinte c'est interdit, donc une fois l'appart trouver là bas, on s'y remet, le jour du déménagement je descendrais en train  et puis comme ça j'aurais une bonne excuse pr ne rien faire  (la peste, non ms pr une fois que c'est moi qui ne ferait rien, hein !!!) Cette décision vous revient à ts les 2, nous nous l'avons prise ts les 2, ms notre envie de bébé est tjs là, c'est juste qu'on pense que c'est mieux comme ca pr le moment, en plus le stress de la recherche sera passé, donc ça sera d'autant mieux pr le baby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 13:31:39  

oui oui ça cogite bcp dans ma ptite tete, j'ai mal à la tete meme, j'aimerais ne pas avoir à travailler, ms en meme tps je ne ferais que de penser à tt ca, et c'est pas bon non plus !!! En tout cas en ce moment je ne suis pas du tout productive, ms alors pas du tout. Il ne faudrait pas que mon chef s'en rend compte, sinon je me ferais jeter avec un bon coup de pied au derriere (aïe )

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 13:33:41  

Je vois que le moral est moyen en ce moment, vous avez perdu la frite, la banane et tout le reste, ah ben non alors. EH IL FAUT RECUPERER LA FORME, JE CROIS QU IL VA FALLOIR REBOOSTER LES TROUPES  ; Bon alors, missaud, que des bonnes news, une nouvelle vie, un nouvel appart, les montagnes enneigés, les oiseaux qui vont chanter cui cui, le coq ( euh ça je sais pas ) et les chèvres qui vont faire bee bee , ça va être mimi tout ça  et pour la temp, ce n'est pas grave si tu n'y penses pas comme ça au moins tu t'en détachera et peut être que ; Ionet, alors toi aussi tu t'y mets maintenant , ah non alors . Bon pour toi, cui cui je sais pas mais il faut continuer les essais, je sais très bien que vous vous adapterez. Ma belle soeur elle a eu son petit alors qu'ils avaient un T2 et ils aura 1 an et demi lorsqu'ils rentrerons dans leur nouvelle maison en construction et durant ce temps, ils auront du faire avec 1 seul chambre et franchement ils s'en sortent très bien et sont très heureux avec bb. Le plus important c'est l'amour des parents, bon c'est vrai qu'il y a certains paramètres à prendre en compte mais un déménagement au cun souci alors AU BOULOT !!!!!!!!!!!!!!!!! A vous de voir les filles mais j'aurais essayé alors ON SE REVEILLE, ON PREND SA FRITE ET SA BANANE ET ON DIT A MYRTHILLE QUE TOUT VA BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 13:43:16  

TOUT VA BIEN. J'ai la frite avec vous, c'est juste qu'au travail j'ai pas envie qu'on me pose des questions dès que j'arrive, alors que je suis mal réveillée, et c'est ce qui s'est passé ce matin, et ça ca a tendance à me mettre de mauvais poil (de carotte ), ms avec vous le moral est là, t'inquiéte pas. J espere juste qu aujourd 'hui on va me fiche la paix ici, car j'ai pas envie de travailler, non non non je me sens fatiguée et j'ai la tete qui est lourde, tellement elle est rempli de mes pensées. Une bonne douche suivi d'une bonne nuit de sommeil et tout ira mieux demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 13:47:21  

Bon ça me rassure missaud et toi ionet ? J'ai regardé l'émission hier soir et j'ai presque versé une petite larme tellement c'était beau et je me suis dis pourquoi pas moi, quand est ce que ça va m'arriver. Je suis à J20, temp à 36°9, aucun signe, aucune douleur ( pour une fois). Je ne me prends pas la tête car je me dis que c'est peut être encore trop tôt pour avoir un +++ après ma fc. On verra bien . Bisous

laurinete
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 13:54:00  

Mon ordi a beugé!!!! J'avais écrit une tartine    Ionet je ne vais pas tout réécrire pcq j'ai du boulot mais je suis de l'avis de missaud et myrthille. En effet si il nait qd tu es chez tes beaux parents, c'est pas l'idéal mais si vous avez meme un miniscule appart, c'est tout a fait possible de l'acceuillir là pour un moment. En plus tout petit bébé ne fait que dormir et manger donc, finalement tant qu'il a un petit lit c'est le plus important. Alors fonce! et ne t'arrete pas  En plus ton chéri a l'air bien décidé alors n'hésite pas. Voilà mon avis.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 13:55:47  

Oui il vaut mieux que tu relativises, plutot que d'attendre impatiemment ton +++, car à chq fin de cycle ça a fait mal !!! Donc mieux vaut se dire qu'on est pas si pressée, qu'on a bien le tps, et qu'on est pas à 1 mois pres. Et qd le +++ arrivera et bien on sera les plus heureuses du monde nous aussi. Mieux vaut ne pas se prendre la tete  Il semblerait que ce soit le meilleur des remèdes. Bah moi j'ai pas vu l'émission d'hier soir, je sais pas s'il y aura une rediffusion, si vous en entendez parler, faites moi signe

laurinete
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 14:02:49  

Oui je l'ai vu aussi le beau reportage, c'etait splendide....je ne savais pas que tu avais fais une fausse couche et je suis bien désolée de l'apprendre  Je ne sais pas si j'ose en parler pcq c'est peut-etre encore un sujet tres sensible pour toi mais bon je la pose et tu ne reponds pas si tu n'as pas envie. Ca fait longtemps? et tu as perdu le petit bout a combien de semaines? Ne psychote pas et tu verras ce qu'il en est a la date présumée de tes regles. En tout cas moi je te souhaite un beau +++++ comme a vous toutes d'ailleurs...

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 19:02:52  

Y'a-t-il quelqu'un ???  Ca va les filles ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 19:57:35  

Merci les filles pour vos messages, je relativise et patiente, c'est la meilleure chose à faire. Cela dit, ça n'empêchera pas la déception le jour où je vais voir mon thermomètre baisser de temp mais l'essentiel c'est que cela ne soit que passager. Célianamour, cela ne me pose aucun souci de répondre à tes questions, je le vis bien ça va mais j'espère ne pas avoir à la revivre. Pour t'expliquer, cela a fonctionné au second essai en juillet car en juin, j'ai attrappé la varicelle en pleine ovulation donc grillé d'avance. Tout s'est très bien passé, sur un petit nuage, je suis revenue de vacances en sept 05, j'avais fais attention à ce que je mangeais et ce que je faisais .... 1ére écho et 1er rdv d'ailleurs chez le gygy à 13 SA. Je m'installe, il regarde et là pas de bruit ( mais ça je ne le savais pas car jamais fais avant), en fait son coeur ne battait pas d'où pas de bruit. Mon mari qui m'avais accompagné pour ce jour sencé être magnifique a vu de suite sa tête et a compris qu'il se passait quelque chose de pas normal. Il nous a dit " désolé mais la grossesse s'est interrompu, il est mort depuis 4 semaines environ. Il faisait 24 MM au lieu de 80 MM normalement pour cette date. J'ai la photo de l'écho en souvenir. Curtage le 23 sept, pilule en suivant durant 1 mois et depuis mi octo je reprends les essais et je suis à C4. J'ai eu des analyses de sang et l'embryon a été analysé mais tout est ok, c'est un problème chromosomique comme y'en a de façon permanente. Voilà pour les explications et surtout aucun souci pour me poser d'autres questions là dessus, ça ne me gêne pas. Bisous et à plus, je repasserai

laurinete
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 09:01:45  

Merci pour ta réponse. C'est vraiment triste comme situation, mais bon, faut se dire que la nature est tellement bien faite, et que si ca c'est passé comme ca, c'est qu'il y avait qque chose d'anormal. Enfin dans cette histoire, il y a deja qque chose de positif, c'est que tu sais que tu sais tomber enceinte facilement. Je te souhaite un beau ++++ rapidement et un costaud cette fois ci  Bonne journée

---------------

lilyne126
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 09:13:07  

Comment allez vous aujourd'hui??????? Pour moi, encore de la fatigue.Bref, on ne se débarrasse pas comme cela d'une vilaine rhino. Bref, nous avons un super concert de toux entre le papa, la maman et la fille........... SUPER, on entend même plus la TV. parmi vous, j'espère qu'il n'y a pas de malade..... pour l'instant, nous n'avons rien acheté pour futur BB car nous avons déjà beaucoup de choses de la 1° et comme nous ne saurons qu'après la naissance si c'est un garçon ou une fille alors, les achats se feront après. Les 1° vêtements ont été assez mixte ( surtout que l'on met principalement que des pyjamas) et puis nous aurons des cadeaux de naissance. Ma fille nous prpose des prénoms mais que de filles alors qu'elle veut un petit frère. Elle nous fait rire mais en ce moment il n'ya que maman qui compte. Elle m'a fait 4 gros calins à l'école avant que je puisse partir. On a encore le temps de voir pointer ce petit bout soit 7 mois. et en plus, cela me fera de longues vacances d'été. SUPER.... Pour ma fille , j'ai été en vacances début août,en arrêt fin août  accouchement le 199 oct et reprise du travail début février. J'en ai vraiment profité mais c'est encore trop court. Voilà ma petite histoire. Bonne journée les filles...........

---------------
Maëlyne 19/10/2002
Imanol 06/09/2006
Lucian 12/06/2010

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 10:40:02  

Comment allez vous? Moi ca va  a part le boulot hier j'ai encore travaille alors que c'est ma journée de conges  normalement. Je crois qu'ils vendent et il ne veulent pas nous le dire mais je prends les devants je cherche ailleurs. J'ai postulé a Rennes notemment.] Lilyne j'habite a cote de ouistreham   c'est courseulles sur mer je pense que ton ami doit connaitre.

laurinete
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 11:41:46  

coucou les filles, Je venais juste vous dire que j'aéi eu mon gyné au tel pcq je devais avoir les résultats de mon frottis, voir si tout allait bien, et il a fait aussi le chlamidiae dedans, qui est négatif, malheureusement il a retrouvé une mycose donc moi et mon chéri devont prendre des antibiotiques pour se soigner et pas de rapport pendant 7 jours  Enfin bon, je n'ovule qu'a j28 de mon cycle donc pas grave, je ne diminue pas mes chances. Sinon en parlant de ce famueux cycle, qui etait de j39 pour le premier et de j43 pour le 2eme, g demandé un traitement a mon gygy pour le raccourcir et comme j'ovule correctement, il ne veut rien faire.. Oh zut ca va etre long! Enfin voila les nouvelles.

---------------

lilyne126
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 12:07:52  

Mes beaux parents y habite et mon chéri a de la famille à luc sur mer, hermanville colleville montgomery et un peu partout près de Caen et oui c'est un vrai Normand. Petite question est-ce que tu connais la ville de AUDRIEU. C'est notre nom de famille. et oui on porte le nom d'une ville. Bizarre. Bonne journée lester

---------------
Maëlyne 19/10/2002
Imanol 06/09/2006
Lucian 12/06/2010

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 12:07:57  

Salut à vous toutes, lilyne toujours là pour nous faire un petit coucou, c'est cool, soignez vous bien, ça doit pas être triste le concert . Je ne sais plus qu'en est ce que tu as ta prochaine écho du trimestre . Célianamour, je l'espère avoir un bien costaud la prochaine fois et c'est vrai que le fait d'être déjà tombé enceinte permet effectivement de dire que l'on n'est pas stérile. Maintenant, c'est plus qu'une question de temps, mais .... Ah le temps, il en faut de la patience  . Je vois qu'il ne veut pas raccourcir tes cycles parce même s'ils sont long, tu ovules de manière correct, sela dit, c'est long quand même 40 jours . Cela dit cette fois ça tombe bien vis à vis de ta mycose. A part tout ça, je suis à J21, temp à 36°9, rien à signaler et absolument aucune douleur ( pour une fois ) alors je ne risque pas de psychotter cette fois ci

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Connaissez-vous la méthode Noug (suite)? NOS ++++++++++++++++ A VENIR (suite n°5)
Un ange reste à venir (la suite n°4) Un ange reste à venir (la suite n°3)
Un ange reste à venir (la suite) Un ange reste à venir
Bébé tarde à venir Quelqu'un peut t'il m'expliquer dout peut venir une FC
d'où ca peut venir ? pic température = ovulation à venir ou ovulation passée?
Plus de sujets relatifs à : NOS ++++++++++++++++ A VENIR (suite n°6)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
petite question 12
ventes de vetements garcons de 0 a 18 mois 0
rrr devait arriver hier et toujours rien dit moi votre avis 3
AVOIRE UN BEBE 1
EMISSION A NE PAS MANQUER!!!!!!!!! 20