54 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

NOS ++++++++++++++++ A VENIR (suite n°6)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 12:07:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut à vous toutes, lilyne toujours là pour nous faire un petit coucou, c'est cool, soignez vous bien, ça doit pas être triste le concert . Je ne sais plus qu'en est ce que tu as ta prochaine écho du trimestre . Célianamour, je l'espère avoir un bien costaud la prochaine fois et c'est vrai que le fait d'être déjà tombé enceinte permet effectivement de dire que l'on n'est pas stérile. Maintenant, c'est plus qu'une question de temps, mais .... Ah le temps, il en faut de la patience  . Je vois qu'il ne veut pas raccourcir tes cycles parce même s'ils sont long, tu ovules de manière correct, sela dit, c'est long quand même 40 jours . Cela dit cette fois ça tombe bien vis à vis de ta mycose. A part tout ça, je suis à J21, temp à 36°9, rien à signaler et absolument aucune douleur ( pour une fois ) alors je ne risque pas de psychotter cette fois ci

Profil : Impliqué
nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 12:29:15  

Alors les filles j'espère que vous allez toutes bien!! Et surtout que vous avez ['ff373d']la FRITE la PATATE la BANANE [/'ff373d']........ Pr toi ['b13afc']Myrthille [/'b13afc']plus qu'une petite semaine à attendre avant le verdict je crois!!!!!!!!!! je croise les doigts pr toi et j'espère que ce mois ci sera le bon pr toutes celle qui attendent!!!!!!!! ['fc3aad']Missaud[/'fc3aad'] alors comment vas ta tête tu pense tjs autant à la savoie???!!!!! Je suis sur que tout va bien se passer pr toi et j'espère que tu trouvera l'appart de tes rêves, un bon boulo et surtout un joli bébé!!!!!!!!  ['3abbfc']Céliananmour [/'3abbfc']dommage que ton gyneco ne veuille rien faire pr tes cycles!!!!! Mais bon l'importan c'est que tu ovules correctemen!!!!!! Et je te souhaite un bo ++ pr bientot!!!! ['4ecd2f']Lester [/'4ecd2f']['ff373d']Ionet[/'ff​373d'] garder la pêche!!!!!! J'espère qu'il y aura plein de ++++ ce mois ci !!!!!!!!!!  Bizzzzz nanou.s

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 12:31:11  

La secrétaire m'a appelé pr déplacer mon rdv de ma 1ère echo c plus le 14fev mais le 15 fev ça va seulemen un jour de plus à attendre je m'attendai à ce qu'elle medise pas  avant 15jours. Mais ça va. Bonne journée les filles!!! bizzzz nanou.s

Publicité

Profil : Fidèle
ionet
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 13:24:51  

Merci les filles pour vos réponses d'hier....j'ai bien réfléchi et c'est vrai que si on doit attendre que tout soit parfait pour faire un bb alors beaucoup de couples seraient encore sans enfants! j'ai de toute évidence une grande chance de pouvoir faire construire une maison et ça il faut pas l'oublier!bb se "contentera" donc dans un premier temps de ce qu'on pourra lui offrir c'est à dire beaucoup d'amour!!!!...c'est vrai que dans ton cas Missaud c'est un peu différent ...la voiture c'est pas top! Voilà sinon, ça y est mon appart est vendu...snif...je l'adorais cet appart...mais bon c'est pour la bonne cause... Demain, c'est le verdict (pds) pour ma meilleure amie qui a fait sa FIV...j'espère de tout coeur pour elle!!!! Moi je suis à J35, si milieu voir fin de semaine prochaine toujours rien alors je tenterais un test...pour l'instant j'ai mal aux reins, bas-ventre et je suis crevée...comme d'hab, donc pas d'affolement...petite nouveauté quand même je sens un peu plus mes seins...bon j'arrète je sais les symptômes faut pas y compter!.............c'est pas grave...au pire il faudra recommencer les séances de calins intensifs!!!!!! Bises les filles, j'espère que vous allez toutes à merveille!!!!

---------------
Marion, maman de Julia 2 ans et pre pour un petit deuxie!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 13:43:53  

Je vois que tout le monde à l'air d'aller bien, c'est génial, mis à part la famille CONCERTO AUDRIEU  ['fc3aad']Lyline[/'fc3aad'] prennez bien soin de vous Ouistreham j'adore, avec mon chéri on s'est fait pleins de petits W.E. en Normandie : Ouistreham, Luc sur Mer, Courseulles... Et c'est très joli (et surtout pas trop loin de la Région Parisienne pr un petit W.E. à la mer ). ['fc3aad']Ionet[/'fc3aad'], je pense que tu as pris la bonne décision, et oui au début ton petit bébé n'aura besoin que d'un lit et de pleins d'amour, alors je pense que vous trouverez bien cela  ['fc3aad']Céliamamour[/'fc3aad'​], le plus important est effectivement que tu ovules, et en plus bien, donc pas de souci, juste de la patience, et ça s'est clair qu'il vaut mieux en avoir ['fc3aad'] Nanou.S[/'fc3aad'] Oui j'en ai encore pleins la tête et encore mal à la tête aujourd'hui (peut etre un manque de sommeil, j'ai vraiment bcp de mal à m'endormir tellement ça cogite) et du coup ce matin réveil difficile, j'ai posé le pied par terre et apres je me suis aperçu que j'avais encore oublié de prendre ma t°, va vraiment falloir que je me reprenne   Bon j'ai pris une bonne révolution, puisqu'on va reculé l'échéance "baby" je vais faire un petit régime (car là rien ne va plus, pas bien dans mes fringues et ce n'est pas pr me remonter le moral) et je vais également entamé une cure d'acide folique (c'est bien ça dont parlait Audrey3800, d'ailleurs je te fais un coucou si tu nous lis  et j'espère que tu vas bien). ['fc3aad']Lilourose[/'fc3aad'] et bien on dirait qu'on ne fait que de se croiser en ce moment, qd je me connecte sur msn, t'es pas là, va vraiment falloir se fixer un RDV, ça sera plus simple  La semaine prochaine mon homme repart en déplacement, donc je serais plus dispo ['fc3aad']Myrthille[/'fc3aad'] déjà J21, c'est de la folie, le tps passe vraiment vite, et tant mieux pr le moment. Il faut garder espoir les filles, et d'une fille à l'autre ce n'est pas la meme chose, donc ne vous fiez pas aux "sympthomes" des autres. Et MERDE pr ta copine Ionet, j'espere de tout coeur qu'elle aura un bo +++ Bizzzzzzzzzz les filles et peut etre à ce soir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 13:55:13  

Devinez ce que je viens de recevoir dans mon courrier aujourd'hui : un courrier de la CAF me disant que je vais recevoir prochainement la prime de naissance de 840 euros , naisance de qui , quel horreur ce truc; Bon c'est pas grave, je vais leur faire un courrier pour leur dire que mon petit bout de juillet sencé naître en avril n'est plus là . Il y a quelques temps déjà, j'avais reçu pour mon homme son livret de paternité. Cela est due au fait que la déclaration de grossesse avait été envoyé juste avant mon RDV des 13 SA , voilà pourquoi et maintenant je reçois ça . Bon je me resaisi, bientôt, j'y aurais officiellement le droit, on y croit. C'est vrai missaud, déjà J21, ça passe vite mais en même temps, j'vancerai bien d'une semaine . Ionet, tu as pris selon moi la bonne décision alors on croise les doigts pour toi, moi j'ai encore le temps, à partir de lundi il faudra croiser fort pour moi aussi . Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 14:04:08  

Oh c'est vrai qu'il pourrait mettre leurs données à jour, ah les administrationssssssss, on peut se moquer d'eux, car qqs fois c'est bien mérité qd meme (et je précise mes parents sont fonctionnaires, alors je les charies des fois ) Ms là franchement, je trouve qu'il ne devrait pas y avoir des boulettes aussi grosse, non ms franchement c'est suffisement douloureux sans qu'il ait besoin de remuer le couteau dans la plaie. Tu devrais les incendier !!! Honte à eux  Ms t'inquiète ma petite Myrthille (enfin si ça se trouve tu es une asperge ) je suis sure que ton tour approche a gds pas, et je le sens bien pr ce mois ci. Et oui je vais croiser les doigts tres fort pr toi  Et j'espere bien que vous me laisserez pas tomber car je vais etre à la traine, ça c'est sur

laurinete
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 14:07:40  

Ionet super pour ta décicion, tu as pris la bonne je pense, le plus important ce sera l'amour au début pour lui. nanou s. dommage que ce ne soit pas le jour de la saint-valentin, mais un jour apres c'est pas dramatique, tu dois etre tellement impatiente de le rencontrer ton petit bout...Dis au fait missaud, tu penses reporter ton projet bébé mais ce mois-ci fais-tu deja attention? Pcq je vois que tu parles encore de te temperature...Concernant l'acide folique, moi j'ai été m'acheter ce matin du OMNIBIONTA PRONATAL c'est la pharmacienne qui me l'a conseillé, et il faut en prendre avant pendant et apres la grossesse pour avoir toutes les vitamines et mineraux essentielles. Mon chéri aussi a acheter des vitamines pour lui sans que je lui demande, je trouve ca trop mimi J'ai un amoureux en or. J'ai déjà hate d'être enceinte pour encore plus me faire chouchouter par lui Bonne aprem les filles

---------------
Laure, maman d'un petit Ugo de2 ansqui me remplit de bonheur et d'amour

Arr pillule pour bb2 en avril 08, mais il tarde venir...

Moi ras, mon homme :asthenoteratospermie! Donc en route pour iac avril 09, on croise les doigts....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 14:21:19  

Oui ce mois ci je dois essayer de prendre ma t° (comme les mois suivants) pr repérer mon ovulation, puisque je ne veux pas reprendre ma pillule, et comme mes pertes restent cachées bien là-haut à chq fois, il faut bien que je la repère pr pouvoir faire attention. Sinon il va falloir que je reprenne ma pillule. Vous pensez que si je la reprends pdt 3 mois ça va etre dramatique ??? Comme ça je l'arreterais au mois de juin, avant l'emménagement, ... Ms j'ai pas envie de la reprendre, on sait jamais, ça peut prendre tellement de tps avant d'avoir un +++, non il va falloir que je reprenne ma t° et que je fasse attention, ça va pas etre evident, vu que je suis plutot etourdi ces jours-ci

laurinete
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 14:36:38  

Je te donne mon avis, ne reprend pas ta pilule, le corps met déjà tellement de temps a toout remettre en "place" apres l'arret de la pilule prise pdt des années alors évite de tout rechambouler...demande plutot a ton homme qu'il fasse attention et qu'il se retire,meme si c'est pas sûr a 100% mais bon,on sait toutes comme c'est difficile de tomber enceinte alors si ca prend comme ca chez toi, t'es vraiment une chancarde Non blague a part ne fais pas cette erreur tu risques de le regretter apres si ca prend encore du temps qd tu réessaieras .

---------------

Moi ras, mon homme :asthenoteratospermie! Donc en route pour iac avril 09, on croise les doigts....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 14:52:14  

Oh non je ne suis pas une asperge, je mesure 1, 66 m, c'est pas petit mais pas grand non plus ; Je te remerci pour tes petits mots gentil et j'espère moi aussi, pourquoi pas ce mois ci, sais t on jamais, 1 chance sur 4  . Je suis d'avis de célianamour, pas de pilule, à toi de bien viser  et puis si tu te rates, eh bien tu auras un beau bb. Bisous les filles

ionet
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 19:30:27  

Surtout pas....ton corps risque de ne rien y comprendre, surtout si tu as des cycles longs! ....évites les calins en pleine ovulation ou préservatif?...je dis ça sans en être convaincue..et puis en général les mecs ils aiment pas... Sinon, il est 19H20 et je suis encore au boulot et pour un bon moment, j'ai une animation qui commence vers 20H30 et qui doit se terminer vers 12H-01H...(et je bosse depuis 10H00 ce matin...), je suis morte sauf qu'à l'heure qu'il est j'ai l'impression que je vais commencer une nouvelle journée...enfin là c'est la pose et puis je vous rassure c'est pas toujours comme ça... Bon pour mes rrrr si je passe le cap du we ça sera déjà ça et si milieu de semaine prochaine y'a toujours rien ben peut-être que je ferais un test...j'en ai un que ma belle soeur (qui est elle même prêtre à exploser) m'a offert et qui m'attends sagement dans la salle de bain....je me surprends à y croire depuis 2 jours je sais pas pourquoi, enfin j'espère que vous croisez les doigts pour moi ....et puis si c'est pas bon, ce sera pour une prochaine fois! demain c'est le verdict (à12H) pour ma meilleure amie (ce soir quand elle est partie du boulot (c'est aussi ma collègue), elle y croyais plus............j'éspère trop pour elle, il est temps que ça marche pour son petit moral... bonne soirée les filles et à demain

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 19:54:20  

Ionet, on croise fort les doigts pour toi et le fait de beaucoup bosser, on voit le temps passer moins vite, du moins je crois . Sinon, hormis ça, ça baigne, ma frite, ma banane et ma patate sont toujours à côté de moi . Je vous raconte un truc : j'ai fais une fausse joie à mon homme tout à l'heure. Comme je ne bossais pas, je suis allée faire les courses cette aprèm et en rentrant, je lui ai concocté un petit apéro avec petite pizza, petit saucisson et tout et tout et je lui ai dit que ce soir c'était crêpe ( comme c'est la chandeleur aujourd'hui ) . Il m'a dit : eh ben dit donc, tu dois m'annoncer quelque chose, non c'est pas vrai tu es enceinte, tu as fais le test, trop fort, bref il commençait à sauter partout et je lui ai  dit que non, je faisais cela sans motif, juste comme ça et il m'a dit ah bon, c'est sûr ça, bref il y croyait quoi et je lui ai dit que ca ne pouvait pas être ça, c'est beaucoup trop tôt pour faire un test ( rrr dans une semaine). Voilà, je voulais vous le racontez car c'était si mignon mais en même temps, j'espère que bientôt ceci pourra être le cas . Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 00:19:29  

gomultimet​reimg.php?​param=12%7​C10%7C2005​%7Ccela+fa​it%7Cque+j​e+suis+en+​essai+b%E9​b%E9

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 00:30:12  

désolé je voulais voir si cela fonctionnait. C'est sympa je trouve, ms avec cela les posts vont contenir de moins en moins de message, il va y avoir bcp de suite, enfin pas trop non plus j'espère  Oui les filles vous avez raison, si je reprends la pillule ça va etre dur, mon corps ne va plus rien y comprendre, ms c'est vrai que sans elle, il va falloir etre vigilant, et c'est souvent arrivé que c'est lorsqu'on est préocupé par autre chose que le corps soit plus réceptif à la fécondation !!! Et c'est sur que l'on serait heureux, ms ça va etre encore plus dur pr tout mettre en place pr debut juillet, et je serais stressée, donc pas bon pr bébé. Va vraiment falloir que je sois attentive, et surtout que je reprenne ma t° ts les jours !!! Il faut queje me reprenne en mains  Myrthille je fais quasiment la meme taille que toi, je mesure 1m64  Je ne peux tjs pas voir les photos sur les profils, ça m'ennerve car je peux pas vous voir, et sur certains posts, les filles commentent les photos,  c'est pas marrant, je loupe pleins de choses je suis sur  Ms bon au moins je ne peux pas juger sur le physique, ms ce que dégage les personnes sur ce forum. C'est d'ailleurs pr cela qu'on se rejoint tte sur ce post, car je vous trouve tte génial malgré que je ne vous connaisse pas particulièrement. Et on parle vraiment de choses dont on ne parlerait meme pas à nos copines peut etre  Enfin pas de la meme manière qu'ici entre nous  Ionet j'espere vraiment que ce sera +++ pr ta copine/college.Ca serait chouette que vous viviez vos grossesses en meme tps

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 00:33:01  

c'est pas à toi que j'avais dis que je pouvais donner l'adresse d'un site qui expliquait "comment découvrir son utérus ? Enfin l'histoire des pertes BO qui restent au chaud, et comment les découvri..." Enfin je crois que c'est à toi, ms au pire il intéressera plusieurs d'entre vous ['fc3aad']http://www.woomb.org/​bom/index_fr.html[/'fc3aad'] Bonne nuit les filles et à demain (en espérant que je ne loupe pas encore ma t°)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 00:35:41  

gomultimet​reimg.php?​param=12%7​C10%7C2005​%7Ccela+fa​it%7Cque+l​%27on+est+​des+coupin​es+du+net  

Profil : Régulier
nanie_rose
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 02:33:04  

gomultimet​reimg

Profil : Régulier
nanie_rose
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 03:06:45  

gomultimet​reimg ché vous yé deja le 3 mais pas ché moi la yé just 21h jvai surment pas dormir de la nuit jvoulai le faire toute suite mais mon copain veu pas .. jespere un +++++++ jvous shouaite un bo ++++ a vous aussi héhé  

laurinete
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 08:44:33  

Hello les filles, merci missaud pour le site, c'est bien a moi que tu en avais parlé, J'irai decu tout a l'heure, avant je vais un peu bosser. Comme on parle de taille missaud et myrthille, moi je suis encore plus petite que vous, je mesure1m59 hihhihihihi je suis un mini pouce... Mais bon tout ce qui est petit est mignon  Sinon moi a part ca je suis en forme, dernier jour de la semaine, et en plus ce soir je vais a mon cours de piano, j'adore ca. J'ai super bien joué pendant 3 ans et puis arreté pdt des années mais mnt je vais m'y mettre sérieusement...Sinon ce soir, je vais voir les bronzés au ciné avec mon chéri, a mon avis on va se marrer.Ionet, j'espere que ta soirée n'a pas été trop longue au boulot.lester comment vas-tu? et toi nanou s, tu vas bien? Et les autres? gros bisous les filles

---------------

laurinete
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 08:48:00  

J'irai DESSUS pas DECU!!! je vais mettre ca sur le compte de l'heure matinale

---------------

ionet
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 12:11:08  

couchée à 3H00 ce matin, levée à 7H30....je suis un peu morte...mais bon je vais essayer de faire une petite sieste cet aprem, vu que j'ai mon après-midi! Enfin je travaille toute la journée demain encore donc vivement le we! Bon, ma copine est partie chercher son résultat...elle est très inquiète et n'y crois plus du tout! En fait ses symptômes ont  disparu depuis hier donc...je croise les doigts, dans une petite demi heure ont sera fixé!   Bon pour parler d'autre chose...moi je fais 1M67!!!! Nananananèreuh!!! ....hihihi...  A plus,

---------------
ionet
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 12:45:46  

je vous explique, sa pds est positive mais son taux est vraiment très bas donc très peu d'espoir...en fait comme je vous l'ai expliqué, elle n'a plus du tout de symptômes depuis hier, et depuis ce matin des pertes brunes....A la dernière fiv (avec fausse couche), elle avait déjà un taux très bas, ce qui expliquait par la suite sa fauche couche...aujourd'hui il est encore plus bas...donc au labo il lui ont expliqué qu'il y avait certainement eut début de grossesse (après l'implantation de l'embryon dans l'utérus)...mais que vraisemblablement, elle s'est interrompue il y a peu de temps...ce qui explique son taux très bas....il lui ont expliqué que si elle avait fait le test plus tôt le taux aurait été plus élévé et donc la déception plus lourde encore, donc c'est vraiment important de ne pas vouloir griller les étapes!....elle attend ses règles maintenant avec peut-être un brin d'espoir mais bon ça semble vraiment compromis...encore plus dans le cadre d'une FIV......va falloir patienter encore un peu et s'armer de courage jusqu'à la prochaine! A plus les filles...

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 13:04:23  

L'humeur est pas mal aujourd'hui, je vois qu'on s'éclate avec les bandeau, c'est cool. Missaud, il va falloir que tu puisses visionner les photos car plus tard, on peut mettre les échos dessus et nos gros bidons qui poussent. Cela dit, je ne sais pas comment faut faire car moi ça s'affiche automatiquement lorsque j'ouvre le profil mais il doit bien y avoir un truc, bordel d'ordi de MERDEEEEEEEEEEE!!!!!. Ionet, je suis désolée pour ta collègue, bonjour le moral, il va falloir qu'elle soit forte car à chaque échec, ça te fout un grand pet au moral. Tou mon soutien pour elle, elle y arrivera. A part ça, J22, temp 36°8, une petite chute ( ça arrive, je l'ai vu sur des exemples de courbes) mais demain, il faut qu'elle remonte sinon . Je n'ai tujours pas de symptômes ( qui ceci dit en passant ne servent à rien et ne veulent rien dire sauf à psychotter), pas de douleurs , rien de rien. Le seul truc, c'est que chaque cycle ( les 3 d'avant) j'avais des douleurs aux ovaires me laissant espérer et comme c'était moins je me suis cette fois ci je ne m'y fit plus et comme par hasard, ce cycle là, je n'en ai pas, c'est un comble non, qu'en pensez vous les filles ?

laurinete
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 13:05:43  

C'est vraiment triste pour ton amie, elle doit vraiment avoir un bon moral pour surmonter toutes ces épreuves. Mais au fait pq doit elle passez par une fiv, quel est son prob? Essaie de la soutenir un max.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 13:09:16  

['fc3aad']Ionet [/'fc3aad'] oh je suis désolée pr ta copine, c'est sur que dans son cas s'est encore plus dur à encaisser. J'espère vraiment que la prochaine sera la bonne, enfin si elle fait une 3eme tentative ?! C'est tellement injuste parfois, car il y en a qui tombe enceinte au moindre écart ou oubli de pillule et qui ne le désire pas, et nous on attend patiemment. Ms bon telle est la vie, alors courage les girlinettes, notre tout viendra tot ou tard (j'espere tot ) Ionet : qd est-ce ton verdict déjà ? De plus, si toi c'est positif, ça va etre dur car tu ne vas pas oser montrer ta joie devant ton amie qui est aussi ta collegue, donc tu ne seras pas pleinement épanoui, c'est dur comme situation, ms je pense que malgré sa peine, ton amie sera tres heureuse pr toi. Je vois que je ne suis pas la seule couche-tard, moi il etait 2h du mat['fc3aad']Myrthille[/'fc3aad'] Alors la t° ce matin ? Tjs au beau fixe, tout comme ton moral ? J'espere bien, car tu dois garder le moral  ...

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Connaissez-vous la méthode Noug (suite)? NOS ++++++++++++++++ A VENIR (suite n°5)
Un ange reste à venir (la suite n°4) Un ange reste à venir (la suite n°3)
Un ange reste à venir (la suite) Un ange reste à venir
Bébé tarde à venir Quelqu'un peut t'il m'expliquer dout peut venir une FC
d'où ca peut venir ? pic température = ovulation à venir ou ovulation passée?
Plus de sujets relatifs à : NOS ++++++++++++++++ A VENIR (suite n°6)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
petite question 12
ventes de vetements garcons de 0 a 18 mois 0
rrr devait arriver hier et toujours rien dit moi votre avis 3
AVOIRE UN BEBE 1
EMISSION A NE PAS MANQUER!!!!!!!!! 20