9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

NOS ++++++++++++++++ A VENIR (suite n°6)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 13:09:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['fc3aad']Ionet [/'fc3aad'] oh je suis désolée pr ta copine, c'est sur que dans son cas s'est encore plus dur à encaisser. J'espère vraiment que la prochaine sera la bonne, enfin si elle fait une 3eme tentative ?! C'est tellement injuste parfois, car il y en a qui tombe enceinte au moindre écart ou oubli de pillule et qui ne le désire pas, et nous on attend patiemment. Ms bon telle est la vie, alors courage les girlinettes, notre tout viendra tot ou tard (j'espere tot ) Ionet : qd est-ce ton verdict déjà ? De plus, si toi c'est positif, ça va etre dur car tu ne vas pas oser montrer ta joie devant ton amie qui est aussi ta collegue, donc tu ne seras pas pleinement épanoui, c'est dur comme situation, ms je pense que malgré sa peine, ton amie sera tres heureuse pr toi. Je vois que je ne suis pas la seule couche-tard, moi il etait 2h du mat['fc3aad']Myrthille[/'fc3aad'] Alors la t° ce matin ? Tjs au beau fixe, tout comme ton moral ? J'espere bien, car tu dois garder le moral  ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 13:20:14  

qu'est ce que ça veut dire ça, pdt que je tape mon message vous en profiter pr valider les votres. Ca va pas du tout tout ça. Eh bien pr ce qui est des photos sur les profils, j'ai essayé de me créer 2 autres profils (sur 2 pc différents) et le soucis est tjs là. J'ai envoyé 3 mails aux webmasters de ce site, qui je pense sont des fantomes, car ils ne m'ont jamais répondu et le pb persiste !!! Sniffffffffff moi je veux vous voir, ainsi que vos test +++, vos gros bidons par la suite, et qui sait vos bambinos au final. C'est injuste. ['fc3aad']Céliamamour [/'fc3aad'] qu'entends tu par "tout ce qui est petit est mignon", ça veut dire que nous... lol je plaisante "tout ce qui est grand est charmant", ms de tout facon je ne me considère ni petite, ni grande, je suis dans la moyenne, alors qu'est ce qu'on dit pr les moyens ??? Rien, eh bien voilà, j'ai encore choisi la bonne catégorie  Alors comme ça tu fais du piano, j'aurais bien aimé pratiquer aussi  ms c'est plutot cher les cours, ms qui sait, un jour je m'offrirais peut etre ce loisir  Il y a tellement de choses, de cours que je voudrais prendre. Je me dis que lorsque nous serons en Savoie, je m'inscririais à un cours, ça me permettra de faire des rencontres J'adore tout ce qui est manuel : fabriquer des bijoux (en perles par ex), j'aime la photo, la décoration (l'encadrement photos, ... le verre,...) j'aimerais apprendre à dessiner, cuisiner (enfin vraiment cuisiner, devenir un petit chef ), pleins de petites choses comme ca

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 13:21:09  

il semblerait que la suite n°7 se fasse désirer, alors a toute à l'heure sur notre prochain post

Publicité

Profil : Impliqué
laurinete
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 13:29:33  

Je pense que personne ne sait pour ma question sur les glaires et l'ovu,, il n'y a pas foule de réponses Tout le monde doit se poser la meme question que moi...

---------------
Laure, maman d'un petit Ugo de2 ansqui me remplit de bonheur et d'amour

Arr pillule pour bb2 en avril 08, mais il tarde venir...

Moi ras, mon homme :asthenoteratospermie! Donc en route pour iac avril 09, on croise les doigts....

Profil : Impliqué
laurinete
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 13:35:29  

Missaud,tout ce qui est moyen est coquin... et ca te va bien en plus... Ici ca me coute 20 euros le cours d'une heure, et j'ai un piano a la maison donc c'est pratique pour m'entrainer.Tu as l'air tres artiste et c'est bien. Moi a part le piano je déteste tout le reste et encore plus cuiciner Et oui j'ai un petit homme qui me fait a manger tout les soirs, le bonheur, quand je vous disais que j'etais tombée sur une perle Allez a plus tard sur le prochain poste.

---------------
Laure, maman d'un petit Ugo de2 ansqui me remplit de bonheur et d'amour

Arr pillule pour bb2 en avril 08, mais il tarde venir...

Moi ras, mon homme :asthenoteratospermie! Donc en route pour iac avril 09, on croise les doigts....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 13:45:55  

Alors voilà, lorsque j'ai regardé ma temp ce matin, 36°8, je me suis dit tiens c'est bizarre elle baisse. Du coup, je suis allée voir divers sites sur les courbes de temp et sur un site, j'ai vu qu'il avait mis une courbe normal ovulatoire de 28 jours et une autre avec grossesse et ce que j'ai remarqué sur celle avec grossesse contrairement à l'autre sans grossesse, eh bien c'est cette petite chute à J22 comme moi alors je me suis dit : ah ben ça alors !!! Alors pour le moment, je ne psychotte pas car il n'y a rien de très formel, on sait que dame nature aime nous faire tourner en bourrique comme mes douleurs que cette fois ci je n'ai pas . Il faut néanmoins que ma temp remonte demain, ça c'est inévitable sinon catastrophe ; Je suis à J22 et si elle chutait, cela correspondrait à une courbe anovulatoire car une courbe ovulatoire, elle ne doit pas descndre avant au moins J26. Voilà vous savez tout, vous en pensez quoi ?

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Connaissez-vous la méthode Noug (suite)? NOS ++++++++++++++++ A VENIR (suite n°5)
Un ange reste à venir (la suite n°4) Un ange reste à venir (la suite n°3)
Un ange reste à venir (la suite) Un ange reste à venir
Bébé tarde à venir Quelqu'un peut t'il m'expliquer dout peut venir une FC
d'où ca peut venir ? pic température = ovulation à venir ou ovulation passée?
Plus de sujets relatifs à : NOS ++++++++++++++++ A VENIR (suite n°6)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
petite question 12
ventes de vetements garcons de 0 a 18 mois 0
rrr devait arriver hier et toujours rien dit moi votre avis 3
AVOIRE UN BEBE 1
EMISSION A NE PAS MANQUER!!!!!!!!! 20