88 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

NOS ++++++++++++++++ A VENIR (suite n°6)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 19:18:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
faut pas se braquer sur les signes, ont les as pas forcément les premiers jours de retard, et même d'après quelques temoignages souvent c'est au bout d'1semaine a 10jour de retard que ça commence... ne faites pas une fixettent dessus même si je sais que c facile a dire. je suis comme vous j'attends le verdict entre vandredi et lundi, rien a l'horizon et j'essaie même pas d'annalyser ce que je ressens car ça m'a trop jouer de tour les mois derniers. trop déçues. alors rester motivées!!!pleins de +++++ pour nous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 21:15:52  

Alors moi, je ne risque pas de psychotter sur mes symptômes, j'en ai pas du tout, lol !!!!. En fait, les cycles derniers, j'avais comme symptômes des douleurs plus ou moins fortes à un ovaire essentiellement et c'est vrai que l'on psychotte facile car on s'imagine que peut être que ça travaille en raison d'une grossesse et puis à chaque fois moins alors je me suis dit cette fois ci je laisserai les douleurs de côté sans m'en préoccuper et puis du coup rien de rien !!!!! lol  , c'est fort ça. Moi, j'attends pour jeudi ou vendredi et avec la temp du matin, je le vois vite car ma temp chute le jour d'arrivée des rrr en principe à moins que cette fois ci cela change. Je suis à J25, ma temp hier 37°2, ce matin je l'ai raté et si demain elle est haute, cela me fera 13 jours de temp haute post ovu, c'est pourquoi jeudi matin . Affaitre à suivre, on croise les doigts les filles pour nous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 01:48:29  

Alors elles étaient dues pour aujourd'hui (lundi) nous sommes lundi soir et toujours rien...Je sais pas quoi penser...J'attend...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 10:21:23  

bon, ben mes vilaines n'ont toujours pas pointé le bout de leur nez !! j'en suis a j40 (avec des cycles très irréguliers, jusqu'a maintenant ca allait de 20 à 38 jours !! j'ai encore battu mon record !!! c'est chiant !!) et vous les filles ? vous en etes où ?

Profil : Impliqué
nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 11:19:25  

Alors comment allez vouz????? La banane la peche la frite sont tjs là?????? Moi oui ça va encore un peu fatigué mais tout va bien!!! J'attend les 1er verdict avec impatience!!!! Allez Myrthille tu es la 1ere je croise les doigts pr toi!!!!!!!!!!  Je souhaite de tou mon coeur que vous l'ayez biento votre +++++++++++++++ Alllez je vous laisse Bonne journée les filles Bizzzzz nanou.s

laurinete
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 11:29:20  

Bonjour les filles Nanou s. ca fait plaisir de te lire...tant mieux si tu vas bien, on est egalement toutes impatiente du verdict...vive le 15!!! myrthille je croise les doigts pour toi ce mois-ci, allez un beau positif sur ce nouveau post...Et ensuite ces pour qui?vous en etes où les filles dans vos cycles? lilie, minifee, esperons qu'elles ne débarquent pas ces vilaines, je vous souhaite a toutes les deux un beau ++++ . Tenez nous au courant. Missaud comment vas-tu? ton moral? alors tu as commencé ton régime? moi je vais m'y mettre aussi, ce matin mon chéri m'a dit que j'avais grossi Forcément j'ai arreté de fumer donc je grignote et je mange bcp plus, mais là, rien ne va plus, je veux tjs qu'il me désire donc VOLONTE!!!! Et toi Ionet comment ca va? et toi lester? on te lit rarement ces derniers temps. Tu vas bien? et toutes les autres? Moi ca va mieux ce matin,sauf que mes longs cycles me tapent sur le systeme mais bon, mon gygy veut rien faire. En plus mon homme veut pas arreter de fumer donc ca m'énerve pcq il diminue la qualité de ses zozos. Enfin voilà les filles. je vous embrasse

---------------
Laure, maman d'un petit Ugo de2 ansqui me remplit de bonheur et d'amour

Arr pillule pour bb2 en avril 08, mais il tarde venir...

Moi ras, mon homme :asthenoteratospermie! Donc en route pour iac avril 09, on croise les doigts....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 11:44:34  

oui je vais bien celiamamour, je suis juste tres occupée a chercher du travail et comme je postule dans toute la france ca me prend du temps. Je cherche en Haute Savoie car j'ai une amie qui y vit et dont le fils est mon filleul.Elle m'a conseillé de venir la bas et de travailler en Suisse car ca paie bien.Mon amie est comme toi lyline elle n'a personne pour garder son petit et la ca la preocupe elle doit accoucher dans deux semaines maxi et elle na pers pour le garder. En ce qui concerne mon CYcle je suis a J12 donc pas grand chose a dire d'autant plus que je prend pas ma temp ce cycle la.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 12:38:21  

Ca à l'air d'aller bien tout le monde, mis à part le stress pr certaines, on croise les doigts et on espère une flopée de +++ comme pr Noël  Tenez le coup les filles, vous le sentez comment ???  Pour te répondre Céliamamour, j'ai commencé mon régime hier soir, et ce fut dur, ce week end on s'est chargé de faire le vide dans les placards, surtout au niveau des gourmandises  et hier soir je suis allée faire les courses : Légumes frais et fruits, et céréales pr le petit déj. Je me suis concoctée une petite soupe maison, j'espère en avoir pr la semaine. Donc hier soir, j'ai mangé une assiette de soupe, 3 biscottes avec un tartare (je sais c'est trop gras, ms il fallait bien le finir, j'allais pas le jeter qd meme  et c'etait le dernier), un yaourt à la cerise, et un thé ou une infusion menthe-réglisse sans sucre (ba c'est pas terrible), et apres j'avais trop faim (ces derniers tps, qu est ce qu'on a pu ce gaver, alors forcément mon estomac n'etait pas rassasié, et Lilourose et Julieta qui mangeait pendant qu elles me parlaient dans leur micro, c'était trop dur), du coup j'ai craqué pr 2 endives vinaigrettes (lol) et apres j'avais encore faim, alors j'ai craqué pr une pomme, et apres je suis allée me coucher avant de craquer pr des chocapics  Donc hier, nickel, j'ai été réglo  Donc tte la semaine, le soir sera soupe + yaourt + fruit + infusion, avec ça je devrais perdre 2 à 3 kg cette semaine (je connais mon corps, pr avoir fait des dizaines de régime, et qd il est privé de sucreries, il perd vite la 1ere semaine), la semaine prochaine, ou dès ce W.E. je sais pas encore, je ferais en fonction s'il me reste ou non de la soupe, je mangerais des repas plus equilibré, tel que des haricots verts, du poisson, en intercalant un jour soupe, un jour repas equilibré, ... et la 3ème semaine, je mettrais des féculents, 1/3 féculents, 1/3 légumes verts, 1/3 viande ou poisson. Avec tout cela j'espere bien perdre ce que j'ai pris, c'est à dire 6 kgs, et puis apres il faut que je tienne pr qd baby arrivera, pr lui donner le meilleur  D'ailleurs j'ai toujours pas acheter mon acide folique, dites c'est bien de l'acide folique qu'on peut prendre, c'est bien de cela que parlait Audrey3800 ??? D'ailleurs ms ou est elle ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 12:43:44  

Ce matin j'ai encore pensé à prendre ma t°, on dirait que le rythme revient, et elle etait à 36,2° (36,1° hier) et hier soir j'ai vu des pertes BO, et ce matin je suis allée scruter pr voir s'il y en avait tjs et oui, encore pleins (lol)  Donc je suis à J18, peut etre que mes cycles vont se raccoursir !? Ca serait top  Ah se demander si ce n'est pas psycologique cela aussi, car on ne veut tellement pas avoir nos rrrrrrrrrrrrr que nos cycles sont a rallonge !? non ?! Le mois où on décide de faire une pause, celui-ci diminuerait !!! Bon si c'est pr diminuer, moi je veux bien, et s'il pouvait etre régulier d'ici la reprise, alors là, ça serait bizance  Enfin voilà pr les news, ah oui hier en faisant mes courses chez Leclerc (oupsssss je fais de la pub) il y avait encore un rayon de la semaine de la puériculture (de la semaine derniere donc) et ça me donnait trop envie  J'ai hate d'acheter tout cela, meme si ça coute cher, qu'est ce que j'ai hate... Bon sinon les filles qui vont bientot avoir leur verdict, vous compter faire un test qd ? Et toi Myrthillette ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 12:48:16  

Nanou.S ça va mieux les nausées ? J'ai lu que les femmes qui avaient des nausées aurait certainement une fille, et c'est vrai que j'ai regardé dans mon entourage, et cela s'avère exacte, donc tu me diras cela. Si c'est vrai, il y aura pas mal de princesse à l'arrivée, toi, Lilourose (elle j'en suis sure, instinct, 6ème sens peut etre, ms c'est sur), Lyline, Cuhirile, et Julieta sent que ce sera un garcon pr elle, et je pense aussi qu'elle aura un garcon, en plus elle n'a pas de nausées, donc coïncidence !!!! J'ai hate de savoir tout cela  Bon dejà que vous nous racontiez vos 1eres echos, cela va etre emouvant, j'ai hate d'y etre  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 12:55:59  

Je dois partir bosser donc j'ai lu vos messages mais pas le temps d'y répondre, je le ferais ce soir, je termine à 17h. Pour moi, J26, temp à 37°1 mais pour moi elle baissenormalement le jour des rrr donc . Je n'ai toujours pas de symptômes alors , je ne vais pas psychotter . Je vous embrasse bien fort mes coupinettes et je reviens tout à l'heure. Signé Myrthillette

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 13:01:41  

['fc3aad']bouh tu me donnes envie , a parler de layette,moi aussi il me tarde trop... et g une petite preference pour une fille car mon homme a dejà un garçon et je suis pas sur qu'il veuille un 2eme enfant après (ou plutot un 3eme pour lui)... donc ça serait vraiment genial... quoi qu'il en soit dans les 2cas je serai aux anges... moi normalement je dois pas les avoir vendredi mes vilaines... j'espère que ce mois ci sera le bon!!! bisous[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 13:33:19  

Je vous souhaite à ttes d'excellentes nouvelles pr les jours à venir, je serais heureuse de voir pleins de +++, et Lili qd je me dis qu'on aura un appart plus gd, avec une chambre pr le bébé (et qui sait d'ici là peut etre une maison, ms bon là je pense pas) ça me rejouie d'autant plus, car je me dis que je pourrais vraiment acheter pleins de choses, car ds notre appart actuel j'aurais du me limiter au strict nécessaire, ms vraiment strict !!! Donc je suis d'autant plus heureuse de déménager, ça va etre génial, malgré l'éloignement de mes parents  Vivement cette flopée de ++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++++++++++++++++++​+++++++++++++++++++++++ qui va s'abattre sur ce forum, et surtout sur ce post  Alors je croise les doigts et vivement les bonnes nouvelles MERDEEEUUUUUUUUUHHHHHHH    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 13:36:08  

ma flopée de ++++ a tout décalé, ms on s'en fiche, du moment que ça porte bonheur  ah au faite, je viens d'avoir mon homme au tel, et il rentre ce W.E., cool, ça aurait été long 2 semaines qd meme, ms je lui ai dis pas plus d'1 excès (coté alimentation) ce W.E., que je ne fasse pas des efforts cette semaine pr tt reprendre ce W.E., ah non !!! Enfin à moi d'avoir de la volonté, je vais essayer de nous faire plaisir en limitant les matieres grasses, et le surdosage  ça sera deja pas mal

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 13:40:08  

['fc3aad']j'espère que nos +++ vont autnt faire exploser ce post que ton message!!![/'fc3aad']... ['b13afc']tiens bon pour ce petit régime, t'as du courage  parce que l'hiver c'est pas la période ou je pourrais le plus me priver moi!!![/'b13afc'] ['ff373d']mille bisous a toutes je pars bosser[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 13:51:24  

toujours pas de règles !! je sais pas trop quoi penser !!! j'ai peur de m'emballer un peu trop et que du coup, quand elles vont débarquer je serais super décue ... Je sais pas quoi faire du tout !! vous croyez que je peux faire un test a partir de quand ? sachant que là en comptant le meme nombre de jours que mon cycle le plus long, j'ai un jour de retard !! je sais pas du tout quand j'ai ovulé parce que je prends pas ma température et qu'au niveaux des pertes, je n'ai pas pu repérer le moment de l'avulation parce que j'ai eu une vaginite donc ca a tout détraqué a ce niveau là !! donc en gros je sais pas du tout où j'en suis dans mon cycle !! est ce que j'ai ovulé plus tard que mes autres cycles ? ou est ce que j'ai un petit bébé en train de s'accrocher dans mon bidon ? j'en sais rien !! et j'ai peur de faire un test trop tot parce que je veux pas un faux négatif !! vous feriez quoi a ma place ?

Profil : Régulier
lily60
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 14:51:34  

salut à vous toutes, je viens quelquefois participer aux discussions, et moi ça fait 1 an que j'essaye bb1, j'ai 29 ans. Bref, ce mois ci j'ai testé les test d'ovulation qui ont l'air d'avoir marché car ça m'a affiché + le jour où effectivement je devais ovuler. Par contre ma température est montée que quelques jours plus tard alors ça m'énerve. J'ai même plus envie de me prendre la tête, je prend rvv chez le gynéco et on verra car la ça commence à devenir dur, surtout quand je vois les autres autour de moi enceintes et heureuses. Je VEUX DES NAUSEES, DES VOMISSEMENTS, UN GROS BIDON !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 18:44:38  

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, continuez à croisez vos petits doigts pour nous, on vas bien ariver à l'avoir ce +++. AHHHHHHHHHHHHHH si seulement . Nous sommes quelques unes ce week end à attendre le verdict  alors patientons

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 18:48:02  

Merci de croiser tes petits doigts pour moi, ça pourrait marcher . Bon toi aussi tu fais le régime alors bonne chance, je sais que ce n'est pas facilemais il vaut mieux le faire avant bb car une fois enceinte, c'est pas possible

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 18:55:01  

Salut, je vois que le régime commence bien, c'est bien car il en faut du courage pour se priver surtout lorsque l'on a pris le rythme des cochonneries . Ton petit homme ce week end, c'est sûr qu'à deux on a tendance à manger plus donc la privation de la semaine peut vite fait être mise en l'air si excès le week end. C'est pas simple les régimes, ça ne devrait pas exister, on devrait pourvoir bouffer toutes les cochonnerie sans grossir  . Pour ce qui est du rayon bb, je préfère ne pas y aller, ça me fous le bourdon  et il y a 1 semaine je crois à LECLERC ( oups, moi aussi je fais de la pub !!!!!!), ils avaient sortis le nouveau catalogue que je prends en peincipe mais là, c'était spéciale bb alors je le l'ai pas pris car ça me fous trop les boules. Pour ce qui est du test, pour moi si pas de rr pas avant lundi, ça c'est sûr, de toute façon, je le saurais vite avec ma temp, à suivre celle de jeudi et vendredi, date présumée de leur débarquement, ahhhhhhh si seulement

Profil : Fidèle
ionet
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 20:25:50  

Pas trop le moral...je suis la première sur ce post (ce mois-ci a avoir eu mes rrrrr, j'espère sincèrement que je serais la seule!, je vous souhaite plein de ++++++...je pense que je suis en train de subir le contrecoup de ma nouvelle déception, en plus j'ai très mal aux reins et au ventre du coup difficile d'oublier que mes rrr ont bien débarqué! ....ça va allez mieux d'ici quelques jours mais bon...vu le déplacement de mon chéri ce mois-ci c'est définitivement foutu pour la prochaine ovulation! Pas avant début avril maintenant...............en plus je suis noyée par le boulot où tout le monde m'emmerde ....bon allez j'arrète de me plaindre et bonne chance les copines! Promis je reviens bientôt avec la patate!

---------------
Marion, maman de Julia 2 ans et pre pour un petit deuxie!
nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 20:26:28  

je suis d'accord avec myrthille les régimes ne devraient pas exister!!!!!! c'est très injuste de prendre le moindre kilo o moindre carro de chocolat!!!!!!!!!grrrrrr Je souhaite bon courage à celles qui ont commencé le régime. Allez les bonne soirée bizzzz P.S je croise les doigts pr vous toutes!!!!! nanou.s

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 01:11:13  

Bon un autre jour toujous pas de rrrr...Je ne sais vraiment pas quoi pensé, tout est bizarre! D'abord je dois dire que je suis réglée comme une horloge.  Donc je les connais bien mes cycles et je me connais.  Récapitulons: Ce mois-ci j'ai ovulé a jour 17. jusque la tout va bien.  Jour 27 ds la nuit :mal au ventre comme l'arrivée des rrr.  Jour 28 : pertes marrons toutes la journée (mais peu tout de meme) Dans la nuit: meme douleurs que l'arrivée des rrr.  Je me dis: Bon elles ont débarquées d'avance.  Mais le lendemain plus rien...et ca m'est JAMAIS arrivé!!! depuis que j'ai 12 ans que je les ai et ca m'est jamais arrivé! Bon... j'ai 2 beaux plateaux  sur ma courbe....Hier je les attendais, masi rien,  alors WOW peut-etre un autre bon signe. (mes cycles sont de 30-31 jours) Voila , ce matin ma température descent de 3 degré...alors je dis a mon amour : foutu pour ce mois-ci!  Mais voila que la journée passe , je rentre du boulot et toujours rien!?! Habituellement, des que ma courbe redescend les vilaines débarquent ds l'heure...????...???? De plus, j'ai commencé a avoir des pertes blanches en apres-midi???  Vraiment perturbant...alors j'attends encore un peu???j'ai peur d'etre décue...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 09:22:54  

ha bien ma belle c'est plutot bon signe. t'as combien de retard??? attends jusqu'a demain matin pourfaire un test pipi... je sais que la trouille nous bloque.. mais bon faut que tu sois fixée... je te souhaite un superbe+++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 12:47:25  

Alors comment ça va aujourd'hui ? C'est plutot calme sur ce post ces derniers jours  Où etes-vous les misssssssssssssss ???  Hein ??? Pas le moral ? Pas le tps ?  Venez me faire un coucou les coupi-net  Minifee, il ne te reste que la patience, alors courage, le verdict approche. Qd penses tu faire un test ? Sinon ma t° ce matin 36.3° (hier 36.2°) et je suis à J20 (c'est dingue, encore une fois j'ai pas vu le tps passé, c'est impressionnant, dire qu'on arrive à mi-février, c'est du délire ) Vive les légumes du marché,  la bonne souplette pr le régime, n'empeche que c'est vrai que c'est bon, ms qu'est ce que c'est dur de ne pas craquer, ms pr me motiver je pense à mon physique actuel, et franchement je ne le supporte plus. Et puis ça sera mieux pr baby aussi, alors ça m'encourage. Et avec mon alimentation actuelle (soupe, yaourts, tisane, eau, biscottes, lait céreales), cette nuit je me suis reveillée avec une envie d'aller aux toilettes, au point de ne plus pouvoir dormir, c'est horrible, ça m'arrive jamais ça, ça promet, mon sommeil va etre tt sacader, vive les régimes  Hier soir je suis allée acheter un cadeau de naissance pr le bb de ma copine (qui n'est pas encore là, lol) j'ai pris un nid d'ange, ça change un peu des vetements, et puis c'est utile d'en avoir un 2eme je trouve (car je pense qu'elle a du en acheter un) en plus il est tt doux, en velours, ohlala dans le rayon des vetements pr bb, j'avais trop envie d'en acheter pr mon bb, ms je n'ai pas de bb, alors va falloir encore patienter  D'ailleurs je devrais en profiter pr economiser, car je sens que la facture va faire mal  Bon app les filles

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 12:58:22  

C vrai que ça passe déjà j-20 pr toi!!!! C super!!! C vrai que c calme en ce moment sur tous les post d'aileurs!! Trop de boulo ................ moi g qu'une ate c de retrouver les beaux jours car en ce moment c dépriman ce tps du brouillard pas bcp de lumière et aujourd'hui de lapluie!!!!!!! Vivement le printemps!!!!!!!!!! c bien Missaud j'espère que ton régime va portée ses fruits!!!!!!!!!!!! j'espère que tout le monde va bien???? Vivemen les verdicts!!!!!!++++++++++++++++​++++++++++++++++++++++++++++++ Bizzzz nanou.s

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
CE SOIR REGARDEZ "L'ODYSEE DE LA VIE" A 20h50 SUR FRANCE 2 FC et désir d'un bébé (suite 2)
A MA JOJUBE bebe avec un homme plus age (suite)
QUI A DEJA PRIS UN TRAITEMENT HOMEOPATHIQUE ? QUI A DEJA PRIS UN TRATEMENT HOMEOPATHIQUE ?
qui attend ces rrrrrrrr pr le 25/26 (suite) Y EN A MARRE D' ATTENDRE
NOS ++++++++++++++++ A VENIR (suite n°6) NOS ++++++++++++++++ A VENIR (suite n°5)
Plus de sujets relatifs à : NOS ++++++++++++++++ A VENIR (suite n°6)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mal ds le bas ventre? 3
question temperature 175
Tomber enceinte après arret cerazette? 3
quand consulter pour booster ovulation? 6
glaires et ovulation 10