32 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

NOS ++++++++++++++++ A VENIR (suite n°6)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 12:58:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
C vrai que ça passe déjà j-20 pr toi!!!! C super!!! C vrai que c calme en ce moment sur tous les post d'aileurs!! Trop de boulo ................ moi g qu'une ate c de retrouver les beaux jours car en ce moment c dépriman ce tps du brouillard pas bcp de lumière et aujourd'hui de lapluie!!!!!!! Vivement le printemps!!!!!!!!!! c bien Missaud j'espère que ton régime va portée ses fruits!!!!!!!!!!!! j'espère que tout le monde va bien???? Vivemen les verdicts!!!!!!++++++++++++++++​++++++++++++++++++++++++++++++ Bizzzz nanou.s

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 13:04:48  

ouais ya pas grand monde sur le forum... moi g pas trop la pe^che, je me suis endormie en pleurant car g appris qu'une fille que je connais de très très loin et qui est dépressive, qui change de mecs tout le temps... bref groc cas social; a eu un tite fille samedi. g trouvé ça tellement injuste par rapport a nous... la vie est ainsi mais bon ça m'a mis le moral dans les chaussettes.... moi il me reste plus que 2jours avant mes rrrrrr ou non... j'espère de tout mon coeur que ce sera bon ce mois ci. bisous a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 13:57:08  

Ce soir, je pourrais venir faire un coucou mais après c'est fini car je part en vanacnces vendredi matin et demain matin mon homme emmène l'ordi à réparer car il a un petit souci, quand il travaille trop, il se met en sécurité et s'éteint car il chauffe et on a attendu exprès les vacances pour l'emmener. Je reviens que vers le 21 fév mais je pourrais vous donner de mes nouvelles d'ici là, je pense samedi soir ou dimanche car je vais chez ma mère, elle vient d'acheter l'ordi, a demandé internet donc c'est mon homme qui va tout lui installer ce week end. Si tout marche bien, je pourrais donc vous parler depuis mes vacances. Je repasserai voir ce soir et sinon, ne vous inquiétez pas dès que possible, je vous dirais ce qu'il en est pour moi. Par contre, je n'y crois pas, façon peut être pour moi de me préparer à la mauvaise nouvelle, enfin bon on verra. Ce matin J27 temp à 37°1; Je n'ai pas pu lire vos messages car je dois repartir au trvail mais ce soir je lis tout et j'écris car après oups disparition . Bisous à ce soir

Publicité

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 14:05:21  

Je te souhaite de bonnes vacances et profites en bien!!!!!!! Je pense à toi et je coirse les doigts!!!!!! Allez j'esprèe une bonne nouvelle car ça fait longtps qu'il n'y en a pas eu sur ce post!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!  allez plein de  ++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++​+++++++++++++++++++++++++++++ Bizzzzzzzzzzzzzzzz nanou.s

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 17:41:11  

C,est repartie pour moi...elles ont débarquées a 4 h du mat....et me voila avec des cycles de 33 jours (jespere qu'ils ne se prolongeront pas toujours d,une journée a chaque mois!!!) Ok, bonne chances aux autres.....Et je tiens a dire aux filles qui attendent depuis  8 mois ou 1 an, qu'elles sont vraiment courageuses...alors que moi je commence le 3ieme, et on dirait que ca fais 6 mois que j'attend!!!!Vous etes toutes bonnes!!!Bonne chance!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 19:15:19  

Ionet, je suis désolée, encore une fois elles débarquent, c'est vrai que sur le coup et les quelques jours qui suivent, le molral c'est pas top car à chaque fois, on espère un peu donc très déçue. Je sais que chaque fois on dit, allez prochain cycle, ça va marcher mais la patience commence à devenir lourde par moment. La seule chose que je me dis, c'est que je ne suis pas la seule, que la nature est ainsi faite et qu'en règle général il faut certains mois avant que ça fonctionne alors je fais comme tout le monde, je patiente . Bisous et soit forte, on est avec toi Minifee, je suis désolée pour tes rrrrrr, c'est vrai que quand on est réglée comme une horloge, le jour où l'on a un retard on y croit et après forcément la claque est plus grande. C'est vraiment pas facile . Toi aussi, il va falloir remettre les bouchés double ce mois ci  et il faut continuer à y croire . Nanou, merci pour tes petits mots de soutien, je sais bien que tu penses à nous et moi aussi je penserai à ton écho du 15 mais normalement d'ici, je pourrais continuer à venir sur ordi même si ce sera à 800 kms de là où je suis. Cuhirile, je sais que c'est demain et pour Lilourose, julieta et lilyne, c'est semaine prochaine me semble t il, c'est important en ce moment  alors on veut vite des nouvelles de bb et de vous. Missaud, c'est vrai que J20 !!!!!! mais bon quand moi j'avance toi aussi !!!!!! j'espère que tes cycles vont se raccourcir, ce serait bien et continue le régime, au niveau moral après on se sents mieux surtout si tu ne t'apprécie plus. Bisous à plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 19:19:14  

Plus que 2 jours pour toi alors j'espère que tu auras ton ++++, je ne sais plus depuis combien de temps tu essais mais c'est vrai que chaque moi c'est la déception. Moi aussi c'est vendredi normalement mais demain je suis à 15 jours post ovu, c'est pour ça que peut être demain, je verrai avec la tempiote. De toute façon, après ce soir, je disparais un peu car mon homme m'embarque l'ordi  mais je pense que d'ici dimanche je pourrais vous donner des nouvelles et là j'en saurais beaucoup plus. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 19:43:06  

JE CROISE LES DOIGTS POUR TOI ET ANNONCE NOUS VITE UN BEAU++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 21:12:14  

Mon homme débranche l'ordi alors je dois vous quitter  mais ne vous inquiétez pas, myrthillette est là et reviendra vite pour annoncer je l'espère de bonnes nouvelles. Portez vous bien et gros bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 21:25:42  

Oh Myrthille, nonnnnnnnnnnnnnn nous laisse pas, ça va me manquer de te lire. J'ai hate de connaitre ton verdict. Je t'envoie des ondes positives  et je croise les doigts. Et en rentrant mets une photo de toi sur ton profil, car depuis aujourd'hui je peux voir les photos, je suis trop contente car j'ai decouvert vos visages, et vos chats lol Alors les filles mettez vos photos, je vais faire de meme, c'est marrant de vous découvrir apres tout ce tps

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 21:34:30  

eh bien en faite je ne peux pas mettre ma photo, ça ne fonctionne pas  Bon eh bien d'ici 3 mois je devrais pouvoir. Tous les 3 mois on m'accorde qqchose  Merci les modérateurs

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 13:00:39  

Bah alors ! personne aujourd'hui  ? Myrthille, je pense fort à toi aujourd'hui car c'est le gd jour pr toi, j'espère fortement que tes rrrrrrrrrrr ne sont pas là, et qu'elles ne débarqueront pas avant une bonne dizaine de mois, alors je croise encore les doigts  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 13:03:51  

Ah oui ce matin reveil speed, alors oubli de prendre ma t°, et je pense que mon ovulation est passée. Hier soir, tiraillement au niveau des ovaires, et mal au ventre. Et j'ai l'impression que je n'ai plus de pertes BO, donc... Mon cycle devrait etre plus court, et ça c'est une bonne nouvelle.    Ou etes vous les filles ???  

Profil : Fidèle
ionet
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 13:40:39  

Merci ['4ecd2f']Myrthille[/'4ecd2f'] pour tes encouragements c'est sympas et il en faut! Et je te souhaite un beau + pour ce cycle! Coucou ['ff373d']missaud,[/'ff373d'] comment ça va? En ce moment pas trop le temps de venir discuter parce que trop de boulot....tant mieux pas le temps de penser comme ça!   ['b13afc']celiamamour[/'b13afc'​] et toi? ['3abbfc']nanou s,[/'3abbfc'] ['b13afc']Lilourose[/'b13afc'].​....c'est la forme? Je pense bien fort à vous, bisous!  

---------------
Marion, maman de Julia 2 ans et pre pour un petit deuxie!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 15:44:49  

juste un petit coucou pr vous dire bonne chance et pour vous dire que je viens de passer ma 3eme echo, enfin l'officielle, à 13 SA, et mon bebe va tres bien il a bien poussé encore; 7,5 cm!...il est tout mignon, on voit tellement bien ses traits du visage, et son corps est completement formé maintent!...j'ai mis un message plus lg sur l'autre post, je dois y aller, bonne chance à vous et à bientot

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 17:45:38  

Un petit message pour venir vous faire un petit coucou et dans cette semaien de verdict je croise le doigts bien fort pour vous toutes. Moi tout va bien, missaud j'ai changé ma photo dans le post . Et oui j'ai vu ton message c'est rigolo que le jour ou tu peu xvoir e sphotos c'est le jour ou je mets la photos de mon bidou c'est un beua signe à mes yeux. Maintenat tu peux voir tout le monde c'est cool. Bon voila je commence demain ma 10 eme semaine post ovu et la 13 d'amménorheé. Voilou les copines, plus que 6j avant le premier contact avec notre bb. Bisous tout plein à vous et merci missaud pour ton message sur l'autre post.

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 12:45:39  

Cuhirile comme je te l'ai dis sur l'autre post, je suis tres contente pr toi, et c'est tres gentil de venir nous le faire partager aussi ici  J'adore avoir de vos nouvelles, c'est tres exitant d'attendre en meme tps que vous, et de decouvrir tt ce qui se passe tt au long de la grossesse (avec tt ça nous devrions etre moins stressée ). Lilourose, hier soir de chez moi je ne pouvais plus ni voir les profils ni les photos, j'etais degoutée et là du travail je peux de nouveau tt voir, et je trouve que meme sur cette photo ton bidon parait gros, alors des jumeaux ??? Ca serait génial  Bon le plus important est que fille ou garçon, ou grossesse simple ou multiple, tt le monde aille bien, et je suis sur que oui. (en tout cas il y a au moins une fille ds ton bidon, ça doit etre cool des faux jumeaux, un garcon et une fille ) Moi aussi je suis impatiente d'etre à la semaine prochaine pr tout lire sur vos echos, et partager ses moments pleins d emotions avec vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 12:46:39  

J'espere que tu vas bien, on ne te lit plus en ce moment  Alors viens vite me rassurer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 12:48:39  

Alors comment allez vous aujourd'hui ? Vous avez décidé de déserter le forum ? le post ? Sniffffffffffff alors... je me sens bien seule ces derniers jours, alors venez vite me donner de vos nouvelles  Ah oui t° ce matin à 36,2°, donc en faite j'ai pas encore du ovuler, ouais les longs cycles sont encore d'actualiter on dirait

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 13:14:14  

Je t'écris pour donner de mes nouvelles!!!! Même si je n'ai pas écris bcp de message g lu les votres tous les jours. Je vois que tout le monde va bien et c tant mieux et j'espère que ce mois ci il y aura des bonnes nouvelles!!!!!!!!!! Alalalalala ta température te joue à nouvo des tours!!!!!!! La vilaine!!!!! C'est vrai qu'avec une temp comme ça c pas évident de repérer son ovulation.... Mais bon je suis sur que tu y arrivera et que tu auras un très joli bébé!!!!!!!!!!!! G ate d'avoir des nouvelles de Myrthille j'espère qu'elle aura une bonne nouvelle à nous annoncer!!!!!!! Par contre pour Ionet lester Celiananour j'arrive pas trop à suivre où en êtes vous ds vos cycles???? Moi je v bien parfois les nausées refont leur apparition mais moins qu'il y a un mois dc tou va bien!!!!!!!!!!! je v essayer de mettre une photo de mon bidon sur mon profil ce week end je vous dirai qd je l'aurai mise!! J-4 avant mon echo et g ate de vous raconter et que toutes celles qui ont aussi une echo nous raconte aussi!!!!! C le 15 à 11h!!!!! Je suis toute excitée!!!! J'essaierai de mettre l'echo en photo ds mon profil aussi comme çavous pourrez voir. Voilà ma petite Missaud pr les nouvelles!!!! Bizzzzzz nanou.s

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 13:19:21  

Je suis ravie de voir que tu vas bien, et puis les petites nausées sont tjs rassurantes  Oui oui mets une photo de ton bidon, je veux voir, moi ca n'a pas fonctionné, j'ai pas pu mettre ma photo, alors je demeurerais mystérieuse  Enfin peut etre un jour aurais je le droit de la mettre  Vivement la semaine prochaine pr toutes vos echos, ça va etre trop génial. Moi aussi j'ai hate de savoir pr Myrthille, je le sens plutot bien. Et cette chipie nous fais le coup 1 fois sur 2 de ne pas etre là pr le verdict et nous faire languir  rhooooooooooo je vais te tirer les oreilles inspecteur cassis, euhhhhhhh myrthille, bon en tout cas je croise bien fort les doigt pr ça, et aussi pr vos echos, ms je pense que tout va bien, je sais que tout va bien

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 13:49:56  

Merci pour tes gentils msg !!!!!!!!!! Tu es adorable !!!!!!! Alors tua s des nouvelle de la savoie????????? Ouhouh les filles ou êtes vous celinanamour Ionet Lester?????????, Myrthille on pense fort à toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!! Bizzzzz nanou.s

lilyne126
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 13:53:25  

J'ai été voir sur le calendrier chinois pour savoir si filles ou garçon et pour moi ce serait encore une fille. On verra dans environ 6 mois. Je croise les doigts pour toi Myrthille...... Vite de tes nouvelles. allez les filles, je vous sohaite à toutes une très bon WE BIZZZZZZZZZZZZZ

---------------
Maëlyne 19/10/2002
Imanol 06/09/2006
Lucian 12/06/2010

lilyne126
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 13:54:46  

le 1° messages que j'ai tapé c'est complètement effacé. Juste rappel que je ne suis pas là jusqu'à mercredi.......... WE prolongé. BIZZZZZZ

---------------
Maëlyne 19/10/2002
Imanol 06/09/2006
Lucian 12/06/2010

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 20:44:55  

G mis une photo de mon bidon mais elle est pas trop réussi car je l'ai prise moi mm En prenan les photos je vien de me rendre compte que g déjà bcp de vergetures bien violettes sur le vbas ventre malgré de la crème spéciale que je met 2 fois par jour mais bon c pr la bonne cause!!!!!!voilà je v essayer d'en mettre une de face demain ou lundi. Bizzzzzzzzzzz nanou.s

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 16:57:34  

Nous étions en 3ème page!!!! J'espère que vous allez toutes bien!!!! Myrthille on pense à toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu dois déjà être fixée toi qui est réglée comme une horloge!!!!!!! Bon week  end les filles!!!!!!!! bizzz nanou.s

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
CE SOIR REGARDEZ "L'ODYSEE DE LA VIE" A 20h50 SUR FRANCE 2 FC et désir d'un bébé (suite 2)
A MA JOJUBE bebe avec un homme plus age (suite)
QUI A DEJA PRIS UN TRAITEMENT HOMEOPATHIQUE ? QUI A DEJA PRIS UN TRATEMENT HOMEOPATHIQUE ?
qui attend ces rrrrrrrr pr le 25/26 (suite) Y EN A MARRE D' ATTENDRE
NOS ++++++++++++++++ A VENIR (suite n°6) NOS ++++++++++++++++ A VENIR (suite n°5)
Plus de sujets relatifs à : NOS ++++++++++++++++ A VENIR (suite n°6)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mal ds le bas ventre? 3
question temperature 175
Tomber enceinte après arret cerazette? 3
quand consulter pour booster ovulation? 6
glaires et ovulation 10