59 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

NOS ++++++++++++++++ A VENIR (suite n°6)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 16:57:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Nous étions en 3ème page!!!! J'espère que vous allez toutes bien!!!! Myrthille on pense à toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu dois déjà être fixée toi qui est réglée comme une horloge!!!!!!! Bon week  end les filles!!!!!!!! bizzz nanou.s

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 22:54:46  

Tout d'abord, je vous adore toutes car je vois que vous avez eu des pensées pour moi et ça fais chaud au coeur. Les gros bidons, c'est super, je vois que les ventre poussent bien. Lilourose, tu n'aurais pas des jumeaux, en tout c'est magnifique. CUHIRILE, tout va bien pour toi et bb, je suis très contente, des bonnes nouvelles ça fais plaisir. Pour Lilourose, nanou, julieta et lilyne, la semaine prochaine ce sont vos échos officielles alors on veut tout savoir. MISSAUD, inspecteur cassis  arrive aux nouvelles et le suspense ça a du bon parfois !!!!. Alors voilà me revoilà, je suis en vacances et je vous écris de 800 kilomètres de ma maison, c'est formidable internet quand même. Alors pour les news : récapitulatif, je vous ai quitté mercredi 8 au soir à J27 et temp à 37°1. Je devais avoir mes rrr jeudi ou vendredi mais plutôt vendredi 10 alors pour tout vous dire, jeudi 9 temp à 37°1 J28, vendredi 10 temp 37°1 et J29 , samedi 11 temp 37°2 et J30. Je suis à 17 jours temp haute post ovu donc pour le moment temp haute, pas de rrr bien sûr donc je patiente encore un peu. Si pas de rrr et temp toujours haute, je ferai un test mardi 14, jour de la st valentin, ce serait un beau cadeau . J'évite d'y penser car j'ai peur d'une fausse joie et je viens de lire colline qui a annoncé un ++++ lundi et qui 2 jours après a eu ses rrr alors. Pour le moment tout va bien et je vous tiendrai au courant.. Il faut continuer de croiser les doigts pour moi car on sait jamais et puis j'avoue ne pas trop y croire de peur d'être déçue après. Bonne nuit les minettes que j'adorent et je vous tiens au courant pour tempiote demain. BIBI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 10:33:17  

C'est vrai que le week end, c'est pas foule . J'espère que vous allez bien, je suis à J31, 2 jours de retrad de rrr et tempiote ce matin à 37°1. Je n'ai toujours pas de symptômes, juste par moment des tiraillements comme ont peut aussi avoir avant les rrrr. Je continue la prise de temp et si demain toujours haute, j'achète le test et je le fais mardi 14 pour la st valentin. Quel merveilleux cadeau ce serait . Gros bisous à vous et continue de croiser bien fort . Signé myrthille avec je l'espère un petit cassis dans le ventre !!!!! lol !!!!

Publicité

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 11:10:33  

Les filles, ouah je vois qu'il y a du supense sur ce post. Aller myrtille je suis de tt coeur avec toi et je serre tt ce que je peux serrer chez moi en ce moment. Al lala lala, ca me parait fort positif tt ca en tt cas, 2j de retard avec des cycles aussi regulier c'est plutot bon signe, et je te le souhaite variemnt de tt mon coeur, car tu le mérites tres fort. Enfin verdict demain si température tjs haute et mardi pour la belle reponse. Sinon je vois que tout le monde va bien, meme si aujourd'hui bcp on deserté le post, normal c'est dimanche et jour avec son petit homme, mais moi pa sde cahnce il est devant tele foot ::::rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Bon bon comme ca j'en profites pour vous faire un petit coucou. Moi de mon coté tt va bien pour le moment je suis super heureuse de voir mon petit bidon grossir un peu plus chaque jour c'est tellment beau car on commence vraiment à realiser qu'il y a quelques choses de différents en nous. Et vivement l'écho maintenat je suis dans la dernière ligne droite te ca fait plaisir, j'ai hate de voir si tt va bien, et combien de crevette j'ai dans mon petit bidon car vous me faites peutr a tt me dire : ne serait ce pa sde juju ? Moi au fond de moi je ne pense pas, mais on verra bien, ce sera que du bonheur en plus de tt facon. Donc voial les nouvelles les copine,s je vous souhaite tres vit eun beau +++++++++++ et myrtille je pense bien fort à toi dans cette attente de resultats. Bisous

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 11:18:25  

Merci de ton message, j'aimerais vraiment avoir ce beau ++++ et que cette fois ci tout se passe bien car comme tu le sais et que vous savez toutes, j'ai fais une fc à 13 SA fin sept et j'avoue que lorsque j'aurais mon +++ , ce sera difficile de ne pas y penser. Je voudrais avoir pleins de nausées et des gros seins, signes que tout va bien, lol . Pour toi, c'est vrai que le bidon sur la photo ça me parait bien gros, lol, sans le prendre mal, je trouve que c'est jolie et ça aide à réaliser. Et puis, au vue de ce ventre, il doit vraiment se porter à merveille. La semaine prochaine, c'est la super semaine des verdict et des échos, je te souhaite et vous souhaite que du bonheur et j'espère que le mois de la st valentin sera un super mois. BISOUS et à plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 11:45:51  

salut myrtille, C'est plutôt bon signe tout ca d'autant plus si tu es super reguliere d'habitude. Essaie de ne pas penser à ta fc je sais que c'est difficile etant moi même passer par là. surtout tiens nous au courant. on croise bien fort les doigts pour toi

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 14:52:01  

Je te souhaite un bo +++++++++ et vraiemnt g ate d'être au 14 pr savoir !!!!!!!!! Je suis toute excitée!!!!!!!!!!!! Vivement mardi!!!!! Bon dimanche les filles bizzzz nanou.s

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 15:46:24  

Myrthille, tu vois je le sentais bien pr toi ce mois ci, je sais que tu vas nous annoncer une excellente nouvelle le jour des amoureux, c'est vrai que c'est un super cadeau, moi aussi j'ai hate que tu confirmes mes predictions (madame Irma bis, car Irma c'est Lilourose lol) Et tu verras cette fois ci, ton bébé va bien s'accrocher, et te faire les plus beaux sourires (rempli de banane patate peche) d'ici 8 mois et des bananes (lol) Et je suis contente de voir que vous allez bien les coupines, c'est vrai que c'est plutot calme le W.E. dorlotage, calinage, et la moto et les potes pr le mien  ms bon comme ca je peux aussi faire ce que j'ai envie  ms bon on passe tt de meme la majeure partie de W.E.ensemble, donc c'est cool  Eh bien ma t° etait a 36,6° hier ms je l'ai prise pas tt à fait au réveil et hier soir j'avais mis mon thermometre pres de mon oreiller (pr essayer de prendre ma t° dès que j'ouvre les yeux sans faire un mouvement) ms ce matin, pas moyen de le retrouver, c'est mon chéri qui l'a trouvé et la remis sur la table de nuit pres de lui, donc pas pris ma t° ce matin, et là j'ai mal au ventre  En faite on dit qu'on fait attention jusqu'à l'emménagement, ms là franchement j'avoue que je ne sais pas ou est ce que j'en suis, et si ca se trouve on a fait des calins pdt l'ovulation, ms bon je ne serais pas decue au cas ou notre baby voudrait "arriver" maintenant   Bonne fin de W.E. les coupi-nets

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 19:01:57  

Oui, je ne manquerai pas de vous informer et c'est sur j'espère vous annoncer de bonnes news, déjà d'ici mardi, on verra la temp de demain matin et celle de lundi et puis celle de mardi aussi, cela fera 21 jours de temp haute post ovu si c'est encore haut d'ici mardi matin. Je croise les doigts pour moi aussi et je sais que vous êtes là pour moi et moi je suis toujours là pour vous aussi. Gros bisous et à demain pour les news. Je vois que missaud, tu n'est pas très sage sur ta temp et les câlins, coquine !!!   moi je le vois bien plus tôt que prévu ce petit bout !!!! . Bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 10:11:24  

Un ptit coucou vite fait (je viendrais discuter plus longuement ce midi  comme d'hab ) et j'en profite pr remonter le post qui était en 3ème page !!! Myrthille alors ??????????? J'ai hate de savoir, tiens nous au courant. Ta t° ce matin ???? Bon à ce midi, j'ai hate de vous lire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 10:19:20  

Missaud, je vois que tu as été la plus matinale en ce lundi matin, alors pour les news tempiote ce matin à 37°2 , elle est bien non . Aujourd'hui j'achète le test et demain si temp haute je le fais et j'espère pour moi et mon homme la plus belle st valentin. En plus dans 5 jours c'est mon anniv alors quel mois merveilleux ce serait . Je n'ai aucun syptômes hormis des petits tiraillements ovaire gauche ( j'en avais aussi entre post ovu et les rrr). C'est pourquoi, hormis ça, rien de rien mais la dernière fois que je suis tombé enceinte, mes symptômes sont arrivés plus vers 6 SA. Je n'ai pas eu de nausées mais j'avais de l'homéopathie donc je ne sais pas si c'est pour ça que je n'en avais pas. La je ne prends rien comme ça je verrais bein, en tous les cas, je veux commes mes coupinettes du net, des nausées et des gros nénés, signes que tout va bien, lol !!!!!!!!!!. Bisous à vous toutes et missaud à ce midi alors

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 12:36:06  

Eh ben Myrthille ta temp est une supe bon signe c super !!!!!!!!! Moi non plusje n'avai pas de symptomes... dc ça c pas grave Je suis ttrès très heureuse car c un espoir de bonne nouvelle et ça fai lgtps qu'il n'y en avai pas..... Je te souhaite à toi et à ton chéri une très trsè belle saint valentin et un super anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!! ++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++++++++++ Et les autres comment allez vous?????? Missaud je vois que tu as passé un bo week end moi aussi g passé un super week end c t génial!!!!!!!!!! Bizzzzzzz nanou.s

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 12:44:34  

Oulala ta t° est haute, c'est vraiment très bon signe  Moi je dis que ton test va etre positif demain, je le sentais et le sens encore mieux là  J'ai hate que tu me confirmes cela demain  C'est clair que ça serait vraiment une st valentin inoubliable  et également un beau cadeau pr ton anniversaire  Je continues de croiser les doigts pr toi, et j'y crois très fort  C'est une semaine remplie de bonheur qui s'annonce, je suis super heureuse de partager (un tout petit peu) avec vous les filles  Et comme tu le dis Myrthille, on a pas été du tout sérieux ce week end, on a fait un calin (bon un seul s"est déja pas mal) ba oui on ne se voit que le W.E. alors forcément... et puis avec mes oublis de prise de t° et bien je sais plus trop ou j'en suis là, alors oui ya un risque qu'on est fait notre calin pendant l'ovulation, pffffffffffff je sais pas ce qui m'arrive, j'arrive plus à etre aussi sérieuse qu'avant pr la prise de t°, ce matin je ne l'ai pas prise non plus car mon chéri est reparti et il s'est levé à 5h, donc ça m'a réveillé, j'ai eu du mal à me rendormir, et puis apres il est venu me faire un calin avant de partir (euh un calin pas un calin X lol) donc m'a reveillé à 6h et apres je me reveillais tte les 30m donc j'ai pas pris ma t° car elle aurait été complétement faussée, enfin c'est pas sérieux tt ça, et donc je ne sais pas de combien de jours doit etre mon cycle, donc je ne sais pas qd mes vilaines doient se montrer, c'est la galère, je vais me fier à mes cycles, enfin à mon cycle précédent de 40j. donc début du cycle 20/01 donc fin prévue approximativement pr le 28/02 (oh le 28 c'est notre chiffre ) ms bon j'ai tt les sympthomes comme le cycle précédent, donc pas d'illusion, et puis si bébé pouvait attendre encore un petit peu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 13:23:58  

Lilourose, Céliamamour, Ionet, Lester, Audrey3800 où etes vous ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 13:27:28  

Oui j'ai passé un très bon W.E. (tout comme toi) et du coup ce matin je suis encore plus degu que mon chéri soit parti, j'ai un peu le cafard, ms ça va passer, j'ai qd meme le sourire. Ah vivement ce W.E., apres cette semaine tumultueuse et pleine de rebondissements  Ton bidon commence à se voir à toi aussi, c'est mimi  J'ai hate d'avoir un beau bidon moi aussi pr pouvoir mettre des vetements meme moulants sans complexe  Passe une bonne journée et ne stresse pas trop pr mercredi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 13:43:54  

Bah alors y'a personne pr papoter, où etes vous les filles  j'me sens bien seule ce midi, enfin j'espère que ce soir sera plus animé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 14:07:28  

Salut les filles ,  je suis nouvelle sur le forum, j'ai déjà laissé qq messages sur d'autres conversations... Je dois avouer, que vous ne me connaissez pas, mais je commence à vous connaître ! Après avoir lu des pages du forum ! Pour ma part je suis en attente de bb1, essais depuis juin 05 et tjrs rien. J'ai commencé les courbes de tempé à ce cycle (qui a commencé le 17/01, c long c long !) J'ai expliqué mes petits déboires dans l'autre conversation (courbes de tempé). Féliciation à toutes les +++++++++++, ça fait rêver ! Moi je suis à j27, mais je crois pas avoir eu encore mon ovulation (si j'en ai, j'espère !!). bisous à toutes les filles, et vive les ++++++++ !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 14:15:07  

Mais non miassaud , tu n'es pas seule, enfin c'est vrai qu'il est 14 heures déjà . Moi j'aimerais bien que tu es ton petit +++ plus tôt que prévu quand tu t'y attends pas en fait . Je vais partir me promener et en même temps, achat du test, oh la la, qu'est ce que ce serait bien un beau +++ et si jamais c'est moins, ça craint quand même avec cette temp et ce retard. Bon allez plus longtemps à tenir . Bisous à vous, lilou mo, je t'ai réopndu sur l'autre post et bienvenue à toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 14:18:00  

Merci !  je pense à toi !

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 15:18:26  

et je vois que tout va bien, alors ca fait super plaisir. Binetot l'annonce officielle d'un +supplémentaire, hein myrtille je croise vraiment les doigts et je souhaite qu'une petite crevette a fait son nid dan ston beau bidon. Mais j'en suis intimement convaincu. Sinon missaud j'espère vraiment que toi aussi tu vas avoir un ebeau plus car c'est svt qu'en on y pense le moins que cela arrive. Nanous je vois que tu vas bien aussi alors ca fait plaisir, plus que 2j avant le premier contact , cela va etre une journée riche en emotions. Bon voila sinon de mon coté tt va bien, je suis en forme , alors je vous fais de gros bisous et j'attend les news de juju avec impatience. Bisous

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
lilou024
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 17:17:55  

comment va tu??dit donc,t as deja un sacre bidon!!!!sinon a part ca,tout va bien j espere??!!J ai arreter la pillule y a 15 jours pour faire bb3!!!!Et j ai tjs pas eu mes regles,et si tjs rien la semaine prochaine,je fais un test,qui sait...!!!Bientot tu passe ta premiere echo et tu verras c est super!!!!A ton stade,tu verras deja un petit bonhomme avec des bras et des jambes,c est super emouvant.Sinon je croise les doigts pour missaud,myrthille et toute les autres.Gros bisous a toutes.Celine

---------------
Tout simplement amoureuse ...

Profil : Fidèle
ionet
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 20:50:34  

Tout d'abord ma petite myrthille un grand Merrrr........de! pour ton test de demain, je croise tout ce que je peux croiser pour toi! Du fond du coeur je te souhaite un beau +  Sinon, j'ai pas trop la forme en ce moment pour plein de raisons et j'ai pas franchement envie de me plaindre tout le temps du coup je préfère ne pas venir vous embêter avec mes problèmes!....je reviendrais quand ça ira mieux!....  Nanou et Lilourose félicitations pour vos deux gros bidons!  Bisous à vous les filles et un beau + pour Myrthille!  P.S....ne m'oubliez pas quand même!

---------------
Marion, maman de Julia 2 ans et pre pour un petit deuxie!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 21:02:34  

Merci les filles pour votre soutien, je viendrai vous le dire demain matin dès que possible, ouh la la  si ce n'était pas st valentin demain, je l'aurais fais ce soir mais là pour le côté symbolique ça vaut le coup et si c'est ++++, je l'emballe dans un papier cadeau et l'offre à mon homme comme cadeau. Ionet, même si tu ne viens pas souvent et même si tu ne vas pas tout le temps comme il faut, tu es la bienvenue et on ne t'oublie pas . A demain les minettes du net adorées que j'aime

Profil : Fidèle
ionet
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 21:07:12  

et à demain ma cocotte...je passerais faire ma curieuse, demain sera peut-être un grand jour pour toi! Je te le souhaite encore une fois! Bonne soirée les cop's du net!

---------------
Marion, maman de Julia 2 ans et pre pour un petit deuxie!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 22:45:02  

Myrthille tu es où en Bretagne ? Et ta mère est au courant de votre essai bébé (qui demain sera une certitude, une ptite crevette dans ton bidon à toi avec une ptite matraque (lol) et un ptit képi  tout fier de sa mamounette, et tout ira le mieux du monde, avec une grossesse idylique ) ou est ce qu'il va falloir vous contenir devant elle demain apres la vue de ce superbe +++ sur le batonnet ? Car ça va etre dur  Lilou24 oh c'est cool que tu nous rejoignes, une de plus parmi nous, en plus on te "connais" un peu,alors bienvenue parmi nous  Ionet, je comprends bien ce qui t'arrives, j'ai eu des periodes comme ca aussi ou je vous lisais et je n'ecrivais rien, pas le coeur à cela, ms t'inquiete tu as tjs ta place. Audrey3800 viens nous donner de tes nouvelles, ça fait tellement longtps  Bonne nuit les coupi-net, je vous adore

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 01:30:28  

Pour Myrthille! J'espere ton +++ pour demain.  Sinon, je sias que je suis toute silencieuse, mais je continue de vous lire tous les jours.... Vous savez, comme je viens tout juste de recommencer un autre cycle, je n'Ai pas grand choses a dire encore...Mais je souhaite une Joyeuse St-Valentin a vous toutes!!!! a bientot!!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
CE SOIR REGARDEZ "L'ODYSEE DE LA VIE" A 20h50 SUR FRANCE 2 FC et désir d'un bébé (suite 2)
A MA JOJUBE bebe avec un homme plus age (suite)
QUI A DEJA PRIS UN TRAITEMENT HOMEOPATHIQUE ? QUI A DEJA PRIS UN TRATEMENT HOMEOPATHIQUE ?
qui attend ces rrrrrrrr pr le 25/26 (suite) Y EN A MARRE D' ATTENDRE
NOS ++++++++++++++++ A VENIR (suite n°6) NOS ++++++++++++++++ A VENIR (suite n°5)
Plus de sujets relatifs à : NOS ++++++++++++++++ A VENIR (suite n°6)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mal ds le bas ventre? 3
question temperature 175
Tomber enceinte après arret cerazette? 3
quand consulter pour booster ovulation? 6
glaires et ovulation 10