83 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

NOS ++++++++++++++++ A VENIR (suite n°6)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 01:30:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Pour Myrthille! J'espere ton +++ pour demain.  Sinon, je sias que je suis toute silencieuse, mais je continue de vous lire tous les jours.... Vous savez, comme je viens tout juste de recommencer un autre cycle, je n'Ai pas grand choses a dire encore...Mais je souhaite une Joyeuse St-Valentin a vous toutes!!!! a bientot!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 08:54:43  

Un gros merde à Myrthille, et une super St Valentin à vous les filles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 09:03:49  

Au fait, quel est le nom du site où l'on peut commander les tests d'ovulation pas très cher ? Merci !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 09:06:45  

Enfin, le voilà ce beau +++++++ et pour la st valentin, que vouloir de mieux , ma temp ce matin 37°2. Mon petit homme est très content et ma mère aussi car je suis chez elle actuellement et elle savait que je devais les avoir le 9 ou 10 fév. Ce soir, on se fait une petite st valentin à 3, ça va être super. Maintenant, c'est vrai que sans être pessimiste, j'espère vraiment que ce petit bout va se développer comme il faut et que je ne vais pas refaire de fc. Moi en principe, je m'en vais vers 10 heures 30 car je vais au cinéma avec mon homme à 11h et après on reste en ville. Je reviendrai ce soir. Je suis quand même sur le net quelques temps ce matin. Je veux en tous les cas vous remercier toutes pour votre soutien et vos pensées permanent pour moi qui attendais ce ++++ depuis cette fc. Je vous adore toutes et maintenant il va falloir me copier, je vous y autorise . Pour info, aucun symptômes, mon homme continue de me tripotter les seins comme des boules anti stress !!!! et même pas mal !!!!!!. Bisous et très bonne st valentin à vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 09:12:12  

C'est super ! Je suis super contente pour toi, quel effet ça doit faire de lire un +++++++++++++++ !!! Toutes mes félicitations pour cette grossesse !!

Profil : Impliqué
laurinete
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 09:23:32  

Coucou myrthille, Toutes mes felicitations pour ce positif, je suis tellement content pour toi, quel magnifique cadeau de saint-valentin...Tu dois etre aux anges, ainsi que le papa. Soit confiante, tout se passera bien, j'en suis certaine. Je pense bien fort a toi et prenez soin de vous deux

---------------
Laure, maman d'un petit Ugo de2 ansqui me remplit de bonheur et d'amour

Arr pillule pour bb2 en avril 08, mais il tarde venir...

Moi ras, mon homme :asthenoteratospermie! Donc en route pour iac avril 09, on croise les doigts....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 09:44:18  

salut myrtillre je suis super contente pour toi et le papa J'espere que toute une serie de plus va suivre maintenant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 10:16:46  

Myrthille je suis trop heureuse pour toi, j'y ai cru, je le savais que ça allait etre +++ depuis que tu m'as dis que Février c'etait ta fete, ton anniversaire et bien entendu la st valentin, je me suis dis "c'est bon, Myrthille ça va etre pr février" et ça n'a pas loupé, quel bonheur, j'ai envie de crier de joie, ms je suis au travail, alors ça risque de faire désordre   Je suis trop trop trop contente, et ne t'inquiète pas, tu vas le prendre dans tes bras celui ci, et il sera en super forme, ne t'inquiète pas. J'ai une copine qui a fait une fc en début d'année dernière et qui est retombée enceinte en mai 2005 et d'ici qqs jours on aura la joie de voir son ptit bout de chou. Toi aussi tu auras une grossesse heureuse et merveilleuse. Je suis tellement contente, on dirait que c'est le début d'une série de +++ pr février. 1 mois sur 2, donc les filles dépêchez vous  Qui est la suivante pr le verdict ?  Et bonne st valentin à vous toutes, qu'avez vous prévu ? Veinardes, vous aurez vos hommes a vos cotés, moi je ne lui ai envoyé qu'un beau texto  c'est pas gd chose, ms le plus important est qu'il sache que je l'AIMEEEEEEE. Bon je retourne travailler (enfin si j'y arrive, car là je suis tellement contente que j'ai pas du tout la tete à ça)  a ce midi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 10:30:29  

Moi aussi je suis toute seule ce soir car mon homme travaille dans la restauration et le jour de la saint valentin c'est plein. aujourd'hui j'ai une copine qui doit accoucher ils vont lui provoquer j'attend des nouvelles je suis toute excitee pour elle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 11:29:17  

Bon eh bien on sera 2 alors, ms toi tu vas le récupérer après  ms c'est pas bien grave, nous on a jamais fêté la st valentin, ya pas besoin de date spécial pr se déclarer sa flamme et se faire des cadeaux, bien au contraire, qd c'est fait un jour "non" spécial, et bien je trouve que ça touche plus, car il y a l'effet de surprise. Maintenant si mon chéri me dit qu'il m'aime et qu'il veut m'offrir un présent le 14 fév, je ne dis pas non  Sinon je comprends que tu sois exitée pr ta copine, j'ai une copine qui doit aussi accoucher d'ici peut, normalement prévu pr le 25 fév, ms bon on ne sait jamais, la pleine lune était hier, alors qui sait, peut etre a-t-elle ou est-elle en train d'accoucher  On verrra bien, d'ici qqs il sera là, et oui un ptit mec. En janvier c'etait une petite puce qui est arrivée, en février un garçon et en mai ma cousine aura une fille. Et apres vous ttes en aout, septembre et octobre pr le moment. Quelle année !!!

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 12:17:11  

Myrthille encore félicitation !!!!!!!!! Je suis très heureuse que les +++++++++ soient à nouvo avec nous!!!!!!!! Comme tu dit Missaud c un mois sur 2 !!!!!!!!!!!!!! la chance revi1!!!!! C une journée qui commence super bien et myrthille je te souhiate plein de bonheur à toi et o papa et je suis sur que cette fois tou va bien se passer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!! J'espère qu'il y en aura plein d'autre sur ce post et que vous viendrez toutes nous rejoindre Missaud Ionet Céliananmour rt lester!!!!!!!!!! C une journée sous le signe de la patate la banane et bien sur les ......... ['b13afc']Myrthille[/'b13afc']!​!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bizzzz nanou.s

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 12:37:02  

['4ecd2f']Alors les filles apparemnt la chance est à nouvo av nous!!!!!!!!! C le mois des +++++++++++++++++ j'espère que Myrthille ne sera pas la seule à nous rejoindre!!!!!![/'4ecd2f']['b13afc']Missaud où en es-tu ds ton cycle ?????? Lester Ionet Celiananmour pareil où en êtes vous??????? En vous souhaitant à toutes un bo +++++++++++++++++++++ pr [/'b13afc']['fc3aad']bientot pr que vous veniez nous rejoindre sur l'autre post!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne saint valentin à toutes et à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pr moi pas de saint valentin ce soir car mon chéri travail d'aprem et il ne rentre qu'a 22h mais c'est pas grave on se rattapera un autre jour!!!!!!!!!!! Bonne journée les filles!!!!!!! Bizzzzzzzz nanou.s[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 12:52:55  

Alors moi je suis à J26, et ce matin (oh miracle) j'ai pensé à prendre ma t°, je me le suis tellement dis hier soir avant de me coucher, que je me suis réveillée avant le réveil et j'ai pris directement ma t° et elle était à 36.2°, j'y comprends rien, je me demande si je ne fais pas un cycle annovulatoire, car à J17 : 36.7°, J18 : 36.1°, J23 : 36.6°, J26 : 36.2°, et ça monte, et ça descend, et ça remonte, ... en dent de scie comme on dit  Bon c'est pas bien grave en meme tps si ça tombe maintenant. Enfin je ne pense pas que je ferais parti de cette fournée () Peut etre la prochaine, en avril,  ça risque d'etre un peu juste, ms faisable, sinon juin ou aout ou octobre ou décembre (ohla j'aurais 1 an de retard là, ça fera bcp qd meme). Enfin de tte façon on ne choisit pas, donc on va laisser mere nature faire son travail, ms rien ne nous empeche d'espérer  Et moi aussi je veux pleins de ++++++++++ sur ce post d'ici la fin du mois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 13:04:07  

ah oui j'ai oublié de préciser que j'avais vu mes pertes blanc d'oeuf à J18 (36.1°) et J19(36,2°) et apres plus rien, meme avec recherche approfondie (lol). Et j'ai aussi zapé, cette nuit je pense que ça m'a travaillé : le faite de ne pas oublier de prendre ma t° pr voir où j'en étais, et du coup je me suis reveillée 2 fois dans la nuit pr regarder l'heure qu'il etait, et ce matin à 7h je l'ai prise, alors que d'habitude il est plutot entre 8h et 8h30. Et j'ai vraiment bcp de mal à m'endormir en ce moment, c'est depuis que mon chéri est en déplacement, je me couche tard, mon coup de barre est passé et voilà, je me retrouve à regarder n'importe quoi à la télé pr me servir de berceuse, sinon pas moyen de m'endormir, c'est chiant, va falloir que je me résonne à aller au lit plus tot pr finir de regarder mon film, comme ca qd mon coup de barre debarquera et bien je n'aurais plus qu'a fermer les yeux (et eteindre la télé) et j'aurais bcp plus d'heures de sommeil, je penserais peut etre plus à prendre ma t° et surtout je n'arriverais plus en retard au travail ts les jours et je le quitterais plus tot le soir pr profiter encore plus de mes soirées. Que je suis nulle, j'arrive jamais à me lever tot, ou tres tres tres rarement, alors que ça serait tellement mieux de pouvoir profiter encore plus de mes soirées. Va falloir que j'aille me faire reviser le cerveau, il marche vraiment à l'envers  

Profil : Fidèle
ionet
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 13:50:51  

!!!! Quel bonheur de lire que pour une de plus c'est bon!!!! Bravo ma Myrthille et surtout ne t'angoisses pas pour ta fc, c'est pas parce que t'en a fait une que tu vas en refaire une autre! Et puis de toute façon c'est + et c'est tout simplement ce que l'on attendait! Franchement ça fait du bien parce que ça commencait à être long!  Nanou pour te répondre, je suis à J10, et ça fait maintenant 7 mois que j'ai arrêté la pilule, vous allez me gronder les filles mais j'ai merdé, pour la température...je ne me suis pas encore décidée à la prendre...à vrai dire je pars déjà un peu perdante pour ce cycle parce que mon chéri part une semaine au ski et ça tombe en plein dedans donc! Voili voilou, toujours pas la forme, le boulot c'est pas top et du coup mon couple en prend un coup, superbe saint valentin!

---------------
Marion, maman de Julia 2 ans et pre pour un petit deuxie!
nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 17:24:14  

ne te prend pas la tête je suis sur que tout va aller mieux!!!!!!! Tou le monde connait des bas  c'est pas grave. pr ta température c pas grave non plus en plus si ton homme n'est pas là pdt l'ovualtion. Ton tour viendra j'en suis sure!!!!!! tu verras. Alors ['b13afc']POSITIVE[/'b13afc'] ma petite IONET!!!!!!!!!! Bizzzz nanou.s

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 19:25:35  

Moi je suis a j19, j'avais prevu de ne pas prendre ma temp ce mois ci mais j'ai cedé. et donc j16 ET J17J'AVAIS 36.7 J18 36.6 et aujourd'hui 36.8 je pense avoir ovuler hier car j'avais des glaires et aujourd'hui j'ai mal à la poitrine J'entre dans la periode d'attente la plus dure.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 19:37:22  

Un tit coucou pour vous dire que j'ai passée une belle journée comme vous pouvez l'imaginer , je pense bien à vous les gros bidons qui faites vos échos cette semaine, nanou, c'est ta journée demain comme lilourose alors viens tout nous raconter et lilourose aussi , on veut tout savoir nous . Missaud et lester, soirée sans vos hommes, oh vous avez bien raison, c'est un jour comme les autres ( sauf pour moi cette année ). Lester, toi tu peux le ligoter ce soir en arrivant et pour toi missaud tu fais de même ce week ens, vous secouer le prunier pour que les prunes tombent, lol !!!!!!!!!!. Gros bisous à vous toutes et Celianamour, ionet, missaud, lester, au boulot, on suit mon exemple

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 19:38:36  

Dc pr toi les jeux sont faits!!!!! Reste plus qu'a attendre; Dc je croise  les doigts pr toi. Bizzzzzz nanou.s

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 09:59:41  

Comment allez vous aujourd hui ? Myrthille tu as passé une bonne st valentin ??? La meilleure surement  Tjs sur ton ptit nuage ? Fais nous de la place. Aujourd'hui Lilourose et Nanou.S passent leur écho des 3 mois, j'ai hate de les lire. Y'aura-t-il des grumeaux (lol des jumeaux) ??? Ca serait super  Bon moi t° à 36.3° ce matin, je sais donc tjs pas qd est ce que j'ai ovulé, je tenterais de faire mieux le cycle prochain, en prennant ts les jours ma t°  enfin ça serait bien  A ce midi mes chouchouttes, avec la patate, la frite et tt le reste Céliamamour ça va ? On ne te lit plus...  Et Audrey3800 a disparu, je vais contacter PERDU DE VUE !!! Et courage pr ttes celles qui attendent, vous voyez bien, notre tour arrive un jour ou l'autre, et oui c'est long d'attendre, ms c'est sans doute que nos corps ne sont pas pret, alors laissons les préparer un nid douillet pr nos futurs crevettes, et patience, patience, patience

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 12:37:07  

Voilà les filles g fait ma 1ère echo et c t magique!!!!!!! Tout d'abord je n'attend pas des jumeaux il n'y ena qu'un seule et c déjà pas mal! On l'a vu bougé il nous faisait des signes de la main et on a entendu son petit coeur!!!! Tout parait normal taille normal nuque normale aucun souci et je dois faire ma 2ème echo l'echo morphologique entre le 25 et le 30 avril dc là on verra vraiment bien et on saura peut etre si c un garcon ou une fille. C t vraiment super je suis encore sur mon petit nuage!!!!! je c pas trop koi d'autre vous raconter g du mal encore à réaliser que je l'ai vu c t magnifique.  Et vous comment allez vous ???? J'attend les  nouvelles de Lilourose qui passe son echo cet aprem avec impatience!!!!!!! Bizzzzzz nanou.s

ionet
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 13:12:24  

félicitations ma chère ['ff373d']nanou[/'ff373d'] pour ta première echo qui fut apparemment un moment magique, avec tout plein de bonheur!  C'est super, je rêve aussi de ce jour là même si avant il faudrait d'abord que j'obtienne mon petit trait sur le batonnet!  ['4ecd2f']Myrthille [/'4ecd2f']tu es où toujours sur ton petit nuage? Que de bonheur en ce moment à vous lire! Du coup tout ça m'a remonté le moral, je vais mieux, en plus mon chéri m'a accueilli hier soir avec un bouquet et des excuses (il avait été un peu C... la veille), donc ça va mieux...coté bas ventre c'est le calme plat, je suis un peu dégoutée de passer à coté ce cycle mais bon c'est comme ça! Sinon, et toi ma petit ['ff373d']Missaud[/'ff373d'], t'es perdue dans ta température? Tu sais pas quand tu as ovulé? ça me rappelle quelqu'un...moi, le cycle dernier ...en mieux quand même puisque tu as pris ta température toi!.... Bon et toi ['3abbfc']Celiamamour [/'3abbfc']quelles nouvelles? ['b13afc']Lilourose[/'b13afc'] ton echo? et toutes les autres comment ça va!? Bises à toutes les copinettes

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 13:18:06  

C'est merveilleux, je suis très contente pr toi, tu es tte émue. Quelle chance tu as  Vivement que je le vive aussi. Je suis très contente pr toi, et vivement fin avril  Reste sur ton ptit nuage, tu as bien raison, faut en profiter tant qu'on peut, car j'ai l'impression que ça passe très vite, snifffffff

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 13:21:03  

['fc3aad']coucou les filles voila enfin le grand jour qui est arrivé et du coup je suis tout exitée à l'idee d'y aller, j'ai une boule à l'estomac et je stresse un peu mais je pense que c'est tout a fait normal : ce n'est pas tout les jours qu'on passe sa première echo de sa vie..Oauhhhhhhhhhhhhh j'ai hate ca va vite arriver, la il est 13h17 .  Felicitation ma petite nanous pour cette belle crevette en peline santé qui grandit dans ton ventre c'est genial. Ca y est vous aller pouvoir l'annoncer à tout le monde. Je suis toute contente pour toi, et ca me donne encore plus envie d'y etre. Je sens que je vais verser ma petite larme. J'espère vraiment que tout va bien. Bon voila le sfilles je reviens tout à l'heure pour tout vous raconter, je ne sais pas vers quel heure car apres on va montrer l'echo au grand parent, mais ce sera au moins en soirée. Gros bisous à toutes et merci de vos pensée envers moi et ma crevette d'amour.[/'fc3aad']

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
ionet
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 13:23:22  

c'est pas l'heure de créer un nouveau post? Pour les vieilles trainardes, les futurs gros bidons, les gros nénés ou les "petits gros bidons"...hihihi......pour toutes celles qui comme nous ont envie de donner la vie et de pleurer...de bonheur Bisous ma cocotte

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 13:26:02  

moi aussi je suis tte exitée, j'ai hate que tu nous racontes toi aussi cette merveilleuse expérience. Oui je pense que c'est normal d'avoir la boule au ventre, et d etre tte exitée. Alors MERDE MERDE MERDE et j'attends vite de tes nouvelles

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
CE SOIR REGARDEZ "L'ODYSEE DE LA VIE" A 20h50 SUR FRANCE 2 FC et désir d'un bébé (suite 2)
A MA JOJUBE bebe avec un homme plus age (suite)
QUI A DEJA PRIS UN TRAITEMENT HOMEOPATHIQUE ? QUI A DEJA PRIS UN TRATEMENT HOMEOPATHIQUE ?
qui attend ces rrrrrrrr pr le 25/26 (suite) Y EN A MARRE D' ATTENDRE
NOS ++++++++++++++++ A VENIR (suite n°6) NOS ++++++++++++++++ A VENIR (suite n°5)
Plus de sujets relatifs à : NOS ++++++++++++++++ A VENIR (suite n°6)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mal ds le bas ventre? 3
question temperature 175
Tomber enceinte après arret cerazette? 3
quand consulter pour booster ovulation? 6
glaires et ovulation 10