20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

NOS ++++++++++++++++ A VENIR (suite n°6)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 13:26:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
moi aussi je suis tte exitée, j'ai hate que tu nous racontes toi aussi cette merveilleuse expérience. Oui je pense que c'est normal d'avoir la boule au ventre, et d etre tte exitée. Alors MERDE MERDE MERDE et j'attends vite de tes nouvelles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 13:29:27  

Je suis ravie de voir que tu vas mieux, ça me fait plaisir. Dis donc c'est le désert ici, ya plus gd monde, il reste plus que nous 2, ms ou sont Céliamamour, Lester et Audrey3800 ??? Bouuuuuuuuuu  j'espere qu'elles nous ont pas laissé tomber  Tu as raison Ionet, je vais recréer un new post

Profil : Impliqué
nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 13:53:00  

Lilourose moi aussi depuis hier soir j'avais un gros noeud à l'estomac et je me posais plein de questions : est-ce que tout va bien? est-il bien formé ? Son coeur va-til battre correstement? Y en a til un ou deux...?,, Mais en arrivant à la clinique je me suis détendu le papa étai un peu stressé mai bon ça va. En plus la scrétaire m'avait dit de venir avec la vessie pleine dc en partan de chez moi vers 10h30 g bu 3 gd verre d'eau mon rdv étai à11h mais le gyneco s'est pointé qu'a 11h35 j'en pouvai plus de me retenir c t horrible.... Et pdt l'echo il m'appuyai dessus mais bon ça valai le coup c t vraimen super le béb va super bien on a juste découvert que j'avais une rétro version ou rettro positin de l'utérus c à d qu'il est versé vers l'arrière mais en fai rien de grave ça n,'a aucune incidence (ma mère l'a aussi) le gyneco n'avai pas enclencher le son dc g un peu paniqué o débu car j'entendai rien mai qd je l'ai vu bouger g tou de suite senti que tou allai bien il nous faisai salu avec la main et aprè le médecin a enclenché le son et la g entendu son petit coeur c t super. Voilà merci pr toute vos petites pensées je vous adore les filles et je souhaite que vous connaissiez ce bonheur très bientot et Missaud tu as raison ça passe très vite...... Bizzzz nanou.s

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 13:59:05  

Nouveau post créé, alors à vos claviers les coupines  Nanou.S s'est merveilleux, qd je te lis, je m'imagine  Vivement

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
CE SOIR REGARDEZ "L'ODYSEE DE LA VIE" A 20h50 SUR FRANCE 2 FC et désir d'un bébé (suite 2)
A MA JOJUBE bebe avec un homme plus age (suite)
QUI A DEJA PRIS UN TRAITEMENT HOMEOPATHIQUE ? QUI A DEJA PRIS UN TRATEMENT HOMEOPATHIQUE ?
qui attend ces rrrrrrrr pr le 25/26 (suite) Y EN A MARRE D' ATTENDRE
NOS ++++++++++++++++ A VENIR (suite n°6) NOS ++++++++++++++++ A VENIR (suite n°5)
Plus de sujets relatifs à : NOS ++++++++++++++++ A VENIR (suite n°6)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mal ds le bas ventre? 3
question temperature 175
Tomber enceinte après arret cerazette? 3
quand consulter pour booster ovulation? 6
glaires et ovulation 10