/ / /

NOS ++++++++++++++++ A VENIR (suite n°8)

65 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

NOS ++++++++++++++++ A VENIR (suite n°8)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 13:40:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['3abbfc']Oui oui c'est bien la suite n°, il n'y a pas d'erreur, c'est la fois précédente ou je me suis trompée et c"était la n°7    [/'3abbfc']                                                                                                    ['b13afc']    Coucou les Coupi-Net,                                                                       Tout d'abord je tenais à vous dire que je vous adore, et que j'aime discuter avec vous, rire, pleurer, se réconforter, s'informer, se soutenir mutuellement... C'est génial de vivre ces instants avec vous                                                [/'b13afc']                                                 ['fcb23a'] Donc petit rituel, le récap :                                                                                           [/'fcb23a']                                                                                                    ['fc3aad'] les filles en attente : Ionet, Lester, Céliamamour et moi même                                         [/'fc3aad']                                                                                                    ['ff373d']  les futurs gros bidons : Lilourose, Nanou.S, Lyline, Cuhirile, et Myrthille (notre petite dernière ) et leurs crevettes                                                                                      [/'ff373d']                                                                                                    ['4ecd2f']  J'espère que l'on va continuer à se soutenir lors de cette aventure, et que bientot nous nous rejoindrons toutes sur "en attendant bébé"                   A qd les prochains verdict ???                                                                                         [/'4ecd2f']        ['b13afc']       Alors patience, patience, patience (mot d'ordre ici) banane, cassis, pêche, abricot et patate                                                                                                    [/'b13afc']['3abbfc']Bisous   [/'3abbfc']                                                                                                    ['fc3aad'] missaud [/'fc3aad']

Profil : Fidèle
ionet
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 13:55:27  

Merci beaucoup pour ce 8è post déjà! ...moi aussi je tenais à vous dire les copines combien c'est agréable de discuter avec vous, d'échanger et de voir l'évolution de chacune....comme tu le dis  Missaud notre chère Myrthille s'est envolée vers "en attendant bb" mais solidarité oblige elle repassera nous voir régulièrement tout comme font généreusement Nanou, Lilourose et les autres gros bidons qui ont "débuté" sur ce post....t'inquiètes Missaud, nous ne sommes pas toutes seules, Celiamamour, Lester et d'autres ne doivent pas être loin...et on va continuer à se soutenir... D'un coté, c'est un plaisir de voir les filles s'en aller au fur et à mesure d'un autre coté ça vous rappelle que vous vous êtes toujours là et que malheureusement on ne sait pas pour combien de temps!....enfin, gardons patate, la frite (non, non trop gras ça Missaud, régime!!!), la banane, la poire (ça c'est bien), mais surtout pas le melon!!!......merci à vous les filles pour tout ce que vous m'apportez et merci encore à toi missaud pour ce nouveau post! petite pensée pour Lilourose qui va bientôt nous raconter sa première echo ainsi que pour Myrthille pour qui le batonnet a enfin viré et en plus le jour de la st Valentin, c'est ty pas beau tout ça!

---------------
Marion, maman de Julia 2 ans et pre pour un petit deuxie!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 14:04:25  

De rien, c'est tjs un plaisir que de créer de nouveau post ça prouve bien qu'on papotte bien, et c'est génial, malgré que ce soit tjs ds "tomber enceinte". Et oui vivement que nous aussi on bascule vers le coté joyeux de la force (shhhhhhhhhhhhhh) vivement les nausées (enfin pas trop non plus) les gros nénés (ça j'en suis déja equipée) les gros bidons (s'il peut camouflé mes rondeurs qui y sont déjà, coolllllllllllllll) et vivement la petite crevette en nous

Publicité

ionet
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 17:21:53  

J'en profite pour remonter le post nous étions perdue quelque part en 3è page! Coté néné, moi c'est mon rêve d'avoir un peu de poitrine, alors j'attends ça avec impatience...coté ventre je fais partie de celles qui ont un ventre plat (si je prends du poids c'est d'abord les fesses!), donc je pense que ça risque de se voir rapidemment et franchement j'en serais fière! Comme tu dis missaud, je rêve d'avoir des nausées aussi!....je rêve de voir la tête de mon chéri façe au batonnet! Que du bonheur les filles!!! Franchement pour celles qui ont déjà eu leur +, profitez bien de chaque instant, sinon tout ça passe trop vite et ce sont des moments uniques dans une vie! Bon sinon, j'attends le deuxième bb de ma belle soeur avec impatience, le terme est pour le 23.02 mais toujours rien, vivement qu'il ou qu'elle arrive que je puisse pouponer!!!! A plus les cop's

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 17:26:24  

Bjr les filles, moi aussi je suis en essai et je désir un +, ce soir ci je sui sous clomid

ionet
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 17:44:34  

Bien sûr que tu peux venir! Ce post n'est fermé à personne et heureusement! Racontes nous ton parcours un peu, essai bb depuis combien de temps, quel âge, quel cycle!?Si tu veux rester sur ce post vas falloir répondre aux questions de l'inspecteur Ionet ou missaud, Myrthille...! Je rigole...t'es pas obligé de répondre!

---------------
Profil : Impliqué
nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 19:41:49  

['4ecd2f']Alors les filles il n'y a personnes!!!!!!!!!! bienvenue à Jesmat!!!! Alors Lilourose cette echo??????? des jumeaux????? Bizzzz nanou.s[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 21:56:08  

Nanou.S je suis là, alors tu as réussi à mettre ton écho ds ton profil ? Comme je ne peux plus voir les profils de chez moi, je demande  Lilourose, que fais tu ? Et Julieta qui veut garder ça pr elle, la coquine  Aller venez nous raconter

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 22:04:07  

J'oubliais, ce soir j'ai eu des pertes translucide plutot epaisse, et collante, c'est bien celles là les style blanc d'oeuf ? Donc cela voudrait dire que je n'ai pas encore ovulé, pr rappel : t° à 36,3° ce matin, et bien si j'ai pas encore ovulé, mon cycle risque d'être encore plus long que le précédent car j'en suis à J27 !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 22:10:02  

Et les filles je suis toujours là moi, je me sens bien ici et pour le moment je vous avoue que je n'ai pas vraiment basculé de l'autre côté hormis sur celui de nos vieilles gros bidons mais à force le titre va être aout sept oct donc bientôt les filles qui accouche mi et fin 2006, lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. C'est tout nouveau pour moi, je ne m'affole pas par crainte un peu je crois et quand je vais rentrer, je ferai ma PDS, mardi je pense car je rentre lundi soir à la maison mais je ne reprends le boulot que jeudi matin. J'attends moi aussi les nouvelles de lilourose et julieta ? Pour nanou, je te refélicite , c'est super, moi en avril (début) ce sera la première écho du trimestre. Le petit bout serait prévu entre le 20 et le 25 oct environ. Missaud, ionet, lester, célianamour et audrey 3800, hop hop hop, on fait comme myrthille des belles galippettes, on s'aggrippe aux noix de coco du cocotier et après on a un petit cassis dans le bidon, c'est la recette, lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!. Je suis toujours là pour vous les filles, on ne se débarrasse pas de myrthillette et de son petit cassis de 2 mm comme ça !!!! En plus comme dit missaud, il doit avoir la matraque et le képi alors attention

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 22:12:11  

Les pertes eggwhite sont translucide et lorsque tu en mets entre deux doigts, elle s'étire et ça forme un filament qui va d'un doigt à l'autre alors que la pâte blanche par exemple, tu ne peux pas l'étirer entre 2 doigts. Je sais pas si j'ai été clair ?  On dirait aussi de la bave d'escargot, oh sympa ça !!!!!

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 22:26:26  

G essayer de mettre mon echo mai j'y arrive pas ça bugg!!!!!!!!! Je v réessayer plsutard ou sinon demain matin. Comme ça Missaud tu pourra regardé demain o boulo!!!!! Et oui Myrthille debut avril va vite arrivé tu verra et tou se passera bien tu verra!!!!!! bizzzz nanou.s

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 22:36:56  

Ca y est g réussi à mettre mon ptit bébé dans mon profil comme ça demain tu pourra le voir. Bonne nuit je v me coucher A demain bizzzz nanou.s

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 22:53:30  

Maic c'est qu'il est mimi tout plein ce petit . Bonne nuit et à demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 23:05:54  

Tu m'a oubliée? Je suis en attente aussi!!! Ok je ne suis pas celle qui écrit le plus mais je vous lis tous les soirs des que je rentre du travail...j'interviens ici et la....Ben c'est sur que je ne suis pas la depuis le début aussi....Mais c,est pas grave, je fais mon bébé!!!  Allez ce post la est le BON pour nous toutes!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 23:11:52  

mentionner que je viens de commencer a prendre de l'acide follique!  C'est préventif pour que le foetus ne soit pas atteint de spina bifida.  Alors les filles en attente, vous en prenez vous ou pas?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 09:12:47  

Salut les filles, j'ai déjà fait qq petites apparitions éclaires, et me revoilà...  Moi aussi je prends de l'acide follique, 2 cps par jour ! Pour éviter les malformations du tube neural (si j'ai bien compris). Petit récapitulatif sur moi : essai bb1 depuis 7 mois, et là j'en suis à j31 à 36.5° et je crois que j'ai tjrs pas ovulé ! Peut être que j'ovulerai pas ! j'en sais rien ! Moi aussi j'ai des cycles à rallonge, c'est trop abusé !  Enfin voilà, à très bientôt

ionet
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 10:49:17  

Bonjour et bienvenue à celles que je ne connais pas encore! ['b13afc']Nanou[/'b13afc'], super ton echo, ça fait rêver! tout va bien alors? ['4ecd2f']Lilourose,[/'4ecd2f'] et toi? ['3abbfc']Missaud,[/'3abbfc'] pas encore ovulé? Quelle merrrrrrrrddddee ces cycles à rallonge!...de toutes façons tu n'es plus trop pressée?? ['ff373d']Myrthille[/'ff373d'] c'est cool de savoir que tu restes avec nous et comme tu le dis, le post sur "en attendant bb" risque de devenir un peu compliqué si on continue à se disperser comme ça! Trainarde comme je suis sur ce coup là ce sera bb pour 2007...j'espère que mes autres cop's en attente (missaud, celiamamour, lester...) ne vont pas faire comme moi!!! Je ne leur souhaite pas mais d'un coté j'aurais vraiment les boules d'être la dernière du lot! Allez bonne journée à vous les copi-net

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 11:20:58  

on se booste, y'a en core des possibilités pour 2006 , ionet, tu as pas de raison d'être la petite dernière, chacun à sa chance et c'est vrai que c'est un peu un coup de chance parfois puisque même quand tout est réuni, c'est une chance sur 4 alors. Gros bisous à vous toutes et à minifee aussi et on s'accroches les minettes, je vous met la recette : attrapper et ligotter son homme au bon moment, s'agripper aux noix de coco pour monter au cocotier et 14 jours plus tard, un petit cassis tombe de l'arbre et vient se nicher dans le petit bidon de future maman. C'est tit pas mignon ça  BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 11:24:14  

très poétique tout ça !

ionet
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 11:41:16  

ça j'ai déjà essayé, et même très souvent!....

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 11:56:35  

Alors il faut secouer plus fort, lol !!!!!!!!! . Je continue de penser bien à vous les filles

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 12:52:53  

['fc3aad']Alors comment allez vous aujourd'hui??????[/'fc3aad']['b13afc']Je continue à croiser les doigts pr toutes celle qui attendent un bo++++++++++ : [/'b13afc']['3abbfc']Missaud[/'​3abbfc'] ['4ecd2f']Ionet [/'4ecd2f']['ff373d']Lester [/'ff373d']['b13afc']Celianamou​r[/'b13afc'] ['fc3aad']Minifee[/'fc3aad']!!!​!!!!!  ['4ecd2f']il n'y apas bcp de monde aujourd'hui????[/'4ecd2f'] ['ff373d']Alors Myrthille pas encore de nausées?????? REpose toi bien pdt tes vacances!!!!!!!![/'ff373d']Bizzzzzz ['fc3aad']nanou.s[/'fc3aad'] G mis plein de couleurs ds mon msg car chez moi il fait tou gris et il y a de pluie viviement les beaux jours!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 13:12:58  

Bonjour à vous toutes! 1ère apparition sur ce forum, me permets de me joindre à vous car vous lis depuis un ptit moment déjà et vous m'avez parfois aidé et beaucoup fait rire avec vos légumes...et fruits!! d'ailleurs, ai choisi cerise en pensant à vous et surtout myrthille (qui ne m'en voudra pas j'espère!), et pour prendre exemple sur elle??! voili, voilà, je suis en essai bb1, en c4 et verdict le 22 (si je tiens jusque là )

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 14:18:27  

Up Up je remonte!! Ah oui au fait, j'ai bien appliqué méthode cocotier, alors je suis en train de rêver que ça aurait pu marcher cette fois... Ms bon c'est dur de perdre ses illusions à chaque fois, alors j'y crois pas, j'y crois pas ... tu parles!! Ce mois-ci aucun symptôme, ni ovulation, ni post ovu.. j'y comprends rien

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A toutes celles ki veulent BB1 : conseils de mon gygy! fc et desire d'un bb (suite 3)
qui n'attend pas ses rrr....pour le 3 février ( suite) connaissez vs une crème pour boutons sur torse suite arret p
A toutes celles qui ont fait fc en juin, juillet dernier 1ere discussion c'est dur dur A L AIDE
NOS ++++++++++++++++ A VENIR (suite n°6) CE SOIR REGARDEZ "L'ODYSEE DE LA VIE" A 20h50 SUR FRANCE 2
NOS ++++++++++++++++ A VENIR (suite n°6) NOS ++++++++++++++++ A VENIR (suite n°5)
Plus de sujets relatifs à : NOS ++++++++++++++++ A VENIR (suite n°8)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bezoin de rep SVPPP 3
Puis je prendre ma t° à J18 de mon cycle????? 4
signes precursseurs de grossesse! 2
une PDS peut elle etre fausse a J24 ??? 3
un bébé désiré mais la maturité des hommes!! 6