A J21, bas du ventre hyper gonflé, enceinte ou pas ?

Besoin de vos témoignages … Je suis à J21, étant de corpulence tres mince, j’ai le bas du ventre tres gonflé et dur, ça se vois surtout de profil. Mon dernier cycle était de 34j. Ce soir j’ai mal au ventre comme si les regles arrivent. Est ce que quelqu’1 à déja eu un ventre gonflé à ce stade du cycle ??? Ou est ce mes règles qui arrivent ? j’ai toujours eu des cycles de + de 28 j. J’ai pas de nausées, juste le ventre qui tire et la pointe de seins un peu tendue.

Cela peut être comme tu dis l’arrivée de tes règles ou un beau +, pour confirmer tout cela il faut attendre des retards pour faire un test une PDS de préférence (plus fiable) Donc j’espère pour toi que ca annonce un beau +

Merci tiyane de m’avoir répondu. Je sais qu’il faut attendre et je m’avais promis de laisser faire mais c’est dur quand ton corp change tu te pose des questions. Le mois dernier je n’ai rien ressenti car on s’est protegé (suite à un curetage) donc je ne me posait aucune question. je vais attendre jusqu’a vers J30 et je ferais un test.

personne n’as eu ça ???

si tu as des cycles longs, tu es peut etre plutot en période d’ovulation, non? biz. nanou

salut, lors de mon dernier cycle, pareil pas de symptômes mais j’ai aussi le ventre gonflé et dure mais ausi des douleurs dans le bas ventre et commes des petites décharges dans la poitrine. J’attends mes rrrrrrrrr pour le 22 si mes cycles restent régulier smais je vais aussi attendre d’avoir du retard pour faire un test. On verra !bisous

si t’es cycle sonty de 35j environ cela signifie que tu es en pleine période d’ovulation (14j avanbt donc à J21)… Donc tes maux de ventre sont surement dû à l’ovulation. Je te conseille de caliner ma Belle. A bientôt Sandy

Effectivement je pense comme les autres filles, tu es en période d’ovulation. Moi j’ai des cycles de 35 jours voir + et j’ovule à J21. Alors calins calins calins !!! Bonne chance.

J’ai fait des tests d’ovulations et ils sont négatifs. Pour ma 1er grossesse (fc) j’avais ovulé à J10. Donc je sais pas, on verra bien. Aujourd’hui j’ai toujours ce poid au ventre. Peut on etre enceinte sans rien ressentir ?. Moi, juste le ventre gonflé, fatigue et tétons sensibles et gonflés le matin.

bonjour a tous

sa fais 5 mois que j ai arrete la pilule , sa fait 2 mois que mes regles sont réguliere et la j ai 1 jours de retard mal dans le bas ventre un peu gonflé et le test négatif . je ces pas si c est mes regles ou pas .

si quelqu un peut me repondre a ma question merci beaucoup

oui ca peut etre tes regles qui vont arriver, j’avais toujours le ventre un peu gonflé a l’approche de mes regles…ou alors test fait un peu tot…

bonjour ,
je soupsonne d’etre enceinte … alors je vous explique
jai des rapport non proteger avec mon copain …
nous avons eu un rapport le 30octobre et j’etait en ovulation le 31octobre . j’ ai 2 semaine et 3jours de retards

  • j’ai le ventre tres gonfler et dur ! ( meme quand je faisait 10kg de plus ya 1an je navais pas un ventre comme sa… )
  • j’ai des maux de tetes
  • des bouffer de chaleurs
    -tres fatiguer
  • pertes blanches abondantes
  • je mange +!
  • des etourdissements
  • jai pris une taille en soutien gorge
  • la premiere semaine qui a suivi mon rapport jai eu tres mal au ventre et au bas du dos mais pas de regles. sa marrive davoir mal en bas du ventre mais pas de regles a l’horizon …
    jai effectuer une prise de sang a 10 jours de retards ( negatif )
    je connait 2personnes qui on faits une pise de sang au meme nombre de jours de retards que moi, cetait negatif et quand elle en on refait une 1semaine apres cetait positif !
    je sais pas quoi penser … aiez moi svp :frowning: merciiii

Bonjour, je me demande si je ne suis pas enceinte … Depuis le 3 juillet j’ai eu des rapports non protégés, étant sous pilule. Le 9 juillet en fin de plaquette, je me suis plantée et j’ai pris du pilules le même jour et au lieu de continuer et du coup de finir ma plaquette un jour plus tôt j’ai saute le jour ou il n’y avait pas de pilule et ai pris la suivante le lendemain. Du coup les règles sont arrivées un jour avant mais n’ont dure que 2 jours et étaient peu abondantes. Pendant ces deux jours j’ai des douleurs au ventre horribles et j’ai vomi! J’ai eu des rapports non protégés après m’être trompe aussi … Aujord’hui j’ai le ventre gonflé et douloureux par moment, j’ai mail au dos et me sens toujours fatiguée … Qu’en pensez vous? Dois je faire un test? Merci a toutes!

bonjour a tous
j’ai besoin de témoignages. voila jai arrêter la pilule fin avril donc en essaie bb1 avec mon fiancé depuis deux semaines environ jai le bas du ventre gonfle ainsi qune prise de poitrine, mon fiancé me la dailleurs fait remarquer… jai eu deux foismes regles en aout mais pertes marron et fonce que des regles. jai fais un test pipi dimanche negatif :frowning:
est ce trop tot ?? serais enceinte ?
en attente de vos reponses…

après l’arret de la pillule , le corps à besoin de temps pour retrouver un cycle normal , après ça dépend des femmes 1 mois , 6 mois , 1 ans … ça varie . donc tes pertes du mois d’aout c’était peut etre du à ça .
tu es à combien de jours au niveau de ton cycle ?
Le mieux c’est de noter les dates de tes dernières régles pour pouvoir calculer tes cycles et voir si tu as des cycles réguliers . tu le fais peut etre déjà .

je ne calcule pas spécialement mai elles sont pas régulière du tout… je les avaient zu en aout et je devai donc les ravoirs le 15 septembre mai je les ai eu deux semaines apres les dernieres d aout…
mai jai des tiraillements dans le bas du ventre ainsi que des crampes jusqu’à dans le dos et ventre gonflé. . donc je sais ps si c une bonne nouvelle ou pas…

tu devrais , ça t’aiderait à voir si tu as un cycle normal ou pas .
pour tes symptomes , c’est peut etre l’arrivée des règles tout simplement ou pas ! si tu n’ai pas sure , tu peux etre faire un test de grossesse dans quelques jours , sans savoir la date de tes dernières regles c’est compliqué de te dire quand le faire .

donc tu as raison c’était bien mes règles normal cette fois donc sa prouve que mon cycle est redevnu normal? on ma dit que sa peut prendre tout de suite maintenant c vrai?. j’espère jai hate dun gros ++.
merci de tes conseils en tous cas :wink: