/ / /

mal au ventre à j 19 alors que ovulation à j 14 ?,,,,,,

33 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mal au ventre à j 19 alors que ovulation à j 14 ?,,,,,,

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 08:48:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je pense bien avoir ovulé à j14 ou 13 car fortes pertes blanches, mal aux ovaires, ventre tendu qui tire en bas....comme ts les mois, et hier, à j 19, trés mal aux ventre, pas en continu mais par crampes qui empechent de bouger et chaud, bouffée de chaleur ???c'est bizarre, j'ai jamais eu mal comme ca, et aujourd'hui ca va, que pensezvous que ca puisse etre, avez vs deja eu ce mal aprés ovulation ???????? merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 09:17:46  

up up up

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 09:18:17  

up up up !!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 09:29:32  

up !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 09:53:26  

moi j ai eu ca et j ai ete faire une prise de sang pour savoir si je n etais pas enceinte et la grosse surprise j etais enceinte de 1 mois.as tu fais une prise de sang?ne te fit pas au steste de grossesse car moi j en ai fait trois et il disait que c etait negatif alors que j etais bien enceinte.donc si tu n as pas encore fait le neccesaire fait le et la tu auras peu etre ta reponse a tes douleurs et si ce n est pas ca va consulter un geneco pour faire une echographie.j espere avoir donner une reponse mais toi donne moi de tes nouvelles des que tu sais quoi.a tres bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 12:31:14  

j'attendais une réponse avec impatience ! alors tu etais enceinte mais tu as eu tes règles alors ? et tes douleurs n'ont duré qu'une journée comme moi ? moi, j'ai peur d'etre ridicule a aller dder de faire une pds parceque j'ai mal au ventre, j'ai peur qu'il me disent au labo : vs avez eu vos règles donc pas la peine de faire une pds !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 12:34:55  

jé les memes symptomes ke toi mal au ventre , ds les reins mé ca c' calmer aujourdh'hui , ds le bas du dos .... alor je sé pas je suis à J16  DE MON CYCLE..???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 12:45:49  

et j'ai des cycles de 26 à 28 jours, donc règles pas avant fin de semaine prochaine ! je ne comprends pas mes douleurs d'hier et mon "coup de chaud" !? mais j'ai aussi de grosses pertes blanches aujourd'hui a J20 alors comprends rien du tout ! car d'hab j'ai de grosses pertes comme ca à J14 ovulation (comme j'ai eu la semaine derniere) ou alors je pensais : est il possible que j'ai ovulai vers J14 et la vers J19 ????je crois pas trop ....ou alors est ce bon signe ???.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 13:05:27  

HELP !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 19:40:39  

alors ca vs interresse pas ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 08:50:39  

y a qq un qui sait ??? up up up ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 10:20:04  

salut, désolée mais je n'ai pas de réponses qui pourra t'aider... moi le mois dernier j'ai eu mal pendant 8 jours, et le dernier jour j'ai eu hyper mal au vente je crois que 'j'ai ovulé à ce moment là car 15 jours parès j'ai eu malheureusement mes rrrrrrrrrr. sois patiente et si tu veux savoir de suite ,va faire une prise de sang.comme ça ce sera claire pour toi! tiens nous au courant.  LUABECCA  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 10:29:47  

['ff373d'][/'ff373d']['4ecd2f']​salut parmi 02 peut etre ke ta ovulé à J19 , mé si tu dis avoir ovulé J14 , jsp , mé chez certaines femmes il peut y avoir 2 ovulation , rare mé ca existe , ce ki donne des jumeaux...... Mé je croises les doigts pour toi .[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 12:38:04  

moi je pensais que les jumeaux naissaient de deux ovules fécondés en meme temps, pas deux jours differents ?? quoi qu'il en soit, je ne sais pas ce que c'etait ce mal de ventre mais je fais une pds demain matin alors ....mais j'y crois pas ...vous pensez que j'aurais les résultats qd ???merci les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 12:58:43  

Té regles reviennent qd normalement???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 13:22:15  

a partir de jeudi si j'ai un cycle de 26 jours mais mes cycles vont de 26 a 28 jours et je n'en peut plus d'attendre alors je veux faire une pds, mais il n'y que ces crampes au ventre côtés syptomes rien d'autre, seins rien, vertiges rien, j'ai des pertes blanches c'est tout mais c'est ces crampes que je n'ai jamais eu qui me donne envie de faire une pds .....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 13:33:15  

Moi aussi jé des crampes sur les cotés comme toi , la semaine dernières javé mal au reins et j'allée pisser ttes les 5mn, seins rien.....moi aussi j'penses a une PDS mé les règles ,s'il y a , je les attends pr le 22/23....alors

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mal ds le bas ventre? qui a mal au ventre
Besoin de votre avis : j'ai le bas du ventre tout gonflé douleurs au ventre...
TIRAILLEMENTS DANS LE BAS VENTRE DOULEUR AU BAS VENTRE
pas de sensation ventre comme avant règles ....??? sensation 8 jours aprés ovulation ....
A J21, bas du ventre hyper gonflé, enceinte ou pas ? J8 ret. J2 de reds et douleurs bas ventre qu'en pensez vous?
Plus de sujets relatifs à : mal au ventre à j 19 alors que ovulation à j 14 ?,,,,,,

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
CPT RENDU DU GYGY APRES FC 6
rrrrr 1
beasylv ou est tu?? 1
J'y comprends plu rien !! 8
a quand les rrrrrrrrr??????? 2