61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ventre dur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°117154
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 14:19:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

a combien de semaines de grossesse peut on sentir son ventre durcir?

n°117232
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 16:39:35  

désolée jai balancé le message un peu rapidement sans donné d'explications car j'étais à la bourre mais là jai du temps alors voilà: je suis en essai BB1 depuis environ 6 mois. j'ai eu mes vilaines le mois dernier mais avec 4 J de retrads ce qui ne m'étais jamais arrivé de tout ma vie! mes règles étaient bizarres alors jai décidé de faire un test pipi qi était négatif! depuis je sens qe le bas de mon ventre est très dur, je manque d'appétit, certains aliments me dégoute, j'ai fréquement des envies de vomir. je me sens un coup agressive , un coup toute mielleuse. j'ai eu 2 semaines d'appétit sexuel débordant et la ça c'est calmé. jai pas envie de refaire test pipi avant la date présumé de mes prochaines vilaines et jai pas envie d'aller voir le médecin exprès pour lui demander une PDS. j'ai pas envie qon croit qe je suis obsédée par ça et qe je m'invente pleins de symptômes. cé pour ça qe je vous demande (a celle qi me liront) si on peut sentie qe son vas du ventre est dur dès les1ères semaines de grossesse!! MERCI . Bon WE à toutes !!

n°117272
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 17:52:50  

je suis une nouvelle et je vient de lire ton mess et tu dit que tu as 4 jours de retard et j'ai fait la même bétise que toi a savoir faire un test qui forcément est négatif, d'après mon médecin il faut attendre au moins 10 jours pour en faire un. Moi cela fait 4 mois que j'essaye et bon toujours rien mais comme toi j'ai mon ventre qui a gonflé et qui se durci en bas et je sais pas si c'est psychologique ou quoi car le fait d'avoir arrêté ma pillule je suis dérégler et j'ai été indisposé pendant 22 jours au mois de février et donc je ne sais pas quand doivent arriver les prochaine alors je me dit que peut être c'est bon enfin on verra bien en tout cas je te souhaite bon courrage pour ta future grossesse

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
doute sur une éventuelle grossesse et douleur au ventre urgent!!!décrire les maux de ventre
Ventre qui me tiraille … ENCEINTE ET DES DOULEURS AU BAS VENTRE
nausee tt la nuit et mal au ventre maux de ventre
Douleurs dans le bas du ventre lors de la pénétration douleur au ventre
Plus de sujets relatifs à : Ventre dur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
dur, dur 2 28/03/2005 à 14:17:21
test de grossese 7 30/03/2005 à 12:16:52
c pas pour cette fois ci!!!!! j'en ai marre! 15 29/03/2005 à 18:28:59
question 1 28/03/2005 à 11:04:13
J16 et test d'ovulation négatif 0 28/03/2005 à 00:45:10

Suivez-nous