A-t-on une ligne sur le bas ventre en temps normal?

Salut les filles c’est encore moi! Je sais, il faut que je décroche de ce forum, mais j’y arrive pas… J’ai remarqué hier que j’avais une ligne très légèrement teintée au dessus du pubis. Je sais que les femmes enceintes ont cela, mais je voulais savoir si on l’avais de manière plus atténuée quand on n’était pas enceinte? Merci pour vos réponses!

C’est pourtant pas difficile de regarder si on a une ligne oui ou non, surtout si on sait qu’on n’est pas enceinte… Non, je ne m’énerve pas, je suis juste très angoissée par la réponse…

Va t-elle de ton nombril à ton pubis ou est-elle horizontale ? C’est vrai que c’est très bizarre car en général, tu ne l’as que quand tu es enceinte a moins que tu es déjà eu BB1 ? Tu es en retard de règles ?

je ne suis pas encore en retard de règles, c’est à dire qu’en fait j’en suis seulement à moi deuxième cycle après arrêt de la pilule. Mes dernières règles remontent au 3 juillet, alors si je calcule sur un cycle de 28 jours environ, elles devraient être de retour vers le 30. Mais comme je ne connais pas la longuer de mes cycles, ni s’ils sont réguliers…

bonjour nina29 en ce qui me concerne, je suis en essai bb1 depuis nov04. En fait j’ai toujours eu une ligne du pubis au nombril, plutôt pale. Mais quant à savoir si elle devient + foncée en étant enceinte, là je ne peux te répondre. Moi aussi j’aimerai bien savoir, par curiosité.

[‹ b13afc ›]je te fais juste profiter de mes observations draconiennes et scrupuleuses que j’opère sur moi depuis des mois … j’ai une ligne de poils fonçés du pubis au nombril et cela depuis tjrs et je ne suis pas enceinte mais si je m’observe dans un miroir il est impossible de la voir tellement elle est claire. je ne sais pas si cela peux t’aider. ps: bonne m… pour la suite[/‹ b13afc ›]

je m’appelle caro et j’ai 24 ans, je suis en essai bébé 1 comme toi depuis nov 04 et je me suis dit que peut-être on pouvait partager nos angoisses et nos espoirs …qu’en dis-tu?

alors je suis en retard de règles et effectivement en regardant mon ventre j’ai cette linge brune un peu plus foncée que ma peau qui part du pubis au nombril : attention je te parle de ma couleur de peau ça na rien à voir avec une ligne poils lol bisousss et pleinde +++++++++++++ à toutes

Salut Nina ! Je m’appelle Elenh et je suis en essai bébé depuis 2 mois mais j’arrêté la pillule en janvier 2005. Moi aussi j’ai une ligne pâle sur le ventre. J’ai bien pensé evidemment à une éventuelle grossesse mais non ! Je pense que toutes les filles brunes et qui ont la peau mate l’ont. Et elle doit certainement s’accentuer avec la grossesse ! J’attends mes règles pour la fin du mois. Enfin j’espère que non ! Bisous.

merci les filles pour vos réponses! Caro, moi j’ai 29 ans, en essai bb1 depuis 2 mois seulement. Je suis tout à fait ok pour qu’on partage cette aventure ensemble, ainsi qu’avec toutes celles qui voudront aussi. Nanie, moi aussi je parle de la couleur de la peau et pas de poils. Mais je crois qu’il faut que j’arrête de le scruter, car je vais devenir complètement folle… Surtout que si ça continue, je vais vraiment me faire des films et quand mes règles vont débarquer, ça va être la fin du monde! Alors calmons nous : nous finirons bien par le savoir, si on est enceintes…

le corps humain est vraiment mystérieux, j’ai que ça a dire

Pas de ligne sur mon ventre avt bb1, j’en ai une maintenant ms qui se voit à peine. Conseil n 1: arreter de se regarder le nombril, le corps ne change pas de façon très visible en 15 j (qd tu es enceinte) même plus. Ce n’est dc pas vote corps qui vs donnera les premiers indices. Sinon, je meure d’envie d’être enceinte, ms la nature m’a confirmé que non. Triple hélas.

Il faut vraiment qu’on arrête de se regarder le nombril… Mais apparemment, toi tu es déjà maman… nous pas encore! Et on angoisse parfois en lisant tous les posts du forums : va-t-on réussir à tomber enceinte, en est on capable, avons nous des problèmes de stérilité, d’ovulation ou que sais-je encore… C’est pas facile de rester zen! Mais je pense malgré tout qu’il faut essayer de ne pas se prendre la tête. Mais ce forum est à la fois super et horrible pour celles qui attendent…

Faut pas s’inquiéter, j’ai cette ligne assez marquée alors que je ne suis pas enceinte et je ne l’ai jamais été, le corps est comme il est et surtout différent d’une personne à l’autre

En fait, certaines marques résultent de la grossesse… je crois que certaines ont une marque foncée sur le visage (le fameux masque de grossesse")… Après il peut y avoir aussi les vergetures. Moi j’en ai une sous le nombril. Mais bon, c’est assez discret.