12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

verdict le 22/04

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 03:20:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']Salut les filles c'est encore moi et je n'en peut plus de stresser. verdict demain.j'ai l vos message et je vous avoue que je ne suis pas trop rassurée. depuis quelques jours j'ai des douleurs dans le bas du ventre comme si j'allais voir ces vilaines alors on verra bien si ces VILAINES PAS BELLES debarquent.  je ne suis pas rasurée. par contre aujourd'hui j'ai eu l'estomac un peu en vrac chose assez rare chez moi. Mais bon.pas d'illusion avant le verdict. ca tire legèrement aussi au coté gauche dans le bas du ventre... ché bijar tout cha s'il y en a qui attendent le verdict fatidique comme moi pour demain ou ce we faites moi signe bisou à toutes[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 10:29:34  

G me revoi la semaine dernière le vendredi comme toi ojourdui, g nen pouvé + é javé décidé ke si le lendemain g navé rien g fesé 1 test. En + g prené ma T° et o bout de 9 essé g découvert 1 +++++. Alors g te comprend éssé de tocupé même si c difficile er demain tu sera fixé jepère un bo ++++++++++ COURAGE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 22:00:41  

coucou, alors toujours pas de signe de tes règles ?? J'espère que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle ce WE !! Je te souhaite un beau ++++++. Tiens moi au courant. Courage !! bisous. chouchou

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 04:24:58  

Ben voila elles sont la pour moi ce matin vers 10heures. mais bon que voulez vous c'est la vie. c'est mon premeier mois d'essai et je vous avoue que rien n'avait ete programmer............... pas grave ce coup ci je m'y met serieusement.... merci  mille fois pour votre soutient les filles. VRAIMENT MERCI  CA FAIT CHAUD AU COEUR

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Verdict tombé!! tout va se finir; A l'aide!!!!! VERDICT
Verdict demain mardi dans la journée! J-1 avant le verdict ... j'ai peur
verdict ... Verdict le vendredi 11 mars ....
un peu de réconfort avant le verdict,,!!  
Plus de sujets relatifs à : verdict le 22/04

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Question glaires... 2
Dur! Dur! Dur! 3
salut je suis nouvelle 10
j-1...vivement demain! 17
envie d'un bébé mais peur de perdre mon emploi 7