verdict le 25 mars

Salut les filles, je suis à la recherche de pers qui attendent comme moi le 25 mars pour savoir si ce cycle est le bon… Qui veut attendre av moi Bye

hello Babou ! Je m’appelle Samia et j’ai 31 ans, je suis en essai BB1, C1 et j4, donc ma prochaine ovulation si tout va bien est pour le 14 et donc 1er jour de règle le 28 mars. Je veux bien attendre avec toi ! Samia

Normalement m’a période d’ovulation est ce WE, Je croise les doigt pour que ce soit la bonne…

Salut Babou 85, A quelques jours près, on est dans le meme cas que toi. Moi je n’attends pas mes rrrrrrr pour le 21 environs. A Attendre à plusieurs, le temps parait moins long. Moi c BB3. A plus

je me permet de me joindre à vous car moi j’attends le verdict le 23 mars , encore 17 jours d’attente!! j’ai 25 ans et je suis en essai bb2 depuis 6 mois , j’ai déjà une fille de 6 ans , je vous souhaites à toutes bonne chance et en espèrant beaucoup de ++++ pour ce mois ci , bisous

salut moi aussi je devrais avoir mes rrrrrr le 25 mars en espérant qu’elles ne viennenet pas je suis en essai de bb2 et j’ai commencé traitement homeo et je suis comme toi en période d’ovu pour ce week alors on croise le doigts et pleins de calins à volonté pour ce semaine. pleins de +++++ à toutes

bonjour. j’ai 25 ans et en essai bb1 depuis fin janvier. mais j’espère être enceinte rapidement. je ne fais ni courbe de température, ni test d’ovulation. je laisse faire la nature! pourvu qu’elle soit généreuse…mes cycles sont réguliers donc je pense que c’est facile! du moins je l’espère…

En effet pour moi personne ne sait que j’ai arreté la pillule, à part mon homme biensur donc ça me libert un peu de vous parler. J’ai vraiment envie que cette ovulation soit la bonne, mes cycles sont réguliers, mais j’ai peur que le psychologique me jout des tours. Je vous souhaite que des +++++. Bye

d

salut babou, samia et les autres … Moi J’ovule en principe ce week end et je devrais avoirs mes règles le 25/03 enfin je ne l’espere pas ce serait sympa de se soutenir mutuellement car je sais pas pour vous mais mois je stresse et je n arrete pas de psychoter. En tout cas, rdv chez le gygy jeudi pour bilan car essai depuis 1 ans

<Empty imported post>

je crois que l’on sait déjà rencontrer sur un autre post le mois dernier. pour moi c’est aux allentours du 22mars , à un jour prés, donc les jeux sont faits !!! J’ai décidé de ne pas psychoter c mois si car le mois dernier trop décue , donc je vais essayer de pas me prendre la tête, de toute façon ça va rien changer! . bise

Salut Babou! Je suis nouvelle sur ce forum et comme toi j’attends mes règles pour le 25. J’ovule normalement aujourd’hui. Cela fait 6 mois que j’essaie desesperement et toujours rien! Tous les mois je prends un kilo!!!C’est une grossesse nerveuse!!! Je suis de tout coeur avec toi jusqu’au 25 ,c’est dur dur d’attendre mais maintenant j’ai presque plus envie de savoir tellement j’ai été décue. Donc je ne fait plus de tests de grossesse sauf si retard de 5 jours( ce qui ne m’est jamais arrivé)! Bisous et courage!

Ce WE était celui à ne pas rater pour concevoir si dieu le veut… notre petit bout. On a mis toutes les chances de notre côté, alors maintenant on attends. Vivement le 25/03 Je vous souhaite que des ++++++++

salut les filles …
Je suis nouvelle sur ce forum, je me présente : j’ai 33 ans , j’ai 2 garçons de 9 et 7 ans et je suis en essai bb3 depuis septembre 2008.
Tout comme vous, mes rrr sont prévues entre le 25 et le 29 mars… J’ai acheté hier un test ultra sensible qui peut se faire 3 jours avant les règles mais j’hésite, je vais peut-être attendre jeudi ou vendredi…

Depuis dimanche j’ai mal aux ovaires et je suis irritable : signes qu’elles vont pas tarder à débarquer… mais je veux encore y croire…

Et vous , où en êtes-vous ?

alors ce verdict???

mdr les filles!

les messages datent de mars 2006! si le fameux verdict était bon, les bb auraient 3 ans à l’heure qu’il est!

OUPS J’avais pas fait attention à l’année