verdict 31/12/05

bonjour a toutes, aujourd"ui je suis à J15. je trouve le temps long. j’ai l’impression que le 31/125 (jour ou je devrais avoir mes regles) n’arrivera jamais. Pour le moment je ne sias pas si j’ai ovulé!!! et vous vous en etes ou???

moi aussi j’attend le verdict pour le 31/12!! c trop long!! moi je suis a J 13! et ovulation normalement samedi ou dimanche!! on a commencer les calins gourmand qu’onest!! lol !! si ca te dison peu patienter ensemble?? moi essai bb1 et toi? tu te sers de test? t°? tiens moi au courant!! bises et courage

oui ca fait plaisir de pouvoir parler a qq’un. je suis en essai BB1 depuis janvier et toi??? je prends ma température chaque matin et j’ai acheté un test d’ovulation sur inetrnet mais je sais pas si il et très fiable. Et toi raconte moi ton parcours!!!

suis d’accord avec toi ca fai du bien!! moi suis en essai reel depuis 2 mois mais j’ai arreter ma pillule en sept 2004 ! et jamais rien! je commencai a me dde si g t pas sterrile mais le mois dernier ressenti des trucs bizar et puis pleins de sympthomes mais negatif avec 3 jrs de retard mais bon j’y crois! et mon homme encore plus!! lol!! il a trop hate!! j’ai pas vraiment envie de prendre t° deja parce que j’y comprend rien a vrai dire et puis ca a l’air contrignant! je sais que j’ai des cycles de 31 jrs environ donc je calcul mon ovulation et normalement c samedi ou dimanche! mais j’avou vouloir commencer la t° mais je sais pas comment on fai? desole ne peu pas t’aider pour le test je n’y connai strictement rien!

tu as quela ge??? Pour la température c très simple. Chaque matin avant meme de mettre un pied par terre tu dois prendre ta t° (tjs avec le meme thermometre). Tu fais un graphique avce t t° et les jours ou ta T° diminue de 0.5° environ ca veut dire que tu ovule. Je sais pas si tu va tout comprendre!!!

moi j’ai 24 ans! et toi? j’ai compris mais tu va trouve ca bete mais quel sorte de termometre il faut? ou prend t on la t° ?? c nul je sais mais bon je m’informe!! lol

non non c pas nul!!! moi aussi au départ je m’interrogeais comme toi. Il faut prendre un thermomètre digital. Tu peux prendre ta t° de différentes façons (dans la bouche,…) moi je la pend sous le bras je pense pas que ce qsoit la meilleur solution mais ca donne deja une idée.

merci pour ces renseinements!! bah j’avou que me dde si il fallai ou je pense!! enfiun tu voi! lol!! bah si ce mois ci ca marche pas je tenterai la t° le mois prochin!! mais bon je croise les doigt!:!!! pour toi aussi!!!

oui je croise les doigts pour toi aussi

SALUT LES FILLES, moi aussi je dois avoir mes rrrrrrrrrrrrrr le 29 je suis en essai bb3 depuis C4 mais j’y crois pas trop pour ce mois ci, mon ovulation normalement etait hier mais monsieur n’etais pas disposer a me faire l’amour ni la veille alors je mise tous sur aujourd’hui en esperant que cela marchera mais j’y crois pas en meme temp qui ne tent rien n’as rien alors on va tenter le tout pour le tout . biz les filles

bienvenue! je pense que tu as une chance pour que ca marceh se soir! mets tt les chances de ton cote!!! je croise les doigt pour toi!! moi essai bb1 C2 ! c’est ce we l’ovu on vera bien!! bises et j’espere un bo +++ pour t oi et loan++ pour ce mois ci!!!

vous avez fai des calins avant ces deux jours de non calins? parceque si oui tu as encore plsu de chance!! bises

Coucou à toutes ! Je suis en route pour le 3ème bébé. FC le 17/10. RDC le 3/12, j’attends donc avec vous « avec impatience » le 31/12. Pour nous, câlins tous les 2 jours cette semaine et je crois avoir ovulé hier. Que c’est dur d’attendre !!! J’espère que nous aurons toute un+++++++ pour la nouvelle année

COUCOU LES FILLES DESOLER j’etais pas connecter durant le week-end et pour ce mois ci c’est rater une fois de plus doncje suis completement decourager parceque je me donnais jusqu’a le fin de l’annee pour y arriver je sais c’est bete mais des fois je me dis qu’il n’y tiens pas vraiment au 3eme, alors j’hesite pour le mois de janvier, mes derniers rapport dates du 11 donc je m’attend a les voirs pour le29 comme d’hab. biz a toutes et beaucoup de +++++++++++++++++++++++++++++++pour vous a la fin de l’annee

Bah moi j’ai une semaine et 2 jours de retardn j’attend encore cet seamine car il mais deja arrivé d’avoir un peu de retard , sinon j’irai faire une pds avant noel

alors ou en est tu???

pourqoi dis tu que c rater?? tu les as eu???