Verdict aux alentours du 16 décembre

Bonjour, j’ai 26 ans et je suis en essai bb1 depuis début septembre.
Je devrais avoir le résultat vers le 16 décembre.
Mes cycles n’étant pas tout à fait régulier : C1/28j; C2/ 27j;C3/30j
Ce serait bien de patienter en même temps j’ausqu’au verdict

Salut vincentstephanie,

Moi le verdict est pour le 16 décembre, j’attends tellement ce ++++.
Nous sommes en essai bb2 depuis 1 ans (en décembre). J’ai 26 ans moi aussi et mon Loulou a 2 ans et demi (j’aurais voulu des enfants d’âge rapproché mais mon homme a voulu patienter et là c’est la nature qui veut nous faire attendre).
Je me propose donc de patienter avec toi.

http://www.infobebes.com/images/forum/2/05.gif

coucou les filles ben moi j’ai 24 ans j’ai arrété ma pilule le 14/04/07 voilà c’est long moi aussi j’aimerais mon++++.j’ai des cycles de 30 jours j’ai mes vilaines tous les 17 de chaque mois depuis que j’ai arrété ma pilule ce mois si elles ont duré que 3 jours et elles sont tombés el 14 bon allez courage les filles on va y arrivé y’a pas de raison bises

http://www.infobebes.com/images/forum/2/01.gif

Salut les filles

Moi résultat normalement le 15/12, essai BB1, j’ai 30 ans mon homme 25, après une fc en juillet à 11SG, je suis en C3J13. j’ai des cycles réguliers de 28jours, arrêt de la pilule en novembre 2007. Ca devient long, il se fait attendre ce petit bout.

http://www.infobebes.com/images/forum/2/05.gif

Voilà dans l’espoir que nous ayons toutes un +++ !!

http://www.infobebes.com/images/forum/2/16.gif

bonsoir les filles moi c stephanie jai 23 ans et essai bb depui debut octobre 2007 resultats la semaine prochaine en esperant un beau ++++++++++++ mais trop peur detre decue…

Salut, les filles. Je n’ai pas pu vous répondre hier car je n’étais pas chez moi et je viens de rentrer à la maison.

C’est cool de pouvoir patienter jusqu’au verdict ensemble. Le temps passe beaucoup plus vite.

Depuis mercredi, je fais des tests d’ovulation mais pour l’instant rien. Quelques fois je me demandes si j’arriverais à être enceinte. En plus, autour de moi, il y a beaucoup de femmes enceintes ou qui viennent de l’apprendre. C’est dur!!

Et vous, votre ovulation est pour bientôt ? Moi normalement elle devrait être ce week end mais bon mon cycle dernier était plus long que les autres.

Et est-ce que vous ressentez le moment où vous ovulez ?

Bienvenue aux nouvelles,

Vincentstephanie, c’est pas simple ce sentiment de « on y arrivera jamais ». Allez courage …

Moi je pense qu’elle est passé j’ai eu des douleurs mercredi et jeudi (pourtant dans mes calculs ça aurait du etre aujourd’hui, bizarre, enfin TP encore aujourd’hui quand meme), et aujourd’hui petites pertes rosées j’espère bon signe… Je ne veux pas me faire trop d’espoirs j’ai tellement été déçu déjà.

Vivement le 15. Je décompte mais pas forcément pour noel comme mon fils.

Biz

coucou les filles, moi aussi je serais si je suis enceinte le 18 decembre si mes regles sont reguliere…

Avez-vous faits des tests d’ovulation ?

Car moi, j’en fait depuis mercredi et sur certain j’ai l’impression de voir un trait rose très pale qu’on voit à la lumière.

Du coup, je suis un peu perdu car normalement mon ovulation ne devrait pas tardé et là je n’ai toujours rien sur les tests.

Est-ce que les traits arrivent petits à petits (clairs puis de plus en plus foncé) ou un gros trait rose tout de suite ?

salu moi osi jaten mé refles pour le 16decembre:!on pe se suivre si tu ve je usi en esai bb1 depui 2an et 4mois!!jai clomid comme traitemen pour activer lovulation.voila

et jai des cycles de 27jours voila les filles!!!on pe se suivre!!

desolé je sai pa pourkoi mon nom ne sécri pa!!

alors moi verdict le 9 decembre

un p comme sandy j crois
j suis en essais bb2 depuis aout 2006 et oui c long pour ma fille ca avé pris 6 mois
g 27ans j suis marier depuis 27aout 2005
enceinte de 6mois a l eglise et en blanc lol
je suis avec mon homme depuis juin 2004
pour ce mois ci j y croi pas trop g fé une gastro carabiné donc le dernier calin boum boum remonte a lundi
donc g sans doute loupé le coche bon on verra bien
ca seré tellement cool d annoncé ca pour noel ou 1e de l an

j me sent pas d afronté les bonne année bonne sante un bb a laz fin de l année
g di a personne de la famille juste aux copines et vous???

Salut drifa.

tu as déja des enfants ?

tu as quel âge ?

salu non je nai pa denfan jai 22ans mariée depui 2ans 1/2!!!

Bonjour !

Moi aussi jattend le verdict aux alentours du 14 décembre (en plus mon anniversaire!)

j’ai 22 ans et suis en essai bébé depuis debut Octobre

C1 38 jours
C2 en cours et jattend impatiemment!!!

Alors qui a des bonnes nouvelles ? ou est ce encore trop tot?

je veux bien qu’on se suive et quon patiente ensemble car cela est vraiment bien de pouvoir partager nos expériences!!

A bientot peut etre

http://www.infobebes.com/images/forum/2/01.gif

Qui a déjà fait des tests d’ovulation ?

Car moi, j’en fait pour la première fois depuis mercredi et je me pose quelques questions :

  • Est-ce que le trait apparaît petit à petit, de plus en plus clair puis foncé ?

  • Quel est le meilleur moment pour le faire ?

  • Faut-il ne pas boire du tout avant de le faire?

Merci de vos réponses

Salut les filles,

Bon nous voici dans la période dite de l’attente j.'aime pas c’est dur… Enfin il faut prendre son mal en patience.

Pour ce qui est des tests d’ovulation, on peut les faire quand on veut dans la journée (mais pas le matin les urines sont trop concentrées) et on peut boire avant pas de soucis. De plus, le trait doit être exactement de la même couleur que la couleur test (pas comme les tests de grossesse) ça doit etre franc. Lorsqu’il est donc positif c’est que l’ovu arrive dans les 48 heures.
Voilà !!!

Biz …

Salut les filles

Alors comment allez vous, est ce que certaines ont des symptômes…?? Ok ça fait un peu tôt ! Moi rien du tout, si dans ma tête je suis persuadée que c’est bon, que la petite graine s’est installée, enfin on verra.
Allez faut s’occuper pour ne pas y penser !!

http://www.infobebes.com/images/forum/2/05.gif

Biz à toutes

Coucou les filles.
Je n’ai pas pu venir avant à cause du boulot et j’ai un rdv tout a l’heure.
Moi, je n’ai toujours pas ovulé(pas de tests d’ovulation positif), je me demandes quand ce sera bon et du coup je ne sais pas quand j’aurais mes rrr. mais c’est vrai que l’attente est très longue et souvent on a l’impression d’avoir des symptomes alors qu’en faite c’est notre tete qui nous joue des tours.
Mais bon, patience, ce ne sera plus très long et on l’aura nous aussi notre +++++