verdict 1-2 janvier

a celle qui attendent comme moi le verdict en debut d’annee!! ressentez vous quelques choses?? moi rien a part les seins qui me font mal et le soir je tombe de fatigue assez tot!! rien de rien sisnon!! j’ai peur que ca soit raper!!!

mais je n’y crois pas trop car je n’ai aucun symptome!!! j’en ai marre je ne sais plus quoi faire pour y arriver!!! Demain je vais voir un autre gynéco et j’espère qu"il va m’aider!!! c pluto bon signe pour tes maux à la poitrine non???

comment vas tu ?? tu as passe un bon noel??? aucun sympthomes? tu sais il parait que ca ne veut rien dire?? tu sens tes rrr arrivaient??? j’espere que ton nouveau gyg pourra t’aider si ca na pas marcher!!! bah je sais pas si c bon signe et en plu j’ai remarquer qu’il y avait un liquide quand j’appui un peu!! tu crois que ca pourrai dire bebe??? je c pas moi je ressens rien a part lesseins! le mois dernier j’etai nauseeuse et pourtant ca n’avai pas marcher!! franchement je sais plus qoi penser!!! on vera!! tiensmoi au courant pour ton rdv!!! je croise les doigt!!! bisousssss

ooui j’ai passé de très bonne fetes et toi??? Moi aussi j’ai comme des montées de lauit car je prend un tratement pour faire venir mes regles qui n’arrivent pas naturellement! autrement ca me tiraille dans le ventre mais je n’ai pas le mal de « regsles »!!! Oui je te tiendrais au courant pour mon rdv!!! je serais certainement sur le site l’après midi car je ne ravaille pas!!! Toi aussi tiens moi au courant!!:!!! Biosus

ca a ete 2 fois noel c dur a encaisser!! lol!!! je ne prend aucuin traitement donc je sais pas si c normal c montee de liquide blanchatre legerement opac! pas vraiment de tiraillement de bas du ventre g eu quelques douleurs de bidou mais rien de tres significateur!! on vera bien!!! je croise les doigt pour toi moi demain serai au boulot mais je me connecterai vers 13h30 si tu veu comme ca tu me dira!!! bisous et bonne soiree

Ok sans problème je te tiens au courant à partir de 13h30! Toi aussi passe une bonne soirée!! bisous

idem pour moi j attends les rrrrr pr le 01 ou 2 , moi C3 mais a part des pertes jaunatres et légerement verdatres dsl pr les details , rien d autres seins un peu gonflés mais c habituel chez moi , bon alors on patiente ensemble c tellement dur la derniere sem avant les regles moi je craque toujuors avant et le test st neg evidemment je te souhaite un beau ++++ bis

Salut les filles et oui une de + à attendre la fin de la semaine avec impatience mais pour etre de bonne humeur dites vous qu’au moins pendant ces derniers jours, il y a encore de l’espoir alors qu’une fois que ça tombe c’est repartit pour 4 longues semaines d’attente !!! Je croise les doigts pour vous (et pour moi aussi bien sur!) bonne soirée

et bienvenue dans l’attente! oui c super dur mais bon!! on vera!! aller vous laisse bonne nuit et a demain !!! bisess

et tjs rien!!! alors loan+++ ce rdv??? et les autres des sympthomes??? moi rien a part les siens douloureux !!! snif! t° entre 36.7 et 36.8 !!

je suis allée chez un nouveau gynéco ce matin!!! Il m’a examiné et il a vu que j’avais un kyste qui est du au tttt que j’ai pris pdt 5 mois!!! Je vais devoir faire une prise de sang pour voir si il n’y a pas de problème particulier. je revois ce gynéco dans 3 mois pour parler des resulats de ma prise de sang, des examens que j’ai fait et aussi pour vois si mon kyste a disparu!!! Voila pour le moment je ne sais rien de plus! Il m’a dit qu’il n’y avait rien d’inquietant pour le moment! Selon lui un an c court et chez ceratines personnes c normal de pas tomber enceinte tout de suite!!! Au bout de ans il faut s’onkieter Donc pour les trois mois a venir je continue duphaston pour avoir des cycles reguliers et puis si je ne suis pas enceinte d’ici la il faudra faire des examens supplémentaires comme une echo des trompes de l’utérus. et mon cheri devra faire un spermogramme!!! Voila voila sinon toi ca va???

c cool si y’a rien de grave !! tu sais g eu un kiste y’a 1 an et il est ârti tt seul avec duphaston!!! ca pause aucun autre probleme!!! il est bien alors ce gygy!! tu continu les essai en attendant??? oui je sais qu’il faut environ 1 an pour tomber enceinte mais bon ca fai plsu d’(un an que g arrter la pilule te jamai rien eu!! sinon ca va on fait aller il fait froid et il neige un peu mais bon!! je n’ai tjs pas de sympthomes a part seins et tt a l’heure g eu legerement mal aux ovaires!!! mais g peur que mes rr debarques!!!

oui je vais continuer les essais, j’espère que on va arriver!!! Il ne faut pas kon perde espoir il faut se soutenir!!! aussi bien le mois prochian ou meme ce mois ci on va s’annoncer une bonne nouvelle! Il faut voir les choses du bon coté!!!

mes rrr sont prévus pour le 02 janvier. J’espère qu’elles n’arriveront pas, je suis à C2 pour bb3. Je n’ai aucun symptôme particulier, hormis quelques pertes blanches un peu plus épaisses que d’habitude. J’aimerai partager avec vous cette attente qui heureusement passe un peu plus vite avec les fêtes de fin d’année. Bizzz à toutes.

bienvenue a toi!!! tu crois que pas de sympthomes peut etre une grossesse aussi? toi qui a eu deux bebe deja! Loan+++: oui j’m venir ici ca m’aide pas mal a tenir le coup!! vive le forum !!! je suis pas la ce soir!! je par vers 18h15 alors si je t’ai pas d’ici la te dis bonne soiree ainsi qu’aux autres!!! bisoussss

toi aussi passe une bonne soirée!! essai de te changer les idées!!! Bissous

oui on va essayer mais bo je vai chez ma mere dineer et voir ma demisoeur qui a fait une fausse couche debut dec!! on vera comment ca se passera!!! bises

bonsoir Je vois que vous etes quelques unes à essayer de chercher des symtomes, si ça peut vous rassurer, j’ai déjà eu une petite fille et j’ai su que j’étais enceinte seulement grace à un test, 5 jours apres la date prévue de mes regles. Sinon aucun symptomes, ni mal de ventre, ni seins durs, ni nausées (même pas apres), courbe de temperature qui ne bouge jamais etc. Allez patience pour ces quelques derniers jours de suspens…

merci à toi pour ce message qui me rechauffe le coeur!!! C très gentil de nous aider!!! Je te souhaite plein de bonheur pour 2006.

Plein de bonheur [‹ 4ecd2f ›]=[/‹ 4ecd2f ›] [‹ b13afc ›]BEBE[/‹ b13afc ›] J’espere tellement!!!