/ / /

J-1 avant le verdict ... j'ai peur

56 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

J-1 avant le verdict ... j'ai peur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°103623
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 09:29:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou, et oui demain je devrais avoir le verdict, enfin car je n'en peux plus d'attendre !!! Ce matin : 37,05° et un test encore négatif je sais, c'est pas bien je dois attendre demain ou samedi pour en refaire un mais voilà je suis impatiente. Ce matin, j'ai eu quelques petits vertiges en me levant et j'ai une drôle de sensation comme si ça coulait (désolée pour les détails) et en fait rien mais à chaque fois je me fais des frayeurs pensant que c'est mes vilaines qui sont là. J'ai besoin d'aide pour tenir cette longue et interminable journée. Vos expériences sont les bienvenues aussi et vos conseils. Bisous.

n°103663
aud1980
Profil : Impliqué
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 10:01:33  

t signe sont bon tant q ta température ne descent pas c bon signema c premiere echo q j attent avec impatience pour dater la conception et verifier k il n y a pas de pb en fait je pense q l impacience va jusqu au bout apres se sera d entendre le coeur du bb puis ki bouge puis savoir le sex et enfin la naissance donc reste cool occupe toi l espritet ca viendra

n°103665
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 10:04:53  

coucou, merci de ton message, le problème c'est qu'en ce moment je ne suis pas débordée au boulot donc je rumine bcp et les journées sont longues !! J'aimerai tellement être dans ton cas !! quand as-tu RDV??

Publicité

n°103677
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 10:14:35  

Allez tiens le coup, c'est vrai que c'est bon signe! Je pensais justement à toi ce matin et je me suis demandée si tu serais là!!on est à 1 semaine d'intervalle et moi aussi je commence à stressée!! courage la journée passera vite, et peut-être... Si tu veux je peux surveiller tes messages sur mon mail et te soutenir (j'en ai marre de bosser comme une folle, trop fatiguée donc ujourd'hui un peu + relaxe). J'espère que ce sera bon pour toi.a bientôt et peut-être à tout à l'heure.

n°103687
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 10:23:23  

salut à toi, cela fiat un moment que je lis tes différents messages et je suis de tout coeur avec toi. Moi aussi je souffre de maux d'estomacs, et de légers vertiges . Malheureusement, je doit encore attendre 6 jours, pour l'arrivée présumée de mes règles, sachant que je n'ai pas de cycle régulier.  quoiqu'il en soi, je te souhaite une réponse positive. Au fait, on m'a dit, que même avec un jour de retard le test pipi de marche pas tout le temps (marque négatif si taux trops bas). Je te conseil donc la PDS comme ça tu auras des résultats plus significatifs. courage, ous sommes toues avec toi.

n°103697
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 10:30:10  

Je archi méga dégoutée ! Je t'avais fait un super méga long message hier, sur ton post "'J-11 avant le verdict.." Et je te donnais des encouragements et idées pour t'aider à patienter et à changer un peu tes pensées pour arriver à surmonter cette attente....04 J'ai très peu de temps là car une réunion dans  7 minutes! Mais je pense à toi ! Ecoute, pour résumée mes 50 lignes d'hier : pour ne pas s'impatienter, il faut s'occuper l'esprit avec des choses agréables, pour que le temps passe plus vite. De toute façon tu ne peux rien faire d'autre qu'attendre, alors prends ton mal en patience et adopte des pensées positives. Hier je te disais par ex qu'un moyen pour lutter contre l'impatience et la tristesse, c'est de prendre du recul en te disant que dans quelques années tu repenseras à tes années de "jeune couple sans enfant" et même si tu désires plus que tout, sis toi qu'une fois que ca viendra, cet état de jeune couple sans enfant re reviendra plus jamais. Alors autant en profiter pour que ca reste de bons souvenirs !! Et puis essaie de trouver les choses que tu aimes faire et que tu ne pourras plus faire après ou difficilement (grasses mat, cinés, cocooner devant la tv avec ton chéri, sans avoir à te lever pour faire autre chose..., le sport, des we à droite à gauche) je sais pas moi des choses que tu aimes : et au contraire en attendant bb, lance toi à fond dans ces choses pour en profiter un max !!! et tu les savoures encore plus parce que tu sais que quand bb viendra et après ce sera plus compliqué !! Et tu en profites à fond en te disant que de toute facon bb finira par arriver ! Mais tu positives et ca te donnes une bouffée d'air pur et positif. Et puis cette attente de bb qui est un moment important pour votre couple doit rester de beaux souvenirs et pas de la tristesse ! Bizzz

n°103715
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 10:49:48  

ça me fait chaud au coeur d'avoir de vos nouvelles !!! J'espère que pour vous aussi tout se passera bien !! J'ai encore cette sensation et je n'arrête pas de me faire des frayeurs à chauqe que je vais faire pipi, j'arrête pas depuis ce matin ça doit être le stress !!  

n°103734
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 11:01:14  

recoucou, voici mon horoscope de ce matin sur NRJ :  "Scorpion : L’amour est au centre de cette nouvelle Lune charmante. Pour certains, il est question d’un enfant ou d’un changement positif. " Tous les moyens sont bons pour rester un peu positive !!!  j'espère avoir beaucoup de vos messages à lire . bisous

n°103776
aud1980
Profil : Impliqué
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 11:29:01  

moi c un petit scorpion q j ai dans le ventre!!!et pour dégouter tout le monde moi g fais le test avec 2 jours d avance et positif' clearblue et pds) mais bon apparement c rare alors pour répondre a ta question mon rdv gygy c le 22 mars cette aprem j l annonce a mon grand frere ki va etre parain!!!il a 7 ans de plus q moi et n a pas d enfant il va etre retourné il savait q c etait dans nos projet mais la c réel!!!courage a toute moi g mis 6 mois

n°103836
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 12:18:09  

fois que tu vas faire pipi !!! Tu me fais peur... Tu me fais peur ! J'ai l'impression que tu es en train de faire monter ton angoisse au fur et à mesure des minutes et heures qui passent... et je crains, si jamais c'est pas bon, que tu tombes en pleurs !.... ca change rien que tu te stresses, si ce n'est que tu vas être hyper tristounette si ca marche pas ! C'est pas bons souvenirs pour après ca !!! Un bb faut le faire dans la joie tu ne crois pas ? ca fait pas longtemps que tu essaies.... si tu commence à fond à te stresser maintenant, imagine si ca met 4 ou 6 mois par exemple, tu vas devenir dingue ma belle !! C'est dur je sais, mais là t'es en train de te mettre bcp de pression... Force toi à faire autre chose, occupe toi... même si je me doute que tu vas y penser, essaie de ne pas penser qu'à ca au point que tu te mets dans des états de stress pas possible... Allez poulette ! Protège toi un peu ! en tout cas essaie ! Prends du recul. Ca marchera !  Prévois toi des trucs que tu pourras moins facilement faire en ayant un bb, et que tu aimes bien. Gros bisou

n°103947
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 13:47:47  

coucou, t'inquiètes pas je suis pas au point de vous faire une syncope . Je suis déjà une grande stressée à la base alors t'imagines dans ce cas là!! Mais ça va tu sais c'est juste que j'en ai marre d'attendre. Je veux vite savoir pour être fixée !! quelle que soit la réponse.  Je fais si peur que ça !! c'est toi qui me fait peur maintenant !! Tout ça c'est à cause du boulot !!! Franchement s'il  n'y avait pas tout ça je ne serais pas dans cet état là!! Les discours ici sont de plus en plus négatifs en tout cas les gens autour de moi !! et ils me stressent en plus !!  Mais pas d'inquiétude, si ça n'a pas marché, je serais bien obligé de rester forte pour mieux recommencer !!  et puis je me dis qui sais, ça a peut être marché !!! merci de m'écrire en tout cas et j'espère que pour toi ça va s'arranger, car ça ne doit pas être facile, en tout cas tu as l'air de bien relativiser, et ça c'est coo!! Désolée de me défouler sur le forum !! je ne cherche pas à vous stresser !! Allez restons positives. Bisous

n°103960
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 13:59:02  

['fc3aad']Salut chouchou!  Ben oui je te comprends moi aussi!!! Au debut je faisais meme des tests 2 ou 3 jours avant la venue de mes vilaines, au moindre symptomes!!!!! Mais ils se sont tous avérés negatifs... Quelle deception a chaque fois... Quelle perte d'energie et d'argent  Je suis aujourd'hui beaucoup plus zen, je ne compte plus les jours, je ne sais meme pas quand est ce que je suis censé avoir mes prochaines regles! Je me suis rendue compte que j'y pensais bcp moins comme ca... Audie27 a raison, il faut un peu se proteger, car parfois meme si on se croit blindé, ca fait bcp de peine.... Quoi qu'il en soit, je croise tout les doigts que je possedes pour que ton test soit ++++++++++++++++++++++++++++++​++++!!!! Courage c'est bientot!!!! Tiens nous au courant...[/'fc3aad'] Sand en essais BB1

n°104000
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 14:30:39  

je suis de tout coeur avec toi pendant ces quelques jours, car je suis dans le meme etat que toi:je suis a j-2 et je flippe un max,37,1° ce matin...Depuis 7 mois, c'est déception sur déception...cmme toi je n'arrive pas a tenir,je fais mes tests beaucoup trop tot...il m'arrive d'en faire 4 par mois....ca commence a couter cher!!!J'espere avoir de tes nouvelles , de bonnes nouvelles...

n°104031
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 14:42:59  

recoucou! tout d'abord merci d'avoir répondu sur mon post! Ensuite je sais que c'est long d'attendre! J'ai fais mon test négatif à J+2 et pourtant je suis réglée comme une horloge d'habitude! 5cycles de 30 jours exactement....) et là je commence à m'impatienter car elles n'arrivent pas ces méchantes vilaines! en tous les cas je suis de tout coeur avec toi!Bises!

n°104033
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 14:43:41  

coucou, merci de me soutenir !! ça fait du bien. Tu as des cycles de combien de jours ?? Je croise les doigts pour toi aussi. On se tient au courant. bisous

n°104037
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 14:45:31  

merci aussi pour ton message !! je sais il faut que je sois raisonnable !! mais pas facile tout ça !! Je reste positive en tout cas !! et je croise les doigts. On se tient au courant. Bisous

n°104053
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 14:55:47  

j'ai oublié de te préciser, j'ai des cycles de 28 jours...je saurai donc dans deux jours,enfin si mes vilaines n'ont pas de retard car les 2 mois precedants, j'ai eu quelques jours de retard...c'est encore plus stressant...Et toi, ca faiy longtemps que tessaies d'avoir bb???

n°104078
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 15:16:31  

patience, patience... moi je crois que j'ai encore 6 jours à attendre . J'ai des cycles irréguliers voyez-vous, ce qui complique encore les choses. enfin, sur le cycle de 35 jours du mois dernier, il me reste encore 6  jours à attendre...  que c chiant... surtout que g super mal à l'estomac, et différents petits symptomes (cf; mon post: possible?). c quand même bien sympas de pouvoir discuter comme ca entre nous. Ca me fait un bien fou. Je croise les doigts pour toi et pour toutes les autres qui sont en attentes comme nous.  N'oublies pas chouchou que les tests pipi ne fonctionnent pas pour tout le monde. Selon mon gynéco, certaines femmes développent plus vite que d'autre l'hormone HCG ce qui rend la détection peu fiable via un test , du moins la première semaine. si tu es comme moi, aussi impatiente, au 2d jours de retard va faire une prise de sang. Les labo sont plus précis. Enfin, moi il me reste quand même 6 jours à attendre, alors ajouter 2 jours de plus pour la PDS, je crois pas que je pourrai... enfin bref... courage et patience

n°104119
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 15:43:13  

coucou, merci pr ton message !! j'espère que tu vas supporter l'attente et merci pour tes conseils. Je sais que les tests ne sont pas toujours fiable dans la mesure où le taux n'est pas toujours élévé pour être détecté. C'est vrai ça fait du bien de pouvoir parler surtout avec celles qui vivent un peu la même chose que nous. Allez courage et n'hésites pas à écrire. Bisous

n°104423
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 21:55:56  

coucou à toutes, encore un grand merci pour vos messages qui m'ont aidé à passé cette journée !! Il est 22H et toujours pas signe des vilaines : ouf elles ne sont pas encore là. Y a plus qu'à passé une bonne nuit de beaux rêves et à me réveiller demain matin sans elles !!! Croisez les doigts pour moi les filles et j'espère revenir vous voir demain avec une bonne nouvelle ou du moins pas avec une mauvaise nouvelle. Gros gros bisous et fêtes vous aussi de beaux rêves cette nuit. Chouchou

n°104535
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 07:56:39  

['fc3aad']ben voila c'est aujourd'hu ique tu devrais etre fixee! mais n'oublies pas que tu peux les avoir en retard la miss surtout que depuis quelques jours tu penses qu'a ça et autant c'est dans la tete! et ça peut bloquer tes vilaines!!! destresses! mais si tu as un doute fais le test!!!!!!![/'fc3aad']

n°104566
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 08:58:53  

Alors?

n°104609
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 09:50:27  

Bon alors voici les news : pas de règles ce matin c'est déjà ça, une température à 37,06° c'est encore ça mais un test encore négatif !! Mais bon je me dis que c'est trop tôt encore !! On va croiser les doigts toute la journée pour qu'elles n'arrivent pas et je vais aller chez le medecin ce soir pour qu'elle me préscrive une prise de sang comme ça j'irai la faire demain matin. Merci et on se tient au courant. Gros bisous.

n°104632
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 10:25:55  

hello chouchou29, sais-tu qu'à peine réveiller j'ai couru ouvrir le forum pour avoir de tes nouvelles!!!!!! je croise très fort mes doigts pour toi et pour qu'un petit ++++ finisse par s'afficher. Tiens nous au courant de ta visite chez le toubib... gros bisous et passe une bonne journée

n°104642
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 10:32:26  

coucou, merci de t'inquiéter pour moi et de croiser les doigts. je te tiendrais au courant de la suite. Moi aussi j'espère avoir un beau ++++ mais bon si c'est pas ce mois-ci, faut se dire que ce sera le mois prochain. Allez courage à toi aussi. Biz

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'aimerais avoir des jumeaux verdict ...
peur du gynéco pouvez-vous me rassurer? Verdict le vendredi 11 mars ....
J AI EU UN + !!!!! peur d'une réponse négative
J'AURAIS BESOIN D'AIDE A SAVOIR QUAND J'AI OVULER?SVP! LA PEUR D ETRE ENCEINTE
j'ai peur et j'en marre J AIMERAI FAIRE LE DEUXIEME
Plus de sujets relatifs à : J-1 avant le verdict ... j'ai peur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help aidez moi 3 10/03/2005 à 09:23:40
Difficultés d'avoir un second enfant 3 10/03/2005 à 21:16:40
Vilaines à j17 est-ce possible? 42 16/03/2005 à 18:31:17
MARDI 15 MARS: Prise de sang 0 10/03/2005 à 06:47:16
A l'aide 0 09/03/2005 à 23:31:56

Suivez-nous