Tomber enceinte : Cocoyott et 55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

J-1 avant le verdict ... j'ai peur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 10:32:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou, merci de t'inquiéter pour moi et de croiser les doigts. je te tiendrais au courant de la suite. Moi aussi j'espère avoir un beau ++++ mais bon si c'est pas ce mois-ci, faut se dire que ce sera le mois prochain. Allez courage à toi aussi. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 11:13:23  

coucou, je viens d'appeler le labo d'analyses et je ne peux pas faire ma pds demain, il faut que j'attende lundi . Attendre et encore attendre y en a marre d'attendre vous ne trouvez pas ?? Bon toujours RAS à part que je suis barbouillée !! J'attend avec impatience de vos nouvelles aussi. Bisous

Profil : Régulier
loulou49
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 12:16:39  

salut je viens de lire tes messages et je te souhaite bon courage pour le temps que tu dois encore attendre je te souhaite que ca soit bon et que tu est un beau bebe en preparation gros bisou

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 12:38:21  

patience et longeur de temps... bon, de toute manière on est toute avec toi... essai de passer quand même un bon WE. ma foi, tu pourrais refaire un test pipi ce WE non?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 12:48:12  

['fc3aad']Je suis decue moi aussi, je me suis jetée sur mon PC des que j'ai pu pour connaitre les resultats!!! Mieux que Dallas dis donc!!! Ils sont enquiquinant, comment ca lundi???? Y a pas d'autre labo ou tu puisse le faire??!!!!! On attend nous!!!! Allé courage.... [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 13:45:29  

Bon alors effectivement normalement aujourd'hui tu devrais etre fixée mais peut-être aussi que tu peux avoir un peu de retard... Je te souhaite que ca marche. Mais si ca marche pas ce sera pour bientôt t'en fait pas ! De mon côté oui j'arrive à prendre du recul donc ca va...Mais faut que ca dure dans le temps !!! (moins facile !) En revanche il y a eu un évènement inattendu : j'ai eu mes règles hier !!!  Je suis donc contente, soulagée ! Enfin qqchose ! Par contre autant te dire que je ne comprends plus rien aux courbes de t° ! Le cycle dernier => une belle courbe avec une plateau bas et un plateau haut ! Ce cycle-ci => pas de plateau haut ni d'augmentation significative décelée.... !!!  Hier j'étais à J44 donc j'ai du ovuler vers J30.... Et le test d'ovulation que j'avais fait et qui était positif c'était à J23...(et cela veut dire que l'ovulation va se produire dans les 24h à 72h...) : donc même le test d'ovulation n'était pas hyper juste !!! Donc je n'y comprends pas grand chose. Je me demande : à ton avis (ou vous les filles si vous me lisez et que vous connaissez la réponse) est-il possible d'avoir ses règles sans avoir ovulé ? Ou alors la courbe n'était pas fiable et c'est tout.... Alors gros bisou et bon courage ! Audie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 14:02:04  

coucou, merci pour ton message. Bon alors pour toi c'est pas bon ce mois -ci mais comme tu dis au moins tu sais où tu en es! et puis le rdv avec ta gygy approche et tu vas pouvoir lui parler de tout ça et peut être qu'elle t'aidera ! Moi j'attend et je croise les doigts. Je te souhaite bon courage en tout cas tu as de la chance d'arriver à relativiser. Gros bisous et merci encore. Chouchou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 14:10:34  

merci bcp pour ton petit message, ça me touche bcp. Bonne chance à toi aussi. Je vous tiendrais au courant. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 14:13:41  

coucou, merci aussi pour ton message, j'ai rigolé en le lisant !! J'ai 2 labo chez moi et le 1er m'a dit que même si je faisais le test demain les résultats ne seraient dispo que lundi et l'autre m'a dit 3 jours. Je vais achete une boîte de 2 tests et j'espère ne pas à avoir à attendre lundi pour avoir un beau +++++. L'espoir fait vivre !! je continue à croiser les doigts car c'est pas encore gagné. Bisous

Profil : Régulier
bibinou67
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 14:31:35  

Tout d'abord, si je peux te donner un petit truc face à ton impatience, si tu as un planning familiale près de chez toi (ou a l'hosto) vas-y... encore aujourd'hui si tu peux. En passant par eux non seulement tu auras une prise de sang dans la journée, elle sera gratuite et tu auras les resultats dans 1 heure top chrono en main.... Sinon effectivement, même si je suis mauvaise conseillère parce que moi j'ai eu la chance que ça fonctionne très rapidement, ARRETE DE STRESSER comme ça. Ca ne t'aidera pas dans le bon sens et dis-toi que si effectivement bébé devait arriver ce mois-ci ou plus tard, il ressent tout à travers toi, même ton stresse. Biensur, pas les 2er mois mais après si. Ménage-toi c'est important. Je t'embrasse et suis impatiente d'avoir de tes nouvelles (ce mois-ci ou + tard).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 14:40:27  

merci pour l'info mais je n'en connais pas du côté de chez moi alors je vais attendre déjà jusqu'à demain matin pour voir si elles ne sont pas là et je referai un test et puis sinon on verra lundi. Je sais qu'il ne faut pas stresser et c'est bizarre car pendant tout le cyle j'étais super cool et sereine mais depuis 4 jours c'est dingue je ne tiens plus en place !! Merci et à très bientôt. Gros bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 15:32:33  

Salut Chouchou, alors voilà, je viens de lire le post seulement maintenant et je te souhaite du fond du coeur d'avoir un test positif !!! Tiens bon jusqu'à la pds et j'espère que tes vilaines vilaines ne se pointeront pas ! Gros bisous et pleins de courage !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 21:08:16  

Salut chouchou!!!Alors, déja un jour sans règle...c'est bon signe! Moi aujourd'hui, j'étais a J-1, j'étais tellement stressée que je n'ai pas pu attendre plus longtemps, je suis allée faire une PDS ce matin, et j'ai eu les résultats cet aprem....encore négatif pour ce mois ci....tu ne peux meme pas t'imaginer dans quel état je suis...j'ai les larmes qui coulent toutes seules...difficile de relativiser. Pourtant j' y croyaois:depuis l'ovulation, je n'étais pas decendue en dessous de 37.1°...Je suis completement a plat ce soir...J'espere que tout ira bien pour toi....Donne nous des nouvelles ...Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 21:58:07  

Il faut que la période de conception de ce bb reste un bon souvenir pour toi et ton chéri !! Et puis imagine il doit etre triste de te voir triste..... Ca ne doit pas être facile pour lui de savoir que cela te rend si malheureuse... Ca va venir..  Profite de cajoler ton chéri et faites des choses que vous aimez ce we ! Soyez fou ! Faites des choses inhabituelles : sorties, restau, ciné, théatre, visiter un endroit que vous ne connaissez pas pas loin de chez vous..., visiter un parc, voir des amis pas vus de puis longtemps.... faites du sport, ballade à pieds, à velos, rollers....je sais pas moi creuse toi la cervelle ! changes toi les idées ca ne peut qu'être bon pour que bb arrive plus vite ! Bisou et courage !!!  Je t'envoie un beau sourire !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 21:59:41  

Je pense à toi !  Passse une bonne nuit et prévois des trucs sympas ce we...ou au moins un !!! Ca t'aidera à passer le temps ! Bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 22:01:21  

Le post "je croise les doigts" est pour toi CHOUCHOU ! j'ai oublié de le mentionner !  Ca n'empêche : bon WE à toutes les filles !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 22:03:00  

Alors ? Ca se passe bien ta grossesse ? Tu as vu gygy ? Tu en est à comben maintenant ? Des nausées ? des envies ? raconte !!! Bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 23:01:01  

Coucou, je suis vraiment désolée pour toi et très triste. Que t'a dit le medecin? car tu l'as fait avec une journée d'avance et moi le labo d'analyse m' a dit pas avant 3 jours de retard sinon le résultat n'est pas fiable alors il y a peut être une petite chance pour toi et puis si ça n'a pas marché, il faut que tu restes forte pour tout mettre en oeuvre le mois prochain pour que ça marche et pr ça il faut que tu sois bien. Allez courage!! Je pense à toi et à toute celle qui vivent encore une déception. J'espère ne pas à avoir à vivre ça ce WE. Bisous Chouchou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 23:04:06  

merci encore pour tes messages !! passe un bon we aussi !! pour ma part je pense que ça ne sera pas forcément le meilleur WE car je finis mes travaux à la maison (papier peint + peinture) donc je ne pense que c'est ça qui va m'aider mais bon ça va m'occuper !! Gros bisous et à bientôt pour peut être vous annoncer une bonne nouvelle  Chouchou

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'aimerais avoir des jumeaux verdict ...
peur du gynéco pouvez-vous me rassurer? Verdict le vendredi 11 mars ....
J AI EU UN + !!!!! peur d'une réponse négative
J'AURAIS BESOIN D'AIDE A SAVOIR QUAND J'AI OVULER?SVP! LA PEUR D ETRE ENCEINTE
j'ai peur et j'en marre J AIMERAI FAIRE LE DEUXIEME
Plus de sujets relatifs à : J-1 avant le verdict ... j'ai peur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help aidez moi 3
Difficultés d'avoir un second enfant 3
Vilaines à j17 est-ce possible? 42
MARDI 15 MARS: Prise de sang 0
A l'aide 0