47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

VERDICT

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 22:41:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

est là aprés 3 test pipi et une prise de sang négatfs . Je suis vraiement au bord de la déprime 4 jours de retard des resultats négatifs aucun symptômes et aucun signes des régles à l'horizon. Je trouve ça horrible d'autant plus que ma voisinevien de m'annoncer qu'elle était enceinte mais que ça tombait assez mal pour elle en ce moment . Y a pas de doute la nature est injuste. Besoins de vous pour me remonter le moral svp : 9 mois d'essaie 1 fausse couche et aujourd'hui une autre déception !!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 23:36:36  

Ne déprime pas je sais que c'est pas marrant mais reste confiante et si ce n'est pas ce mois ci  il faut que tu sois enforme pour le prochain qui commence il faut se dire que dans la vie ya rien qui arrive pour rien et que si cela vient pas c'est probablement que nous avons d'autres choses à vivre avant. Sandra 12 iéme mois d'essaie bébé1 et fausse couche au 11 iéme mois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 08:50:06  

['b13afc']salut. il faut rester positive. je sais c est plus facile à dire qu a faire. moi aujourd'hui je viens de faire test ce matin et il est negatif. donc on remet ça pour le mois prochain. il arrivera quand il arrivera.garde espoir !!! a bientot . bea 4 mois d essai et fc le 9mars. courage et a bientot[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 13:32:59  

vos message me font plaisir mais franchement rien à faire je suis dégouté . IL FAIT BEAU C LE WEEKEND MAIS POURTANT J'ARRIVE PAS A M'EN REMETTRE ET JE DECOURAGE J DECIDE DE NE PLUS RIEN FAIRE DE NE PLUS COMPTE NI RIEN PARCE QUE CA ME PESE VRAIEMENT SUR LE MORAL ET J EN PEUX PLUS . Salut

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 15:34:10  

tu sais quatre jours de retard ce n'est pas dramatique, et puis faire une fausse couche mais si c'est troublant, c'est au moins le signe que vous n'êtes pas stériles... courage donc!! fleur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 19:08:50  

mais le fait d'attendre tous les mois sans succés me donne l'impression que j vraiement un problémes. Et me fait perdre tout espoir. Je te remercie pour tes encouragements.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Verdict demain mardi dans la journée! J-1 avant le verdict ... j'ai peur
verdict ... Verdict le vendredi 11 mars ....
un peu de réconfort avant le verdict,,!!  
Plus de sujets relatifs à : VERDICT

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A celles qui me connaissent ! 15
j'aides sensation 1
test de grossesse 2
pertes marrons 3
BESOIN D AIDE APRES "UNE FAUSSE COUCHE" SVP 16