/ / /

J-1 avant verdict...

51 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J-1 avant verdict...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 15:08:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles, bon ben moi jedevrais avoir mes vilaines demain  (ou plutôt ne pas avoir...) et je suis angoissée à mort. G pris mon cycle avec beaucoup plus de "zen attitude" que les 3précédents, mais là je ne tiens plus en place...... et vous les filles, celles qui attendent pur les jours prochains... vous tenez le coup? ça doit être en plus avec l'ambiance noël... g trop envie d'annoncer une bonne nouvelle à mon chéri le 25... pour revenir sur mon cycle... chose surprenante g eu aucun symptôme de rrrrrr cette semaine alors que tout les mois je suis pas bien pendant 1semaine à cause d'elles. juste un saignement ya 3jours qui m'a fait flipper et 2nausées don une ce matin.après temp à 37.1 qui bougent pas. et vous???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 15:14:53  

['b13afc']salut line! moi aussi je suis en éssais bb1 depuis septembre et toujours rien,moi je serais le 25 je ferais un test si pas de régles avant!! j'espére que se seras le bon mois!!!!!!!!!! si tu veux chater ou restée en contatc: charlinetravel@neuf.fr                                                             bonne chance.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 15:16:51  

ok la miss, ben croisons les doigts pour qu'on ai un bo + dimanche..... ce serait un noël inoubliable...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 15:27:50  

pas drôle ya personne pour papoter.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 15:31:49  

Dis, tu as plusieurs points positifs qui effectivement doivent te rendre l'attente difficile! Les nausées, la température qui reste haute...! Alala, cette attente est inhumaine, mais pas le choix! Je te souhaite de tout coeur d'annoncer ce + à ton homme pour noel! Courage pour l'attente, tu seras bientot fixée! Tu comptes faire ton test qd si pas de RRR? Biz, nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 15:44:29  

ben je voulais attendre un peu mais je crois quand même que je me ferai dimanche. ça me ferai 2jours de retard, moi qui ai d'habitude des cycles très réguliers.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 15:48:49  

J'ai été enceinte deux fois et les deux fois, le test a marché à jour 29, mais un peu pale...Tu essaies bébé1, c'est ça? Allez, zen, la journée est bien entamée et demain sera vite là!!!!!!!!!! Donne des nouvelles dimanche, Biz, nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 15:52:40  

t'as raison. de toute façon je retourne au boulot,donc je vais être occupée toute la fin de journée et je prie pour que demain pas de rrrrrrrr en vue; biz à toi

Profil : Impliqué
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 15:55:48  

salut line et nanny et les autres! je viens de lancer mon post (pour celles qui attendent pour le 1er janvier, je sais, je ne suis pas en retard!)mais je navigue ici car en 5minutes personne n'a encore répondu! essai bb1 depuis ce cycle seulement ... line31, je t'avais déjà lue sur le post de lilourose il y a qq jours et je vois que là, il y a peut être de l'évolution pour toi! moi, je suis une vraie impatiente,je te comprends donc tout à fait de piaffer en devant attendre le test! j'essaie de garder la tête froide avec tout cela mais comme je ne travaille plus depuis que j'habite à l'étranger...dur de penser à autre chose! retour de mon mari ce soir, d'après l'aspect de mes glaires, j'ai PEUT ETRE ovulé hier... tiens nous a courant pour ce satané test, source d'angoisse et de joie à la fois! bizzz à toutes NANACO

---------------
14Nana&CO !14
Profil : Impliqué
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 17:20:54  

moi je dis que t° haute et nausee c bon signe !! je croise les doigt pour toi!! tiens nous au courant!!! bisessss

Profil : Discret
kitty02
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 18:14:06  

moi rien pour l'instant ( prevu aujourd'hui) je suis en c1 donc peut etre je les aurait demain ou apres demain mais je n'ai pas de symptome particulier sauf mal au ventre et des douleurs au sein mais bon je verrai bien  sinon j'espere que tu nous annonceras une bonne nouvelle Line  on croise les doigts  ++ les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 18:23:39  

salut les filles. dsl pour ce message mais je prefere vous dire qu'il ne faut pas trop y croire. la preuve avec moi. t° d'environ 37 depuis 15 jours. 13 jours de retard et finalement PDS négative!!! avec tt les symptomes en prime. dc laisser faire les choses et ne psychoter pas surtt. penser a autre chose. Noel arrive.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 20:25:13  

J AI TROP TROP PEUR......... je me dis que je risque encore d'être déçue demain et ça va me gacher mon noël... bon de toutes façons pour ce mois ci les dés sont jettées, mais c'est trop dure de se dire que demain au levé y'aura ou rien et donc genial, ou mes rrrrrr et là pas top...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 20:55:02  

heho les fifilles, ya personne qui attends ces rrrrrr pour demain ou dans pas longtemps... histoire qu'on se donne un peu la pêche..... et sinon pour la courbe de température normalement elle doit redescendre juste avant les rrr non??? (comprends pas tout moi)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 21:08:53  

personne n'est décidé à répondre. pourtant g une question. je vois dans beaucoup de post des sujets sur les pertes, mais est ce que quand on est enceinte il faut absolument en avoir??? parce que moi déjà dans le mois j'en ai pas beaucoup des pertes, m^me pas suffisamment pour repérer l'ovulation alors bon.

Profil : Discret
kitty02
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 17:10:58  

coucou,  pour moi toujours rien mais je ne m'enflamme pas  je verrai bien lundi si toujours rien là je ferais le necessaire   je vous souhaite à toutes un joyeux noel à lundi ...

Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 20:58:47  

Alors Line, tu en es où??? Et ce test? Et ces règles! Passez toutes de bonnes fêtes! Moi, je travaille ce WE alors faut bien que je passe le temps après le boulot (homme et fille partis...)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J-1 et j'ai très peur !! j'attend le 20 pour le verdict et vous?
verdict pds le 23.12.05 verdict 31/12/05
verdict le 24 decembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qui attend le verdict vers le 25 décembre - Suite 3
Qui attend le verdict pour ce week-end? Qui attend le verdict vers le 25 décembre. Suite 2
jour J demain J-1 avant le verdict ... j'ai peur
Plus de sujets relatifs à : J-1 avant verdict...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'y comprend rien 6
Kestion de température ???? 3
Dommage reparti pour un cycle 1
pas de sensation ventre comme avant règles ....??? 2
bonjour 8