83 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

verdict...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 19:37:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je sors de mon rdv de chez la gynéco,je lui ai décris mes symptômes,elle m'a osculté et elle a fait une échographie,et un petit être de 4mm est bien au chaud dans mon petit bidou!YES!!YES!!qu'est ce que je suis tellement contente,c'est incroyable,j'ai encore du mal à y croire,ce qui me le rappelle tous les jours ce sont les nausées quotidiennes depuis quelques jours...je suis trop heureuse et je vous souhaite à tous pleins de +++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 19:40:30  

FELICITATION CONTENTE POUR TOI MOI JAISSAI BB 1 DEPUIS 4MOIS MAIS TOUJOURS RIEN ALORS ON ATTEND  ENCORE FELICITATION PAMELA

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 19:42:32  

Toutes mes felicitations benouille 34!! j'espere etre la prochaine  peux tu me dire quels etaient tes symptomes et combien de temps ca a dure?  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 19:58:03  

['b13afc']felicitation!!! ça fesait longtemps que tu essayais?? c'est ton bb1??? encore bravo et profite bien de ce moment inoubliable[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 20:04:42  

merci lundi matin j'ai eu de violentes douleurs au ventre à m'en tordre de douleur,après le reste de la journée j'ai eu mal au bas du ventre avec des nausées,un petit mal de la tête permanent,et mal aux seins...je te souhaite d'être la prochaine!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 20:10:53  

c'est bb 1,mes dernières règles datent du 11/11 et je suis enceinte d'à peu près 2/3 semaines...je ne pensais pas que ça prendrait si vite...mon copain me disait:tu verras,quand tu arrêteras la pillule tu tomberas enceinte du premier coup....merci et toi tu essaies depuis combien de temps?bb1?bonne chance à toi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 20:14:41  

['b13afc']je suis à bb1 et c'est mon premier cycle le verdict sera le 26 janvier. j'espère qu'il sera +++++. tu dois etre au ange???  et la sensation de ce dire ça y est j'ai un etre qui vit en moi doit etre geniale. vivement que ça m'arrive. encore felicitation et tiens nous au courant[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 21:02:01  

pour l'instant je ne m'en rends pas encore bien compte mais ça fait bizarre de se dire que dans moins de neuf mois on sera 3...bon courage et un beau++++++++ pour toi!!!tiens nous au courant!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 21:03:24  

plein de bonheur à toi, toutes mes félicitations.

Profil : Discret
kitty02
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 23:09:32  

coucou je suis bien contente pour toi  moi j'ai pas rdv avant fevrier mais j'ai toujours pas mes rrr et j'ai mal au bas du ventre et des douleurs au sein (mais pas douloureuse c'est parfois en journée et plus des sensation d'engourdissement) je vais tel lundi pour qu'elle me prenne plus tôt...  Et encore felicitation benouille c'est super

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 08:03:30  

bravo trés heureuse pour toi  comme tout le monde j'espère être la prochaine  mais ce qui compte aujourd'hui c'est toi ! profite de ce moment magique qu'est la grossesse je vous souhaite à vous trois beaucoup de bonheur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 08:22:44  

pour ta petite crevette ! Moi je suis dans l'attente, car j'ai arrété la pilule le 27 octobre, mon premier cycle a duré 21 jours, le 2ème 28. Mes dernières vilaines datent du 11 décembre. Je suis à J34. J'attdends encore 3 ou 4 jours, et si rien n'est descendu, je ferai peut-être un test. Encore félicitations à toi et à l'heureux papa. Bises

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
1 semain avant le verdict (a ttes cel ki ne veulent pas rrr) Qui attend le verdict pour le 25 janvier
qui attend le verdict autour du 11/01/06 verdict 1-2 janvier
J'attendais le verdict pour le 25 décembre...... ++++++++ verdict dans qq jours
J-1 avant verdict... qui attend le verdict le 25 dec ; N°4 (je crois c'est le 4 )
j'attend le 20 pour le verdict et vous? verdict pds le 23.12.05
Plus de sujets relatifs à : verdict...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
envie de bebe1 3
svp 1
est-ce un bon signe? 4
cycle qui s'allonge..........enceinte?! 6
besoin de conseils ! 6