/ / /

LE VERDICT DU TEST

44 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

LE VERDICT DU TEST

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
magou45
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 20:26:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BONSOIR LES FILLES J'AI FAIT LE TEST DE GRAND MERE ET LA J'AI REGARDER LE RESULTAT ET J'AI UN NUAGE BLANC AU FONT DU BOCAL JE VOULAIS SAVOIR SE QUE CELAS VEUT DIRE VRAIMENT ? DONNER MOI UNE OU DES REPONSES CAR SI CELA POUVAIS ME REDONNER ESPOIRE CAR CA FAIT 3 ANS QUE BB1 SE FAIT ATTENDRE MAGOU45

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 20:29:05  

cela indiquerait un resultat négatif puisque le nuage doit etre sur le dessus de l'urine...  ne pas oublier que ce test s'effectue normalement apres 3-4 jours de retard de regles et que personne n'a encore dit que ca marchait...

Profil : Régulier
nanie_rose
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 20:39:42  

qq1 peu me dire comment on fai se test jen ai entendu parlé mais je sais tjr pas comment sa se fai se test

Publicité

Profil : Régulier
popie1976
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 21:16:43  

Lien sur une discution qui en parle : http://filleougarcon.infobebes [...] sion=54206  Moi je n'ai pas l'intention de le faire, mais ça peut toujours être instructif !

Profil : Occasionnel
magou45
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 21:35:25  

LE MATIN LA 1 URINE TU LA MAIS DANS UN BOCAL  ET DANS LE NOIR PENDANT 24 HEURE ET APRES TU REGARDE SI TU AS UN NUAGE AU FONT Y PARAIT QUE TU PEUT ETRE ENCIENTE MAIS PAS SUR JE CROIT Q C COMME CA BIZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 11:19:08  

Salut les filles, bonne et heureuse année à toutes. Cela fait un bon bout de temps que je suis pas venue sur ce forum. Sinon, je suis en essai BB1 depuis 13 mois maintenant et celui-ci se fait attendre. Concernant le test, il faut les premières urines du matin que l'on met dans un bocal, dans le noir pendant 72h, mais dans les 24h, il se formera un nuage, au bout de ces 72h, si ce nuage est tout à fait au-dessus, cela veut dire que c'est ++++++ Si c'est resté en bas, pas de chance. Mais moi, je crois pas à cette méthode, car Dieu seul sait ce qu'il fait. Lui seul connait le moment opportun pour nous toutes, tout ceci pour dire que tu peux avoir ton nuage en bas et être enceinte. Donc les filles, il faut y associer la prière. Plein de ++++++++++++++++++++++++++++++​+++++++++++++++.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
test grand mere verdict...
1 semain avant le verdict (a ttes cel ki ne veulent pas rrr) Qui attend le verdict pour le 25 janvier
qui attend le verdict autour du 11/01/06 verdict 1-2 janvier
J'attendais le verdict pour le 25 décembre...... ++++++++ verdict dans qq jours
J-1 avant verdict... qui attend le verdict le 25 dec ; N°4 (je crois c'est le 4 )
Plus de sujets relatifs à : LE VERDICT DU TEST

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
premier mis d'aisser attente non desiré des rrr vers le 7/02 3
test grand mere 3
un petit forum plein de couleurs!!!! 1
Ptet ben que oui ptet ben que non ??????? 2
qui a deja plein de chose pour le bébé et tjr pas enceinte?? 16