/ / /

verdict des urgences hier soir

55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

verdict des urgences hier soir

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 07:31:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour les filles ,  desoler de vous avoir fait entendre pour des nouvelles ,mais je suis sortis des urgences a 22h00,alors le verdict  1)bone nouvelle 2)mauvaise nouvelle,enfin si on peut dire ca  bon je commnce par la bonne,ses que ses rien de gave ses un grosse infections urinaires,  et la mauvaise ses que je croyais ovuler a j12,et non j'ovule soit aujourd'hui ui est j17 ou demain,mais j'hesite a faire des calin,parce que ses pas tout ,du l'arret de ma pillule le 8/11,au lieu d'avoir un follicule de mur qui va sortir ses deuxx  donc vous voyais ,si je fais des calins ,ca va etre de faus jumeaux,ma gygy,dit qu j'ai mon destin en mains ,  donc voila j'ai la trouille peur d'avoir une grossesse dificille   qu'en pensez vous?  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 08:39:03  

svp j'ai besoin d'un conseil

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 08:39:33  

A toi de faire ton choix. Ca dépend de ce que vous souhaitez avec ton homme. Ce choix vous est propre.  De mon coté si on me disait ca je sauterais sur l'occasion car c'est mon reve mais chacun ses reves et ses envies...A vous de voir, bon courage et bonne reflexion. Bisous.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 08:40:49  

mais j'ai envie ,est ses mon reve,amis j'ai peur d'avoir une grossessee dificille ,de les avoir plus tot ect....  merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 08:42:00  

C'est clair moi je laisserais pas passer sa surtout si tu n'as pas encore d'enfants !!! Des grossesses gémélaires se passent en général bien !!! Voilà bises Patricia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 08:45:30  

je trouve que c'est une super nouvelle , et je trouve que tu as une chance insolente!!!!!!! ( tout est relatif moi et mon copin ont a des probc'est pourquoi je dis cela) treve de plaisanterie  parles en avec ton zom et puis des petits geumeaux c'est tellement mimi!!!!!!!! et puis a deux dans la vie on est plus fort

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 08:48:14  

J'aurais aimé avoir cette chance insolente mais c'est pas moi........Par contre pour toi Taz si tu en as envie alors lance toi. Ta grossesse sera certes un peu plus délicate mais que de bonheur apres.....Allez vite aux calinous....bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 08:59:52  

merci les fills ,a votre avis j'ai un follicule de 26,5mm,et un de 25,5mm ,quand doit je ovuler un peu pres  ma gygy me dis aujourd'hui ou demain,car il sont tous les deux mur   combien il faut ?  merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 09:01:02  

desolee je me suis trompee!!!!!!! suis un peu en vrac ce matin!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 09:13:20  

pas grave  meme si j'aurais bien aimé......qui sait bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 09:14:14  

je ne comprends pas pq tu t'angoisse. tu n'aurais pas été aux urgences , tu aurais probablement fait l'amour et quoi ... tu as la chance qu'on te dise que tu va ovuler , rien n'est jouer et puis si ça marche, tu aura deux bonheurs au lieu d'un. tu attends depuis combien de temps ? moi je sais que je payerai cher pour avoir cette cahnce.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 09:16:49  

ces mon prmier cycle,du a l'arret d ma pillule le 8/11,elle dit que ca a refonstionner trops vite   biss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 21:20:23  

Ce n'est pas si simple que ça. Lorsqu'on ovule, même si les spermatos et l'ovule se rencontrent, il n'y a "que" 25% de chance qu'ils démarrent qqch ensemble. Si c'était aussi simple, s'il suffisait de faire l'amour au moment de l'ovulation pour que ça marche, ça se saurait... Donc, tu as plus de chances pour que l'un des 2 follicules rencontre un spermato. QQ chances (ou risques, c'est selon...) que les 2 rencontrent un spermato mais qq risque aussi que rien ne se passe malgré ces 2 follicules. Moi, à ta place, je ne manquerai pas cette occas mais, à toi  enfin, à vous de voir. Biz. nanou

Profil : Fidèle
souris29
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 21:52:16  

D'accord avec Nanou. Rien n'est joué  Bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 22:31:23  

surtout n'hésite pas!!! il est possible qu'un seul spermatozoïde rencontre 1 seul ovule, mais sache que même si tu n'avais qu'un seul folicule la chance (ou le risque!) d'avoir des jumeaux existe quand même. moi je suis enceinte de vrai jumelles, aucun antécédent dans la famille, ce n'était pas forcément mon rêve mais maintenant qu'elles sont en route nous les attendons avec une grande joie et une grande impatience, tout ce que nous voulions c t des enfants et bien c en route. tente ta chance on ne sais jamais ce que la vie nous réserve!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 08:14:03  

bonjour les fills,  merci ,mais la gygy a dit que j'avais 80% de chance ,car ses deux ovules ui vont sortir en meme temps ,dons sa sera des faux jumeaux,car elle a meme trouvr ca marrant que les deux etait de meme dimensions et etais des mur tout les deux,alors elle ma espliu'ais que quand l'hypofyse ordonne ovolutions ca sera les deux ui sortirons,voila ca me fait tres peur ,mais ses pas dit que ca marchera ,aujourd'hui j'ai 37.3,donc j'ai ovuler hier ,on verra bien,je croise les doigts,ma prise de sang et bonne l'echo et bonne rien pour me barrer le route,je me focalise pas ,mais en attendant au lieu d'avoir mes regle le 9/12 ,je dois les avoir pour le 15/12,un cycle de 32 jour,encore de la patience,  je croise les doigts aussi pour vous toutes,on n'aurra toute notre jour perder pas courage  biss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 09:35:13  

Des jumeaux c'est craquant,  mais comme une personne te l'a dit rien n'est joué en tout cas ne t'inqiète pas, pour les risques dans ma famille il y a beaucoup de jumeaux et de triplés et toutes ont vécu une belle grossesse plus surveillée et plus de repose c'est sur mais ça s'est super bien passé. Je te souhaite d'avoir un ou deux beau bébé. Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 09:59:13  

merci,amis avec un ses deja bien,mais deux ces mieux,je me contenterai de ce que la vie m'offre ,moi tu moment qu'il soit en bonne sante ses le principal,  biss   et encore bonne chance a toute

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui attend le verdict vers le 25 décembre verdict dans quelques jours (27-29 nov)
Je suis en détresse, verdict jeudi Dernière ligne droite...verdict le 1/12
Qui attends verdict le 23 24? test négatif hier matin
pensez vs que j'ai ovulé hier, d'aprés ma T°?? g eu mes rrr le jeudi 13/10 au soir et la tjrs du sang!
hier:mal au bas du ventre pendant rapport, pourquoi???? ovulation en ce moment: verdict vers le 22 octobre...
Plus de sujets relatifs à : verdict des urgences hier soir

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche un homme sympa 0
qui ATTEND LE 20ou21 DEC: JOLIE CADEAU EN PESPECTIVES SUITE 160
Qui attend le verdict vers le 25 décembre 127
ce sera peut etre le +++ bo kdo de noel 1
ptite question ms besoin de reponses 11