Verdict le vendredi 11 mars ....

coucou, on est sur un forum dont le sujet est « tombé enceinte » et je vois qu’en ce moment il y a bcp de prise de tête qui circulent. Alors moi je vais vous parler un peu du sujet qui nous intéresse un peu toute en majorité : l’attente et les essais BB. car c’est ça qui est important et qui nous lie un peu toutes. Pour ma part, j’ai arrêté la pillule en novembre dernier et je suis en essai BB1 depuis 2 mois et demi. Je suis super impatiente et en même temps je le vis un peu différemment que la dernière fois : un peu plus sereine car bonjour la grosse déception quand les vilaines sont arrivées avec 3 jours d’avance. J’ai mis toutes les chances de notre côtés (courbe de °C et test d’ovulation) et ça n’a pas été du tout contraignant, au contraire plutôt rassurant. Alors si comme moi vous êtes en phase d’ATTENTE, je serais ravie de partager cette semaine d’attente avec vous. Bon courage à toutes et bonne chance !!! Biz.

ben ecoutes si je fais en fonction de mon dernier cycle mon verdict est aussi le 11 mars! mais bon ma courbeme dit que g eu l’ovulation le 19/05 et donc que mes vilaines seraint pour demain! quoi qu’il arrive j’attend jusk le 11 et suis de tout coeur avec toi

allez courage, l’attente est longue mais bon. Moi aussi le 11 mars a été calculé en fonction de mes 2 derniers cycles. J’espère de tout coeur qu’on aura une bonne nouvelle !! On se tient au courant.

je suis dans le mm cas que toi. j’en suis en essai bb1. j’ai arrrété la pilule fin novembre et début des essais janvier. première déception en début février. puis on a réssayé en fin de ce mois-ci et j’en suis à j19/28. hier g eu les symptomes d’arrivée des règles: maux de têtes douleurs aux ovaires et maux de tête, envie fréquente d’uriner. mais aujourd’hui à part les tétons sensibles, rien. donc j’attends le verdict du 13 mars. bisous et bon courage à toi aussi

On est un peu dans le même cas. Moi aussi en février ça a été la grosse déception mais maintenant j’essaie de faire attention aux faux symptômes qui nous enduisent en erreur. Mais bon je croise fort les doigts. J’espère aussi que pour toi le mois de mars t’apportera un beau cadeau. On se tient au courant! Biz

l’attente est très longue, c’est dur pour nous toute. quels sont vos symptomes? et depuis qd les avaient vous?

comme je le disais avant, je pense qu’il faut faire super attention car nous réagissons toute differemment et les symptomes chez une femme peuvent être anonciateur d’une grossesse et pas chez une autre femme. Je me suis fait avoir le mois dernier, je m’imaginais des choses; que cette douleur là voulait surement dire ça et en fait la chute a été dure… Je ne veux pas dire non plus que tous les symptômes sont à ignorer mais faut être prudente. Moi pour l’instant j’en ai aucun, à part un bien-être en ce moment. Allez courage!!! bisous

[vert]moi a j9 g commencé avoir qq symptomes (suis a J13 . depuis deux jours mes seins me font mal dans la nuit,j’ai quelques remonté qui ressemblent a des vaumissements mais san ai pas,je ne sais comment l’expliquer par ecrit! avant hier j’ai eu un vertige mais j’etais assise! j’ai des tiraillements et picotements aux niveaux des ovaires, des picotements aux seins! mon cheri m’a dit ainsi que maman que j’avais pris de la poitrine! et hier maman m’a dit que j’avais le visage tres pale et que j’avais des cernes,que ça se voyait que j’etais fatiguee,car d’habitude si je suis fatiguee,je ne suis pas blanche et si cernée! mais voila, ça peut etre psycho! maitenant si j’ai eu mon ovulation le 19/02 comme dit la courbe demain je devrai avoir mes retgles,mais si je me fis de mon dernier cycle qui etait de J37 je devrai les avoir vers le 10 et 11 mars! maintenant j’ai un cycle long et irregulier,ça peut etre trompeur! alors faut attendre![/fincouleur]

je psychotte énormément et surtout bcp trop. j’ai ressenti des symptomes par rapport à mon envie. c pour ça que comme dkaty1, j’essaie de me persuader que c les règles qui vont arriver mm si c dans une semaine

c’est vrai qu’il ne faut pas se faire une fixation mais c’est tres dur ne pas trop pensée a une futur grossesse! il vaut mieux se dire que les regles vont arriver car si c le cas on n’est pas decu,et si c bébé qui est la, on est la femme la plus heureuse du monde! courage pralinou je suis de tout coeur avec toi

oui moi aussi dkaty1, j’essai de penser la même chose que toi, j’essaie de me convaincre que ce sont les règles qui arrivent, sinon la chute est trop dure à vivre. j’ai été tellement déçue le moi dernier que je ne souhaite pas que cala se reproduise. moi aussi je suis de tout coeur avec toi ainsi que qu’avec chouchou29. courage les filles

coucou les filles, je suis comme vous impatiente et je n’ai pas envie de revivre cette grosse déception mais comme on dit au moment où on parle les dés sont jetés car soit notre petit bout est déjà entrain de se former à l’intérieur de nous ou soit ça sera le mois prochain. Il faut se dire qu’il ne nous reste que quelques jours à attendre mais quand même qu’est ce que c’est long !! Croisons les doigts !!

[‹ b13afc ›]la famille,les amis,les medecins… nous disent de ne pas trop y penser,de ne pas faire une fixation,de ne pas trop en parler,mais je trouve que si nous en parlons pas, que l’on se le garde, y’aura toujours la frustration! et si on en parle, on peut un moment donné gonfler les gens! ce qui est bien ici, c’est que nous nous comprennons entre nous car nous sommes ici pour la meme chose! [/‹ b13afc ›]

je suis tout à fait d’accord avec toi. je recommence à avoir mal au ventre et comme toi dkaty1, j’ai la sensation qu’il gonfle, c’est de plus en plus dur et long. je ne peux pas m’empécher de penser à bb et je psychotte de trop

ben ecoutes si s’est dans notre tete ,on va former un club non?lol! non ce n’est pas rigolo, c’est juste frustrant! as tu des sensations de chatouilles au niveau du ventre et les ovaires?

pas des chatouilles, comme si on m’enfoncéles ovaires qu’on m’appuyait deçu, parfois ça tire et des gargouilli. excuser moi de ce qui suit, mais je vais bcp plus uriner et à la selle (dsl)

[‹ ff373d ›]les gargouillis j’en ai aussi,ma sensations est entre ça et les chatouilles! c’est dur de derterminer le plus precisement la sensation! moi aussi je vais un peu plus aux wc, surtout le soir! y’as des moments je vais aux toilettes meme pas 5 mns apres que j’y sois allee et pour rien faire,c’est ça le pire! mais je me dis que c’est peut etre trop tot d’avoir tant de symptomes a ce stade du cycle,c’est pour ça que je me met en tete que les regles vont pas tarder![/‹ ff373d ›]

c la mm chose pour moi, c pour ça aussi que je me persuades que ce sont les vilaines qui arrivent plus tot. tu en es déjà dans ton cycle, moi c j19/28 alors si ce sont des signes c vachement tot pour moi

désolée pour celle qui mange, mais je sors des toilettes, où j’ai eu des glaires visqueuses. désolée encore. qu’en pensez vous, j’essaie de me persuader que ce sont les règles, mais là ça commence à faire quelques signes. je ne sais plus quoi penser

[‹ b13afc ›]suis a J32, le dernier cycle j’ai eu un cycle de J37, mais j’ai eu une ovulation precose! avec mon dernier cycle j’aurai avoir une ovulation le 24/25 février, mais selon ma courbe c’est le 19/02! du coup selon la courbe,je devrai donc avoir mes regles le 05/03 soit demain,mais moi je prefere me referencer a mon dernier cycle,pour etre moins decu sils arrivent vers le 10/11 mars! mes dernieres regles dates du 01/02! mais j’ai des cycles long et irreguliers, je compte des cycles qui varient de 34 a 38 jours, mais si tu regardes mes cycles depuis juin 2004 tu pourras voir que pour moi ce n’est pas evident (J34 J37 J48 J37 J44 J37). donc tu vois ce n’est pas evident du tout,je compte donc souvent un cycle d’au moins 35 jours,et si je vois que ça va plus haut,je ne me fais pas de fausse joie! tu as de la chance d’avoir des cycles courts voir normaux![/‹ b13afc ›]