/ / /

les véritables symptomes???

Tomber enceinte : sarah2505 et 58 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

les véritables symptomes???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2005 à 16:24:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

slt  j ai arrêté la pilule en janvier donc c tout jeuneet je ressens: -très mal a la poitrine (ils ont grossis , sont plus ferme) -mal de temps en temps au ventresurtout la nuit (boule qui me lance dans le ventre) -et envie de faire pipi tout le temps  est ce que c un signe   merci pour vos conseils et reponses

Profil : Régulier
gwendo62
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2005 à 16:53:49  

salut oui ca se pourrai que se soit les symptome de la grossesse mais moi il y à 6 mois que j'ai arrêter la pilulle et j'ai les symptome là quand je vais avoir mes vilaines mais toute les femmes non pas le même corps alors si tu veux savoir si tu es enceinte fait un test pipi  si tu le fait aujourd'hui je te souhaite de tout coeur que tu auras un beau +++++++ tien moi au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2005 à 18:20:45  

C'est vrai que tes signes sont plutot encourageants mais c'est peut etre aussi dû à ton arret de pilule récent, as tu un retard de regles? tu me l'a peut etre dejà dit je sais plus! Tu devrais peut etre faire un test! moi aussi je creve d'envie d'en faire un!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2005 à 18:23:40  

Moi aussi j'ai ressent ça après l'arret de ma pillule et même encore maintenant pourtant ça fait 1 an et je ne suis toukours pas enceinte.  bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2005 à 18:52:22  

['b13afc']slt  merci pour vos reponses.en effet je dois avoir les vilaines le05/02 mais ses douleurs je les depuis le15/01 alors je ne pense pas qu elles soient liées avec les vilaines.parcontre j espere qu elles ne sont pas psychologiques.en tout cas j attends vers le 10/02 et si il n y a rien je ferais un test.de toute façon je vous tiens au courant et j attends de vos nouvelles[/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
symptomes ou pas????? symptomes et menstruations????
à propos des symptômes et des tests de grossesse!!! Petits symptomes
Des symptomes ? a l'aide es ce un symptomes
Symptomes? Des symptomes précoces?
Plus de sujets relatifs à : les véritables symptomes???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
écart d'age et bb? 11
grossesse en 2005 29
J AIMERAI FAIRE LE DEUXIEME 1
faire un 3ème enfant 1
Cycles complètement irréguliers 6