/ / /

maux de tête, vertige et grosse fatigue

50 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maux de tête, vertige et grosse fatigue

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
liju57
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 08:57:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toute voilà depuis 3 jours je suis extrêmement fatiguée, depuis j'ai mal à la tête et des vertiges tout au long de la journée. En plus je devait avoir mes rrr samedi et auj tjs rien. Suis-je enceinte?

liju57
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 09:23:29  

est ce que quelqu'un peut me renseigner???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 09:28:17  

Coucou, Je pense que c'est possible ais bon je ne voudrais pas te faire de fausses joies car mois aussi à certains cycles, je pensais avoir des symptômes et j'étais trop décue! Surtout, le mois dernier où j'ai eu mal aux seins pendant 15 jours avant d'avoir mes règles et en plus j'avais eu 3 jours e retard!!! En revanche, ma belle soeur me disait qu'il ait possible qu'on ait des vertiges, la tête qui tourne quand on est enceinte. Tu n'as pas fait de test???? Comment fais tu pour patienter? Si j'étais toi, j'en ferai un quand même! Tu ne prends pas ta T°??

Publicité

liju57
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 09:32:28  

Pour te répondre non je n'ai pas encore fait de test! J'me disais ke c'est peut être dans ma tête et que je me fais des films mais j'ai encore des vertiges auj alors j'me dis qu'il y a peut être quelque chose qui ne va pas. Pour ma température apres quelques jours où elle a variée et est descendue jusque 36,5 elle est stable depuis 4 jours à 36,6 tu crois que j'peux etre enceinte?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 09:35:43  

Franchement, je ne sais pas! A mon avis tout dépend à combien elle est descendue au plus bas? En ce qui me concerne, moi le plus bas c'est 36,5 et le plus haut 37, alors tu vois ça fait pas un gros écart. Je pense que j'ai quand même ovuler car en plus avec le clomid....Depuis combien de temps es tu en essai bébé?

liju57
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 09:39:35  

j'suis au plus bas à  36,5. ça va faire 2 mois ke j'suis en essai bb1. et toi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 09:42:51  

Salut, je voulais ecrire un petit message mais en vous lisant je me suis totalement retrouvé dans votre situation. J'aurais du avoir mes rr samedi, j'ai des vertiges depuis un petit moment (je n'ai pas de maux de tete par contre) et j'ai un tension plus basse que d'habitude (10ou 11). Je ne suis pas par contre ma temperature J'ai fais un test mais il es négatif. On dit aussi que si on on a des "glaires" marrons, couleurs foncées ,et moi c'est mon cas, on es enceinte ou tout du moins ca peut ere un signe . J'attends quelque jours et on verra...!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 09:43:59  

Effectivement si ta T° la plus basse est de 36,5 et que tu es à 36,6, je ne pense pas que tu sois enceinte. Et si tu es en essai depuis seulement 2 mois, je pense que tu as arrêter ta pilule depuis 2 mois aussi? Et tu sais au début, moi mes cycles était détraqués soit plus courts ou plus longs et là ça fait seulement 3 ou 4 cycles qu'ils sont réguliers. Je suis en essai depuis 11 mois c'est te dire que je trouve le temps long! J'ai arreté ma pilule le 15 novembre 2004.

liju57
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 09:50:31  

oui c vrai mes cycles sont irréguliers mais bon j'voulais quand me renseigner car je n'ai jamais eu ces vertiges et max de tête c'est quand même pas normal?!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 19:37:27  

#['b13afc']2moi c pareil des vertiges et un mal de crâne constant, en plus tu rajoutes des nausées. Le tout depuis 15 jours, les rrrr j'attends toujours depuis 10j !  j'ai été acheté un zinzin de test jeudi, un petit pipi et => négatif alors ???  sur le forum j'ai lu que des fois ça pouvait merder (1% des cas) on attend toujours avec mon copain...  Ma mère me met la pression pour quo'n lui fasse un petit fils ou une petite fille, j'esquive en disant qu'on a le temps car si ca marche on veut lui faire une surprise totale !  Qui vivra verra, attendons....[/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maux ds le ventre et ds les reins... mal de tete
AVEZ VOUS DES MAUX DE TETE A L'ARRET DE LA PILULLE? MAUX DE VENTRE
urgent!!!décrire les maux de ventre Je veux un enfant mais je suis grosse !!!
j'ai la tête pleins de doutes, je n'ai que ça !!! maux de ventre
ARRETER DE PRENDRE LA TETE POUR Y ARRIVER?????????  
Plus de sujets relatifs à : maux de tête, vertige et grosse fatigue

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
TJRS MES REGLES DEPUIS LE 13/10 C NORMAL? 4
pertes blanches 1
Nouveau forum pour vous les filles 0
besoin de vous 3
peut-être que ça marche .. ?? 1