/ / /

A toutes celles ki veulent BB1 : conseils de mon gygy!

Tomber enceinte : Melissaarb et 87 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

A toutes celles ki veulent BB1 : conseils de mon gygy!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
dauphine75
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 14:02:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je viens faire profiter toutes celles ki sont en essai BB ( comme moi !) et ki veulent un BB ! J'ai vu mon gygy lundi histoire d'etre briefée dans le début de cette grande aventure et voilà à la pelle qq'uns de ces conseils (je précise ke mon gygy est hyper compétent !!!) La chose la + primordiale selon lui est de ne pas tenir au courant nos zoms des "bons moments" pour les kalins et de ne surtout pas leur parler d'ovulation ! Inconsciemment, cela finit par les stresser, par diminuer le nombre et la klité de leurs zozos, et donc ça multiplie par 2 le temps nécessaire à faire un BB ! Voilà ki ne va pas vous plaire je sais, car c'est si important de pouvoir se confier surtout kan l'essai dure depuis longtemps, mais il faut absolument trouver une autre oreille réconfortante que vos zoms.....2ème conseil : pour trouver sa date d'ovulation, mon gygy dit qu'il n'y a qu'une seule méthode efficace, celle du décompte ! Evidemment, cela suppose d'avoir des cycles à peu près réguliers, mais meme à 2 ou 3 jours près, cela marche. Donc retrancher 14 jours au jour présumé des prochaines rrrrrrr et lancez les kalins !! SAUF KE d'après lui, les kalins sont également propices les 3 jours précédant l'ovulation, donc en gros commencez à fond à J18 ou J17 avant les prochaines rrrrrrr. 3ème conseil : pour ne pas éveiller le doute dans l'esprit de notre zom et donc le "bloquer"inconsciemment, ne pas lésiner sur le porte-jaretelle ou le poulet au gingembre (dixit mon gygy !!!) car un homme excité ne réfléchit plus à rien et ne pense plus "BB" 4ème conseil : la fréquence des rapports l'idée selon laquelle il ne faut avoir des rpts qu'1 jour sur 2 est fausse ! Il vaut mieux en  avoir 2 fois par jour en période d'ovulation et plus rien pendant 1 semaine que tous les 2 jours pendant tout le mois !Enfin, dernier conseil : S'AERER !Mon gygy constate lui-mm dans son cabinet un pic important de début de grossesse en aout...Pourquoi ? Parce qu'on pense plus à BB et qu'on est en VACANCES ! Inutile de partir tous les mois en cure de talasso bien sur, mais une balade en foret le dimanche, un sauna le samedi, une sortie ciné en semaine improvisée suivie d'un bon diner suffisent pour multiplier les chances de BB ! Dernière info à toutes celles ki sont en essai BB depuis plusieurs mois : D'après lui, il n'y a aucune raison de s'inquiéter /impatienter  (sauf pb précis, génétique etc) avant 18 mois....Alors, à nous de jouer !!!! J'espère que je vous ai peu aidé...En tout cas, je vais suivre ces conseils et meme s bein sur il n'a pas la "science infuse", je pense que ces conseils dont judicieux! je vous souhaite plein de ++++++++ (et à moi aussi !) BIZ

Profil : Impliqué
elo60
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 15:35:13  

c super sympa.je vais essayer de les suivre en espérant ke ça fonctionne car je suis en essai bb1 depuis juillet 05 et je désespère.bisou

---------------

ticker_jmc​n9k6yhaf63​nwh
Profil : Régulier
fiby43
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 15:53:23  

Je te remercie de nous faire partager les conseils de ton gynéco, car la mienne n'est pas trés bavarde! Je me présente, j'ai 25 ans et en essai bb1 depuis 15 mois et  c'est vrai que nous commençons à trouver le temps long, on s'impatiente de le voir enfin arriver.Je te souhaite un beau +++ et beaucoup plus de chance que moi!!! Merci encore, c'était super sympa

Publicité

dauphine75
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 15:55:18  

pour une fois ke c'est moi ki peut un peu aider..........

Profil : Expérimenté
vanmoro2
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 16:27:38  

comme je te l'ai   deja dit merci pour les infos bisous VAN

---------------
reglette-3​48934
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 16:35:37  

Ton gygy à l'air trés bien c'est vrai. Ses conseils me paraissent judicieux meme si j'en applique déjà certains. Par exemple mon homme ne connait pas ma date d'ovu ni la date de mes prochaines rrrr. Je suis même pas ûre qu'il sâche comment faire le calcul. Par contre je vais essayer les calins deux fois par jour pendant la periode d'ovu. Merci encore de partager les conseils en espèrant qu'ils marchent un peu pour le mois prochain. Bises Dorine

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 16:51:39  

Merci ! c'est toujours sympa ces démarches pour nous donner des infos pour accueillir un max de ++++ ! Joli + pour toi, pour nous toutes !

---------------
14Nana&CO !14
dauphine75
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 17:03:20  

Mais encore une fois, y'a vraiment pas de quoi : on est toutes dans le meme bateau, n'est-ce pas ??? Et puis faut dire que mon gygy, j'ai mis tellement de temps à en trouver un bien ke celui là, du coup je fais sa cyber pub !!!! A toutes celles ki m'ont répondu (et aux autres bien sûr !!!) on peut se suivre si vous voulez....Alors je vous en dis un peu plus sur moi : 27 ans (28 en mai), jeune mariée, et C1 pour essai BB1 ! Arret de pilule le 6/01, dernières rrrr le 10/01, mais toujours sur les conseils de mon gygy  nous avons fait attention ce mois-ci car risque de FC = à 60% en moyenne sur le mois ki suit l'arret pilule...Voilà ! En gros j'attends mes prochaines rrrrrr (ki tardent !!!) avant de commencer vraiment les essais ! A +! Moi je file en week-end (RTT oblige !) A lundi si vous voulez !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 17:08:49  

J'en prends note .. mais bon dur de faire bcp de calins sur une petite période sans eveiller le soupcon de jules !
... ceci dit les gynécos ont chacun leur facon de penser ! J'y suis aller vendredi dernier et là mienne a dit calins tous les 2/3 jours  pour reposer les zozos.
en tout cas merci encore !
Emilie

dauphine75
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 17:13:58  

meme si en fait ce qu'il faut vraiement éviter c'est la phrase du genre " ce soir, c'est le bon moment !" mon gygy (décidément !!!) m'a dit que les hormones avaient bon dos dans ce cas là "Ah mon amoourr, depuis ke j'ai arrété cette foutue pilule, je revis sexuellement !!!! j'ai envie de toi tout le temps...." Bon là j'arrete parce que ça va être interdit aux -16 ans  ! et puis là, il faut vraiement que je file ! A + Emilie !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 17:14:15  

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 17:16:19  

merci bocou par contre moi c mort il sais a peu pret quand j'ovule mais c vrai on en a parler hier et il me disait que tout les jour les calins c jouable si pas des calins "calculer"!!bisou et plein de +++ a ttes!!

melusine31
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 10:13:16  

apparement tu as trouvé la perle, c'est bien ! Je vais appliquer tes conseils ( enfin ceux de ton gygy ) même si pour certains du style poulet au gingembre ça marche déjà ( d'ailleurs bébé 1 a été conçu je crois un soir de gingembre confit en dessert ), ainsi que que virer des conversations tout ce qui est " Mon chéri, à l'attaque ! ce soir les ovules sont de sortie !" cela dit ça je ne l'ai jamais fais. Moi j'essaie le 2, enfin peut ê plus pour longtemps suite à difficultés professionelles de chéri-chéri, depuis octobre, et ça n'a pas encore marché ( on a cru début janvier mais test de grossesse s'est planté, il était +++++ mais pas la prise de sang qui a suivi ), mais bon c'est un peu normal, je m'inquièterai passé 1 an d'essai. Tiens nous au courant dès que ces précieux conseils auront porté leurs fruits !

dalin12
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 18:50:58  

Me voila rassuree .. ma kestion ki me travaille  est si je dis a  mon homme  que j'ovule ou pas ?? je me suis pris la tete la dessus . .resultat je ne lui ait tjs rien dit . ;il ne sait rien sur mon cycle .. et me voila rassuree grace a toi ... !!! MERCI alors je vais continuer a me taire et etre tres caline .. mais bon fo etre maline qd meme . .parce que des fois le mien est super fatigue il se leve a 5h tous les jours alors le soir a 23h il fo le motiver .. .Mais bon !! je m'en sors tb rassurez vous !!! J'ai 28 ans mariee depuis 1an et demi et en essai BB1 C1 ou 2 ... Je dis un ou 2 car quand jai arrete la pilule je n'ai eu mes RRR que 1 mois apres . .alors du coup je ne sais pas trop et je suis a J15 ... peut etre que j'ai ovuler ... on verra bien . .en tous cas j'ai fais ce k'il fallait faire !!! voili voilo !!!! Mais tu m'a bcp rassurée !! c cool !!! MERCI

---------------
Linda 16
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 21:53:39  

slt les filles j ai ossi entendu dire que apres le rapport ca aide de rester alonger pdan 1 h et lever les jambes et de pas aller o wc aller sur le site confidentielles.com plein d astuces bises et bon courage  atoutes ns on essai bb1 ossi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 22:42:14  

coucou les filles !  moi j ai lu que prendre de l efferalgan en periode d ovulation favorisait la prise !eh bah je l ai fait a ma 2eme eh bah je sais pas si c est ca mais ca a fonctionne en tous les cas ! pour le 3eme je compte faire pareil !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 23:33:18  

l'eferalgan !!! c'est oas vrai !!!! uen les boites bleu ?? faut les prendre le jour de l'ovu ??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 23:40:31  

OUI encore moa !   pour l efferalgan il me semble que j en avais pris dans les jours precedaient l ovul (les fameux 3jours ) et le jour de l ovul et meme le lendemain je crois ( car l ovul dure 24H)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 17:26:02  

je me presente g 20 an jété sou pilul diane35 je lai arété pdt 4moi é pa de regle je les repriz pdt 4moi la je lé a nouvo arété joré du la reprendr le 12janv je lé pa priz é pa de regl mal au ventr pozition sur le coté sa tir kan je porte d choz lourde ou je rest tro debou pense tu ke g une chance???? MERCI DE REP KISSSS

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
CPT RENDU DU GYGY APRES FC besoin de vos conseils!
1 semain avant le verdict (a ttes cel ki ne veulent pas rrr) pour celles ki veulent un super kdo de noël
Ovaires polykystiques, combien d'attente pour BB1?? parents avec un enfant handicapé et qui veulent un bb3
Pour celle qui veulent faire test d(ovulation !! A toutes celles qui veulent un bébé
38 ans et essai BB1..... HELP aux instits qui veulent un BB!
Pour celles qui veulent reconnaitre leurs glaires cervicales A celles qui veulent partager les derniers 15 j d'hystérie
Plus de sujets relatifs à : A toutes celles ki veulent BB1 : conseils de mon gygy!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aimerais avoir confirmation 2
une pds à j20 peut elle détécter qq chose (si ovu j13)?? 4
QUI CONNAIT? 6
salu a toutes 1
l'homéopathie 0