/ / /

pour celles ki veulent un super kdo de noël

Stérilité, fertilité : nanou0311 et 5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pour celles ki veulent un super kdo de noël

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 20:08:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir les filles, ben moi j'attends de voir le 24 si bb1 en route ou non... et je commence à m'impatienter. j'essai de pas  trop être à l'affût du moindre signe ou sympôme, parce que g trop été déçue le mois dernier... mais là c'est vrai que je m'imagine l'annoncer à mon homme... bref faut pas trop psychoter dessus et j'espère pour nous toutes pleins de ++++++++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 20:23:55  

et bien moi jour j-4 et toujours aucuns symptomes de grossesse ou de regles et pourtant je suis une habituee du syndrome premenstruel franchement je ne sais pas quoi penser

Profil : Discret
kitty02
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 19:28:06  

salut les filles,  j'attends me rr pour le 20 je ne ressens rien de special en faite j'essai de pas trop psychoté  mais c'est dur   a bientot  moi c'est aurore ;)  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 19:56:52  

salut les filles, ben moi comme je l'ai ewpliqué j'espère de pas trop psychoter, mais quand même aujourd'hui g ressentie des pointes dans le bas du ventre et g eu un tout petit saignement, mais pas de rrrrrrrrrr car je dois les avoir dans 1 semaine. c'est bizarre non?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 19:57:52  

pardon je voulais dire "j'essaies de pas trop y penser" lol

Profil : Fidèle
dolce13
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 20:50:30  

Coucou, moi c pour le 20 et je suis habituellement tres bien reglée avec un cycle de 28jours, je suis en essai bb2 et papa attend le 20 avec impatience pour savoir si ptit bb noel pointera le bout de son oeuf!!!!! Je n'ai aucun symptome et c'est un peu tot, je n'ai pas pour habitude de psychoter mais je comprend les femmes qui le font! Pleins de gros bisous et rdv au 20 De tout coeur avec vous

Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 21:24:48  

... comme vous je ne peux m'empêcher de me poser des questions... sur mes petites sensations "d'aiguilles" dans mes seins... mais comme pour vous, c'est peut-être rien... mais aussi tellement! A suivre très vite donc!

kitty02
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 22:11:02  

RE ^^  moi aussi j'ai des douleurs aux ovaires mais je pense que cela est plus du a l'ovulation par contre les saignements je sais pas.  a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 22:49:52  

Coucou les filles,  Comme vous j'essaie de ne pas me faire d'illusions car j'en suis à mon deuxième mois d'essai bb1, seulement, et si je psychose tous les mois de cette façon, je vais vite déprimer. J'ai de nombreux symptômes comme pertes blanches, douleurs en bas du ventre, nausées, seins plus foncés, douloureux, granuleux, piques et veines plus apparentes, rien que ça!! Je suis obligée d'attendre qq jours encore car j'ai arrêté la pilule depuis peu et je ne connais pas la durée de mes cycles!! Avant de prendre le petit cachet, j'étais encore ado et mes cycles étaient très irréguliers. Mais quand même tous ces sympômes, c fou. L'arrivée des vilaines ne provoquent pas autant de chose?!! Le mois dernier, j'ai juste eu qq douleurs au ventre et à la tête quand je les ai eues!!  Verdict jeudi matin (je l'espère). J'ai acheté un test, il faut que je tienne jusque là avant de le faire!!  Bises à toutes et j'espère que le papa Noël nous gâtera toutes!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 07:45:25  

voila je crois bien que c'est fichu pour moi ce mois ci je suis a j-2 et j'ais l'impression qu'elles vont debarquer(j'ais mal au ventre) et puis il parait que la temperature doit etre superieur a 36.5 et moi j'ais 36.2 donc voila....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 10:36:43  

je me suis trompee dans le pseudo erreur de manipulation

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 11:10:04  

salut les filles, ben moi pour une fois je suis super zen. je ne me dis pas sans arr^t c'est bon tu  es enceinte mais plutôt c'est possible que tu le sois. ce vilain corps nous joue bien des tours quand on y pense trop.... mais j'espère de tout coeur que c'est bon, sinon je vais passer un noël tristounet.... pour l'instant j'essaies de me renseigner sur le déroulement de la grossesse et tout ce qui va avec, ça me donne d'autre trucs à réfléchir tout en restant dans le même sujet...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 10:26:21  

bon, plus que quelques jours avant le jour fatidique des vilaines... aucun symptôme comme les mois derniers, à chaque fois je croyais que c'estait bb et en fait c'etait mes rrrrrrrr... g juste les seins un peu douloureux, mais ça veut rien dire. mais c'est vrai que ces derniers mois, la semaine avant mes rrrr j'avais toujours des nausées, mal aux ovaires et tout... d'ou la confusion dans mon esprit. je veux pas me faire de faux espoirs, je me dis seulement que peut être que papa noël existe... et vous les filles??? des symptômes???

kitty02
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 17:49:10  

oui normalement mes rrr debarques demain voir apres demain je pense les avoir car ca fait comme d'hab... Mais bon c'est tellement bizard le corp feminin  on verra...  bonne soirée ++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 20:33:14  

et bien moi c'est en principe pour demain au plus tard apres demain car j'ais mal au ventre par contre hier je me suis payee u malaise alors qu'on prenait un verre avec des copains (vertiges,tete qui tourne et la sensation qe j'allais m'evanouir )on ma donne du sucre et fait prendre l'air mais aujourd'hui j'ais vraiment la tete dans les nuages  es ce que le psychisme peut a ce point prendre le sessus sur nous?

kitty02
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 17:13:20  

alors les filles rrr ou pas rrr  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 17:20:15  

ben moi pas de rrrrrrr, et pas de symptômes de rrrrrrr . juste une frayeur hier parce que g eu un saignement tout petit ... donc stress toute la journée et g été réveillée ce matin à 6h avec une envie éniorme de vomir, mais pas mal au ventre du tout... donc comprends pas trop??? et toi

kitty02
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 19:19:59  

moi pour l'instant pas de rrrrr mais bon n'etant qu'a mon C1 je les aurait pi etre plus tard je vais attendre encore quelque jours pour mme poser des questions (bien que j'ai envie de me le poser  )  sinon c'est drole pour toi mais il me semble avoir deja entendu qu'on pouvait avoir quelque saignement et etre enceinte (surtout au debut mais me trompe peut etre)  mais je pense ne pas l'etre car j'ai pas de symptome sauf quelque douleurs aux ovaires et legerement au sein (comme quand j'ai mais rrr) alors on verra ^  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 21:06:02  

oui on m'as dit que les saignements pouvaient correspondre à la nidation de l'oeuf... bref je commence trop à imaginer la possibilité que peut être c'est bon cette fois ci.... venir sur ce site ça aide  parce que l'on se libère, mais ça fait aussi encore plus cogiter...mais bon g trop besoin de l'avis des autres... tiens moi au courant pour toi, et puis après tout, yen a a qui ça fonctionne dès lec1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 21:21:23  

allez les filles, fini de papoter à droite à gauche, j'vous souhaite une bonne nuit.... et je croise les doigts pour une floppée de +++++ pour nous toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 13:27:08  

bon, ben plus que 2jours avnt de voir si mes rrrr débarquent ou non.... je suis trop impatiente, j'en rêve la nuit et tout....Ma température reste au alentours de 37, 37.1,... c'est bon signe non??? et vous???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 13:53:17  

ya personne???????

kitty02
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 17:15:36  

moi rien mais je viens de recalculer et je me suis trompée lol en faite cela est prevu pour demain (logiquement) mais comme j'en suis qu'a mon c1 je sais pas si ce sera regulier.  ce sera la suprise  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Chèr Pere Noel JOYEUX NOEL A TOUTES !!
envi de super rencontre ????? pere noel est avec nous il y a beaucoup de ++++++++++++++++
sniffffff pas de bo cado de noel Mon beau cadeau de noël !!!
POUR NOEL JE VOUS SOUHAITE UN GROS ++++++++++ bo cadeau de noël ou c mort d'avance ???
ce sera peut etre le +++ bo kdo de noel site super ,sur toutes les quetions que vous vous poser!!
Plus de sujets relatifs à : pour celles ki veulent un super kdo de noël

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
renseignement sur conception bb période dovulation 0
spotting 2
BEBE N°2 EN ESSAI MAIS PAS DE REGLES COMMENT FAIRE 2
mardi mon taux été à307 et aujourd'hui a 1108 est ce normal 2
N' arrive pas a tomber enceinte depuis 2 ans !!! 4