/ / /

Il ne veut pas de BB...

33 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Il ne veut pas de BB...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°95417
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 09:49:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello,  C'est l'âme en peine et désespérée que je viens parler  avec vous tous. J'aurai 35 ans en juin, envie au moins d'un bébé... et mon ami, divorcé et 2 enfants m'a bien fait comprendre qu'il ne me ferait JAMAIS de bébé. Il n'a jamais accepté que sa femme le quitte et parte avec les enfants. J'ai pas envie de le quitter, j'ai peur de faire un bb toute seule, je me sens anéantie et je perds les pédales... j'ai besoin de vos conseils,  de votre franchise, de votre soutien. J'ai actuellement un stérilet que j'ai envie de retirer sans le lui dire...lui il parle de vasectomie et si ça se trouve il l'a déjà fait sans rien me dire...  svp, dites-moi quelque chose... Myriam.

n°95424
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 10:00:03  

salut myriam, j'imagine que ça doit être très dur pour toi d'avoir se desir d'enfant et pas lui le problème c'est que lui est déjà papa donc il n'y a plus la magie du desir d'enfant et puis peut-être que sa relation avec son ex s'est peut êtredétérioré à la venu des enfants et qu'il n'a pas envie de revivre ça avec toi. Essaie de le savoir et de lui expliquer si c'est ça que tu n'es pas comme elle et que cet enfant ne vous apportera que du bonheur, avec un peu de patience il finira peut être par changer d'avis. Je suis de tout coeur avec toi, bisous à bientôt

n°95426
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 10:04:31  

puisque tu veux que l on te parle franchement alors je vais te dire qu il ne faut surtout pas que tu lui fasse un enfant dans le dos, malgrés ta peine, tu ne dois pas lui faire cela, mais je comprend, il est egoiste et ne pense pas a toi une minute, mais faire un enfant qui n aura pas de papa n est pas la solution, tu as 35 ans, ce n est pas vieux, j ai une copine qui en a eu un a 41 ans et elle est trés bien et ça ne chosur personne, donc tu as encor du temps, ensuite, je vais etre assez dure mais s il ne comprend pas ton besoin, tu n a que deux solution : 1 - soit tu acceptes et tu passe ta vie comme il le désire/ 2-soit tu pars pour trouver l homme qui t aimera et qui sera pret a faire un enfant avec toi. mais si tu lui fait un enfant en cachette, il va t en vouloir certainement et tu le perdra, c est certain, il se sentira trahi et ce sera le cas (meme si pour toi ce n est pas pareil) cela ne dois pas etre facile du tout et dis toi bien que les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais il faut etre deux pour faire un enfant.et puis: est ce que tu te sentira bien dans ta tete si tu lui fait un truc comme ça? tu vas forcement culpabiliser, tu aura du mal a le regarder en face, et puis parlez en, allez voir enssemble un psy pour qu il parle de ses craintes et qu il comprenne que ce n est pas parce qu il te fera un enfant que tu partira, puisque si tu veux un enfant de lui, c est justement parce que tu l aime. il doit etre trés bloquée psychologiquement s il a peur et si tu le trahi, c est sur que tu le perdra, alors discute avec lui encor et encor et allez consulter et de toute façon bébé ou pas, s il doit te perdre, il te perdra quand meme, mais dans sa tete cela ne doit pas etre si clair que ça. voila myriam, j espere ne pas t avoir trop bousculée, je t embrase et tiens moi au courant. gros bizou

Publicité

n°95432
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 10:11:59  

c est encor moi, desolée, mais il a besoin d etre rassuré surtout je pense,rassure le, du moins si la raison qu il t invoque est bien la vraie biensur, mais rassure le et dit lui ce que tu ressent

n°95468
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 10:43:57  

Hello Karcsl,  Merci de me m'avoir répondu si vite... quant tu parles de magie tu as raison, il a déjà ses 2 enfants. Mais ce qui le retient le plus, c'est les mauvais souvenirs, la trahison pour être partie avec un autre, avoir pris ses enfants, et payé tous les mois pour seulement 2 w.e de visite... il a tout ça en travers de la gorge. De plus, il dit qu'1 enfant apporte des conflits, beaucoup de problèmes qu'il n'a plus envie de vivre. Il veut partager ma vie et dit respecter mon désir de maternité, et que je suis seule à pouvoir décider de notre avenir en commun. J'aurai pas le courage de partir...

n°95485
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 11:01:48  

mon ami est éparé et à un enfant non pas de son mariage mais d'une autre qui lui a fait dans le dos, sans son avis et malgré son refus. Donc je  connais un peu la situation du papa frustré (sauf que nous on en a la garde à 80%), et je  pense que pourquoi pas essayer d'attendre, mais aulieu de lui faire peur avec ce sujet (car lui ça le fait peur en somme c'est tout). plutot lui montrer qu'avec ses enfants tu es à l'écoute, que tu as la fibre maternelle, lui montrer que tu l'aimes qu'on ne sait jamais ce qu'il adviendra  masi que si on ne tente jamais rien on ne fait rien dans sa vie. D'apres ce que tu dis ce n'est pas tant un refus d'un autre enfant mais une peur de la situation, il a peut etre besoin d'etre en confiance. tu as trente cinq ans tu peux prendre le temps d'essayer de briser cette glace si tu pense que ça vaut le coup. Mais ne le brusque pas moralement, discute, prouves lui qu'avec toi c'est une autre histoire et donc les choses se passeront différemment.  j'espere que tu parviendra à concrétiser ton souhait en votre  souhait. bonne chance

n°95493
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 11:07:46  

je ne m'étais pas trompée il t'aime sûrement mais son passé lui fait dire qu'il ne vaut mieux pas avoir d'enfants. N'avez-vous pas dans votre entourage des exemples de couples qui fonctionnent malgrès les enfants? C'est peut être de ces gens là dont tu dois lui parler pour le convaincre que ça marche aussi avec des enfants et que pour toi c'est la suite logique de votre amour je pense que ça ne doit pas être facile pour toi il a surement du mal à te faire totalement confiance puisqu'il a déjà était trompé une fois, je pense donc que tu dois tout faire pour lui prouver qu'il peut te faire entierement confiance et que tu n'es pas elle. Et puis ces enfants doivent surement lui manquer au quotidien essaie de lui montrer que votre enfant pourrait egalement combler un peu se manque même si il ne pourra jamais prendre leur place. Courage et si tu veux parler pas de problème je viens souvent sur le site tiens moi au courant de l'avancé des choses qui sait tu réussiras peut être à le faire changer d'avis? A bientôt

n°95494
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 11:09:04  

Je connais bien ta situation car j'ai eu l'impression de lire une partie de ma vie passée (jusqu'à la vasectomie). La différence avec toi, c'est que c'est mon homme qui a la garde des enfants. Nous étions tous les deux d'accord pour ne pas avoir d'enfants. Il me disait qu'il avait "repeuplé la France". Puis un jour, j'ai commencé à réfléchir différemment, l'idée d'avoir un enfant à moi a commencé à me titiller et je me suis décidé à lui en parler. Il a dit oui spontanément, et aujourd'hui nous avons un petit garçon qui fêtera ses un an dans un mois, et nous allons nour remettre au boulot pour lui faire un petit frère. Ne désépère pas, il peut changer d'avis, surtout s'il t'aime et qu'il voit que rien ne saurait te rendre plus heureuse. Mon chéri s'est décidé à la seconde ou il lut dans mes yeux  qu'un enfant était ce qu'il manquait à notre amour ! Essaie de lui faire comprendre à quel point un petit être sait se rendre indispensable, qu'il est une source d'amour inépuisable. Si tu sens ton homme vaciller une fraction de seconde, c'est gagné, mais il faudra un peu de temps pour qu'il s'avoue vaincu.  Il ne peut pas te priver du bonheur d'être maman sous prétexte d'avoir vécu une situation parentale en échec, c'est, au contraire, l'occasion pour lui de faire la paix avec la paternité ! Garde espoir, nous ne serions pas des femmes si nous ne pouvions pas influencer nos hommes ! Gros bisous !

n°95513
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 11:28:13  

Helle nadège,  Merci à tous pour vos réponses, je vais persévérer mais je l'avoue avec très peu d'espoir. La visite chez un psy, il ne voudra pas, et puis c'est dur d'en parler ensemble, puisque pour lui le sujet est clos. On connait des gens avec des enfants de différents mariages, mais au lieu de trouver cela positif, il dit qu'il faut être fou pour recommencer ses ereurs une 2ème fois... c'est vrai qu'il adore ses enfants, et que j'ai une parfaite entente avec eux mais il ne voit que le négatif... comme je ne veux pas le quitter, je vais attendre et chasser les étoiles filantes... peut-être même irai-je voir une voyante ?  Merci pour votre attention, ça me fait vraiment beaucoup de bien. Bisous. Myriam..

n°95595
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 13:16:44  

['b13afc']Bonjour myriam,ton témoignage me fait beaucoup de peine pour toi...Je ne suis absolument pas dans le même cas que toi mais j'avais envie de te répondre quand même.J'ai mis du temps à convaincre mon chéri pour mettre en route un BB.Cela fait 6 ans que nous sommes ensemble et j'ai commencé à lui parler vraiment de mon désir d'enfant depuis 3 ans.Oui j'ai mis 3 années pour le convaincre et pas un instant je n'ai baissé les bras.Des "copines" m'avaient suggéré de lui faire un bb dans le dos et il en était hors de question.Quand on aime une personne on ne fait pas ces choses là...Un jour (cet été) mon chéri m'a posé un question qui l'a fait réagir : "si je refuse d'avoir un enfant que fais-tu? A) Tu l'acceptes      B) Tu le fais derrière mon dos       C) Tu me quittes" et là sans réfléchir je lui ai dis que je le quitterais. C'était la réponse qu'il attendait en fait. Il voulait savoir si mon désir de bb n'était pas un caprice et si j'étais assez sincère pour ne pas le trahir. Il m'a finallement donner l'autorisation d'arrêter la pillule en septembre.Cela fait 5 mois que nous essayons de faire ce petit bout que je désire tant et lui aussi en fin de compte attend avec impatience le jour où je lui annoncerais qu'on va petre parents...Tout ça pour te direde ne pas baisser les bras, courage!Bises[/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
écart d'age et bb? je veut un bebe
19 ans et veut un p'tit bout VEUT UN ENFANT
Mon copain ne veut pas de biboune. Moi aussi j'ai 19ans, je veut ds enfants...
Au secours !Il ne veut pas reconnaître son enfant 28 ans;mon mari ne veut pas encore un BB
je veux un 2°, il n'en veut pas je veut un 2eme bébé absolument
Plus de sujets relatifs à : Il ne veut pas de BB...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui a ce problème 2 28/02/2005 à 10:30:33
interpretation de ma courbe 6 06/01/2008 à 10:13:10
messages pour toutes 0 28/02/2005 à 07:32:28
Enceinte ou non ? 1 28/02/2005 à 08:56:45
a celles qui ont un cycle irrégulier... 13 06/03/2005 à 19:23:23

Suivez-nous