je veut un 2eme bébé absolument

bonjour je mapelle mélanie jai un beau garcon de 5 mois et demi jai un petit probleme mon chum lui pos tout suite moi je suis malheureuse sans mon 2eme quoi faire

Tu peux répeter la question?? si c’est avoir un deuxième rapidement attends le sixième mois le temps que tes muscles se retendent un peu. Si tu voulais savoir quelque chose de différent tu peux renvoyer un autre message. A++

désolé j’ai pas compris n’ont plus ton message ton homme ne veut pas de 2eme c’est sa? redit nous pour qu’on t’aide!!!

désolé j’ai pas compris n’ont plus ton message ton homme ne veut pas de 2eme c’est sa? redit nous pour qu’on t’aide!!!

désolé j’ai pas compris n’ont plus ton message ton homme ne veut pas de 2eme c’est sa? redit nous pour qu’on t’aide!!!

désolé j’ai pas compris n’ont plus ton message ton homme ne veut pas de 2eme c’est sa? redit nous pour qu’on t’aide!!!

Tu veux déjà le 2ème gripette ??? Tu as la chance d’avoir ton ti homme de 5 mois…oui attends un peu pour que ton corps se remette correctement de cette grossesse. Mon ti gars a 5 ans ( des soucis de ce côté là ) et tu vois cela va faire un an que l’on essaye mon zhomme et moi d’avoir le 2ème et rebelotte, encore des pbs de santé qui empêchent ce ti être de s’installer alors, profites de ton bébé. Ne le prends pas mal mais laisses ton corps se reposer et tu verras par la suite. Bise.