40 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

veut bébé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 09:09:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou à toutes, je suis une petite nouvelle sur le forum, j'espère que vous aller pouvoir m'aider. Voila, j'ai bientot 22 ans et mon ami en a 24. On a déjà parler de faire un petit bébé et normalement j'arrête la pillule mi septembre. On emmenage bientot ensemble et ça fait 4 ans qu'on sort ensemble. Lui gagne environ 1500 euros par mois et moi ça fait 1.5 mois que je travaille et gagne 900 euros par mois. J'ai peur que si je tombe enceinte avant la fin de l'année (ce qui est tout de même possible) même si j'ai signé un cdi avant, mon employeur m'en veuille d'être tomber enceinte si rapidement même s'il à l'habitude car c'est une grande surface donc beaucoup d'employé femme. Je sais je suis un peu parano mais ça m'inquiète et me freine un peu mais je le veux ce bébé. bises à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 09:58:26  

Bjr Celia22 Je comprend ce que tu resent mais jusqu'en septembre il y a encore du temps... De plus, je ne sais pas si tu regarde un peu les forums, mais les cas ou on tombe enceinte dans le premier mois apres l'arret de la pillule sont assez rares... Moi j'ai arreté en fevrier et toujours rien...  Biensur cela depend d'une femme à l'autre mais tu as le temps de reflechir et de prendre la bonne decision. Si tu veux vraiment cet enfant vas y ... et ton patron l'acceptera car de toute facon il n'aura pas le choix. Je te souhaite bcp de courage dans tout ce que tu fais!bis

Profil : Impliqué
pama21
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 13:15:28  

Salut! J'ai fais un peu de droit du travail et je peux dc te siter un art de loi: "selon l'art. L122-25 du code du travail, l'employeur ne doit pas prendre en compte l'état de grossesse d'une femme pr refuser de l'embaucher, résilier son contrat de travail au cours d'une période d'essai ou pr prononcer une mutation. La femme candidate à un emploi ou salariée n'est pas tenue, ss réserve des cas ou elle demande le bénéfice des dispositions législatives et réglementaire concernant la protection de la femme enceinte, de révéler son état de grossesse". Voila, c'est tt ce que je peux te dire pr te rassurer! Tu sais, la femme enceinte est très protégée ds le monde du travail! Ne t'en fais pas! Et puis, on va pas renoncer à faire des enfants ss pretexte que ns avons un travail! Alors, si tu veux cet enfant, n'hésite pas, lance toi! Bisous et bon courage!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je veux un bébé bébé pour la fin d'année 2005
calcul de la date de conception du bébé bébé a tout prix ce mois ci!!!
envie d'un bébé mais peur de perdre mon emploi Bébé symptomes
qui veut un bebe toute seule en Belgique je veut un bebe
moi veut bebe je veut un 2eme bébé absolument
Plus de sujets relatifs à : veut bébé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A l aide les filles ...... 13
Dial msn avec des jeunes mamans 10
Je suis chômage puis je avoir un congé parental 5
date d'ovulation 7
Grossesse et asthme comment ca se passe? 1