/ / /

il veut un enfant.

Stérilité, fertilité : sophcoeur62 et 15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

il veut un enfant.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°189526
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 11:13:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila mon cheri et moi on est ensemble depuis 6 mois c'est enorme comme on s'aime et meme si tout n'a pas toujours été facile maintenant c'est bien parti pour durer!. en septembre on va eménagé ensemble ( pour l'instant on est chez ma mere) c'est a ce moment la qu'il aurat son CDI il gagnera bien sa vie mais le probleme c moi... je n'ai pas de metier pas de diplome pas d'objectif au niveau du travail et j'ai peur de me retrouvée dans 1, ou 2 ans seule avec le petit sans rien pour subvenir a ses besoins? comment faire? lui dit qu'il m'aime vraiment et qu'il veut faire ce bébé tt de suite qu'on s'en sortira et je le veux autant que lui mais est ce raisonable quand on a pas de metier?

n°189676
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 13:36:42  

Je suis à peu près dans le meme cas que toi, je ne suis pas mariée mais ca fait quand meme 5 ans que je suis avec mon copain, on s'est installés ensemble il y a 1 an. on a décidé de faire un bébé et on essai depuis le mois de mars! Je n'ai pas de travail sûr mais je trouve toujours quelque chose (intérim, cdd..) et au cas ou il arrivait un problème à mon copain ou si on se séparait, je suis sûre que je pourrais subvenir à ses besoins et surtout parce que j'ai ma famille derrière moi, prete à m'épauler, me le garder quand je suis au travail... Si tu aimes vraiment ton copain et que tu le trouve sincère envers toi, y a pas de raison... si tu veux vraiment un bébé toi aussi!! car moi je le veux plus que tout!! bisous et fait le bon choix surtout

n°189688
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 13:42:14  

merci de ta reponse.. ;   tu vois toi au moins tu contribu au besoin financier de ton couple mais moi.... je ne fais rien et je me sent tellement nul ... seulement pour moi le monde du travail reste ...un echec a chaque fois et je n'ai pas encore trouvé ma voi. en tt cas merci de ta reponse et puis "merde" pour vos essai!!

Publicité

n°189717
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 14:00:17  

tu sais lizea, je n'ai pas de travail extraordinaire!! j'ai fait des ménages, téléopératrice, pendant 1 an et demi manutentionnaire en intérim, mais quand on cherche un travail on trouve tjours, c sur c long et faut pas faire la difficile!! la pour cet été je vais refaire des ménages alors que je m'étais dit les ménages c terminé! mais les sousous il en faut... en tout cas bonne chance pour votre cohabitation et tiens moi au courant...

n°189733
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 14:14:18  

je sais tu vois et c la que ca bloque.. moi aussi j'ai galerer j'ai fait tous les boulots les plus dur les moins payer longtemps j'en ai baver et c justement ca qui fait que tant que je n'ai pas trouver un travail qui me plait je ne me sent pas de retravailler et en meme temps je culpabilise

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE FEMME POUR GARDER ENFANT SEPARE CHERCHE FEMME SEULE QUI VEUT ETRE MAMAN
bb062 veut bb 2 attend bonne nouvelle le 28 mai enfant trop raproché
veut bébé troisième enfant (oui ou non??)
vouloir un enfant à 19a VEUT UN ENFANT
Au secours !Il ne veut pas reconnaître son enfant il ne veut pas de 2e enfant
Plus de sujets relatifs à : il veut un enfant.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Shar ??? 1 01/07/2005 à 13:43:30
aide tauxHCGeleve 5 01/07/2005 à 10:58:07
Besoin de vous... 17 02/07/2005 à 19:30:46
Besoin d'une réponse. 10 21/07/2005 à 17:21:58
teste d'ovulation? 1 30/06/2005 à 22:08:45

Suivez-nous