/ / /

Qui veut une fille ? un garçon ?

31 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Qui veut une fille ? un garçon ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°219676
ansophie
Profil : Régulier
ansophie
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 15:22:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je viens vous expliquer un petit truc qui a fonctionné 3 fois sur 3 pour moi. On dis que décider du sexe de son enfant n'est pas toujours facil et on nous propose des idées farfelus concernant la conception de l'un ou de l'autre. Moi voilà ce que j'ai fait et qui fonctionne, en plus c'est prouvé scientifiquement. En fait on sait que les spermatozoïdes mâles sont plus rapide que ceux qui portent le gênes "petite fille". En plus ce sont ceux qui meurent les premiers donc pour avoir un garçon, vous faites un (ou des ) rapport sexuel 1 jour avant voir le jour même d'ovulation(de toute façon l'ovule est fécondable pendant 24 ou 48h dsl je ne sais plus très bien). La vie moyenne d'un spermatozoïde est de 3 jours vous avez donc de la marge. Pour les petites filles : il faut savoir que les spermatozoïdes X sont plus lents que les autres mais plus résistant donc vivent plus longemps. Donc si vous voulez une petite fille, vous faites un rapport 2 à 3 jours avant la date présumée d'ovulation et voilà.  J'espère que certaines d'entre vous apprécierons cette info..

n°219732
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 16:03:31  

Bonjour,  Tu m'a appris un truc. Je l'ignorais. Merci du conseil. J'ai 2 enfants et j'aimerais avoir un 3ème bébé, mais j'ai peur de ne pas pouvoir assurer avec les 3. Toi qui a 3 enfants, comment fais-tu et quels âge ont-ils ? Mes enfants ont 29 mois et 11 mois.  Merci.

n°219733
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 16:03:33  

Bonjour,  Tu m'a appris un truc. Je l'ignorais. Merci du conseil. J'ai 2 enfants et j'aimerais avoir un 3ème bébé, mais j'ai peur de ne pas pouvoir assurer avec les 3. Toi qui a 3 enfants, comment fais-tu et quels âge ont-ils ? Mes enfants ont 29 mois et 11 mois.  Merci.

Publicité

n°219760
ansophie
ansophie
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 16:16:47  

En fait j'ai Valentin (5 ans le 30 août), Mélody (4 ans le 8 octobre) et Anaëlle (9 mois aujourd'hui).  Comment je fais ? Et bien moi-même, je ne sais pas !! C'est au jour le jour surtout en ce moment c'est les vacances. Sinon les journées avancent mais ne se ressemblent pas. Bon j'ai la chance d'avoir des enfants sages (même si ils font des bêtises ben oui). Mais pour le troisième j'ai attendu que Mélody entre à l'école car avoir trois bébés, non au secours. Mais là j'arrive bien à gérer. Entre l'école, le centre aéré et la maison. C'est une question d'organisation. Mélody commence tout doucement à faire sa toilette et à s'habiller toute seule "comme une grande" le matin et idem pour le soir. Elle n'est pas trop embêtante. Bon si je te parlais du grand frère, il n'a de grand que son grade car de temps en temps monsieur fait  le bébé.  Et voilà, la dessus tu comptes 2 machines tous les deux jours (surtout en cette période) une maison de 180 m², deux chiens, un chat et tu as un aperçu de ma vie. Et en plus un mari qui est dans la restauration donc pas souvent là et tadam nous avons un beau résultat !!  J'attends de tes nouvelles @+

n°219786
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 16:34:22  

Je vois que tu es sereine et organisée. Surtout avec des animaux! Je n'ai plus qu'un seul chien (avant j'en avais 2 mais malheureusement, ma chienne est morte voilà 1 an; 2 bergers allemands), et des poils, j'en trouve partout, même en faisant le ménage tous les jours (quasiment), mais j'aime tellement mon chien que ce n'est pas grave, car je ne me vois pas sans chien, et en plus c'est très bénéfique pour les enfants (respect de l'autre, douceur, allergies, ...) Je vais reprendre mes entrainements d'agility avec mon chien (parcours d'obstacles), car j'avais arrêter pour mes enfants. Ce sport, je le pratique depuis 12 ans, c'est une vraie passion et une histoire d'amour avec le chien.  Je suis contente de reprendre, je pense que ça me fera du bien de me retrouver en dehors du "pouponnage", et peut-être reconsidérer la question d'un 3ème enfant dans quelques mois (ou années). Qu'en penses-tu ? Merci. Je dois t'embêter avec mes questions; il est vrai qu'en ce moment, je m'en pose beaucoup.

n°219948
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 18:55:22  

Je viens de lire ta methode pr avoir une fille ou un garcon mais je trouve que c'est assez risqué dans la mesure où on ne situe pas très bien son jour excat d'ovulation alors il y a un risque de ne pas tombé du tout enceinte si on a fait le calin trop tot ou trop tard. Mais ca soit bien marcher car j'avais aussi lu cette méthode sur un site médical. bisous.

n°220003
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 19:48:40  

Moi,aussi j'ai un truc d'une amie ukrainienne qui le tient de sa mère et qui parait-il marche,à vous de voir? en fait il faut partir de sa date de naissance,pour avoir une fille c'est le premier mois qui correspond ,puis il faut compter tout les 2 mois. ex: pour une femme née le 1 janvier,pour avoir une fille il faut faire l'amour entre le 1 janvier et le 31,du 1 fevrier au 31 pour un garçon,pour une fille du 1 mars au 31 mars,etc.... une fille                                   un garçon 1 jan/31 Janv                           1 fev/31 Févr 1 mars/31 mars                          1 avril/31 avril 1 mai/31 mai                              1 juin/31 juin 1 Juillet/31 jui                            1 aout/31 aout pour celle née le 23 mars comme moi,il faut compter du 23 au 23 de chaque moi.Kapiche? vérifier par vous même,

n°220014
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 19:55:50  

coucou moi c est christelle maman de lisa 7 mois voila on projetted avoir un 2 eme bb mais je ve a tout prix un garcon

n°220461
ansophie
ansophie
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 10:28:35  

Osmoz  En fait c'est parce que k'ai étudié mon cycle et je ressent mon ovulation et donc j'ai ainsi pu calculer mon cycle étant régulier le joue où je sentais mon ovulation et compter le nombre de jours qui le séparer du 1er jour de règles. Pour mon premier, j'ai attendu 6 mois env. avant de tomber enceinte mais je suis contente car ça a fonctionné.

n°220469
ansophie
ansophie
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 10:32:35  

En plus cela te permettra de retrouver ton corps car moi après mes 2 premières grossesses j'avais des kilos en trop. Je n'ai pas réussi à perdre beaucoup et en fin de compte, après l'accouchement de ma dernière j'ai perdu 15 kilos c à dire les kilos de grossesse mais aussi les kilos en trop du début.Et en plus si c'est une passion, cela te fera beaucoup de bien au niveau psychologique car là tu auras l'impression d'avoir du temps à toi ce qui n'est pas évident avec des enfants.  Bizzz ansophie

n°222645
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 22:05:47  

Merci Ansophie, tu es rassurante. ça m'a fait du bien de discuter avec toi, je me sens mieux. J'ai discuter avec mon mari de cet éventuel 3ème bébé, et lui aussi en a envie, mais il préfère attendre car il me voit faire, et s'aperçoie que je n'ai pas une minute à moi avec les pitchouns (il est gendarme et à des horaires bidons et je suis souvent seule avec mes enfants; comme toi), et a peur que je ne tienne pas le coup. Il pense comme toi et ça m'aide à y voir plus clair. Merci encore de ton soutien et de m'avoir répondu. Bises.

n°223237
ansophie
ansophie
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 17:50:36  

C'est normal et le forum est fait pour ça. Si mon post t'a fait réfléchir c'est le but. Au moins tu sauras comment faire si tu as envie de "programmer" le sexe de ton bb. Si tu arrives à ressentir ton ovulation comme moi, tu n'auras pas trop de souci. @ bientôt ! ansophie

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mariage sept 2006 marié veut un bébé veut bb1 mais n'y connait rien...
PERSONNE NE VEUT ME REPONDRE qui veut bien regarder ma courbe svp!
vilaine prévue autour du 18:07 qui veut partager ca avec moi il veut tout gerer est ce possible?
il veut un enfant. comment faire un garçon
je veux un 2°, il n'en veut pas Comment avoir 1 fille ?
je veut un 2eme bébé absolument  
Plus de sujets relatifs à : Qui veut une fille ? un garçon ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pds negative!!! mais enceinte!! ca vous es deja arrivé? 3 04/08/2005 à 09:18:42
aidez _moi!!!!!!!!!! 2 03/08/2005 à 17:00:03
un ptit conseil ... 3 03/08/2005 à 22:06:33
examen 2 03/08/2005 à 13:58:57
MIMI 0 03/08/2005 à 13:18:51

Suivez-nous