/ / /

je veut un garcon

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je veut un garcon

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2002 à 22:08:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila j'ai deux fille je veut vraiment un bebe et surtout un garcon je n'ai sais pas ma reaction si j'aurais encore une fille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2002 à 23:35:00  

Bonjour, 2 choses à prendre en considération : L'amour et la Nourriture. D'abort, faire l'amour le 14ième jour après tes règles car les spermatozoïdes garçons sont plus rapides et vont arriver juste avant que ton ovule soit descendue. Par contre les sperm. filles sont lebntes et arriverons trop tard. Ensuite, toi et ton conjoint, devez manger salé et non sucré. Vous souhaitant bonne réussite. Bisous à tes petites filles  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2002 à 18:54:00  

pourquoi veux tu à tout prix un garçon l'important c'est peut-être plutot un bb en bonne sante, non?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2002 à 11:47:00  

moi, pour mes deux enfants (garçon et fille), j'ai fait la méthode du docteur papas, et ça a marché !!! j'ai recommencé pour le troisième, et même si mon mari ne veut pas savoir ce que c'est moi, je me doute que c'est un garçon. il y a 87 % de réussite, ce n'est pas rien. Donc pour le garçon, beaucoup de sel, viande, etc...au moins deux mois avant. bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2002 à 18:46:00  

bonjour je pensais que c'était faire l'amour le 14ème jour en commençant a compter du début du premier jour des règles et non après comme tu l'avais indiqué ; si certaines veulent me donner leurs avis.Qu'elles n'hésitent surtout pas. Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2002 à 21:17:00  

Essaye de poser la question, mais c'est vrai que c'est le 14 ème jour  ou 15 ou 16 jours que l'on ovule. A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2002 à 16:45:00  

Pour la naissance de mon second, j'envisage de demander un congé parental d'education à mon employeur à temps partiel (4/5è). S'il y en a parmi vous qui ont tenté l'expérience, pouvez vous me donner votre avis. Et autre petite question : comment l'annoncer à mon employeur (type de courrier). Merci de votre aide.  Natye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2002 à 21:54:00  

Non on ovule pas tous les 14jours du cycles tout depend de sa duréé. si tu as des cycles de28j l ovulation  se situe le 14ej si tu as des cycles plus long il faut savoir que les regles arrivent tjs 14jours apres l ovulation dons si par exemple t as un cycle de 35j tu fais 35-14=21....donc tu ovules le 21emejour de ton cycle. tu as aussi la methode de la temperature , tu dois la prendre tous les matins a la meme heure (sans avoir poser le pieds par terre)et lorsque tu as un ecart et que tu approche les 37° c est que tu es en periode d ovulation. ta temperature va rester elever a 37et plus pendant au moins 14jours  si elle depasse les 16j tu as de forte chance  d etre enceinte. J espere avoir pu vous aider un ptit peu  a bientot  et bonne chance Nexette

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2002 à 23:13:00  

Jesuis de votre avis pour avoir un garçon. Il faut simplement ajouter undétail: léger bain basique (solution de bicarbonate de sodium) pourle vagin 15 minutes avant les relations (dixit Landrum B. Shettles prix Nobel de Médecine)  Jacques dit Jack7. jacques.guilbaud@free.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2002 à 23:21:00  

Chère nenes77. Mode d'emploi: 1) relation aussiprès de l'ovulationque possible                2) douche vaginale basique (bicarbonate de sodium                3) unesemained'abstinence totale pour l'homme  Courage jacques.guilbaud@free.fr (dit Jack7)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2002 à 12:08:00  

connaissez vous la methode selnas? Vous devez aller sur www.selnas.com Methode naturelle de conception par calendrier. PLus de 90 pourcent de réussite. Je compte vivement le faire afin d'avoir une fille. Si vous en avez entendu parlé.....contactez moi car cette methode n'est pas encore très connue. A bientôt#im11

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2002 à 20:02:00  

Bonjour à vous. Ma mère m'a toujours dit que pour avoir un garçon, et c'est prouvé scientifiquement, il faut faire l'amour le matin quand le père est reposé.  En effet, ce spermatozoïdes mâles sont alors plus en forme et vont plus vite.  Par contre, il faut surtout concevoir le bébé le jour même de ton ovulation. C'est un petit truc, j'espère que ça peut t'aider.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
GARCON OU FILLE je veut un 2eme bébé absolument
fille ou garçon? Je veux absolument un garcon
Plus de sujets relatifs à : je veut un garcon

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enfant de 20 mois, N° 1
Pas question 1
Enceinte la chance 3