/ / /

qui veut le prochain bb que se soit un garcon

49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

qui veut le prochain bb que se soit un garcon

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°232334
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 22:32:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou j'éssaie a nouveau d'etre enceinte pour la 3 fois j'espére que je ferais un garcon car je suis maman de 2 filles et ca me changerai un peu de m'occuper d'un garconsi comme moi vous essayez d'avoir un petit garcon et bien répondez moi !

n°232351
maloandamo
Profil : Impliqué
maloandamo
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 22:41:54  

slt gwenala g une petite fille et jaimerai bcp avoir un petit mec!!! ma mere a eue 5 fill alor je rev pa! bisou et j te souhaite un mec

---------------
signature-​166094

reglette-2​85973

Maman d'une grande fille Loan 10 ans et d'un p'tit mec Ewan 7 ans. Belle maman d'un p'tit loulou Matéo 7 ans.
Nous attendons l'arrivée d'un 3ème boy pour Mai 2014!!!!
n°232501
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 09:18:45  

Juste pour te rassurer je suis moi même maman de 2 puces donc comme toi dans l'idéal nous esperions avoir un petit garçon en 3ème et à ma dernière écho mon gygym'a dit que c'était un petit gars à confirmer à la prochaine écho. J'espére t'avoir donné un peu d'espoir. Bisous et je te souhaite un beau ++++(garçon)

Publicité

n°232686
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 12:09:14  

je suis contente pour toi c'est génial tu vas découvvrir un autre bb c'est pas pareil ca change rien que pour la toilette les vétements les prénoms tu as beaucoup de chance!  ils disent qu'il faut attendre la prochaine echo mais souvent ils ont bon ! moi à 3 mois et demi ont m'a dit pour mes deux grossesses que c'était  des filles et ca révélé que c'était vrai . bon courage à toi et fait un joli petit garcon ! félicitation

n°232715
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 12:51:27  

Moi je reste quand même un peu sur mes gardes parce que contrairement à toi pour ma 1ére puce on m'avait dit que c'était un petit gars à 2 échos, alors je reste quand même prudente. Je te tiendrai au courant je dvrais en avoir la certitude le 29/08. Et toi tu en es où dans ton cycle? Tu attends le verdict pour bientôt?

n°232739
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 13:19:58  

moi j'attend le verdict pour la fin de la semaine  j'espére que le bb est en route , toi avant de tomber enceinte de bb3 tu te rappelle si tu as eu des pertes blanches quelques jours avant la périodes des rrrrr ! ? moi j'ai des pertes blanches et j'ai lapeau toute grasse un taux hormone élevé peut etre ! on verra bien et toi t'es pas trop malade ?

n°243625
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 11:48:43  

Salut,  Juste pour te dire que le sexe du futur bébé est déterminé par l'homme et non par la femme donc le fait que ta maman est eu 5 filles ne pas jouer en ta défaveur  Vois plutot du coté de ton copain   Bonne chance .....

n°243648
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 11:58:38  

SALUT POUR MA PART MON PREMIER JE VEUT QUE CE SOIT UN GARCON JAI  4 SOEUR ET 11 COUSINES A PART UN LE 12 DONC QUESTION FILLE CA VA JE SUIS RODER VOILA BISOU

n°243803
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 13:47:08  

et bien moi c'est le contaire,j'ai 2 petits mec,et là j'attend bb3 et j'espère que ce sera une fille!que pouvez vous me dire sur la façon d'élever une fille?qu'y a t'il de différent avec un garçon dans leurs comportements?pour les garçons,je peux vous dire que c'est super fatiguant,ils n'arretent pas 1 seconde,ça se bat,ça hurle,ça se taquine sans arret,c'est vraiment trés tubulant!mais je les addore bien sur,ils sont trés proches de moi!et vous?ça se passe comment avec des filles?biz à toutes!!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PERSONNE NE VEUT ME REPONDRE Qui veut une fille ? un garçon ?
mariage sept 2006 marié veut un bébé veut bb1 mais n'y connait rien...
PERSONNE NE VEUT ME REPONDRE qui veut bien regarder ma courbe svp!
régime fille régime garçon Témoignages : régime fille ou garçon !!!!!
vilaine prévue autour du 18:07 qui veut partager ca avec moi  
Plus de sujets relatifs à : qui veut le prochain bb que se soit un garcon

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je ne sais pas: bb ou pas?? Perdue 2
personne sur qui compter! 13
On se suit d'accord? 6
ANALYSE DE MA COURBE SVP 3
besoin de vous, je suis désespérée! 21